Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos Lectures

Aller en bas 
+11
Théo
Sinead
Alfass
Zéolia Xenho
Cassy
Miatamia
Jimmy
Yukiko
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:27

Mais si Harry et Drago sont trop canons... Mais que dans les fan fictions!!!
Harry en bad boy et Drago soumis MIAMMMMMMM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:38

ptdr ...

retour à cette vielle conversation :

oui ! trop mignon !

et Laure était d'accord ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:44

Oui!! Je suis sûre que je m'entendrais super bien avec Laure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:44

Mais non ils sont horrible, on peut pas les mettre ensemble c'est un carnage.
C'est qui Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:50

une copine de fac qui a 30 ans...

elle est marante comme tout,

et elle me prête plein de mangas Josei, Yaoi... tout ce qui faut pour se rincer les deux yeux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:42

Personnellement je préfèrerais me rincer les deux yeux sur quelqu'un de vivant. (déprime de St Valentin, je suis coincé à l'internat avec pleins de couple c'est atroce. En plus j'ai croisé Alix aujourd'hui la misère)
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:46

^^'

nous ont a fait une indigestion de chocolat hier...
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:31

La chance. moi hier j'était complétement faite après avoir joué aux jeu très con de véto. Boris était là ce week end, c'est notre dieu à tous parce que c'est le seul à être aller en véto et on à joué à un jeu où si tu te trompe tu bois sauf que tu connais pas les règles. C'était très drôle, un jour je vous apprendrez avec du coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:07

ouais le coca c'est plus sur...

faudrait le faire au thé si tu veux me voir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:39

Tu prendras ce que tu veux. En général c'est plus drôle avec de l'alcool parce que plus t'avance dans le jeu plus tu galère, tu comprend plus rien mais je connais votre attirance natrurelle pour l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:23

c'est pas un pb d'attirance mais de réactions...

avec Za y'aurait pas de problème mais si je m'endors après la seconde question vous allez pas jouer longtemps avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:56

Ouais vous vous en buvez même si ça te fait un effet de somnifère mais Alicia boit pas du tout donc c'est pas drôle si on est que quelque un à être bouré. Et si moi je suis bourée je pourrais pas me rappeler les règles et je suis la seule à les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:00

C'est pas celui où quand tu te plantes tu bois et t'inventes une nouvelle règle?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:05

Moi je pourrai jouer mais pas longtemps vu que j'ai pas du tout l'intention de me bourrer la gueule donc je m'arrêterai bien vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:29

oui mais tu tiens asser bien les alcools forts toi !!!!






c'est pas JUSSSSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:34

Lol^^

Moui vite fait quoi... bon c'est sûr que comparé à toi :p

Mais bon c'est pas non plus un but en soi dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:42

Zéolia Xenho a écrit:
Ouais vous vous en buvez même si ça te fait un effet de somnifère mais Alicia boit pas du tout donc c'est pas drôle si on est que quelque un à être bouré. Et si moi je suis bourée je pourrais pas me rappeler les règles et je suis la seule à les connaitre

desolée si je suis pas assez bien pour toi mais je m'en balance, moi je ne suis pas les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:04

évitons le coca si on veut pas se payer des gaz toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

le thé donc !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:51

OUI! Ca c'est une bonne idée ma Vivi! 100% pour!
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:11

^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:19

Ayana a écrit:
Zéolia Xenho a écrit:
Ouais vous vous en buvez même si ça te fait un effet de somnifère mais Alicia boit pas du tout donc c'est pas drôle si on est que quelque un à être bouré. Et si moi je suis bourée je pourrais pas me rappeler les règles et je suis la seule à les connaitre

desolée si je suis pas assez bien pour toi mais je m'en balance, moi je ne suis pas les autres ....

Rolling Eyes Neutral pig
Alicia je suis pas persuadée que c'était contre toi, je suis même persuadée que ce n'était qu'une simple observation dépourvue de tous jugements de valeur : t'es pas la seule dans le groupe à pas boire, déstresse ma belle : zzzzzzzzeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn sunny Sleep
(prend un p'tit verre! Wink drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:43

Heu jvoudrais pas dire mais on s'écarte du sujet là ^^'
Je vous rappelle que le thème de ce topic est vos lectures XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:04

mes lectures en plus: cours de droit; de marketing, de civi britannique, +du becherelle allemand Smile

sans compter les soutitres des series/drama^^

Clems jai la suite d'otomen (n°2, n°3 et un supplément)!
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:48

moi mes lectures c'est cartes de kanjis, cours d'éco, de droit, de civi jap et...

fanfictions de twilight en anglais (je VOIS les fautes... je dois arrêter docteur ? )



comme je lis sookie dans le tram et qu'y presque plus cours (8h au lieu de 22h...) j'en suis encore au tome 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Lectures
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: