Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Filibert Bohruzig

Aller en bas 
AuteurMessage
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Filibert Bohruzig Empty
MessageSujet: Filibert Bohruzig   Filibert Bohruzig Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:21

Nom : Bohruzig
Prénom : Filibert (évidemment, tout le monde m'appelle Phil...)
Age : 1476 ans
Race : Korrigan

Histoire : Korrigan tout ce qu'il y a de plus authentique, je naquis dans la cité souterraine de Kaër Magoth. Enfant curieux et farceur (même selon les critères d'un jeune Korrigan), je possédais apparemment une précocité intellectuelle et magique que la cour du Seigneur de Kaër Magoth me repéra très vite. en particulier un personnage d'une grande importance dans la race Korrigane, le Grand Druide Elias Kilrigad.
Ce puissant magicien, que l'on nommait Grand Orchestrateur, en partie parce qu'il est capable de faire chanter les grillons en coeur durant les nuits d'été, mais également car ses pouvoirs lui permettent de contrôler jusqu'à l'esprit des créatures dites intelligentes, tels que les humains et les Elfes, son pouvoir de persuasion et de négociation a fait de lui un redoutable et habile politicien et lui a permit de mettre fin a de nombreuses guerres Korriganes.
Quel honneur ce fut pour moi, à peine âgé de 82 ans, de devenir le disciple de ce personnage ! Étant Grand Ambassadeur de mon peuple, je l'accompagnais dans tous ces voyages et je peux me vanter (et cela sans vantardise pourtant) d'avoir parcouru en long et en large le monde que nous foulons du pied ! Du voyage je suis donc tombé amoureux, si bien que mes pieds peinent maintenant à demeurer au même endroit, et j'appris l'art du druidisme Korrigan, la philosophie, la divination, la politique et le marchandage (les deux derniers sont sensiblement la même chose d'ailleurs) par le meilleur précepteur qui soit !
Nommé depuis Ambassadeur par mon peuple, étant toujours profondément attaché et respectueux de mon Maître, je n'étais officiellement plus le disciple de personne quand le seigneur de Kaer Magoth lui-même me fit quérir en grande urgence.
Accompagné de chevaliers Korrigans et de Mon Seigneur, je dûs me rendre dans le terrier de mon ancien Maître, et mes yeux furent stupéfaits de constatés que le capharnaüm organisé du grand Druide avait manifestement était le théâtre d'une bataille digne des plus grandes tragédies, sur les murs étaient répandus le contenu de fioles, des entailles d'épées et du sang. Il n'y avait aucune trace du corps, seul, trônait le majestueux crapaud de mon maître (les crapauds sont souvent les animaux domestiques des Korrigans, pour les humains ignares qui ne comprenaient pas) qui refusaient obstinément de s'adresser à un autre que moi (imaginez un peu l'arrogance du batracien). Une fois le Seigneur Gazurr et ses gardes sortis de la maison du Grand Orchestrateur, le crapaud se pencha vers moi et murmura doucement à mon oreille pointue : "Parmi les arbres se trouve la caverne des gemmes. Parmi les Gemmes se trouve la réponse".
Malgré l'érudition que je tenais de mon Maître, je n'avais aucune idée du nom de cette forêt ou de cette caverne. Après 4 années a fouillé les notes de mon Maître et les Archives de la Grande Bibliothèque (4 années n'est pas très long pour un Korrigan, mais tout de même !), j'ai enfin trouvé un nom et une direction Nalawë. A l'ouest de Kaër Magoth. La réponse à la disparition de mon Maître.

Description physique : Comme de nombreux Korrigans, j'ai l'apparence d'un vieil homme, mes longs cheveux gris sont tressés vers l'arrière selon la tradition druidique, et mes mains se terminent pas des ongles qui évoquent fortement des griffes. Comme tous les korrigans, ma taille est variable, je peux devenir assez petit pour m'enrouler dans une feuille si j'ai sommeil sur la route, et assez grand pour souffler sur le crâne d'un nain.
Je suis assez maigre mais ne vous y fiez pas, mon Maître m'a suffisamment fait pratiqué la magie druidique pour vous être redoutable.

Caractère : Je ne vis donc que dans l'excès et je suis assez lunatique, je suis un Korrigan tout de même ! Et fier de l'être ! Mais je suis plutôt enclin à la bonne humeur et je suis bon vivant. Ma sagacité se cache généralement sous mon exubérance, mais j'ai appris très jeune qu'on pouvait obtenir tout ce qu'on voulait en ayant l'air suffisamment idiot pour appâter celui qui croit vous rouler.

Qualités : Éloquent, rusé, décontracté.
Défauts : Peut-être un peu trop éloquent, retors et vraiment TRÈS décontracté
Couleur de votre cœur : Gris, pour une bonne fin je suis prêt à mettre de mauvais moyens
Couleur de votre âme : Marron comme le bois.
Animal : Le Corbeau

Arme : En bon druide, mon bâton de marche me permet d'invoquer des pouvoirs supérieurs au Korrigan moyen. je n'ai guère besoin d'autre chose.
Rôle : Ambassadeur, médecin, marchand et musicien à mes heures. (évidemment, en environ 15 siècles, on a le temps d'en apprendre des bricoles !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Filibert Bohruzig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rue principale [6eme-7eme jour de la saison des fruits. Filibert/Cassandre]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: