Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:17

* Je marche dans les alentours de la ville quand j'aperçois le lac. Je suis peut être une créature des ténèbres au demeurant mais j'aime l'eau par dessus tout. Et l'eau du lac semble m'appeler.

Je m'avance donc vers le lac. Je retire ma jupe et mes deux premiers hauts. Je grade mes bas et un haut, puis je m'avance dans le lac.*

°Oo L'eau est juste froide comme je l'aime. Je vais nager pendant quelques temps. oO°


Dernière édition par Miatamia le Jeu 29 Jan - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:17

* Je nage depuis quelques temps.*

°Oo L'eau est délicieusement froide... Tiens quelques chose brille au fond de l'eau...oO°

*Je plonge et essai de me rapprocher du fond. Plus je me rapproche plus la chose semble briller...*

°Oo Qu'est ce que ça peut bien être ? oO°

* L'attraction que je pensai venir du lac doit venir de cette lueur... Mes gènes de démons me permettent de rester plus longtemps en apnée que la plupart des gens, mais l'objet est trop profond, même pour moi.

Je remonte à la surface.*

°Oo Il faudrait que je trouve un vrai démon, quelqu'un qui puisse utiliser ses pouvoirs pour m'aider à remonter cette chose... Il doit bien y avoir quelqu'un de ce genre dans cette ville ! oO°
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:53

** Ayana se promenait tranquillement lorsqu'elle entendit les clapotis de l'eau. Elle s'approcha discretement, espérant ne pas déranger. Elle ne vourdrait pas mettre quelqu'un mal à l'aise mais elle était curieuse; Elle aperçut une silhouette qu'elle ne connaissait guère. Elle la reconnut alors : c'était la jeune personne avec laquelle il y avait eu une altercation a la taverne **

oO° je me demande pourquoi elle est en ville... Qu'est-ce qui peut attirer tous ces nouveaux arrivants ? °Oo

** Elle se dit que ca ne devait pas etre tres polie et qu'elle meme n'aurait pas envie d'etre surprise dans une telle situation, alors elle décida de faire marche arrière. Avec précaution, elle tenta de s'en aller **
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:10

*Je sors la tête de l'eau et aperçois la fille du tenancier de la taverne faire marche arrière. *

°Oo Oh ! Elle ne voulait peut-être pas que je la voie... Tan pis ! oO°

-Anya ? Ne partez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:14

** Elle s'arrêta brusquement en rentrant sa tete dans ses épaules puis elle se retourne lentement **

- veuillez m'excusez, je ne souhaitais pas vous déranger... j'avais de calme, loin de la ville... je peux rester ? Vous n'etes pas... Comment dire... Nue ? Oh ce n'est pas que ca me gêne, c'est plus pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:11

°Oo Ah oui ! Remarque pertinente. Mon corps est plutôt pas mal, mais la décence me demande en effet de le couvrir... oO°

* Je jette une chemise sur mon dos et remet l'un de mes jupons. *

- Voilà... Vous... Vous veniez chercher quelque chose autour du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:07

- Non pas vraiment, je cherchais juste... Un peu tranquillité. Vous savez, travailler à la taverne, c'est parfois fatiguant. C'est bruyant et il faut satisfaire tout le monde... Enfin dans les moindres mesures !

** s'assoit au bord de l'eau **

- Et vous ? Vous venez d'arriver ou vous avez un travail particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:06

- Je suis juste de passage. Je ne fais rien de particulier pour vivre. Des petits boulots... Si une occasion se présente je verrai.

* Je m'allonge au soleil, et soupire de contentement.*

-Vous avez beau temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:06

- Oui pour la saison. Mais dans quelques mois l'hiver arrivera avec ses flocons. Et ca deviendra beaucoup moins amusant parce que ca nous isole. Pendant cette periode, Nalawe est... isolée. C'est très difficile d'en repartir ou de l'atteindre. Si vous voulez fuir, faites-le avant l'hiver !

** Elle s'arreta pour reflechir quelques instants puis se lança **

- Alors etes vous de ceux qui n'ont pas de patrie et qui sont arrivés ici un peu par hasard ? Il y a beaucoup de gens qui sont arrivés ainsi en ville récemment !
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:09

- Oui, je n'ai pas de patrie... J'ai eu des amis une fois...

* Je continu de regarder le ciel. *

- Donc, fuir avant l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

oO° Eu des amis une fois, tournure plutot etrange, on dirait que ca s'est mal fini... Cette jeune femme garde un mystère sur son passé et n'est pas bavarde comme celle avec qui elle mangeait ni la petite Cassandre... °Oo

** sourit gentillement **

- Oui si vous avez besoin de fuir, sinon je ne vois aucune raison. Vous penserez que vous partirez avant l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:58

- Je ne sais...

* Je continu de regarder le ciel, le lac ou la forêt, puis me tourne vers Ayana. *

- L'hiver n'est pas encore là !

* Je lui adresse un sourire resplendissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:29

oO° Sa réponse n'est pas sans ambiguité. Elle sous entend qu'elle va peut-etre devoir fuir. cette personne reste a surveiller, elle ne doit pas avoir que des intentions louables °Oo

** Elle cessa son observation, recula sa tete vers l'arrière pour regarder le ciel et ferma les yeux pour inspirer une grande bouffée d'air tandis que le soleil lui chauffait le visage **

- Vous avez raison, il nous reste du temps pour profiter du soleil et de la chaleur. la lumière du jour met a nu bien des gens qui restent dans l'ombre lorsque la lune règne. Beaucoup de gens aiment jouer des doubles jeux. Le jour, ils font semblant d'etre des gens bien et la nuit, ils peuvent devenir les pires criminels... Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:52

* Je souri encore plus à sa remarque.*

- Certains n'attendent pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:56

- Vous croyez ? Alors ils se font bien discrets !

oO° On dirait qu'elle commence a se dévoiler...°Oo

- Je e les ai encore jamais vu en action. j'ai beaucoup de chance ! j'habite ici depuis des années et les attaques que j'ai subies ont toutes eu des conséquences mineures. peut-etre que ces personnes savaient que je travaillais à la taverne et qu'ils n'auraient plus personne pour leur sourire en leur tendant une bière. Ou j'ai un ange gardien !

** Elle prit un air innocent **

- Vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:00

°Oo Elle est adorable hors de son bar ! oO°

-Si vous avez un ange gardien, je veux bien rencontrer un de ses amis ! ! !

* Je rigole doucement. *

- Je ne sais pas pourquoi mais le bien a du mourir avant ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:10

- Si je le rencontre, je vous lui passerai le message.

** Elle sourit et se dit que cette discussion était plutot plaisante, et le cadre si tranquille **

- Vous pensez ne pas avoir de chance ? Est-ce que vous croyez au destin ? Moi je pense que la chance y est liée. Elle tourne. Si vous vous pensez peu chanceuse, tentez de la provoquez. Avec des actions simples, vous pourrez peut etre bientot etre considérée comme la femme la plus chanceuse de la ville mais pour cela, il faut forcer un peu le destin, ne pas rester acculer par ce titre de "non chanceuse". Si votre vie a été si dure, vous ne pensez pas avoir vous aussi le droit a un peu de bonheur et sérénité ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:42

- Je ne crois pas au destin ou au karma. Je préfère me dire que tout peux changer et que je suis celle qui peut amorcer e changement ! Après tout j'ai une histoire familiale assez lourde et penser que ma vie ne doit être que sa suite est plus dépressif qu'entrainant !

* Je frissonne de froid. Je remet une nouvelle couche de vêtements sur mes épaules puis tourne en toupie devant Ayana. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:51

- Si vous ne croyez pas au destin, alors agissez de la sorte pour changer votre présent, je ne sais pas, trouvez un travail qui vous valorisera, vous savez, il est facile d'entrer en contact avec des gens de hautes naissances, si on a une bonne place, comme tisserand ou employer pour un tisserand. Ca vous occupera la jpournée

oO° je suppose qu'elle ne veut pas parler de son enfance difficile.... Oh lala elle me donne le tournis °Oo

- Quelle est cette danse que vous effectuez ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

- Je tourne ?

* Je continu en riant.*

- Et si je n'aime pas les tissus ? Ne vous en faites pas pour moi, je trouverai quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:35

- Je ne m'en fais pas pour vous mais j'ai hate de savoir ce que vous choisirez.... Vous tournez ? est-ce que je peux vous psoer une question ?

** Elle n'attendit pas la réponse **

- Pourquoi est-ce que vous tournez ?

oO° l'alcool fait le meme effet, elle n'a qu'à aller simplement à la taverne°Oo

- est-ce un jeu ou quelque chose comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:48

- C'est amusant ! C'est comme rire aux éclats, ou courir nue dans la mer une nuit de pleine lune ! Ça fait rire ! Rire ! Rire !

* Je tourne encore, en riant franchement. Puis m'arrête en la regardant dans les yeux.*

- Et rire n'est pas ce qui manque le plus aux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:23

- Aux Hommes ou aux femmes ? Parce qu'avec un peu d'alcool, les hommes rient très facilement mais est-ce un bon rire. mais oui, il leur manque un vrai rire. Et vous etes chanceuse si vous avez une tellement faculté à vous amuser. Je devrais prendre du temps pour en faire autant. les activités stressantes ne sont pas propices au rire vous ne pensez pas pas ?

oO° En meme temps, une taverne ne serai pas une taverne sans son lot d'hommes saouls °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:13

-J'ai cru voir quelque chose au fond du lac... Mais je ne peux pas m'en approcher. Est-ce que vous savez s'il y a un enchanteur ou un elfe noir dans la région ? Vous qui êtes d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:51

- Au fond du lac ? ca ne m'étonne pas. La région cache beaucoup de secrets, mais beaucoup feraient mieux de ne pas être dévoilés.

** Lui lance un sourire énigmatique puis réfléchit à sa question **

- je e connais qu'un elfe noir assez surement, enfin c'est vite dit, je ne le fréquente pas beaucoup. Il s'appelle Ezelohar Melkhyr. Il est apothicaire. je pense que vous trouverez facilement sa boutique en ville, elle est toute proche du centre ville. Puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous pensez que cet objet au fond du lac peut l'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]   Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
» La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]
» Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers: