Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]   Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:59

** accompagnée de Miatamia, Ayana poussa la porte de la boutique . Elle observa l'interieur avec interet **

oO° hum, je n'etais jamais entrée ici. Cette boutique est etonnante ! °Oo

- Bonjour monsieur, nous allons avoir besoin de vos connaissances. Vous etes le meilleur dans votre discipline j'espère ! Miatamia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]   Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:58

* L'elfe noir est affairé au comptoir, il confectionne une potion pour un client. *

oO° Une lotion capillaire... Alors que je suis capable de faire des potions de soin, des onguents cicatrisant, on me demande de faire une solution pour faire repousser les cheveux... Ah ces gens... °Oo

* Ezélohar fait signe au singe squelette d'aller chercher un ingrédient. Habilement, le primate escalade les étagères, prend une fiole violette et redescend pour le poser devant son maitre.*

- Merci.

* L'elfe caresse le crane du squelette et reprend sa préparation. Soudain la porte de la boutique s'ouvre, deux jeunes filles entrent. L'une d'elle est la fille du tavernier, Ezélohar l'a déjà vu plusieurs fois depuis sont arrivé à Nalawë.*

- Bien le bonjour mesdemoiselles. Et bien cela dépend de la discipline . Que voulez vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]   Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:12

- Oh juste un peu d'aide pour la piscine !

°Oo Ou le lac ou l'étang, tu appelles ça comme tu veux mon... grand elfe noir ? oO°

*Je me détourne de l'apothicaire et me met à tripoter les boites et fioles sur les étagères autour de moi.*

- J'ai vu quelque chose briller au fond de la mare dans la forêt mais trop profond pour mes pauvres poumons d'hybride. Je suis juste à moitié elfe noire vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]   Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:08

* Une main squelettique apparait entre les étagères et attrape le poignet de Miatamia pour la repousser et ainsi l'éloigner des étagères. *

- Et bien vous n'avez pas hérité de notre sagesse.

* Ezélohar observe la jeune femme. *

- Ni ne notre physique... Passons. Pourquoi cherchez vous à découvrir les mystères qui demeurent en ce monde ? Laissez donc en paix les choses qui vous dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]   Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:40

** Ayana se tenait un peu en retrait **

oO° quel personnage peu sympathique. On lui demande de l'aide et il ne repond meme pas a notre demande. Ce n'est pas un très bon vendeur °Oo

- Comment pouvez-vous savoir que c'est dangereux ou que ca nous depasse comme vous dites ? Vous n'avez pas vu ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]   Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:06

- Il est parfois bon de ne pas découvrir les mystères... Et comme vous l'avez dites, la chose que vous cherchez est au fond du lac, il y a bien une raison à cela.

* Il croise les bras. *

- Et même si je vous aidai, je n'ai pas de potions qui peut vous faire pousser des branchies.

oO° Mmmh les gens sont bien trop curieux... J'en toucherai un mot à Alfass la prochaine fois qu'elle passera. Elle saura peut être ce que c'est. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]   Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:16

- Dommage. C'est peut-être simplement un objet égaré que son propriétaire recherche. Ou l'on passe à côté d'un trésor.

** elle se tourna vers Miatamia **

- Apparemment il ne peut pas nous aider. Si tu veux vraiment récupérer cet objet, tu vas devoir engager un bon nageur. Il me semble qu'il y ait un korrigan en ville. Il pourrait peut-être t'aider.

** elle essaya de garder l'elfe du coin de l'oeil pour voir sa réaction **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]   Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]
» Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
» La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]
» Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Boutique de l'apothicaire-
Sauter vers: