Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos Lectures

Aller en bas 
+11
Théo
Sinead
Alfass
Zéolia Xenho
Cassy
Miatamia
Jimmy
Yukiko
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:20

j'ai voulu acheter la suite mais ils l'avaient pas -_-

donc faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:34

Moi je viens de lire le passage horrible avec claire c'était atroce
Mais bon même si Jamie à subit des trucs atroce c'est pas pire que les histoire que lisent Virginie et Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:29

je suppose que c'est alizee ?

dans tous les cas, pauvres claire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:54

Zizée, c'est fou ton perso me fais penser au mien sur certain point sauf que toi tu es la méchante fifille :p

j'aime bien ton perso Smile

(meme si j'ai pas compri quel est le scandal qui a poussé les parents a déménager a nalawë en attendant le mariage.)
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:10

quelles histoires que lisent Virgiminie et ma grenouille ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:47

ca concerne harry et drago
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:46

Oui Ryry et Dragychou!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:51

XD PTDR

J'arriverai jamais à me faire à l'idée qu'ils aient pu faire ce genre d'histoires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:57

Mais si mais si, il vont tellement bien ensembles!!

Kawaii! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:01

raaaghhh vraiment le genre de truc que je pourrait pas lire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:06

on voit celle qui snt restés avec leur image de début d'ado et les autres qui ont perverti le livre ^^ mais bon c'est peut etre parce que harry ginny c'est pas super satisfaisant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:47

ben déjà je suis pas une grande fan d'HP a la bas ealors bon, nan en fait c surtout harry que j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:22

tu es sure que tu ne l'aimes pas depuis que daniel radcliff l'a rendu complètement niais et incredule ( c'est mon point de vue en tout cas) et que la plupart des acteurs ont l'air fait pour des series B?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:37

ben daniel radcliff m'a encore plus donné envie de tabasser harry, mais a part ça, ça va les autres me gênent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:47

j'ai encore jamais le dernier en francais, et j'ai appris y a pas longtemps qu'ils ont retardé le prochain film parce qu'il devait sortir en meme temps que Twilight et ils avaient peur de se prendre une volet
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:29

ptdr...

et pour les yaoi harry drago, c'est moi la première a m'être rincé l'œil !

alors pourquoi je suis pas dans la liste Zizée ???


et pis ils sont SIIIIIIIIIIIIII mignons tout les deux ! ! surtout quand c'est Draco le soumis... Twisted Evil


et puis le premier film de Twilight il est TOUT pourris alors que HP c'est COMPLÈTEMENT NUL ! ! ! Alors je sais pas lequel va se prendre une volée...

On devrait pas prendre en compte les ados pré pubères dans les calculs du nombre de spectateurs des films... Ça fausse la donne !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:36

elle t'a pas citée car chez toi c'est une seconde nature, les deux autres ont été perverti Twisted Evil

et je trouve pas ca mignon du tout ! parce que mtn a cause de ces films j'associe drago a felton et harry a radcliff alors beurk beurk beurk que c'est immonde !!!!


moi je pense qu'HP se serait pris sa volée, ils ont bien fait d'attendre, mtn ils sont dépendant de Twilight mouhaha mais bon JK va pas pleurer, elle est riche a million
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:32

Je t'ai pas mis dans la liste parce que je savais plus trop, je suis un peu en galère cérébral en ce moment faut pas m'en vouloir.
Mais c'est vrai que c'est monstrueux de mettre Harry et Drago ensemble. Au moins si c'était des beaux gosses pourquoi pas mais là... C'est trop gore.

Twilight je l'ai vu trois fois déjà et à chaque fois je suis autant morte de rire, c'est vraiment un film hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead

Sinead


Nombre de messages : 42

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:05

Alicia t'écris n'importe comment en ce moment...'-_-.

HP se serait pris un "volet" s'il était sorti en même temps que Twilight?... Tu m'étonnes qu'ils l'ont retardé! ça faire vachement mal!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:41

mais oui un volet ca peut etre dangereux !!!! ils se sont pris les pieds dedans, ont fait tomber la bobine et le temps de la remettre dasn l'ordre, twilight cartonnait alors ils ont repoussé la sortie de HP !

t'as rien compris a ce que je vous expliquer, je pensais que tout le monde connaissait cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:55

oui oui

et je met de la poudre d'amende dans mes macarons ???

ça doit donner parfum prune ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:03

hein ? qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:11

tu te souviens m^me plus de tes fautes d'orthographe ???

amende = prune = PV ???

amande = fruit ???
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:14

XD rholalala je crois que celle là va rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:16

elle est belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Lectures
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: