Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:25

Mais on en a une nous aussi ^^

Rooooh triste de pas te voir demain ! D'ailleurs y a des gens qui seront en ville ?

Ouah dis comme ça t'as pas le choix Alicia XD mais bon tu vas peut être te ramasser un rateau Caesar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:28

hey mais on ne m'a pas prevenu pour demain, vous sortez ? Je peux venir ?

qui n'a rien a voir mais fallait que je te le dise : adel n'a recu aucune invitation pour votre anniversaire, envoie lui un texto elle a eu aucun mail, a moisn que tu ne veux pas d'elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:30

Ah mais en fait personne n'a rien envoyé ^^ mais on peut se voir pas de prob. Comme d'hab ?

Ah si je lui en avais envoyé un mais il y a du avoir un bug ( comme pour Elodie). Jvais lui envoyer un texto t'inquiète pas
Quoi ?! Ne pas vouloir de ma mère ! Mais je ne suis pas une fille indigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:44

eloise: pour mon message, tu me comptait pas en citai les noms et tu a dit "les filles" pour celles de sciences, donc il y a meme pas mon nom, et je ne suis pas une fille ^^

naaaan pas de vie sociale, et pe pas pour la semaine à venir !

POur ce qui est d e caesar, "aucune femme ne lui résiste" donc si il en drague plusieur, y'a interet qu'il y ai pas bcp de resistance sinon c'est super bizar quan meme pour le "fils" du diable^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:52

tu le connais en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:57

Ceasar si je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:10

oui on cherche si c'est juste votre pub qui est bonne, ou une de tes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:12

Oh ceasar, c'est un personne que je connais très bien héhé!

pour ce qui est des deux derniers arrivants, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:15

La dernière c'est Elodie, l'autre je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:16

un personne, t'as des problemes de genre ma cocotte

en tout cas c'est sympa de voir de nouvelles tetes
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:38

Roh les filles on a toutes lu Cantarella non, on devrait savoir à quoi peut ressembler César Borgis!!! (*bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:23

a ce point... enfin on a chacune notre prince charmant :p

en tout cas on le voit pas encore peu, un beau visage ne fait pas tout, il faut qu'il ait de l'esprit, on verra ca surement bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:55

lol César Borgias a de l'esprit : c'est le fils du diable.
Tiens ça me fait penser que Satan dans Angel Sanctuary il est bien canon aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:44

tu le connais pour parler ainsi de lui ? On peut se dire enfant de satan juste pour faire classe ( comme une poule le ferait apres avoir lu angel sanctuary !) de toute facon presque tous les perso d'angel sanctuary ont la classe
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:04

Bah je parle du César Borgias historique, vu le bonhomme vaut mieux avoir de l'esprit pour le jouer (tu connais beaucoup de monde assez prétentieux pour faire de "César (au double sens de son prénom et d'empereur romain) ou rien" sa devise?


Pour AS, sur : ah Bélial!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:12

onverra ca dans l'avancement de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:24

Quand Yukino sera de retour sur paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:31

oui bah ce soir ^^ s'il vient aussi. et toi aussi et moi :p que de conditions ( j'aime pas les conditions fichu exercies de mer*** vec plein de conditions a la co* pour que ca marche !!))


désolée petit petage de plomb j'arrive aps a faire un truc et ca m'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

ouais moi je galère un peu sur ma version de Cicéron^^ (enfin à la fin y a plein de phrases pré-traduites dans le dico donc ça fera toujours ça de fautes en moins^^)

je crois que je vais me créer un petit démon pour passer le temps^^
attention un perso original va apparaître lol (ça va changer un peu de tout ces gens sur-puissants et incroyablement surs d'eux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:41

j'ai lui le "lu et approuvé" de sans nom avant de lire ce message et je pariais que c'était toi....

Toi c'est de la version moi c'est de l'informatique on a des graphique a la c** a joindre a des tableaux excels et j'arrive pas a faire ce qu'il veut ca me gave alors j'ai abandonné! dieu d'excel !!! aide moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

Comment pouvais-tu savoir que c'était moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:38

a ta facon d'écrire et puis sans nom c'est la creature qui garde le monde des morts dans " a la croisée des mondes"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:58

ouais certes mais je suis pas la seule à avoir lu à la croisée des mondes!
et ma façon d'écrire tu veux dire que mon style équivaut essentiellement à du dfgbjhbdf (démon-mineur)?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:04

oui c'est ca, ton ecriture est assez abstraite :p

non c'est le petit commentaire après, et puis dans le bus tu m'avais dit que tu pensais a d'autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:46

lol mouais

en tout cas ça va pas être facile à jouer : il me faudrait des persos psychiquement instable pour pouvoir faire évoluer Sans-nom, et c'est pas gagner d'en trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: