Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:12

*pense que pour une fois qu'il y a quelque chose qui passe à peu près à Orléans faut pas trop taper dessus*

L'avantage à O. c'est que tu sais où trouver les fringues biens et pas cher *Clémence aime les jolies fringues pas cher*, et puis si t'aime le luxe t'es servi aussi... nan je trouve que niveau shopping ça passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:11

Ouais le shopping c'est pas trop mal, c'est pas comme à Montargis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:06

Nan mais c'est sûr sue si tu prend Montargis comme référence... le shopping c'est mieux partout ailleurs :p

Bon moi en temps que Parisienne 5j/7 niveau shopping... quoique en fait j'ai même aps le temps d'y aller vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:10

Bon je change de sujet: manque plus que l'avis de Miatamia à l'auberge ...

sinon shopping à orleans: difficile quand on a un budjet de trouver des truc ki nous paisent et pas cher. A la fin du mois ma CB va me faire la gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:52

qui veut m'aider à faire visiter Orléans à Aya demain après midi ???
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:57

j'ai rien à faire donc moi ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:10

ok

14h place de Gaulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:14

ok j'y serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:34

Sur ce je te laisse Alfass, en espérant pouvoir perpétuer "la bonne attente" entre nos deux personnages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:44

J'ai juste envie de dire:

C'EST QUOI CES SUPER PERSOS QUI DEBARQUENT SUR LE FOFO ????
Il y avait déjà Filibert, Cassandre, Caesar, Silence, et maintenant Yh Bris !

pfffiou y'a de quoi se sentir minus à côté!
Enfin bon avec caesar et yh bris y'a plus besoin de le creer notre don juan de service alicia ^^

edit: j'oubliais de citer: Sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:01

Mais non Soso tous nos persos sont supers ^^

Ouais niveau Don Juan on est pas mal servi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

reste à savoir qui se laissera tenter et poussera la porte de la maison des plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:26

ouaaaah je viens de lire la journée Alfass/Ybris dans la taverne:

Et ben didonc c'est chaud tout ça !!!! (ça me rapele un autre forum^^)
c'est la fête la!

Ayana prépare la clim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:35

Et t'as encore rien vu :p, n'est ce pas Yh Bris ?

On va rendre ce forum moins prude :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:49

Avonaëlle a écrit:


edit: j'oubliais de citer: Sans nom.

tu te sens minus à côté de sans-nom?! le seul perso ici qui puisse faire un complexe d'infériorité même par rapport à Harmony?! eh ben dis donc^^

Au fait pourquoi la maison des plaisirs elle est créée seulement maintenant?! silent
Et c'est celle du bas quartier ou du haut quartier?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:55

Bah en fait on y avait pas pensé réellement avant ^^

On avait envie de créer d'autre slieux et comme tu avais commencé un topic avec le bordel et bien on a continué sur ton idée :p

Il est sensé y en avoir deux ? XD parce que c'est pas une ville immense ^^
Bon on va dire qu'il s'agit de la maison du quartier riche parce qu'il y a des bourgeois. Pour les bas quartiers il n'y aura que les prostitués.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:11

je disais pas par rapport au personnage lui même mais surtout à sa description en fait, c'est très recherché c'est tout !

ouais sinon ça va faire beaucoup. mais c'est vrai qu'on aurai du y penser avant pour la maison close.
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:50

Avonaëlle a écrit:
J'ai juste envie de dire:

C'EST QUOI CES SUPER PERSOS QUI DEBARQUENT SUR LE FOFO ????
Il y avait déjà Filibert, Cassandre, Caesar, Silence, et maintenant Yh Bris !

pfffiou y'a de quoi se sentir minus à côté!
Enfin bon avec caesar et yh bris y'a plus besoin de le creer notre don juan de service alicia ^^

edit: j'oubliais de citer: Sans nom.

Ravi que mon perso plaise Smile



Alfass a écrit:
Et t'as encore rien vu :p, n'est ce pas Yh Bris ?

On va rendre ce forum moins prude :p

Et oui, âmes chastes s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:03

bah ouais y en a deux, je le dis dans mon topic^^ y a le bouge pourri où Cassandre rencontre le maq' et y a la maison close où elle veut être courtisane^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:31

Deux ça fait trop pour une simple ville
Les prostitués feront l'affaire mais il peut tout de même y avoir un dans le bas quartier mais je vais pas faire de topic. Donc je vais redéplacer ton topic :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:45

hey alors deux les deux tourtereaux, je croyais qu'on pouvait pas faire jouer un personnage d'une personnage vivante ( moi j'ai pas demander a etre jalouse !!! ) :p mais bon, c'est vrai que je suis pas la beaucoup ces derniers temps (fichu orange de mes *****) enfin ya toujours le tavernier qui est un PNJ

Soso nous noter idée etait un peu differente : un orc nympho ca pourrait etre drole, c'est vrai pourquoi ce sont toujours les mecs les don juan ? ( le jour ou l'un d'entre eux viendra sur le forum en disant qu'il cherche une femme et pas a coucher avec toutes les filles du coin n'est pas encore venu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:34

T'es pas la seule serveuse Alicia, pense quand même qu'il peut y en avoir d'autres parce que la taverne n'est pas toute petite ( comme les danseuses quoi). Si il n'y avait que toi ça poserait pas mal de problèmes d'ailleurs vu que comme tu le dis tu n'est pas là souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:27

ouais j'y avais pas pensé mais c'ets bon je reviens!!! internet a fini de merder ( jusqu'a la prochaine fois ?) je vais pouvoir revivre ( et me deconcentrer au lieu de bosser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:27

Oui je pense qu'il a mis ça en ne désignant pas de serveuse sprécifique, enfin je sais meme pas si il savais qu'il y avait qqun qui jouait une serveuse.
Mais comme dit anne so je pense qu'il y a bien 3 ou 4 serveuse en tout, c'est pas du luxe vu le monde ^^
(monde en parti PNJ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:45

Ah ah, que de persos intéressants il semble ! J'ai pas encore pris le temps de regarder tout le forum (j'ai déjà du mal à y poster) mais il me tarde de voir et rencontrer tout ce beau monde...

Au fait, juste une petite précision (de rien du tout). J'ai vu quelques dessins (2 pour être précis) appartenant à Orpheelin. Je commence à la connaitre et croyez moi, elle n'aime pas qu'on lui prenne ses dessins comme ça ! Mettez un ©️ sur vos avatar (c'est moche, je sais, mais si elle vous tombe dessus par je ne sais quel miracle, ça va vraiment chié :s) ou alors, précisez le dans votre présentation de persos.
J'ai déjà vu que Eywan avait fait un p'tit lien ou un clin d'oeil dans sa présentation... C'est biiiiiien :p
Idem pour les autres, si vous connaissez l'origine de vos avatar

(Nan, je suis pas chiante, mais à force de les "fréquenter" les artistes à qui on prend des dessins, même pour des RPG, je sais qu'ils n'aiment vraiment pas ça et peuvent bien vous faire chier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: