Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:36

ouais bah moi j'ai plus acces a mes cours a cause de ce cretin de fournisseur internet que je vais aller assassiner s'il se decide pas a terminer rapidement ces travaux, tu peux m'accompagner, ca t'occupera !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:26

et oui vive la greve, j'ai autant de devoirs qu'avant mais plus de temps pour les faire:

- dossier marketing (en français)
- exercices de marketing (in french too)
- assignments de droit european (en anglais)
- traduire 2 exemplaire de polycopié recto verso du Spiegel (figaro allemand)
- traduire un texte fait divers en allemand
- réapprendre pour la énième fois ma grammaire allemande (donc en allemand)
- traduire un texte sur l'enseignement britannique (avec des mots de fou, presque pire à traduire que quand le prof nous a fait traduire de l'italien^^)
- revoir mes idéogrammes et mes leçons de chinois (ben en chinois)
- réécouté mes cd de chinois déjà écoutés et écouter les 3 derniers (parce que avec un cours par semaine en periode normal, on avance pas!)
- mes lectures personnelles in english/deutsch/français +mangas

tadaaaaaaaaaaa !!
plein de devoir et en 4langues différentes !! Ureshiii (ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:27

et je compte pas l'info, c'est le genre de truc excel que je fesais en première ^^


edit: info de derniere minute par mail universitaire: Un mini résumé de 200mots + une page d'exercice et un nouveau texte d'anglais a preparer...

Vive la technologie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:33

Bah moi j'ai rien à faire. Enfin je revois quand même mes leçons des premières semaines. Après je peux m'amuser à faire mes exos de génétique, ceux de thermo et d'écologie.
Je suis rendue à un point où je veux que les cours reprennent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:18

chanceuse, et après on dit que les fac-iens de lettres ne foutent rien
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:38

Av' t'as combien de langues?!O_o j'en ai compté 5... O_o!
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:06

et MOI je fou rien par ce que y'a rien à foutre !

les profs commencent tt juste à ce dire que ns envoyer les cours peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:49

Tiens je me suis levée ce matin pour aller voir si j'avais mon tp de génétique ( et celui de chimie par la même occasion). Oui je sais c'est crétin vu que tous mes profs sont des enseignants-chercheurs et donc ils font tous grève ^^
Mais bon j'ai pu voir la fac de sciences presque vide XD ( avec un batiment S bloqué au niveau de l'escalier ^^). C'est marrant mais ça devient quand même un peu chiant ( oh ce soir j'ai peut être maths ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:48

ça devient ???? ça fait longtemps que c'est chiant !


je suis contente Elo m'a fait une tresse indienne : elle est verte et verte et orange ! c'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:54

Oui du vert grenouille!! I'm happy Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:01

c'est beau le vert !

nan j'ai que 4 langues: français anglais allemand et chinois.

si tu compte 5 avec l'italien: en fait notre prof de version anglaise a voulu nous faire un exercice pedagogique pour nous montrer que par la déduction et sans dico on peut traduire un texte, donc il nous a filé un article en italien (il ne connait pas l'italien non plus) et on devait le traduire. Finalement après reflexion on a pu le traduire (presque) dans sa totalité.


J'en ai maaaaare j'en viens a regretter les cours 'et là c'est signe que ça devient grave!)
et en plus de cela les prof nous on rajouté par mail des cours à lire et exos à faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:49

^^ je regrette les cours depuis le premier jour de grève ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:15

Carrément ^^'
Si tu veux on se voit Eloïse parce que mes profs sont pas prêt de revenir XD
Je suis même pas allé en cours de maths, enfin je pense qu'il avait pas lieu ^^ ( il devait y avoir 5 gens dans un amphi de 200 place XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:54

bah eloise peut venir nous rejoindre a notre aprem wii si te gene pas anne so ( oui j'ai fait un saut a la fac tellement le net me manque !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:13

Bon courage à vous toutes ^^

Moi je suis en vacances, et comme Elsa, pas de prof en grève puisque se ne sont pas des chercheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:54

oui enfin moi je suis pas tout à fait en vacances ^^
même si les stages c'est chouette faut quand même se lever tôt le matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:57

à la fin de la semaine jsuis en vacs! *love* =D
Et vu mon état présent je suis pas sure d'aller en cours demain, du temps pour bosser en paix (et dormir^^)

je me lance dans la gastronomie japonaise (pas le sushis, le reste^^) ça vous qu'on se fasse un déjeuner jap pendant mes vacs? (je sais pas si vous en avez^^) ?

http://www.joyfull.co.jp et voila pour celles qui ne connaissent pas encore ce qu'on peut manger dans un "resto familial" au japon! (regarder les prix!!!!O_o (en gros 100yens c'est 60-70 cents (ça dépend du cours du yen ms bon^^) jveux y retourner!!T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:31

c'est quoi votre truc WII ??? moi demain j'ai cours !

8h30-10h : Droit

11h-13h : Japonais

13h-13h30: pause repas onigiris

13h30-15h30 : UE d'economie avec un prof qui sait de quoi il parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:40

Les gens viennent chez moi pour faire une partie de wii ^^

Demain moi j'ai toujours pas cours vu qu'il y a manif . Je devais normalement avoir TP d'écologie( 8-10h), cours Algues et champignons ( 10- 12h), TD de biologie cellulaire( 13-15h)

Normal que t'ai cours, le droit fait pas grève ( enfin vu qu'il y a pas d'enseignants chercheurs c'est normal ^^), pour ton UE ça doit être a même chose.

HJ: j'ai oublié de préciser que demain je fais des crèpes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:18

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais des crêpouuunes!
(oui je suis dans ma periode suffixe, le portabl-ounet, l'ordi-nou...)


tous les profs qui font grêve ne sont pas chercheurs, mes profs ne sont pas tous chercheurs (je sais meme pas si il y en a^^)

et ben moi je dit la grêve ça fait le bonheur des resto et des bars... ça fesait lgtps que je m'était pas fait un plateau de charcuterie à 3 et un cocktail Rolling Stones à 0h (en fait, j'ai jamais fait cette combinaison avant)
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:33

Orléans me manque. je sais pas pourquoi je place ça ICI dans ce topic au milieu de ces informations sur les grèves et autres manifs dont je n'avais avant lecture de vos messages aucune idée de l'existence moi qui vit/travaille de nuit après avoir quitté le monde (béni) des études.

Etant donné que nous sommes dans un sujet HS je suppose que je peux me permettre..
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:46

bah en ne sachant pas qu'il y a la greve tu ne m'occupes pas grand chose, quoi que cette fois je soutiens plus ou moins.

sinon anne so tu as cours ou pas demain ? Je peux venir à 14h30 ? les 3 japonaises arriveront un peu plus tard, elles vont faire un pe ude shopping avant ( oui a Orleans c'est assez comique )
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:14

elles vont pas être déçues -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:43

bah y en avait qu'une ( ma corres) et elle nous a presque battues à tous les jeux -_- non mais au final, on etait toutes plus ou moins au meme niveau et puis ca l'a amusé ( et elle aime les rats ^^)

le shopping a orleans c'est definitivement nul fat qu'on monte a Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:51

Normal je jouai pas aux jeux ^^ ( mes chevilles vont bien merci :p)

Orléans c'est toujours pourri pour le shopping de toute manière, vu le nombre de boutiques qu'il y a ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: