Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:41

aaaaaaaah yoko est arrivée, elle ne parle pas francais du tout , c'est une catastrophe !!! On parle en anglais pour le moment mais c'est la galere !!!!!

bon alors normalement elle vient, avec une amie et j'espère qu'elle a bien compris, je sais pas si les garcons restent dormir, si oui faudra que je lui explique.... mamamia c'est tres différent de Maureen mais on va rire ^^

vive demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:45

bah tu sais parler anglais non? ça devrait passer, et puis ça t'entraînera au Japonais si elle parle pas français^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:10

oui mais on est censé lui parler francasi et des que je lui parle en francais, elle répète... Mais oui sinon ca m'amuse de parler anglais japanisant :p vous verrez demain, elle fait pas ultra feminine pour le momen,t on verra demain, elle m'a demandé si elle devait bien s'habiller on verra ce qu'elle aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:14

ben ça allait leurs vêtement, enfin c'était Nobue la plus girly mais bon en tout cas j'espere qu'elles se sont bien ammusées. Les japonaises sont super timides et n'osent pas, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:41

oui c'est trop dur de leur faire comprendre qu'elles peuvent agir sans imiter et faire leur propre choix. meme a table, si je mange, elle mangera la meme chose... J'espère qu'elle gagnera en independance ici. mais bon c'était que le 2eme jour, ca finira par venir
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:43

c'est sur les pauvres! imaginer vous débarquez pour la première fois en terra incognita et vous vous retrouvez jeté au milieu d'étrangers bah...
Moi quand je suis allée voir la famille de Chika et qu'il nous ont emmenés au resto bah fallait aussi qu'elle me dise que je pouvais me servir sinon j'osais pas!!!^^ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:45

oui mais tu choisissais ce que tu voulais manger. enfin je m'amuse beaucoup pour le moment, comme j'ai pas cours, ca me laisse du temps pour m'occuper d'elle et travailler quand elle est a la fac !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:12

ok donc elle a quand meme des cours. ouais je pense que ça va venir à force, c'est vrai que c'est assez différent comme culture, ça se comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:16

oui et puis les methodes d'apprentissage sont tellement pathetiques au Japon, mais tous les jours on lui fat repeter des choses qu'on lui a montré la veille : cuillere, couteau, les chiffres ...

Et puis elle va aller a Versailles mais on a pas compris quand et comment, elle prend des initiatives ! sinon c'est marrant, ce soir, on a tenté de lui expliquer koh lanta :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:26

La pauvre, quel exemple de culture française!!!

Ca va ça se passe bien dans l'ensemble.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:43

oui elle essaye dez participer a tout et j'essaye de diminuer l'anglais, c'est vrai que c'est la solution de facilité. Elle adore regarder la cuisine et aider meme un peu

bon par contre elle dort avec la lumière allumée o_O et tres longue douche :s et puis elle comprend pas trop ce qui se passe a la fac, ca lui parait abstrait je pense, chez eux la greve ca n'existe pas !

Mais ce qui est génial c'est qu'elle sourit et fait pas la gueule ( ce qui n'était pas le cas de Maureen)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:28

Ouais au moins elle a l'air de bonne volonté, ça fait plaisir.
et puis les japonaises sont souriante c'est cool au moins. Esperons que son apprentissage du frç soit plus sympa que les cours rébarbatifs type lycée. Au fait, elle a notre age ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:12

oui enfin elle est de juillet 88 ( y a des filles de 19 ans dans le groupe par contre je leur donnais 12 ans o_O ) Apparemment ces cours sont marrants, la on leur fait apprendre les mots de la vie quotidienne : fauteuil, parapluie... et ils font du theatre. Le soir elle me fait la lecture, j'ai l'impresion d'etre une prof de CP c'est marrant ^^ Et ce matin ils sont parti pour le mont st michel et st malo, ils rentrent demain soir.

D'ailleurs j'ai des nouvelles info pour disney, je vous envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:45

yeaaah!! ouah elle ont un programme chargé dis moi !
c'est pas des vacances ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:27

ah abh ca s'appelle stage intensif de francais donc j'essaye de diminuer l'anglais, et monsieur Brunot est un de leurs profs ( avec une petite courbette elle lui a demandé de parler moins vite, c'est trop mignon :p )

Quand elles reviennent y a meme des cours de chant ! quelle chanson ringarde ils vont leur apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:32

J'aime la galettteuuuh savez vous commmennnnnt??

ça va faire peur dans les chaumières^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:36

c'etait une imitation de qui ? yoko ou le prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:38

non du genre de chanson qu'elles apprendrendraient possiblement
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:39

sinon c'est plus du "djému la garettu sabé bou comment?"

ps: bon j'ai pa prix la spécialité "accent japonais" a la fac^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:43

looooooooooooool non faut lui trouver une chanson avec plein de r. Hier j'ai sorti un bouquin que mes parents m'ont acheté sur l'articulation et gros fou rire a table ! Impossible de lui faire repeter

" on pourrait fabriquer quarante-quatre maracas grace aux carcasses de quatres cars cassés de Caracas"

Ca donne un truc impossible a transcrire

moi je pensais en chason a " champs elysées" ou du johnny, enfin des trucs un peu ancien parce que le BB brunes ca passera mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinead

Sinead


Nombre de messages : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:13

Pourquoi BB brunes ça passerait mal? C'est toujours mieux que du johny pitié!!!!

Enfin ALicia t'es rien qu'une sadique! C'est trop méchant une phrase pareille?! Même moi j'ai du mal lol. T'as essayé de lui faire dire "les chaussettes de l'archiduchesse..." ? =P lol
Au fait quand elle te fait la lecture elle te lis quoi?!

Et oui les japonaises (et même leurs homologues masculins) font par leur âge, vous verrez au Japon : les vieux font trop peur!!!O_o et les jeunes font super jeunes (les filles avec qui j'ai passé ma première soirée avait 25 ans, je leur en donnait 20 (voir moins!O_o)

[Soso tu veux battre Livia dans les perles orthographiques? : "apprendrendraient" pas mal;)]
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:37

parce que les aproles des BB paraitre trash pour des jap ( et des pauvres petits profs coincé comme il en existe )

moi une sadique ? Non :p oui les chaussettes ont été tenté aussi, on s'est bien marrer, ils doivent pas cracher au japon parce que ce son uvulaire leur est totalement inconnu.

Elle me lis ces cours ou comme par exemple chez eloise, j'ai ecrit la recette des macarons, elle me l'a prise des main et lue ^^

( et mes fautes d'aurtogrâfe t'em*****)
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:58

ma mère se propose de te faire des dictées pour te préparer à ton concours d'orthophonie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:02

oh pourquoi pas, ca me changera des dictées de pivot qui sont limités à 7 et de celles du site ou je me suis inscrite que j'ai deja toute faite voir refaite !

mais bon pour le moment, j'ai des kanji a apprendre, 5 textes d'anglais a travailler, des exo de excel a finir, 36 pages de syntaxe a apprendre et 3 dossiers a commencer ( qui ose me dire que meme en greve je n'ai rien a faire....)
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:14

tu as des choses à faire ! ! ! !


je suis trop JALOUSE ! ! ! !


je rejoue en boucle avec mes cartes à kanjis...

sur tous ceux du 1er semestre j'en connait au moins 7 parfaitement, et 50 à peu près, le reste de presque pas à pas du tout ! (sur 169... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: