Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quête Principale

Aller en bas 
+3
Ayana
Alfass
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

- Cela dépendra du nombre de squelettes que je vais invoquer, je ne vais pas en faire apparaitre toute une armée, cela ne serait pas discret. Mais d'ici une bonne heure nous serons fixés.

* Aux dernières paroles de Sheyenne, Ezélohar fronce légèrement les sourcils. Alfass peut très bien se trouver dans les grottes ou dans la forêt. *

- Je vais également envoyer quelques soldats à l'extérieur de la ville afin qu'ils ratissent la forêt.

* Il se tourne vers Ayana.*

- N'ayez crainte, je peux m'en sortir seul, enfin je ne serai pas si seul que cela.

* L'elfe noir rit légèrement et se tourne vers Sheyenne. *

- Oui, allez vous reposer, vous avez une sale mine. Je peux vous donner un remède si vous le désirez, cela vous permettrait de vous remettre rapidement d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:52

oO Me remettre encore plus rapidement que d'habitude ? Oo

*Elle sourit à l'apothicaire*

Sheyenne : Pourquoi pas ? Je serais encore plus rapidement sur pied et je risquerais encore moins de choses...

*Elle se retourna vers Ayana. Il était compréhensible que la jeune fille ne comprenne pas l'entêtement du vampire et le fait qu'elle ne craignait pas grand chose... Elle ignorait toujours cependant si c'était une bonne chose de lui avouer ce qu'elle était. Elle ignorait sa réaction*

Sheyenne : Ne vous inquiétez pas pour moi... Je sais me défendre ! Je suis allée dans tellement d'endroits plus lugubres et dangeureux les uns que les autres...

*Elle fut à nouveau prise d'un spasme à l'estomac*

Sheyenne : Ayana... Je pense que je vais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:36

- Il faut retourner à la boutique pour que je puisse vous donner le remède approprié.

* Voyant que Sheyenne n'est vraiment pas bien, il s'avance vers elle et pose une main sur son épaule. *

- Plus vite vous aurez le remède mieux ça sera. Je vais vous aider à marcher jusqu'à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:17

- Vous etes sure que ca va aller ? Quitter l'auberge, y revenir alors que vous avez déjà ete attaqué.... ca ne me parait aps être une bonne idée. Et si les personnes qui ont l'air d'avoir enlevé Alfass revenait et vous enlever vous ? Ils ont l'air d'avoir agi sans motif apparent. je ne suis vraiment pas rassurée.

** elle se tourna vers l'apothicaire **

- Je ne dis pas que vous craigniez moins, mais vous etes un homme...

** Elle porta la main à son front **

- Je suis un peu perdue... La soirée a été longue et stressante et ce probleme n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:13

*Elle se leva et s'appuya sur l'apothicaire. Elle s'en méfiait ! Non pas qu'il lui était antipathique, il était nécromancien et elle se doutait que chacune de leur rencontre trahissait la nature vampire de la jeune femme. A ce contact supplémentaire, il sentirait que sa peau était presque gelée et pourrait deviner que son corps était mort. Elle essaya de rester le plus naturellement possible*

Sheyenne : Très bien... Alors euh... Je vous suis ! Merci beaucoup...

*Elle sourit à Ayana pour la rassurer*

Sheyenne : Ne vous inquiétez pas, je sais plutôt bien me défendre... Allez vous reposez vous aussi ! On pourra en reparler demain... Je rentre dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:03

- Si vous pensez que c'est mieux ainsi pour vous, faites. mais je vous previens, si je ne vous vois aps revenus dans moins de deux heures, je partirai à votre recherche.

** Elle lança un regard méfiant à l'apothicaire essayant de lui faire comprendre qu'elle le tiendrai comme responsable de ce problème. **

- je n'ai plus qu'a me faire du sang d'encre et fermer cette taverne pleine de saoulauds ! Quoi que, peut etre apprendrai-je quelque chose d'interessant...

** Elle revint vers sheyenne et Ezelohar **

- Faites attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:21

- N'ayez crainte, elle est en sécurité avec moi.

* Ezélohar sourit légèrement à Ayana pour la rassurer. Mais il sent bien qu'elle ne lui fait pas vraiment confiance, comme Sheyenne d'un coté mais qu'importe.
Il se tourne vers Sheyenne.*

- Voulez vous que je vous porte ou vous arriverez à marcher seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:24

*Elle fit un sourire en coin*

Sheyenne : Je peux marcher seule, mais j'ai besoin d'un appui !

*L'apothicaire se baissa pour que Sheyenne s'appuie sur lui et il l'aide à se relever*

Sheyenne : Merci... Ayana, n'ayez crainte, je suis sure que tout ira bien ! Mais, dès demain, il faudra qu'on parle... Monsieur, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:46

- Avant de partir, je vais envoyer les troupes inspecter la ville, cela nous fera gagner du temps.

* Ezélohar se détend et respire à fond. Il lève sa main et murmure quelques incantations. Des symboles apparaissent sur les murs un peu partout en Nalawë et des squelettes en sortent, une poignée à chaque fois. Ils savent ce pour quoi ils ont été invoqué et se mettent directement au travail.
L'elfe noir rouvre les yeux et les tourne vers Ayana. *

- Et bien à dans quelques heures mademoiselle.

* Il lui fait un signe de tête et passe son bras dans le dos de Sheyenne pour se mettre immédiatement en route. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quête principale
» Quête principale
» Quête principale
» Quête Principale
» Quête principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: