Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:47

il a ete prouvé par Monsieur Disney que les femmes qui tentent de faire ca finissent encore plus vieilles et plus ridées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:00

* nous imagine sur un forum rpg dans 20 ans mdr *

enfant: maman, tu nous fait à manger ??? jai faiiiiiiiiimm

ava: attend un peu je réponds à alfass dans la taverne et je dois aller cherche du bois dans la foret avec Livia pour réparer la maison d"Eowine



XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

gamin : mais maman j'ai faim

Liv: attend je tue un orc pour sauver la gde reine ridée je me bois queqlues bières et je suis à toi


les pauvres ... enfin tu imagines ca parce que tu penses avoir des gamins ce qui n'est pas le cas de tous

mais ca pourrait etre drole, on se donne rendez vous dans 20 ans ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:13

J'imagine bien la tête de nos maris aussi

-Chérie ça te dis une petite soirée câlins

-Attend mon cœur je suis en train de séduire un client pour l'attirer dans le bordel histoire de me faire un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:16

lol "on s'été dooné rendezvous dans 10ans, même jour même heure même ..."
bon j'arrete les référence au chanteurs de minettes des années 90.

Mais oui ce serait drole.


Oui j'espere bien avoir des enfants dans 20ans, parce que je veux pas etre enceinte a 50ans (ou jamais)

et puis d'abord mes enfant il seront beau (pasque mon mari sera beau et riche et gentil attentionné drole serviable intelligent mais pas trop) et bien élevé (mais pas en retard parce que leur papa sera pounctuel^^)
En gros mes enfants tiendrons tout le leurs père :p

Et oui j'ai déjà planifié ma vie mdr... enfin si ça se réalise un jour tout ça. ^^
Si je rencontre l'homme parfait je vous invite au mariage XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:20

- quoi tu me trompes !

- oui virtuellement je me tape 12 mecs par nuit dans un bordel !

( la femme qui est pas satisfaite :p )

que de remue-menage un fofo provoquerait ^^

soso j'espere bien que tu nous inviteras a ton mariage meme s'il est pas parfait ( a moins que tu comptes te marier uniquement s'il est parfait, dans ce cas tu risques d'attendre longtemps !!! ) tu crois que tes enfants si parfaits comprendraient les delires de leur mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:22

Nos pauvres gosses quand même, avec des bakas pour mamans ils seront pas dans la merde déjà!!!

Soso tu crois encore au Prince Charmant???? Fait des bisous à toutes les grenouilles que tu croise alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:28

les grenouilles: surtout que solange c'est le prénoms de la princesse qui embrasse le crapeau (oui je l'ai dit 15000000de fois^^)

oui soit les gosse auront le gene baka, et dans ce cas pas de pb, soit ils nous interneront
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:33

et quand les baka se retrouveront avec toutes leurs marmailles, s'ils sont comme leur mamans, ca va demenager ( et faudra investir en manette de wii )
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:38

On n'est pas sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:40

Ouai ça déménagera aussi dans le premier sens du terme, Dans un BIG MOUSE Chateau qui tue sa race (ben oui c'est le minimum bakasyndical)

une reine ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:48

non fait pas cette proposition ou on sera reduit en esclavage pour eowine future ridée
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:54

Un château!=D je suis d'accord!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:04

mais nan elle n'aura de reine que le titre "sa majesté" et la couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:10

Si on vit toutes ensembles avec nos familles dans un énorme château avec Clems pour reine ça va être comique.
On pourra mettre des caméras et vendre les enregistrement à la télé je suis sur que ça ferait une super série télévisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:12

ouais bah esperons que ca finissent ni comme secret story ou loft academy et encore moins en yaoi avec nos maris !

et va falloir un tres grand chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:17

ahhh non pas de cameras, encore moins de yaoi !!

je ne prete pas mon mari pour les yaoi !! Dailleurs je prete pas mon mari tout court. (oui je suis pas généreuse quand il s'agit de chocolat ou de mec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:22

Moi je veux bien prêter! lol *est généreuse^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:27

Ca m'étonne pas de toi Clems, avec toi comme reine, le château finirai en lieu de débauche complète!!!
Quel exemple pour nos rejetons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:35

m'en fou je les metrai en pension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:36

Ah bah tu parles d'une bonne mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:41

j'ai dit que ma famille serait parfaite, pas moi !! (parce que c'est déja mal barré ^^)
ben nan chez certains animaux le petit doit se casser quand il sait manger tout seul, les humains sont des animaux.

Nan plus sérieusement je susi aps comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:44

excellente vision des choses.

A voir pour la débauche complète mais c'est plus plaisant que l'austérité totale non?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:48

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:52

ah la la les filles...

et vous vous rendez compte que vous allez faire peur aux pas baka qui se sont perdus sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: