Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête Principale

Aller en bas 
+3
Ayana
Alfass
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:44

*Yukiko n'aperçus pas tout de suite le second orc rentrer dans la taverne, cependant elle remarqua le grognement terrifiant d'Alfass et, suivant son regard, elle vis la créature, hideuse à son humble avis. Réprimant un frisson elle s'éloigna d'Alfass qui dégageait une agressivité terrible et chercha à se rapprocher d'Ayana, seule présence amie dans cette taverne plutôt mal famée.*

°OoJe ne suis pas sûre d'avoir eut une très bonne idée en venant boire un verre ce soir oO°

*Dans toute l'établissement la tension était montée d'un cran lorsque les clients s'étaient rendu compte de la présence d'un deuxième ors. Autant ils étaient habitués à une population plutôt variée et pour le moins dangereuse, autant deux de ces êtres sanguinaires dans une même pièce ne présageait rien de bon. Yukiko, tendue et sur ses gardes sentit le pouvoir affluer ( °Oo Encore! oO° et crépiter à la surface de sa peau...*
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:50

*Sheyenne, qui avait rendu son salut à Ayana, avait salué très vite du regard Alfass, qu'elle avait reconnue. Suivant le regard et les grimaces de colère de cette dernière, elle vit un autre orc rentrer. Elle regarda très vite le reste de la pièce, où elle apperçut une rousse dont le visage lui était familier. Elle semblait très peu à l'aise. Elle s'approcha d'elle, et lui mit une main réconfortante sur l'épaule*

Sheyenne : Ca va aller.

*Elle sourit pour prouver sa bonne foi à son interlocutrice. Mais quelque chose l'intriga quelques secondes. Elle avait la peau très froide et la jeune rousse avait la peau très chaude. C'était étrange, mais le vampire n'en teint pas réellement compte. Elle s'appuya sur le bar et fit signe à Alfass de venir. S'il y avait un problème avec ces orcs, elle était prête à les faire sortir... Solidarité entre démons, se dit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:23

*Alors que Yukiko se concentrait pour endiguer la magie coulant dans ses veines, sans vraiment savoir comment s'y prendre, une main froide se posa sur son épaule. Elle sursauta violemment et la perte de sa concentration manqua de provoquer la libération de son pouvoir. Elle réussit à se ressaisir et reconnu la personne qui était en train d'essayer de la rassurer... elle l'avait croisée au marché quelques temps auparavant mais n'arrivait pas à retrouver son nom.*

°Oo Elle s'appelle Charlène... non ce n'est pas ça un nom plus exotique....Shé...Ah zut! Ah si je sais Sheyenne! En tous cas elle a la peau drôlement froide on dirait presque qu'elle est glacée... oO°

-Vous m'avez fait peur mademoiselle Sheyenne. Je ne vous avais pas vue arrivée. Je suis très heureuse de vous rencontrer de nouveau. °Oo Surtout dans une situation aussi tendue, elle a l'air de savoir se battre...oO°
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:43

*Elle tourna la tête vers Yukiko, avec un sourire, toujours appuyée sur le bar*

Sheyenne : Pareillement ! Désolée de vous avoir surprise, ce n'était pas le but, je voulais juste vous rassurer.

*Elle regarda à nouveau autour d'elle*

Sheyenne : L'ambiance a l'air très tendue ou c'est moi qui divague ? Il y'a une raison particulière à cela ? Les deux orcs... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:21

°Oo Tendue? Non pas possible, on pourrait faire des étincelles suffisante pour allumer un feu avec l'agressivité qui circule dans cette pièce... oO°

-Oui en effet il me semble que ces deux orcs soient responsables de ces tensions... Ce sont des êtres qui ont la réputation d'être plutôt sanguins alors deux dans la même salle évidemment... De plus il y a une certaine répulsion de beaucoup de gens envers ces "créatures" qu'ils ne comprennent pas bien. Je dois avouer que sans céder aux préjugés ils me font froid dans le dos...

*Tout en discutant, Yukiko surveillait du coin de l'œil Alfass qui semblait bouillir de rage à ses côtés. Elle ses pourquoi ces orcs déclenchaient une réaction aussi violente chez la jeune femme *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:49

Sheyenne : Hmmm...

*Elle regarda les autres personnes à travers la pièce. Personne ne sembla terrifiant, ou assez fort pour imposer aux orcs une minuscule crainte. En gros, ils étaient maîtres ici. Connaissant le secret d'Alfass, elle ne se savait pas seule si ça tournait mal. En l'espace d'une seconde, une épée à la lame violette et au paumeau d'argent apparut dans sa main droite. Elle était capable de matérialiser et dématérialiser son arme à volonté. Si les orcs étaient mal intentionnés, elle était prête à les attaquer, mais elle voulait d'abord parler à Alfass, qui semblait être celle qui était la plus perturbée par la présence des orcs*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:08

oO° Un deuxieme orc... C'est notre soiree on dirait et l'ambiance n'est que plus tendue ! Il faut faire quelque chose °Oo

- Alfass, c'est peut etre trop vous demander vu que vous n'aimez pas les orcs mais ne voudriez-vous pas danser un peu ? Leur arrivée rend l'atmosphère pesante et peut etre ne vallent-ils pas mieux que les autres hommes. Vous voyez ce que je veux dire ? Rien qu'un petit peu...

** Elle lui fit un petit sourire d'excuse puis enchaina avant qu'elle n'ait eu le temps de repondre **

- C'est gentil !

** Elle observa alors l'autre orc qui attendait sa commande **

oO° Bon essayons de voir s'il est hostile ou non °Oo

** elle saisit la consommation que son pere allait apporter puis se dirgea vers Tarkaine **

- Bonsoir monsieur, bienvenue a la taverne du Crapaud Pinté. je suis ayana la fille du tavernier alors si vous avez la moindre demande, n'hésitez pas ! J'essayerai de vous aider au mieux. Voici votre alcool de poire !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkaine O'Khtar

Tarkaine O'Khtar


Nombre de messages : 12

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:19

-Merci.

** Il prit son verre, le porta devant ses yeux, soupira d'un air fatigué, le porta à ses lèvres et vida l'alcool d'un trait. **

-Un autre. Ne craignez pas d'en mettre trop. S'il vous plait.

** Déjà l'un des rares clients à avoir la peau verte, Tarkaine se sentait comme un intrus, tout les regards convergeaient sur lui et ils n'étaient pas amicaux, l'autre orc au moins, il avait des soldats sous la main. La jeune fille revenait avec un nouveau verre. **

-Je peux savoir ce qu'ils me veulent tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:40

* Je regarde Ayana, haussant les sourcils puis soupire. *

- De toute manière c'est mon métier...

* Je termine la bouteille d'un trait puis me lève. Je m'approche rapidement de Sheyenne afin de m'arrêter à sa hauteur. *

- Reste sur tes gardes, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec des orcs.

* Je lui lance un derniers regards et pars vers la scène. Je rentre dans la petite salle à coté pour me préparer et ressors rapidement, affublée d'une tenue de scène. Je commence à danser en suivant le rythme des tambours , regardant furtivement les deux orcs dans la salle. Je n'avais aucune arme sous la main au cas où la situation dégénèrerait, mais je pourrai compter sur Sheyenne pour m'assister. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:52

* Haro lance quelques regards furtifs à l'autre orc. Il grommelle quelques mots puis reporte son attention sur la salle. *

Elfe: Général, cette femme parait suspecte.

* Il désigne discrètement une jeune femme à la peau blanche avec de longs cheveux noirs qui parle avec une femme rousse. L'orc l'observe en fronçant légèrement les sourcils.*

Haro: Vous deux, surveillez la.

* La démone quitte le comptoir et part vers la scène. Il la suit du regard jusqu'à temps qu'elle disparaisse mais elle réapparait quelques instants plus tard, habillée différemment. Elle commence à danser, suivant le rythme des tambours. Haro fait une grimace semblable à un sourire. Certes il n'aime pas les démons mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas les démones, elles sont particulièrement envoutantes. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:13

** Elle tendit le verre a cet orc inconnu qui pour le moment ne lui faisait ressentir aucune agressivité. Il avait meme l'air fatigué et son regard ne la dérangeait pas, pas comme l'autre orc qui l'avait destabilisée **

- Ce que vous veulent ces hommes ? Pas grand chose à mon avis. Ils sont juste curieux... Et peut etre un peu saouls ! Vous savez, nous avons trop peu d'orcs dans le coin alors en avoir deux le meme soir, c'est surprenant ! Ils doivent se demander si vous ne vous etes pas donné le mot !

** ajouta-t-elle en riant legrement **

oO° Je dois me montrer detendue pour esperer qu'il en fasse de meme °Oo

- Si un de ces ivrognes vous provoque, ignorez-le et profitez de votre soiree !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:51

oO Alfass semble aussi rassurée que moi à leur sujet. Elle a raison, je dois rester sur mes gardes, j'ai l'impression que nous sommes les deux seules ici à pouvoir protéger les autres...Oo

*En prononcant ce mot "les autres", elle lança un regard furtif à Ayana et Yukiko, qu'elle considérait comme des proies pour les autres races. Elle passa ensuite à Alfass, qui dansait sans pour autant décrocher un sourire. Comme Sheyenne, elle semblait être soucieuse...*

Tavernier : Madame, voici votre boisson...
Sheyenne : Ah... Merci !

*A peine eut-elle détourner les yeux de la salle, qu'elle vit l'orc la fixer du regard, suivi de ceux de deux de ses gardes. Forcément, l'épée à la main, elle avait attiré leur regard et, elle l'espérait, un minimum de crainte. Elle les regarda fixement à son tour, d'un air menaçant, et utilisa ses pouvoirs pour leur envoyer un message par télépathie*

>> Ne tentez rien de stupide ici... Vous ne savez pas à qui vous avez à faire <<

*A ces mots, elle empoigna plus fermement son épée. Elle ignorait si les hommes allaient l'attaquer après cette magie. Si c'était le cas, cela prouverait qu'ils étaient mal intentionnés. Et, n'ayant aucune preuve de la provocation de Sheyenne, ils attaqueraient les premiers et endosseraient toute la responsabilité*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13

*Yukiko remarqua que Scheyenne dégaina son épée (sublime au demeurant) et ne sut si elle devait se sentir rassurer qu'elle puisse la défendre ou au contraire effrayée que cela déclenche un conflit.*

°Oo Je ne comprend vraiment pas tout ce qui se passe ici mais ça me dit vraiment rien qui vaille... oO°

*De plus son pouvoir ne semblait pas enclin à se calmer et Yukiko devait dépenser une énergie phénoménale pour garder le contrôle. Elle se tourna alors vers l'aubergiste*

-Servez-moi quelque chose de fort svp

Tav: Je vous proposerai bien une gargouille brûlante mais vous savez vous m'avez pas l'air bien costaude et c'est pas une boisson de petite fille… *Dit-il, moqueur*

*Yukiko lui jeta un regard noir et répondit d'un ton sec :*

-Je vais prendre ça c'est parfait je vous remercie !

*Le tavernier lui servi sa boisson et Yukiko en prit une généreuse gorgée qu'elle avala sans broncher en regardant le patron avec une lueur de défit au fond des yeux puis elle lui tourna le dos pour siroter son verre tout en observant la salle. Elle avait voyagée pendant longtemps avec des troupes de vagabonds à qui l'alcool ne faisait pas peur et avait donc une descente assez respectable. *
Revenir en haut Aller en bas
Tarkaine O'Khtar

Tarkaine O'Khtar


Nombre de messages : 12

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:32

** Tarkaine émit un grognement loin d'être affectueux **

-Je vois...On peut dire qu'ici, les gens ont choisi leur camp.

** L'orc descendit une rasade d'alcool et se tourna vers la foule. Certains avaient abandonnés la contemplation craintive des peaux vertes pour la contemplation rêveuse de la peau des danseuses. Mais cela, Tarkaine ne leur reprocherait pas. **

-Dites moi, **demanda-t-il à la serveuse ** les ambiances de ce genre sont fréquentes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:04

* Je continue de danser, mes yeux glissant dans toute la salle pour surveiller les orcs. Les questions fusent dans ma tête tandis que j'effectue quelques pirouettes. Les tambours accélèrent, mes mouvements félins se succèdent avec grâce. Les voiles que je tiens dans mes mains s'envolent , créant un tourbillon rouge.
Après une roue, la danse se termine. Je descends de l'estrade et va me changer dans la petite salle. Les autres danseuses partent danser, je me change pour une prochaine danse puis soupire.

Cela fait plus d'un an que je suis arrivée à Nalawë. J'ai toujours eu l'habitude de bouger, de ne rester que quelques temps à un endroit avant de repartir. La vie de sédentaire ne me correspond vraiment pas, je préfère être une nomade. *

oO° J'ai envi de bouger... Mais les gemmes me retiennent ici... Ce 'nest jamais bon pour un assassin de trop s'éterniser à un endroit... °Oo

* Je lève la tête et regarde le plafond, me plongeant dans mes pensées. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:20

* La femme aux cheveux noirs fixe Haro et ses hommes. Soudain ils entendent une voix dans leur tête. L'orc sursaute et grogne légèrement. *

Haro oO° Cette femme n'est vraiment pas normale... Mais je ne vois pas la marque... mmmh ce ne doit pas être elle. °Oo

Elfe: Général !

* L'orc tourne la tête et regarde le soldat qui pointe discrètement la démone sur la scène. Quelque chose l'arrête, un léger sourire étire ses lèvres. *

Haro: c'est elle...

* Il n'y a aucun doute. Elle n'est vraiment pas futée. Même avec le bracelet qu'elle porte au poignet, on distingue bien le cobra noir qui prend une grande place sur son avant bras. *

Haro oO° C'est donc elle... ça ne métonne pas à vrai dire, une démone peut tout à fait être un assassin. Maintenant il faut la capturer pour l'interroger. Lorsqu'elle comprendra que son cher maitre l'a trahi, elle devrait normalement tout nous dire. °Oo

* L'orc commence déjà à échaffauder un plan de capture pour qu'elle ne lui échappe pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:41

** Elle répondit tres calmement à l'orc **

- Oui, l'ambiance est comme cela presque tous les soirs, enfin elle est moins tendue lorsqu'il n'y a pas... D'inconnus !

** se rattrapa-t-elle**

- C'est une petite ville alors chaque nouvelle arrivée est vécue avec un peu de mefiance. Mais le spectacle est toujours assuré ici grace a nos danseuses. Puis-je vous poser une question ? Est-il courant de voir de voir un orc un elfe et un homme associés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkaine O'Khtar

Tarkaine O'Khtar


Nombre de messages : 12

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:40

** Tarkaine détailla plus attentivement la serveuse. Elle ne payait pas vraiment de mine, elle avait tout de la fille à papa, qui travaille avec discipline dans des conditions difficiles, presque servilement. Pourtant, elle était maligne. **

-C'est une excellente question, probablement la plus intelligente qui sera posée ici ce soir. Il vaut mieux se demander ça que d'essayer de compter bêtement sur les doigts combien d'orcs ont peut réunir dans une salle avant que tout le monde commence à s'entretuer.

** Le guerrier à peau verte eut un rire grave, qu'on ne saurait dire si c'est un rire ou un grognement, un rire d'orc. **

-Ce n'est pas commun, mais ce n'est pas surprenant. C'est une très bonne combinaison. Chacun de ces êtres ont des qualités différentes. L'humain passe inaperçu, les elfes sont éduqués aux choses de la magie, et l'orc est un bon guerrier sans aucun doute.

oO° Un trio prêt à tout... °Oo

-En clair on peut comprendre que c'est un groupe capable d'atteindre ses objectifs de nombreuses façons... Probablement prêt à pas mal de choses. Aucun d'eux n'est de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:35

- Si un orc de plus rentre ici, on ne pourra surement pas empecher le massacre !

** dit-elle en plaisantant puis elle reprit son expression sérieuse, presque grave pour répondre à sa question**

- Non et malgré nombre visiteurs qui passent, je n'ai jamais vu d'équipe aussi étrangement associée. Ca m'etonnerait qu'ils soient ensemble pour cueillir des fleurs et boire gentiment...

oO° Ils fixent Alfass un peu trop bizarrement. Dans quel pétrin s'est-elle fourrée ? Et pourquoi viennent-ils sur son lieu de travail? Si ils détruisent tout, elle me le payera !°Oo

** Puis elle eut une idée **

- Monsieur, ne prenez pas ceci pour une offense. Je vais vous poser une question et vous faire une proposition. Si cet orc decidait de mettre a sac mon etablissement, l'aideriez-vous ? Car si vous decidez de ne pas le faire et de m'aider et le faire sortir, je vous promets disons consommation gratuite dans mon établisssement pendant un certain temps et tout mon respect ! Bien evidemment tout ceci n'est a prendre en compte que s'ils ont de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:20

*La réaction des orcs, après le message lancé par Sheyenne, alla à l'encontre de ce qu'elle imaginait. Tant mieux dans un sens. Elle regarda le deuxième orc se lever, aller vers Ayana et lui parler. Le fait que la serveuse communiqua avec lui, tout en gardant le sourire, intrigua la vampire*

oO Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Oo

*Elle se leva et alla en direction des loges. Elle voulait voir ce qu'Alfass en pensait. La vampire était méfiante auprès des orcs, mais peut etre qu'à Nalawe il en était autrement. Elle arriva devant les portes des loges, l'épée à nouveau dématérialisée et demanda à voir la danseuse Alfass à l'homme qui surveillait. Le temps qu'il aille trouver la démone, elle traverse la pièce du regard, espérant que ces "braves" (mais saoûls) gens ne soient pas blessée s'il y avait une quelconque agitation. Elle s'appuya sur le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:53

* Le type qui surveille la petite salle et qui nous protège donc de ces saoulards rentre dans la pièce. *

Homme: Y a une dame qui vous demande.

- J'arrive.

* Je le suis et passe la porte. Je tourne la tête et vois Sheyenne qui se trouve juste à coté. *

- Sheyenne... Tu as vu quelque chose pendant que je dansais ?

* Je passe la salle du regard, m'arrêtant plus sur les deux orcs. L'un d'eux parle à Ayana, il n'a pas l'air de vouloir l'attaquer mais on ne sait jamais avec eux. Je me crispe légèrement et décide de m'arrêter sur la table de l'autre orc. L'elfe me lance un léger regard, je fronce les sourcils. *

oO° Qu'est ce qu'il me veut celui là ?! °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:34

*suit le regard d'Alfass*

Sheyenne : Le voila le problème ... *Elle montre de la tête les orcs* J'ai beau être nouvelle ici, je doute que les orcs soient autant les bienvenus que dans les autres villages que j'ai visité. Je ne trouve pas ça normal, mais ça a l'air de t'exaspérer bien plus que moi...

*Elle lance un regard vers la serveuse*

Sheyenne : De plus, je crois bien qu'il est rare que les orcs parlent convenablement à quelqu'un... Toi qui travaille avec, Ayana n'est pas... du genre à être mêlée à de sales histoires avec les orcs ?

*Elle soupire*

Sheyenne : Ce qui m'étonne encore plus, c'est de voir un orc, un elfe et un homme bien s'entendre... Si tu sais quelque chose...

*Elle regarda à nouveau la danseuse et son air énervé*

Sheyenne : Mais effectivement, j'ai remarqué quelque chose pendant que tu dansais. Ils semblaient tous les trois chercher ou attendre quelqu'un. Leur regards se sont posés sur moi à un moment, je les ai provoqué et... Aucune réaction... Si ce n'est un grognement de mécontentement. Ca m'étonne... Ils ne se tiennent pas si bien les orcs, sauf s'ils ont quelque chose d'important à faire... Ce que je redoute évidemment.

*Elle marqua à nouveau un silence*

Sheyenne : J'ignore ce qu'ils veulent et pourquoi toi tu es aussi tendue. La seule chose qui m'importe, c'est la bonne santé de ses gens... On a beau avoir affaire à des alcooliques, des filles de joies, ils n'en restent pas moins de bonnes personnes. Mon devoir est de les protéger...

oO Même si des fois, j'en laisserais bien certains mourir ou agoniser... Mais ILS ne me le permettent pas. S'il y'a le moindre blessé ce soir, je passerais encore pour l'unique responsable, car incapable de protéger, et je vais en prendre pour mon grade*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:22

* Je ris légèrement. *

- Les démons et les orcs sont des ennemis jurés depuis la nuit des temps. il se trouve que les orcs étaient des esclaves mais ils se sont rebellés et ont provoqué leurs maitres, d'où les nombreuses guerres qui on eu lieu. c'est aussi pour cela que les démons et les orcs sont mal vue dans des villages appartenant à d'autres races.

* Je suis le regard de Sheyenne et le pose sur Ayana qui continut de parler avec l'orc. *

- Il est vrai que les orcs sont plus habitués à se battre. Mais lorsqu'ils sont seuls, ils essayent de se faire un peu oublier, du moins certains. Si ça se trouve ce n'est pas un véritable orc mais un demi sang.

* Je passe la main dans mes cheveux. *

- Pour Ayana, je ne connais pas sa vie en dehors de la taverne. A vrai dire j'évite de lfréquenter les gens hors de ce lieu, ça ne serait pas très judicieux. Si ça se trouve elle cache quelque chose, mais bon elle a l'air d'une bonne fille, je ne la vois pas mêlé à une histoire de meurtre ou d'argent.

* Mon regard passe sur la table des trois compères qui semblaient murmurer quelques mots entre eux. Je fronce les sourcils. *

- C'est vrai que ce n'est pas normal de les trouver tous les trois ensemble. Ils doivent faire partie d'un groupe de vagabonds ou de quelques chose comme ça. Si ils sont ici ça doit être pour une bonne raison, enfin... plutot une mauvaise parce que je doute qu'ils sont là pour sauver des pauvres. En tout cas je ne connais pas ces hommes ça je peux te l'assurer. De toute manière si je les avais rencontré un jour ils ne seraient surement pas là.

* Aux dernières phrases je tourne la tête vers Sheyenne, en haussant les sourcils.*

- De bonnes personnes ? La plupart d'entre elles vont violer des jeunes filles qui n'ont rien demandé en sortant de la taverne. Ils partent en groupe pour pouvoir retenir leur proie et ainsi passer tous dessus... Ils ont tous fait quelque chose de mal dans leur vie, un meurtre, de la maltraitance, du détournement d'argent, ... Ils sont tous coupables d'un coté.

* Je ris légèrement. *

- Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas demandé à mourir, surtout à cause d'une bagarre qui a mal tourné. Après je n'ai pas à te critiquer, c'est ton travail, j'ai le mien et il n'est pas vraiment reluisant.

* Mon regard se pose sur les danseuses sur l'estrade. Je les regarde un moment mais mon esprit part vagabonder dans des songes. *

- Je me demande pourquoi tu ne m'as pas tué alors que tu sais que j'élimine des gens qui parfois n'ont rien demandé. Ils ont juste fait une erreur une fois dans leur vie, même minime... Mais une personne demande vengeance et elle est assez fortunée. Donc si je suis ton raisonnement, je suis quand même censée être ton ennemie, non ?

* Je tourne mon regard vers Sheyenne, un léger sourire triste sur les lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Tarkaine O'Khtar

Tarkaine O'Khtar


Nombre de messages : 12

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:51

** Tarkaine contemple longuement le fond de son verre vide, un peu ailleurs, tout en répondant à la serveuse **

-Votre proposition ne m'intéresse pas. D'une part, il est possible qu'il ait une bonne raison de tout mettre à sac, des raisons qui n'ont rien à voir avec moi.

** Il ne lève même pas les yeux vers elle, absorbé par le néant dans son verre, les reflets de lumières qui sur les gouttelettes d'alcool résistantes, la forme du verre... **

-Et honnêtement, tout cela m'indiffère profondément, qu'ils se battent, qu'ils s'engueulent ou qu'ils se racontent des blagues grivoises, je m'en moque. Vous tous qui nous dévisagez, qui n'attendez qu'une occasion de nous critiquer et de nous condamner, convaincu que nous ne sommes qu'une bande de bêtes sauvages, vous ne m'avez que trop exaspérer, maintenant, je n'ai plus envie de m'insurger. C'est triste à dire mais je m'y suis fait.

oO° Chacun ses merdes qu'on dit °Oo

-Si un combat éclate et que je me sens concerné d'une quelconque manière, je participerai sans hésiter, et je l'écourterai au maximum mais je ne me soucierais guère des dégâts, et si cela ne me concerne pas, je m'en moque tout autant.

**Il lève enfin les yeux vers la jeune fille **

-Sans rancune, mais c'est pas oignons, fin de l'histoire. Servez-moi encore je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:54

oO° Fallait s'y attendre, j'aurais au moins essayer °Oo

- Tres bien ! Mais refaites vous une opinion des humains. C'est surtout avec les demons que vous devriez avoir de vieilles rancunes, je connus plus d'une histoire pour effrayer les enfants sur un massacre causé par les orcs. Mais personnellement, ça m'indiffère. Que vous soyez orc, elfe, humain ou démon du moment que vous etes un bon client, vous etes le bienvenue ici. d'ailleurs ce verre-ci s'ajoutera donc sur votre note.

** Elle remplit son verre puis s'éloigna un peu contrariée **

oO° Espérons qu'il n'y a rien a caindre et qu'ils en soient pas d'humeur massacrante °Oo

** Elle retourna près de Yukiko en attendant l'appel d'un autre client **

- Quelle soiree ! J'ai bien essayé de faire ami ami avec l'orc seul mais il n'est pas décidé à se laisser amadouer. Peut etre que je ferais bien de virer tout le monde et pretextant un quelconque probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête principale
» Quête principale
» Quête principale
» Quête Principale
» Quête principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: