Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:38

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Medievalvillage800

Le bourg de Nalawë est un centre ville classique, la rue principale est bordée de magasins et d'échopes allant du magasin d'armes à la petite épicerie.
Très animé la journée le bourg se vide petit à petit le soir venu, car tous se donnent rendez-vous à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:08

* La rue est bondée, les gens vont de gauche à droite, regardant les boutiques avec envie. Il faut avouer qu'ici les tout est assez cher, voir même hors de prix. Mais je ne suis pas venue pour faire des emplêtes, j'attend mon prochain client qui doit m'expliquer mon futur contrat. Visiblement il s'agit de quelqu'un d'assez influent, un nouveau.
Adossée à un mur, à coté de l'épicerie, je garde la tête baissée, écoutant le brouhaha constant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:26

*Lin parcourait les rues de la villle... et il faut bien avouer qu'avant d'arriver dans celle-ci elle était tombée dans des rues pour le moins bizarres et peu rassurantes! Elle flanait donc dans la rue principale, jetant un coup d'oeil aux boutiques. Il y avait beaucoup d'agitation à cause des magasins mais l'endroit semblait plus sûr que le reste de la ville.

Elle aperçut alors une silhouette qui contrastait avec le reste. C'était une personne calme et sombre, silencieuse aussi... Elle était dos à l'épicerie. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vue quelque part... ah oui! C'était la danseuse de la taverne!

Lin se rendit soudain compte qu'elle avait fixé son regard sur la jeune femme et détourna alors ses grands yeux verts pour contempler une vitrine. Celle-ci était remplie de bijoux qu'elle ne pourrait sans doute jamais s'offrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:30

* Je relève les yeux et croise pendant une fraction de seconde le regard d'un jeune femme. Je l'ai déjà vu il me semble... A vrai dire je vois tellement de monde que je ne fais plus trop attention. Mais pourquoi me regardait elle ? Que me veut elle ? Je la fixe intensément, si elle me veut quelque chose, elle viendra sinon elle partira et je pourrai reprendre mon attente.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:46

*Alors qu'elle était perdue dans sa contemplation et dans ses pensées, un homme la bouscula. C'était le genre à aimer baver le soir devant une danseuse à moitié dénudée... La pauvre Lin, n'étant pas sur la défensive vu l'apparente sérénité de la rue, tomba à la renverse (xD).*

L'homme: Alors ma jolie? On tombe déjà sous mon charme?

*Fit-il en lui faisant un clin d'oeil bien exagéré et lui jetant quelques regards appuyés.*

*Il la prit alors durement par le bras et la releva avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit. Il l'emmena dans une ruelle proche et la plaqua contre le mur... il puait l'alcool à plein nez.*

L'homme: Allons ne sois pas triste ma jolie... Je peux te les offrir moi ces bijoux. Mais va falloir être gentille avant...

*Lin tentait bien de se débattre mais l'homme était bien trop costaud pour elle. Il essaya alors de glisser sa main sous la jupe de la jeune femme mais elle lui donna un violent coup de genoux qui ne lui suffit malheureusement pas pour se libérer de son emprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:05

* Un homme bouscule la jeune femme et lui parle avant de l'emmener dans une ruelle proche. C'est un des clients de la taverne, je l'ai déjà vu accoster une des autres danseuses. J'aurai déjà du lui régler son compte depuis longtemps. Je m'approche rapidement de la ruelle puis me met derrière l'homme et sors une dague que je lui enfonce sur un de ses flancs. Il crit mais je le fais vite taire en le projetant à terre et en l'achevant, un coup de dague dans la jugulaire. Le sang coule à flot sur les pavés, je me relève et fait face à la jeune femme. *

- Il faut toujours avoir une arme sur soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:13

*Elle vit alors arriver la danseuse du bar qui se chargea de se débarasser de son agresseur. Même si Lin n'était pas froussarde, il fallait avouer que ce sur coup-là elle avait eu peur. La jeune fille n'était pas habituée à tant de violence.*

Lin: Merci...

*Elle la regarda un instant sans rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:31

- La prochaine fois je ne serai pas là pour vous sauver. Ne savez vous donc pas vous défendre ? Ici c'est une jungle, personne n'est en sécurité. Comment avez vous pu ne pas vous faire agresser sur le chemin menant à Nalawë ?!

* Je secoue lentement la tête de gauche à droite, indignée. *

oO° Pourquoi les femmes ne savent elles pas se défendre ? Même les prostitués ont toujours une dague sur elles au cas où elles étaient en danger °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:35

Lin: J'avais un poignard... Mais je n'ai pas pu le récupérer la dernière fois que je m'en suis servi. Il faut que j'en achète un autre, pouvez-vous me conseiller un vendeur?

*Elle n'aimait pas du tout le ton sur lequel cette fille lui parlait, mais n'utilisait-elle pas le même parfois?*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:40

- Les armes sont chers, surtout si vous les achetez neuves.

* C'est une nouvelle, elle ne sait pas que le marchand d'armes est un escroc... Et pourtant je n'ai aucun contrat sur son dos... Il doit tuer les personnes qui en veulent à sa vie. Je soupire et lui tend le poignard que je tiens dans ma main. *

- Prenez le.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:45

*Elle fut surprise par cette offre mais s'empressa de refuser. Elle ne voulait pas avoir à dépendre des autres. Déjà qu'elle l'avait secourue...*

Lin: Non merci, je trouverai l'argent nécessaire, indiquez-moi juste où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:51

- Les armes sont hors de prix, il vous faudra un moment pour rassembler l'argent et les voleurs n'attendront pas. Sinon prenez celle du type que je viens de tuer, de toute manière elle sera volée par quelques voyous.

* Je raccroche la dague à ma cuisse après l'avoir nettoyé totalement. Je me redresse et regarde froidement la jeune femme. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:56

*Elle ravala sa salive et prit l'arme du type. Elle l'essuya avec les vetements de l'homme et cacha son arme. Elle se redressa et soutint le regard de sa nouvelle "connaissance"... Elle n'avait pas le choix pour le moment, mais dès qu'elle aurait l'argent nécessaire elle irait s'acheter une nouvelle arme.*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:03

- Bien, vous êtes armée à présent. J'espère pour vous que vous savez vous en servir, sinon elle ne vous sera d'aucune utilité.

* Je regarde derrière moi, personne n'a vu la scène. *

- Il faut vite partir si nous ne voulons pas finir derrière les barreaux. Les gardes rodent en ces lieux. Venez.

* Je dépasse le corps de l'homme, à l'opposé de la rue principale, nous allons la rejoindre mais un peu plus loin pour éviter d'éveiller les soupsons. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:38

Ne vous inquiétez pas pour moi...

*Elle la laissa partir et attendit un moment, tapie dans l'ombre. Elle jetait de temps en temps un regard autour d'elle pour vérifier que personne ne l'avait repérée. Un peu plus tard, elle rejoignit Alfass, non sans mal car elle découvrait seulement les rues de la ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:49

* La jeune femme ne me suit pas. Elle fait ce qu'elle veut après tout. Finalement j'entends des pas, je me retourne et la vois arriver. *

- Si vous ne voulez pas vous perdre, ne vous éloignez pas de moi.

* Je recommence à marcher, zigzagant dans les rues. Finalement nous rejoignons la rue principale, loin de la ruelle où nous étions. *

- Là, nous sommes en sécurité...

oO° Merde, mon contrat... Je ne vais pas aller attendre juste à coté d'un corps... Autant me livrer directement aux gardes. °Oo

* Je commence à réfléchir aux différentes manières de rentrer en contact avec mon client. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:14

*Lin la suit en silence et reconnaît enfin la rue principale.*

Hé bien, je vais vous laisser, vous avez sans doute bien mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:30

* La jeune femme me parle, je sors de mes pensées et la fixe. *

- Mmmh oui... Soyez prudente dorénavant, je ne serai pas là pour vous sauver. Je vous conseille d'ailleurs d'éviter de fréquenter les ruelles du quartier des Bourses Vides si vous ne voulez pas finir comme l'homme de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

Oui...

*Elle détestait qu'on lui donne des ordres et le ton qu'utilisait son interlocutrice faisait que ses conseils ressemblaient plus à des ordres...*

Hé bien, à une prochaine fois peut-être.

*Et elle s'en alla sans attendre sa réponse, essayant de se fondre dans la foule...*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:51

* La fille part, je peux retourner à mes occupations. Mon client ne doit plus être très loin , il doit peut être même m'attendre. Je rebrousse chemin et retourne à l'endroi où j'attendai auparavant Les gardes sont déjà là, ils ont blouclé la rue. Je ne vois personne portant un chapeau noir dans le coin, mon client a du avoir peur. Je gromelle quelques mots et décide de m'éloigner, en bousculant les passants. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:28

*Je viens d'arriver en ville, et j'ai été témoin d'un incident... enfin d'un événement comme on n'en croise à tous les croisements dans cette partie du monde... Un homme est mort, juste un de plus.
J'espère que vivre dans cette ville sera agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]   La rue principale [ saison des fruits 7ème jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
» Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]
» Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]
» La rue principale [6eme-7eme jour de la saison des fruits. Filibert/Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Centre ville-
Sauter vers: