Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:22

ben pour le coup t'es pas un loup garou complet, t'as du démon en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:25

Bah en fait, un loup-garou d'est justement un demon-loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:36

ouais mais toi tu es homme-loup-démon

je sais pas si y'a moyen de faire mieu que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:38

Si tu fais un homme-démon-loup-taurien-elfe-elfe noir-korrigan-orc ( le pauvre perso doit être diforme XD)


Dernière édition par Alfass le Mer 28 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:39

Rendu la c'est une abomination Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:51

saleté de cassandre ! je cherchais désespérément qui ca pouvait etre Evil or Very Mad mais ca fait du bien de trouver qui est qui j'avais pas trouvé pour elsa et eloise, bravo Wink



Citation :
homme-démon-loup-taurien-elfe-elfe noir-korrigan-orc

ma pauvre alfass, heureusement que tu es pas chercheur, qu'est-ce que tu nous inventerais... ca serait un orc avec des oreilles pointu, un torse velou des pied d'homme et des cuisses de taurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:16

Ah ouais pas mal ça ^^ faudrait que j'y songe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 10

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:53

et une première faille temporel une. pour ce qui comprenne pas ce que je dis remarqué que notre amis la serveuse se trouve a la fois dans la taverne et dans la foret que que notre cher "petite fée" vient de la rencontré au deux. Moi je dis faite gaffe sinon la ville de Nalawë va être aspiré dans un maelström d énergie causé par un trop grand nombre de faille .^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:35

Ah en effet ^^
Le mieux je pense c'est de dater les postes pour s'y retrouver ( je sais que c'est merdique Clémence mais au moins on s'y retrouverait et il n'y aurait pas ce genre de faille )
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:44

ben je pense que c'est à tenter, au pire, si c'est pas efficace c'est pas un drame.

je suis loin de toutes ces préoccupations temporelles, je ne suis plus qu'à l'aubrege, dans une nuit qui n'en finit plus car j'ai eu l'idée d'offrir du thé à une demi-elfe qui ne répond pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:49

vous inquiètez pas j'y ai pensé, faut pas que Cassandre me sorte que je lui parle comme une gamine dans la taverne. Comme ca aya reste naturelle dans les bois mais s'est enflammée par la suite dans la taverne en voyant une gamine (puisque dans les bois c'est ce pour quoi elle se fait passer) commande de l'alcool !!

Ca cogite pour combler les failles hein ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

rooh c'est bien ça^^
c'est pour ça dailleur que c'est bien de limiter les endroit ou on est, ça fait un mal de crâne moindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:03

rooh ca fait reflechir a comment retourner la situation :p

Mais trois c'est deja pas mal surtout quand on est 4 dans la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:18

C'est comme ça qu'on devient encore plus tordu d'esprit ^^
de toute façon pour nous c'était déja mla barré :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:04

Ayana a écrit:
saleté de cassandre ! je cherchais désespérément qui ca pouvait etre Evil or Very Mad mais ca fait du bien de trouver qui est qui j'avais pas trouvé pour elsa et eloise, bravo Wink


ah? Tu m'avais pas reconnu?^^ (*contente*lol) alors c'est que t'as pas lu mon poste dans les règles^^

pour ce qui est de la faille spacio-temporelle je plaide non coupable : 1) Aya a le droit de sortir de sa taverne pour aller ailleurs sinon comment elle joue (banane! geek )
et il n'est pas étonnant qu'elle me demande mon nom : je me suis jamais présentée à une serveuse perso, enfin peut-être que c'est dans tes habitudes mais bon. Donc je vois pas où est le problème.
Perso j'ai indiqué partout quand je quittais les lieux donc tout va bien, et pour le moment y a aucun problème : les bois sont sombres et vu les évènements récents j'ai pas eu le temps d'identifier les gens à qui je parlais (je ne les ai même pas encore regarder : je baissais la tête (alors hein d'abord!!! *joue son personnage jusque dans le HRP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

tant que tout est clair ^^

nan quand on lit l'histoire de cassandre, moi j'ai tout de suite capté que c'était clems (je suis admin, déli d'initié ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:15

moi pas surtout que tu m'avais parlé de tes amies qu'on connaissait pas alors que clems t'avait pas répondu donc je m'attendais pas à la voir tout de suite ( mais en meme temps, elle était quand meme assez familiere j'aurais du me douter )
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:16

lol, même avec un personnage reine?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:17

moi je t'ai reconnu au bleu et à la louve et puis un peu à l'avatar, Av et Alf aux pseudos, trop facile^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:19

en meme temps dans le mail y'a écri Anne so et moi et la par magie il y a deux administratrice qui se trouvent etre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

lol étonnant n'est-ce pas? la nature fait bien les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

loool oui c'est vrai qu'il y a des choses qu'on ne change pas, si on refait un forum dans 20 ans tu sera la vieille reine ridée, moi la fille au coeur bleu et aux loups et ava s'appelera toujorus ava :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:35

comment ça la vieille reine ridée?! Ridée toi même!XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:38

bon d'accord on sera toutes ridées et moins fraiches que maintenant mais c'est la vie ! Tu préférerais etre une reine qui tue des jeunes femmes pour garder ta jeunesse eternelle ,
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

oui aucun doute là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: