Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Lectures

Aller en bas 
+11
Théo
Sinead
Alfass
Zéolia Xenho
Cassy
Miatamia
Jimmy
Yukiko
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:59

Cassandre Vyldä a écrit:
Ayana a écrit:
Zéolia Xenho a écrit:
Ouais vous vous en buvez même si ça te fait un effet de somnifère mais Alicia boit pas du tout donc c'est pas drôle si on est que quelque un à être bouré. Et si moi je suis bourée je pourrais pas me rappeler les règles et je suis la seule à les connaitre

desolée si je suis pas assez bien pour toi mais je m'en balance, moi je ne suis pas les autres ....

Rolling Eyes Neutral pig
Alicia je suis pas persuadée que c'était contre toi, je suis même persuadée que ce n'était qu'une simple observation dépourvue de tous jugements de valeur : t'es pas la seule dans le groupe à pas boire, déstresse ma belle : zzzzzzzzeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn sunny Sleep
(prend un p'tit verre! Wink drunken )

désolée anne so, je veux juste repondre, d'une je ne vois pas pourquoi c'est moi qu'on cite parce que je bois mais avec moderation.
de deux, je m'enerve parce que j'aimerai dire quelques trucs a quelques personnes parce que je suis assez énervée apres certaines personnes ces derniers temps
de trois ca faisait tout juste un mois que Kourai était morte alors je suis sur les nerfs
( et puis 4 je trouve ce genre de jeux totalement debiles)


Mais pour en revenir a nos lectures, j'ai plein de textes sur la guerre du Vietnam... et j'avance dans Yureka ^^ ( enfin me dira Virginie) et je vais commencer frankenstein en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:03

alors pour revenir en sujet tout en restant dans le thème précédemment abordé, sachez que je vous un dégout assez tenace envers l'alcool et plus encore les jeux qui l'accompagnent et cette "jeunesse" qui pour se voiler la face se jette à corps perdus dans ces soirées orgiaques ou l'alcool et la fumette sont les mots d'ordres pour au final aboutir au petit matin à un amas de zombies esseulés, vidés, aussi paumés que la veille.

bref vous l'aurez compris je suis dans le camp d'Alicia sans qu'elle ait rien demandé. et encore je suis bien plus extreme à ce sujet^^

BREF! pour en revenir à la lecture ça tombe bien j'ai pas mal lu récemment ça me manquait

j'ai lu

Twilight 1 2 3 4
Signe de Vie de Bruno Garel
La demi pensionnaire de Didier van Cauwelaert

le tout sur une période de 9jours?

j'ai aussi lu le premier numéro de Studio Ciné Live "nouveau" magazine ciné issu de la fusion entre Studio et Ciné Live. Alors ouais le nom est pas très original mais en même temps s'ils avaient raccourci en studio live ç'aurait été connoté gel capillaire donc bon.
notons aussi Première, et Lanfeust Mag.

et j'envisage d'investir dans les Contes de Beedle le Barde de JK Rowling. Quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:47

(moi j'ai pitié de cette jeunesse qu'on a réduit à s'illusionner d'alcool et de drogues et de fêtes colorées pour supporter le monde, je les trouve très beaux ces zombies dans le caniveaux et j'aime assez en faire partie (oui j'ai pitié de moi^^)

Alicia je pense qu'en même que tu devrais être plus zen et plus tolérante... à l'écrit du moins parce que c'est quand même assez facile de se maîtriser.

Moi je lis un bouquin d'histoire sur la 4e république (vous voyez la france en ce moment? Vous mettez des gens un peu plus adroits, cultivés et malins que notre président mais malheureusement limités par les têtes de noeud des assemblées et vous avez le tableau!
Et puis au gré des cours deux trois poètes, bientôt des dramaturges (et tjrs Tess d'Hardy que j'ai lâchement abandonné au moment où bientôt elle va se faire agresser... dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:38

peut etre que mon sujet d'alcool t'embete parce que je vous approuve pas avec Alizee, si tu me trouves agressive, j'ai pas specialement envie qu'on me casse les.... ovaires sur un forum ou je ne peux pas aller énormement en ce moment sur des questions que je trouve absolument débile ! après vous pouvez y jouer si vous voulez, je m'en fiche completement du moment que vous ne me mettez pas sur le tapis.

( et je ne dis pas ca sur un ton agressif mais explicatif)

ensuite, je suis pas sure qu'aborder la politique sur le fofo est une bonne idée, trop d'idéees différentes. mais j'espère que cette lecture te ravie. moi ca ne me tente pas, je prefere me detendre avec des trucs plus simples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:36

lol oui bien sur je lis la 4eme République pour le plaisir, la politique me passionne et retenir les atrocités des divers gouvernements français me ravit! '-_- Le problème avec la prépa c'est que t'as pleins de matière entre autre l'histoire. Le problème avec l'histoire en khâgne c'est que le thème c'est Politique et Société de 1848 à 1958. Le problème avec ce thème (outre que la période est longuissime) c'est que j'aime pas la politique (ni la société d'ailleurs). Mais en soi c'est assez intéressant.

Quant à "ton sujet d'alcool" si je devais me prendre la tête pour tout ce que tu désapprouve chez moi je serais pas sortie ^^ je m'en fiche un peu de ce que vous pensez tous de cette discussion (je trouve juste aberrant de vouloir faire un jeu à boire avec du thé parce que la seule chose qu'on va faire c'est courir au toilettes toutes les trois minutes... Remarque ça peut être drôle comme jeu : la première arrivée aux toilettes à gagner, les autres font dans la baignoire!XD)
Moi je constate juste que tu te prends la tête toute seule parce qu'Alyzée avait rien dit de mal. (et puis ne va pas penser que je cautionne ces jeux débiles, en générales j'évite d'y jouer parce que mine de rien le trip se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule à en être malade c'est pas le mien)
Enfin bon voila maintenant on doit pouvoir clore le débat^^

Vous savez quoi, je crois que je suis grave psychotique : je me prend pour Verlaine... (hum ouais bon euh hein) j'aime deux fois plus Char maintenant que je sais qu'il a écrit sur Rimbaud!
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:13

bon ben pr en revenir au sujet initial (encore une fois)

j'ai fini par lire les contes de beedle le barde... ben ça vaut pas forcément le coup mais au moins ça fait pas perdre trop de temps vu que c'est torché en 15mn -_-

du coup je me suis consolé avec Conquérants de Troy Tome II et Lanfeust des Etoiles I

et toc!


ah ouais j'ai aussi feuilleté deux numéros de Challenges qui trainaient au taf. y'avait des trucs plus intéressants que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:56

Pour les contes il fallait s'y attendre non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:41

vous pensez que JK Rowling va pouvoir refaire quelque chose de bien maintenant qu'elle a finit harry potter ? Bon c'est vrai nous ne sommes plus des pré-ados et ca peut etre pour cela que ca ne nous touche plus mais vous pensez qu'elle fera quelque chose qui remportera a nouveau un tel succes ? Moi j'en doute....

Sinon merci clems pour ces mangas en japonais( ca a occupé Yoko pendant une heure et demie :p ) et ca me prouve que mon niveau est tout petit petit

l'histoire de kainé de Kaori Yuki est super bizarre ( oui oui je l'ai compris, elle était en........Francais ! ) j'ai trouvé ca un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:14

Lol ah bah tant mieux, elle pourra me raconter l'histoire de ceux que je connais pas!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:51

Je viens de lire le tome 20 de Nana ( merci les scans). Laure avait raison il est particulièrement horrible et la fin est merdique. Donc si vous voulez le lire, soit vous passez chez moi soit je vous donne l'adresse du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:29

Moi je suis en plein : "Jeu et réalité" de D. Winnicott ^^"
Vive les cours !!

Pour ceux qui s'intéressent au développement (psychique principalement) de l'enfant très jeune, c'est un livre bien écrit, évoluant avec la pensée de son auteur et agrémenté d'exemple clinique qui éclairent la théorie.

Sinon dans les autres livres sympas : "L'encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Werber
Riche en plein de choses diverses et variées ^^ un régal !
" Message des hommes vrais au monde mutant" que je n'ai pas lu moi meme (mais ça ne saurait tarder) qui est aussi une grande leçon de vie, racontée par une occidentale qui s'est immergée dans la vie quotidienne des aborigènes d'Australie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:44

Ce sont sûrement des lectures moins bizarres que le dernier livre que j'ai lu "Ames perdues", c'était vraiment trop space, je sais pas comment l'auteur peut avoir l'esprit aussi tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:35

ah bah il ( c'est pas une elle d'ailleurs ?) a joué la carte des vampires maniaques d'alcool de sang et de sexe, mais c'est pas une lecture pour tout le monde effectivement, moi j'ai envie de commencer le dernier chardon et tartan que j'ai acheté !!! ( mais j'ai pas encore trouver le temps avec les yureka et les histoires de detectives que je dois lire pour la fac ( l'und 'ailleurs est de Poe " meurte de la rue Morgue" il me semble, traduit par baudelaire, c'est un peu space pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:57

C'est sûr que ça doit être bizarre, traduis par Baudelaire.

Ouais c'est une elle mais papa vampire et bébé vampire qui couchent ensemble je trouve ça super malsain. J'ai bien aimé quand même mais y a des moments oùje me suis demandée pourquoi je lisait ça. ^^
Je vient de lire le dernier Yureka c'est trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:32

moi j'ai yureka jusqu'au 25 a lire il me semble, j'y arrive petit à petit, j'attends le dernier nana, je ne sais toujours pas qui l'a et puis j'ai tous les livres qu'on m'a preté : frankenstein, la fille de l'empire, les enfants d'elizabeth bref je manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solesta

Solesta


Nombre de messages : 22
Age : 33

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:07

Naturellement, qui a pas lu Twiligh 1 à 4 Rolling Eyes Mais moi je veux Jacob, bon...

Et aussi, je suis en train de lire la série de l'Assassin Royal de Robin Hobb! Le plus surprenant, c'est qu'ici au Québec, la traduction a été refaite et dans une nouvelle édition dont les couvertures sont juste fantastique, tout juste quand j'ai commencé à les lires dans la vieille collection! Je vous le conseille fortement (bien qu'il y a près de 16 livres xD) et c'est une des premières fois que le personnage est tout, sauf héroïque!

@Alfass: Je suis bien d'accord, la fin est nulle! Et pourtant, la série est passionnante et attanchante. Je m'étais faite de belles idées, mais j'ai été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:28

En ce moment je lit Kushiel tome 1 : la marque. C'est sympa mais spécial, l'héroïne est complètement maso parce qu'elle porte le signe de Kushiel. Mais c'est vraiment trop bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:44

je dois récupérer le premier tome de milenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
comme d'hab j'ai la suite et pas le début.

Bien entendu je vais les lire, en espérant que ça me plaise Smile


peut etre que je rajouterai Céline un jour à ma liste à cause/grâce à Clems^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

moi je suis au tome 12 du chardon et le tartan, claire vit bien des miseres :p il va falloir attendre que je le finisse parce qu'apres on va tres vite me le reclamer.

et puis j'ai frankenstein en anglais ( non clems, je ne l'ai pas oublié) pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:31

clems le veux aussi frankenstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:06

non c'est elle qui me l'a preté et j'ai aussi un livre d'eloise depuis pres de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:04

pour celles qui sont interessées, je viens de finir le chardon et le tartan 12 ( qui pour une fois se termine pas en grand suspense) enfin bon le debut du 13 est chaud
pour vous donnez envie dans le 12 on apprend qui est le pere de jemmy et il y a des histoires de triangle amoureux (pour pas dire plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:21

(ben alicia je t'ai bien filé un livre en anglais de la collection pinguin^^ je suis presque sur que c'est frankenstein! un livre avec une tranche orange pale)

youuhouuuu je viens de passer au nana 15... un petit espoir à l'horizon^^

j'ai toujours mes 1500 autres livres à lire, plus un livre sur sid vicious, plus un livre sur les contes du japon illustrés.

j'ai fini les chroniques de pékin, mais je suis triste qu'il n'y ait pas d'histoire de Benjamin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:34

Moi, je lis moins que vous faut croire :p
Je me penche sur l'histoire de Ramsès II, par Christian Jacq ! J'ai déjà fini un tome, je suis au 3/4 du deuxième et il y'en a 5. C'est plutôt pas mal... Bien que des fois, je trouve que ça manque de rebondissement, mais en soit, c'est l'histoire romancé, pas mal de politiques, de complots contre Ramsès, et dans le premier tome, y'a plein de sexe (même qu'il a 2 femmes, il s'emmerde pas ce Ramsès).

J'ai aussi fini mon dernier bouquin de la Chronique des Vampires. Un peu déçue de la fin, le perso de Lestat se tarit, on sent qu'elle en a tiré tout ce qu'elle pouvait de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:39

c'esta toi frankenstein ? oui il est toujours en attente parce que j'ai alizee et clems qui me reclamait les chardons donc je me depeche de les lire pour leur passer.

et ca fait un petit bout de tmps que j'ai pas ouvert un manga -_- j'attends nana 20 avec desespoir :p si tu l'as pense a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Lectures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Lectures
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: