Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:59

Ouais et bien malade d'ailleurs.

C'est vrai que Baptiste devrait entrer dans une convers parce que si il fait que chercher les gemmes bah son histoire se terminera vite ^^' ( soit il les trouve, soit je le tue, au choix ^^)

ouais déjà un et après vous verrez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sinead

Sinead


Nombre de messages : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:04

moi j'en ai déjà un, j'peux voir?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:19

bah ouvre ton royaume et tu verras si ca plait a des mecs d'etre des esclaves, combien vont accourir ?

** et nous voyons arriver au galop les geaks du quartier **
Revenir en haut Aller en bas
Sinead

Sinead


Nombre de messages : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:21

pleins!!! parce que ce seront MES esclaves! looool
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:25

... oui parce qu'ils ne te connaissent pas encore, après ca va virer au remake de prison break Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:41

Ouais mais tout les mecs on un coté maso, sinon ils ne pourraient pas avoir envie d'etre avec les filles qui sont chiante, se plaigne et sont de vrai piplette ^^

donc plein de postulant au poste d'esclave Smile (la vie d'esclave de cette façon, c'est pas si dur^^)


Dernière édition par Avonaëlle le Jeu 5 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:43

y a pas que les esclaves qu'on un coté Sado ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:49

Tu penses à qui ? Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:51

je suis sure que tu peux deviner toute seule et pour l'interesser, elle aime beaucoup l'ile du meme nom au japon et veut qu'on y aille ( pour se retrouver chez elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:53

Oui je crois que je devine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead

Sinead


Nombre de messages : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:57

bon la suite demain Aya, j'ai une version latine à finir et je suis crevée!
bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:01

et elle a meme un petit coté maso mais elle veut pas que ca se sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:03

c'ets trop drole, je fais une recherche d'image en tapant "baka" et deviner qui je trouve en page 4, la personne dont on est justement en train de parler
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:04

Moui comme nous toutes quoi :p
Bonne nuit Clems!
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:05

Roooooooh mais faut le dire si on est sado ( et maso ?) c'est pas une honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:09

Pour Ayana:
Oh!! Oui en effet!!

Quelle popularité!!

Pour Alfass :

le "Comme nous toutes" je voulais pas dire qu'on ne veut pas que ça ce sache mais qu'on a toutes un petit côté sado (et maso!!)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:25

Avonaëlle a écrit:
peut etre droit vendredi, ça dépend de la prof.

si c'est Klespert c'est mort t'as cours ! ! je l'ai eu hier et je l'ai demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:34

Nan c'est rafenne, klespert fais pas de cours de droit européen en anglais^^


Je veux faire la fêêêêêêêêêêêêêêêêêête !!!!!! (si ya du ikemen je dis pas non (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Sinead

Sinead


Nombre de messages : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:30

Moi aussi veux faire la fête!!!
*Envie de boire du bon vin!!!* (*est sous l'influence des Gouttes de Dieu* ce manga c'est le Mal!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:47

clems on est trop pauvre pour prevoir du vin pour la fete...

tu auras du coca, comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sinead

Sinead


Nombre de messages : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:01

J'aime pas le coca^^
Bah c'est pas grave de toute façon on s'est prévu une soirée vins avec les filles de prépa (mais ce sera dans longtemps =( )
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:07

Nan mais t'aura le droit à un apéro samedi si t'es sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead

Sinead


Nombre de messages : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:14

lol je suis toujours sage^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:20

Menteuse!!

C'est pas à nous que tu va faire croire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:44

ahah tu le lis (j'hésitais à le commencer en drama, enfin si je me goure pas, de toute façon y'a pas des tonnes de manga sur le vins^^)


Ahhhh we're gonna party all night !!!


Ahh mais de toutes façon on n'est pas sage toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: