Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:13

Hellooooooooooooo les gens ^^

Hey hey il y a de plus en plus de membres ^^, espérons que cela va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17

Ouuuuui
Venez nombreux chers messieurs mesdames!

Vous avez droit au coup de bigot à une proximité, rameuter vos amis,
plus on est de fous,... plus on est de fous pardis !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:04

ca faisait longtemps, encore un moyen de se detourner de ses études..... Mais pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!

alfass faut aider a la motivation des bakas qui connaissent pas le système, faut les cuisiner pour qu'elles viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:07

T'inquiète je leur ai déjà envoyé un mail pour leur expliquer le fonctionnement du forum ^^
On verra si ça les tente :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15

En tout cas, moi j'attends mes bisous et mes bonbons! xD (bah oui vous etes deux, m'en faut deux! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:18

Tu les auras t'inquiète :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:21

moi aussi moi aussi

alors je vais des dragibus géants et des bisous sur les deux joues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

Me voilaaaa! de retour pour foutre la merde partout Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:28

au moins ce sera de la merde silencieuse! king
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37

c'est dur un perso sans parole! ces actes devront etre nombreux pour parler pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:50

Ouais, ca ne manquera pas les actes Razz ^^ ... j'avais envie d'ajouter un defi a mon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:51

Ouiiiiiiiiii viens foutre la merde avec moi !!! Jme sentais bien seule en tant que fouteuse de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:54

(je sais pas ce que j'ai foutu mon post est pas arrivé à bon port)

oui on est QUAAAAAAAAAAAAAAAATRE HYBRIIIIIIDES !! EN fooorce !

anne so tu n'a qu'1/2 de démon comme compatriote, mais c'est déja bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:56

mais non parce qu'il doit y en avoir plein qui cachent leur jeu, comme je disais a ava, peut etre que des gentils ne le seront pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:10

Muahaha, hybrides powaaa. et puis: join the dark side... we have cookies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:12

On verra si vous restez gentilles les fifilles ^^ ( je pense pas que vous deveniez aussi méchantes que moi :p)

Enfin pour l'instant je suis la seule dans les démons purs ( pourquoi ça ????? ils sont bien les démons !!!! Et puis notre couleur c'est le rouge foncé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:20

moi je veux voir comment il gere son non"parlage", surout dans la taverne ... des grognement pour indiquer quel alcool il prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:34

Alfass a écrit:
On verra si vous restez gentilles les fifilles ^^ ( je pense pas que vous deveniez aussi méchantes que moi :p)

Enfin pour l'instant je suis la seule dans les démons purs ( pourquoi ça ????? ils sont bien les démons !!!! Et puis notre couleur c'est le rouge foncé !!!)

et je suis sure que c'est ava qui a choisi le rose pour les hybrides ( mais pas sure que tous les hybrides soient ravis :p

moi j'aime le bleu <3
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 10

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:09

Salut a tous .....
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:13

muahahaah et oui les admins sont des dictatrices (et autres mots avec la meme consonnance^^)

Ca allait bein avec mon avatar, après je pensait pas qu'il y aurai autant d'hybride (ni d'humain dailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:15

Bisouuuuaaaar!!!!
bon ok je te parle déjà sur msn, mais c'est un salut officiel d'admin à nouveau membre!!!

désolée on a pas pu faire venir les pompom girls pour fêter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:37

ava est toute contente y a plein de monde ^^

et oui on dirait que ca se lasse de faire des super perso aux super pouvoir :p et pour les hybrides tous le monde dit qu'on est dans l'époque des métisses Wink mais t'inquiète ton rose n'est pas trop barbie :p

bienvenue a Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:45

Bah oui moi aussi je suis contente ! On pensait pas qu'il y aurait tant de monde ^^

Bienvenue Jimmy !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:50

C'est la fête généralisée dans le HJ !!! sortez les cotillons, faites tourner les gateau, je cherche ma carte leclerc pour acheter le canard duchesne ^^

( réminiscence de nouvel an dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 10

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:54

et n'oublie pas les bonbons et les bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: