Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:03

Bientot les bakas au complet ? On est sur la bonne voie en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:05

Jimmy>> Ahah étrangement, j'avais le présentiment que tu n'oublierais pas ça ^^

ouiiiii plus on est de fous ... plus on est de fous, mais avec les baka .... c'est piiiiire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 10

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:07

comment voulais tu que j oubli que tu me dois .... un bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:08

Moi aussi veux bisous et bonbons!!!!

Les bakas sont pas encore tout à fait au complet.
Mais on va faire un travail de fond auprès des récalcitrantes

Baka power!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:24

XD J'aime bien l'histoire de Miatamia, elle va aimer les démons ^^ ( c'est vrai que c'est une race de salauds ^^ pour ça que je les aime :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:29

J'en ai marre y'a trop d'hybride et d'orphelin.... bientot l'originalité se sera d'etre nains avec une famille de 7 ou personne n'est mort ^^


mais oui les bisiou promies seront donnés. pour les bonbons, c'est dans la limite des stocks disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:30

moi je fais partie d'une famille plutôt heureuse ^^ mais du coup on peut rien en dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:32

dites on pourrait pas jouer à qui et qui parce que je suis fatiguée (bah ouais avec vos co**eries (^^) je glande sur le net avant de faire mes devoirs donc je me couche à pas d'heure et je me lève méga tôt (à cause des co**eries de la prépa) ) et que mis à part Anne-So, Ava et Liv' bah les autres...
Qui est le koriggan à la fiche méga cool? (quand je saurai je dirai surement "ah je m'en doutais!" mais je veux pas m'avancer^^)

et puis juste comme ça, on a le droit au multicompte? (à tendance à créer 10000 perso [et à jouer avec elle-même^^])
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:34

ouais mais bon toi tu es à part, tes perso sont toujours originaux!


edit: c'est baptiste le korrigan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:34

Avonaëlle a écrit:
J'en ai marre y'a trop d'hybride et d'orphelin.... bientot l'originalité se sera d'etre nains avec une famille de 7 ou personne n'est mort ^^


mais oui les bisiou promies seront donnés. pour les bonbons, c'est dans la limite des stocks disponible ^^

ouais mais les hybrides c'est plus cool et les orphelins c'est plus facile^^
(perso je me suis juste débarassé des parents de Cassandre mais ils sont toujours vivants, qq part en enfer^^)

Edit : "ah c'est bien ce que je pensais" XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:36

et moi alors : 13 ans et courtisane c'est pas original?^^ (j'avais déjà joué une grand-mère, je varie les plaisirs^^)

et les autres c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:40

Mes parents sont pas morts non plus, l'un est un marchand et l'autre une esclave ^^

Alors pour les gens il y a:

Lindorie: Aurlie
Hao: Virginie
Miatamia: Eloïse
Yukiko: Elsa
Silence: Frank

Après les autres tu les connais ou moi je les connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:43

T'avais deviné qui Clems?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:44

j'ai juste dit qu'il y en avait "trop", pas "que" !

Earwen: amie de lycée
SunsShine: Amie de collège
Jimmy: ben, Grégoire c'est Grégoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:47

Baptiste c'est tout^^
(enfin + Soso, anne so et alicia) :
j'ai jamais joué avec toi, Elo ou Virginie donc c'était dur de vous reconnaître
et j'ai pas lu beaucoup de poste d'Aurélie (voir aucun^^)

bon je vais ramener des démons, enfin je vais essayer de trouver du monde (pour jouer avec moi parce que là je suis seule!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:49

Les korrigans n'ont que les fées pour conjointes, alors attention aux sécrétions d'effluves succubales (ou succubiques)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:53

Oui si tu ramène du monde (autre que quelque aurtres Toi) ça peut etre cool !
surtout des "méchants", car il en manques, et surtout pas des hybrides orphelins XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:55

Filibert Bohruzig a écrit:
Les korrigans n'ont que les fées pour conjointes, alors attention aux sécrétions d'effluves succubales (ou succubiques)

je ne sais pas si il faut comprendre que les korrigans n'aiment pas l'odeur des succubes et que donc si Cassandre veut séduire Filibert faut qu'elle soit d'humeur féérique
ou si ça veut dire que tu considères les succubes comme des fées...

*bug cérébarl*^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:57

Bah j'ai un autre moi super méchant/beau/classe tu veux pas?^^ (histoire de satisfaire les pulsions succubiques de Cassandre avec autre chose que des PNJ^^
mais sinon je vais aller chercher mon loup-garou préféré, en espérant qu'il me dira pas non^^
et puis je peux aussi recruter mon moi démoniaque qui était assez original^^
non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:03

ben fais comme tu veux tant que les persos que tu joues tu les joues complètement et que tu les abandonnes pas (ou si tu en as marre tu les tues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:04

je disais juste que tu es en partie fée si j'ai bien lu ta description, et que les korrigans n'ont que les fées sur qui jeter leur dévolu ^^

si ce n'est toujours pas assez clair, j'ajouterais que les korrigans sont un peu l'équivalent celtiques du satyre, et pas seulement parce que certains ont des cornes ou des pattes de bouc ^^

si c'est toujours pas clair, c'est un peuple qui ne reprocherait rien à la philosophie des plaisirs épicuriens

et si t'as toujours pas compris, bah, j'abandonne parce que y'en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:09

Bon j'espere que le message est passé, et bien receptionné parce que c'est assez évident
si c'est pas le cas, c'est que la pauvre clemence a beaucoup de mal ^^


Dernière édition par Avonaëlle le Mer 28 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:09

Ouais bon j'ai compris.

Eh ben je te répondrai que je suis effectivement à moitié fée mais seulement à moitié, toutefois mon autre moitié étant ce qu'elle est, succube je suppose qu'il s'agit en gros de l'équivalent mythologique des nymphomanes. (ce qui est malheureux pour ma réputation déjà plus très crédible de ce côté-là^^)

Av' pas de problème c'est aussi l'intérêt : avoir des personnages qui peuvent finir par être tués^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:10

Avonaëlle a écrit:
Bon j'espere que le message est passé, et bien receptionner, si c'est pas le cas, c'est que la pauvre clemence a beaucoup de mal ^^

ouais oh ça va hein, c'est pas parce que mon cerveau bug qu'il reconnaît plus le mot satyre^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:13

Cassandre Vyldä a écrit:
mais sinon je vais aller chercher mon loup-garou préféré, en espérant qu'il me dira pas non^^

Héé mais jviens faire quoi la dedans moi?
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: