Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:50

je t'envoie un mail, au pire peut etre que ca t'amusera, j'ai reussi a trouver quelques solutions (eclat de genie soudain )
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:07

La fac est en grève mais j'ai eu cours... Où vas le monde ?


La fac de Lettres est de grève mais j'ai eu cours de Droit...
Revenir en haut Aller en bas
Sinead

Sinead


Nombre de messages : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

lol au moins ça t'occupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:16

La fac de sciences est aussi en grève, d'ailleurs demain ils vont faire une super réunion pour nous dire que tous nos cours, td et tp sont annulés...

La fac de droits fait pas grève ^^ , normal ça les concerne pas ( enfin ils pourraient quand même faire un effort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

et c'ets bloqué ausis jeudi mais vendredi ? Estce que vous savez quand est la prochaine AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

C'est jeudi la prochaine Ag

Ma mère a vu dans le journal que la grève pouvais être illimitée jusqu'au 10 février.
ça fait peut être beaucoup mais bon si ils arrivent à faire bouger els choses ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:33

moi j'ai entendu a midi dans les info que pecresse n'en avait rien a faire et qu'elle ne voulait rien entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:35

bah alors ça va durer longtemps cette affaire parce que les profs sont pas prêts de renoncer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:40

ouais bah j'espère qu'ils vont nous mettre des cours sur internet, je veux pas que les partiels soient décalés !!! et puis ma japonais arrive vendredi la pauvre, elle va aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:54

ben l'institue de français c'est dedans la fac mais c'est indépendant administrativement
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:44

ouais et puis je pense qu'en meme qu'ils vont faire un effort d'aller chacun 2h en cours pour pas que les jap paient pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:59

voilà !

sinon on ira se pleindre à leurs places !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:21

ca nous permettra de les faire se promebner, si tu t'ennuies, on pourra monter a Paris, j'ai meme eu je ne sais pas pourquoi, une place gratuite pour aller a Disney, personne n'a recu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:51

Ah bah ça va Alicia ^^ t'en as de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:30

elle arrive vendredi la ??? mais elle vient a l'annif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:55

j'ai pas la place de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:13

alors dans l'ordre oui elle arrive vendredi là, a 19h mais je sais pas si elle vient, toujours pas de réponse a mon mail ( j'espère que je lui ai pas fait peur avec mon enthousiasme debordant) En plus si elle vient, ca sera peut etre avec une amie, y aura plein de jap avec celle de Rose en plus ^^

Pour la place, je sais pas pourquoi je l'ai eu. c'est une pour toute la famille alors forcément avec ma soeur ca a clashé ( j'aurais du la laissé caché au lieu de la découvrir alors que ma soeur était derriere ) Ca me tente de proposer a Yoko d'y aller mais si pouvais y avoir des baka ca serait encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:41

Pas de place pour Disney non plus... Sad

Pas de grèves à ma fac mais plus d'amphi jusqu'à la fin de l'année (vous avez déjà fait cours à 150 dans une salle de cours à plat????)

Moi je veux bien aller à Disney mais bon j'ai cours alors... snif!
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:44

Pour disney ça dépendra si on a cours à nouveau ( parce que c'est quand même mieux d'y aller en semaine, y a moins de monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:54

ouais ou vers les vacs faut qu'on voit si on est la seule zone ou pas, raaah rien que d'y penser, ca m'empeche de dormir ^^

C'est quand t'es vacs zazou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:54

c'est pas pour eux Disney ?

des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:57

non non c'est bien marqué a notre nom et c'est pas dans leur planning :p apparemment on l'avait dit deja quelques jours et ma mere l'avait caché elle se doutait qu'il y aurait une confrontation sur qui utiliserait ce billet et comme elle a dit ouvertement que j'ai la priorité avec la jap ca a gueulé mais je m'en fiche, l'autre égoiste, elle peut pialler ce qu'elle veut elle est parti en vacs l'été dernier, au ski, a asterix, elle va me piquer la voiture tout juin.... bref moi aussi je veux m'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:40

tout à fait ! c'est de bonne guerre... ah ces frangines !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:28

ouaaaaais rebelle toiiii!!!

jve bien disney, j'y suis pas allée cette année (2009^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:54

ouais ca va toi ca te manque deja :p en tout cas elle a l'air motivé pour venir a l'anniversaire des filles ^^ aaaaaaaaaaah j'ai hate, ca va mettre un peu d'ambiance dans cette periode de grand flottement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: