Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quête Principale

Aller en bas 
+3
Ayana
Alfass
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:59

*La question et le sourire d'Alfass perturba un peu la vampire*

Sheyenne : Je ne t'ai pas tué pour... Disons que... C'est un peu comme toi ! Tu tue des personnes qu'on t'ordonne de tuer non ? On ne m'a rien ordonné à ton sujet, ni de te faire parler, ni de t'empêcher de nuire...

*Elle laissa échapper un soupir. Elle savait que l'argument qu'elle allait dire relever totalement de la naiveté*

Sheyenne : De plus, tu es un démon, comme moi... C'est stupide à dire, mais c'est un sentiment de... Fraternité ? Compatriotisme ?

oO Puis nous avons toutes les deux un moyen de pression l'une sur l'autre aussi... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:28

*Ayana s'éloigna de la table de l'orc et revint vers Yukiko, l'air quelque peu dépassée par les événements de la soirée. Yukiko lui répondit *

-Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée, mettre tous ces soulards dehors alors qu'ils n'ont pas eut leur dose d'alcool et de débauche risque de mettre le feu aux poudres... Mais je comprends votre inquiétude...*Puis elle ajouta avec un sourire désabusé* Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon soir pour venir vous saluer....

*Yukiko se remis à siroter son verre, savourant avec délectation, le feu que la "gargouille brûlante" rependait en elle....*

°Oo Hum…. Ca fait du bien, cela faisait longtemps que je n'avait pas bu une boisson digne de ce nom. oO°
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:50

* J'écoute Sheyenne et soupire légèrement. Il est vrai que je tue les gens parce que l'on me l'ordonne mais cela n'excuse pas les meurtres que je peux faire. Elle dit qu'elle protège les innocents mais la plupart des gens que j'élimine le sont. Mais d'un autre coté, le credo des assassins stipule bien que les innocents qui n'ont rien à voir avec le contrat ne doivent pas être tués. *

- Peut être qu'un jour on t'ordonnera de m'éliminer...

oO° Espérons que ça n'arrive pas... °Oo

* A la dernière phrase de la vampire, je ris légèrement. *

- La fraternité... Il est vrai qu'entre membre de la même race on se soutient. Les démons ont toujours tendance à s'entraider pour être plus fort et pour arriver à leur fin...

* Je regarde la table de l'orc et de ses deux amis. L'elfe me lance quelques regards, furtifs, presque indécelables. Ils se posent des questions à mon sujet, ça se voit. J'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:19

Sheyenne : Je sais bien que les démons ne s'allient que pour leur propre intérêt. Mais je dois être naive, j'aime me persuadée du contraire.

oO En ce qui nous concerne, on est surtout au courant du secret de l'autre Oo

*Elle suit le regard d'Alfass*

Sheyenne : Je ne sais pas trop quoi faire en ce qui les concerne. Les sortir sans raison attisera une certaine colère et je passerais pour une raciste. Ceci dit, je te vois tellement peu à l'aise, et tu n'es pas la seule, que j'ai l'impression que c'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:48

* Ayant remarqué que de nombreux regards sont braqués sur leur table, Haro fait signe à ses soldats de se lever. *

Haro: Partons. Nous agirons le moment venu. Pour attraper une proie il faut de la patience.

* L'orc jeta quelques regards dans la salle puis se dirige rapidement vers l'entrée de la taverne, suivi de l'elfe et de l'humain. Ils franchissent le pas de la porte et disparaissent dans l'obscurité de la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

** Ayana se tendit lorsqu'elle vit l'orc accompagné se lever mais il se dirigea vers la porte et sortit avec ses acolytes. Elle attendit quelques secondes avant de se détendre. **

- Bon finalement, je n'aurais peut etre pas a mettre tout le monde dehors. Lui est parti et l'autre orc ne semble pas tres agressif et surtout la pour avoir sa dose d'alcool. Me voila rassurée.

** Elle se tourna vers Yukiko et lui sourit **

- Je suis désolée si cette atmosphère vous est dérangeante. C'est vrai que l'ambiance de la taverne va avec la population de la ville. Après, nous essayons de la rendre plus agréable avec quelques danseuses mais ce n'est pas tout les jours facile surtout lorsque des inconnus un peu particuliers font leur entrée.

** Elle attrapa un verre derrière le bar, l'avala d'un coup puis souffla **

- cette soirée m'a épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:10

- Fais face à la réalité. Ta naïveté pourrait bien te jouer des tours un jour ou l'autre.

* Je regarde la salle. Soudain l'orc et ses deux compères se lèvent et sortent de la taverne. Je ne les quitte pas des yeux une seconde puis me tourne vers Sheyenne. *

- Et bien, tu n'auras pas besoin d'intervenir. Par contre pour l'autre orc...

* Mon regard va se planter sur l'être à la peau verte qui se trouve à une table. *

- Il n'a pas l'air bien méchant. Et puis comme nous sommes toutes les deux là, si quelque chose arrive, nous pourrons toujours intervenir. Je vais faire un effort pour ne pas montrer que je suis tendue, peut être que ça détendra la salle.

oO° Et ça m'éviterait bien des remontrances de la part du tavernier... Même si il sait à quoi s'en tenir. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:32

*L'atmosphère se détend d'un coup... Alfass aussi. Sheyenne lache un soupir et reprends un air sérieux*

Sheyenne : Je vais les suivre... Ils ne m'inspirent pas confiance ! De plus, ils avaient l'air de chercher quelqu'un... C'est peut-être la même personne que moi !? Tu l'as dit toi même, l'autre orc ne semble pas agressif, s'il se passe quoique ce soit, tu pourras gérer ça non ? Je te tiens au courant...

*Elle bouscule les personnes présentes pour aller vers la sortie. Devant la porte, elle fait demi tour, court vers Ayana, l'attrape par l'épaule et lui paye son verre. D'un rapide signe de main, elle la salue et sort dans la rue, à la recherche des 3 "hommes"*

(H.S. : Maitre du jeu, où je peux les retrouver ? Et d'ailleurs, puis-je les suivre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:22

HJ: Va voir dans le quartier des Bourses Vides

* Je fixe Sheyenne et acquiesce légèrement à ses affirmations et ses questions. Puis je la regarde partir, bousculant sans ménagement les personnes bloquant le passage. Je souris légèrement et revient dans la petite salle. Lentement je commence à me préparer pour mon prochain passage. *

oO° Mmh... Ces hommes ne me disent rien de bon. Je ne les connais pas mais ils doivent surement préparer un sale coup... Mais bon Sheyenne semble avoir prit les choses en main, enfin pour l'instant pas que je ne vais pas rester ici à attendre. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:38

*Une heure plus tard. Sheyenne avait atteri à l'entrée de la ville et rentré ses ailes. Il ne restait que d'elles 2 énormes trous dans son haut abimé par les flèches. Elle se tenait l'épaule droite, son bras était tout endolori. Elle marcha jusqu'à la taverne, où elle poussa d'un coup d'épaule la porte d'entrée. Elle était plus sale qu'à son départ, mais qui ferait attention à cela dans cet endroit où peu de personnes avaient des tenues correctes. Elle chercha Alfass des yeux...*

oO Ne me dites pas qu'elle n'est plus là... Oo

*Elle se dirigea vers le bar, et s'appuya difficilement sur le bar et attendit Ayana*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:41

* Enfin ! La soirée est terminée. Elle a été particulièrement mouvementée, surtout lorsqu'il y avait les orcs. Je me trouve à l'extérieur de la taverne, près de la porte de service, à siroter un verre. Sheyenne n'est pas revenue, elle doit encore être en train de suivre ces gens. Je regarde les étoiles d'un air songeur, lordque soudain, une flèche vient se planter dans mon épaules. Je grogne, sentant la douleur me parcourir et m'apprête à rentrer rapidement dans la taverne. Mais d'autres flèches viennent se planter dans mon dos, je tombe à genoux, me sentant tout à coup fatiguée et m'écroule sur le sol.

Discrètement, toujours sans aucun bruit, des archers descendent des toits des maisons environnantes. L'un d'eux prend mon corps flasque et le met sur son dos. Il fait signe aux autres archers qu'ils peuvent repartir, ils disparaissent rapidement dans l'obscurité, m'emportant avec eux vers la sortie de la ville. *


Dernière édition par Alfass le Mar 16 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:46

*Sheyenne regarda partout autour d'elle en attendant qu'Ayana finisse les tours de table. Effectivement, Alfass n'était pas dans le coin. De plus, assez amochée, Sheyenne attirait les regards*

oO Bon Dieu mais que fait-elle ? Oo

*Les premières nausées dues au poison se faisaient sentir. Bientôt, la vampire ne tarderait pas à avoir un malaise*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:17

HJ : je suis un boulé, j'avais pas vu.

** Nettoyant les tables le temps que les derniers clients finissent, Aya,na n'avait pas vu entrer Sheyenne. Au bout de pluesieurs minutes, elle finit par lever la tete et s'apercut de sa presence. **

oO° qu'est-ce qui s'est passé ?°Oo

** En effet, ayana, remarqua immédiatement que quelquechose n'allait pas et accourut vers sa locataire **

- Sheyenne ? Que s'est-t-il passé ? Vous voulez qu'on aille dans l'arrière salle pour en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:27

*Elle siffla*

Sheyenne : Hum, oui, je veux bien... Mais je vais vous emprunter votre bassine...

*Elle se releva difficilement et fila dans l'arrière salle en compagnie de la tenancière. A peine, cette dernière eut refermé la porte qu'un bruit répugnant se fit entendre. Sheyenne était accroupie, à vomir, dans la bassine. Pendant plus d'une minute, elle cracha presque ses tripes. Quand ce fut fini, elle eut presque l'impression qu'elle allait tourner de l'oeil. Elle se sentait vraiment faible...*

Sheyenne : Je... Je suis vraiment désolée... *Elle émit un petit rire* Je n'ai jamais aimé avoir ce genre de désagrément en public !

*Par réflexe, elle regarda le contenu de la bassine. Rien ne prouva qu'elle avait bu le sang d'un bandit avant son arrivée à la taverne, son corps avait du l'absorber presque immédiatement. Par contre, il y avait quelque chose de surprenant. Plusieurs filets d'une couleur verdatre était apparu... Elle recrachait le poison*

oO Dans le pire des cas, d'ici 2 jours j'irai beaucoup mieux... J'ai vraiment de la chance d'avoir un corps mort qui rejette sans trop de difficulté les corps étrangers dans ces cas là Oo

*Elle se retourna vers Ayana, en sueur, surement en proix à une quelconque fièvre qui aura disparu dès le lendemain*

Sheyenne : Alfass... Je cherche Alfass... Les hommes de la taverne, l'orc et tout ça ! Je les ai suivi et... Dans les bas quartiers, j'ai même cherché une confrontation direct avec l'orc. Il n'a rien dit... J'ai failli croire à son innocence ! J'ai poursuivi l'homme... Il m'a mené jusqu'à un campement, au dela de la ville. Il y'a beaucoup d'hommes, environ une centaine. Je n'ai pas été assez discrète et à mon arrivée, ils m'ont tiré dessus... Vu mon état actuel et les brûlures de mes quelques blessures, je pense qu'ils m'ont empoisonné... Et ça, à moins qu'il n'ait quelque chose à se reprocher...

*Elle comprit qu'Ayana commençait à s'inquiéter*

Sheyenne : Ne vous en faîtes pas, je suis resistante... Si je vomis, c'est bon signe, j'évacue...

*Elle fut prise d'un haut le coeur. Elle s'accroupit de nouveau pour vomir... Entre deux spasmes, elle eut le temps de parler*

Sheyenne : Alfass... Ou est Alfass ? ...

oO Un vampire et un démon associés, ça peut faire de sacrés dégâts, on pourra les faire déguerpir rapidement. Mais dans un bain de sang... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:47

** Tout se passa tellement vite. Elle comprit que Sheyenne allait mal mais également que quelque chose de grave se dérouler **

- Attendez avant que j'aille chercher Alfass, etes-vous certaine de ne aps vouloir de medecin ? OU de quelque chose pour etre soignée ? Je peux envoyer quelqu'un pour qu'il aille chercher l'apothicaire. Vous etes certaine que vous allez survivre malgré ce... poison ?

** elle se rappela tout ce que Sheyenne venait de lui avouer **

- Il y a un campement à l'extérieur de la ville ? C'est arrivé deja, une ou deux fois mais pourquoi pensez-vous qu'Alfass doit s'occuper de cette affaire ? Elle sait quelque chose sur ce qu'ils viendraient faire ici ? Vu comment ils ont reagit en vous voyant, j'en deduis qu'ils n'ont pas d'intentions louables mais Alfass ne pourra rien regler seule !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:20

*Elle leva la main vers son interlocutrice, pour lui dire de stopper*

Sheyenne : Ne vous inquiétez pas, vraiment, ça n'en vaut pas la peine... J'irai mieux demain !

*La suite des dires d'Ayana lui prouva ce qu'elle craignait. Ils semblaient tous ignorer le vrai visage d'Alfass. Il allait faire trouver quelque chose pour justifier le fait qu'elle voulait voir Alfass*

Sheyenne : Alfass... Elle... Elle semblait savoir quelque chose, elle s'en méfiait ! Je... Je pense qu'elle sait quelque chose...

*Elle était hésitante... Mentir n'était pas son fort ! Elle se doutait que les pouvoirs de démons d'Alfass associés au sien pourrait être très pratique pour enquêter et ... Tout détruire s'il le fallait. Malgré la confiance qu'elle éprouvait pour Ayana, objectivement elles ne se connaissaient que depuis quelques temps et elle ignorait sa réaction si elle venait à lui avouer ce qu'elle était*
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:51

* Ezélohar, qui était rentré entretemps dans la taverne, est assit une table et attend qu'une serveuse vienne. Il regarde la scène, espérant voir Alfass s'y produire. Mais visiblement son tour ne vient pas. Il fronce les sourcils, se lève et va voir le tavernier. *

- Dites moi, savez vous où est Alfass ?

Tavernier: Non, je l'ignore. Vous pouvez aller regarder dans les loges, sinon allez voir dans l'arrière salle, ma fille doit s'y trouver.

* L'elfe noir acquiesce et marche en direction des loges. Mais il n'y trouve que les autres danseuses, aucune trace d'Alfass. Il se dirige donc vers l'arrière salle et frappe à la porte avant de l'ouvrir. Il découvre alors Ayana, la fille du tavernier, et une autre jeune femme qu'il avait vu auparavant.*

- Bien le bonsoir mesdemoiselles. Je ne veux pas vous déranger très longtemps. Je cherche Alfass, savez vous où elle peut se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:42

- D'accord Sheyenne, je vais voir ce que je peux faire. Alfass ne doit pas être loin.

** L'apothicaire entra dans l'arrière-salle ce qui suprit grandement Ayana qui se dit que ce n'était vraiment aps le moment . Elle écouta sa demande avant de répondre **

- Non, je la cherche moi aussi. Allez vous asseoir, je vais vous l'amener !

oO° Après l'avoir amené à Sheyenne °Oo

- Elle a du sortir prendre l'air. je vais aller voir.

** Elle demanda à une des danseuses si elle avait vu Alfass, l'autre lui montra la porte du menton sans vraiment s'interesser à la requete. Elle ouvrit la porte et sortit. mais il n'y avait personne. Elle avança un peu dehors **

- Alfass ?

** personne ne repondit. Ayana rentra et restant à moitié dehors s'écria à Sheyenne **

- Elle n'est pas là. Ou a-t-elle bien pu aller ?


Dernière édition par Ayana le Mar 16 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:13

*Sheyenne avait salué d'un signe de tête l'apothicaire. Toujours agenouillée par terre, en proie à des maux de têtes et de ventre, elle essayait de réfléchir. En avouant son secret à Ayana, elle aurait dévoilé le secret d'Alfass... Cependant, elle ignorait comment réclamer sa présence sans que cela paraisse très étrange*

oO De plus, je n'ai aucune preuve que ce campement peut nuire à Nalawe, ils m'ont juste attaqué. Dès demain, je n'aurai plus de marques et je ne pourrais plus rien prouver Oo

*Quand Ayana lui dit qu'Alfass était introuvable, elle l'a rejoigni difficilement jusqu'à l'extérieur$

Sheyenne : Comment ça pas là ? Elle a fini son service ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:52

* Ezélohar n'écoute pas le conseil d'Ayana et reste près de la porte menant à l'arrière salle. Celle-ci part d'ailleurs chercher Alfass mais elle ne la trouve pas. L'autre jeune femme la rejoint , l'elfe noir fronce les sourcils et s'approche lentement d'elles. *

- Non, elle n'a normalement pas fini son service...

oO° Elle devait m'attendre... Mais où est-elle donc partie ?!°Oo

- Dites moi, s'est il passé quelque chose avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:42

oO Hmmm ? Il a l'air de connaitre Alfass... Est-ce qu'il sait qu'elle n'est pas "normale" ? En tout cas, j'ignore si je dois lui parler du campement... Oo

Sheyenne : Je n'en sais rien... Je viens d'arriver...

oO Si c'est quelqu'un de confiance, Ayana lui en parlera. Sinon... Moi je ne peux rien faire... Mais où peut-elle être ? Qu'est-ce que je fais pour le campement ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:25

- C'est peut-être lié avec cet histoire d'orc ce soir... Il n'avait pas l'air net celui qui était accompagné d'hommes. le solitaire ne semblait pas avoir envie de s'attirer des ennuis...

** la jeune femme repartit dehors et scruta la rue. Ce n'était pas normal. Alfass ne partait jamais avant son service, sauf peut etre lorsqu'elle etait enervee. Ayana soupira d'impuissance puis baissa les yeux. C'est alors qu'elle aperçut à terre de droles de traces. Elle s'accroupit et mit ses doigt dedans **

- Cela ressemble.. A du sang.... Et ca a l'air plutot frais. Il n'a pas eu le temps de secher.

** Elle se retourna vers les deux autres. **

- Vous croyez que c'est lié à Alfass ? Elle m'avait juré qu'elle n'avait pas d'ennuis.

HJ : alfass, les demons ca saigne non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:15

HJ: heureusement parce que sinon ils ne seraient pas vivants ^^'

* Ezélohar écoute Ayana attentivement et la suit des yeux lorsqu'elle part dehors. Il s'approche d'elle et observe les petites traces sombres. *

- Cela se pourrait bien. Comme Alfass a été vu la dernière fois ici, il s'agit soit de son sang, soit de quelqu'un qui a cherché à la blesser.

oO° Ou sinon le sang d'une de ses proies mais normalement elle aurait dû déjà petre revenue. °Oo

- Il s'est passé quelque chose et il faut trouver de quoi il s'agit.

* L'elfe noir commence à être de plus en plus nerveux. Quelqu'un doit l'avoir attaquée, auquel cas elle est en danger. *

oO° Et avec tous les ennemis qu'elle a je ne sais pas qui ça peut être... °Oo

- Je vais aller la chercher.

oO° le soleil va se lever dans moins de trois heures, ça va me laisser le temps à mes troupes de fouiller la ville . °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:48

*A son tour, Sheyenne s'approche des taches de sang. A l'abri de ces compagnons, qui discutaient, elle y mis son doigt et gouta le sang. Effectivement, ce n'était pas du sang humain*

oO Ni du sang d'orc... C'est beaucoup plus dégueulasse que ça ! Il est assez fort...
Donc c'est celui d'une créature assez puissante... Alfass peut etre... Elle m'a montré dans la grotte qu'elle savait se battre. La, mis à part cette petite tache, il n'y a même pas de traces de combat, de défense... Et Ayana pense vraiment qu'il y avait un rapport avec l'orc Oo

*La déclaration du nécromancier l'a sorti de ses réflexions*

Sheyenne : Vos troupes vont ratisser la ville ? Effectivement, ça peut énormement faire avancer les recherches... Quand pourrez-vous nous dire ce que vous avez trouvé ?

*Elle baissa les yeux*

Sheyenne : Je ne peux pas partir à sa recherche maintenant... Je suis trop faible et amochée. Je dois dormir un peu, 4-5h, et je serais en forme pour aller la chercher... En dehors de Nalawe s'il le faut.

*Elle avait appuyé sur ces derniers, sous-entendant à Ayana qu'elle retournerait au campement Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:32

oO° Le sang de quelqu'un qui cherchait à la blesser ? je en savais aps qu'Alfass savit si bien se défendre. je m'en doutais mais à ce point... °Oo

- POur votre armée , je pense également que c'est une bonne idée. Elle ne risque pas grand chose et nous fera gagner du temps.

** Elle regarda Sheyenne **

- vu l'état dasn lequel vous êtes, vous méritez une bonne nuit de sommeil et je ne suis pas certaine qu'il soit bon que vous partiez toute seule demain à la recherche d'alfass salon ce qui nous aura été rapporté. Ezelohar, etes-vous certain que vous pourrez vous en sortir seul cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête principale
» Quête principale
» Quête principale
» Quête Principale
» Quête principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: