Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:14

* La boutique est calme aujourd'hui. Il pleut dehors, les gouttes tombent sur les pavés à l'extérieur, créant une douce mélodie. A coté du feu, autour de la table, l'elfe noir regarde les cartes qu'il a en main. Il lève les yeux vers ses camarades de jeu, trois squelettes. L'un d'eux prend des pièces d'or et les pose sur un petit tas, Ezélohar serre les dents et fait de même. Sur le comptoir, le squelette de singe s'amuse avec des petites billes en verre, il les lance habilement d'une main à l'autre. *

oO° Je n'aurai jamais du choisir des anciens joueurs de poker... J'aurai du prendre des guerriers au moins j'aurai gagné plus facilement... °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:52

*Cela faisait quelques jours que Théo avait discuter avec Miatamia, cette rencontre l'avait énormément perturbé. Elle avait alors disparu et quand elle avait repris conscience de son environnement dans une rue qui lui était totalement inconnue... Elle avait alors erré au hasard sous la pluie (qui lui passait à travers) et avait tout à coup ressenti une forte puissance d'attraction qui l'avait menée devant une boutique étrange... Poussée par la curiosité et après avoir longuement hésité, elle était rentrée.
Elle aperçue alors ce qui semblait être un individu de sexe masculin mais ne ressemblait vraiment pas à un être humain... Curieuse mais un peu intimidée, Théo s'approcha lentement et en tout d'un coup vit les "personnes" avec qui cet individu était, semblait-il, en train de jouer... Des squelettes!!!
Théo ne pu retenir un cri de surprise qui fit sursauter l'assistance*
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:56

* Ezélohar regarde ses compagnons de jeu. Difficile de voir si un squelette bluffe ou pas. Il fronce les sourcils et au moment où il va montrer ses cartes, un cri de surprise le fait sursauter. Le singe squelette se met à courir dans tous les sens, les squelettes se retournent pour regarde ce qu'il se passe.
L'elfe noir observe alors une forme blanche, un fantome.*

oO° Mmmmh qu'est ce que ça peut bien être... Un fantome ? Oui peut être bien °Oo

* Il se lève et s'approche lentement de la silhouette. *

- Mmh bonjour. Que puis je pour vous ?

* Il est surpris mais essaye de ne pas le montrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:45

*Le cri de Théo provoqua la panique dans la boutique, l'effrayant encore plus. Son premier réflexe fut de se tourner vers la porte dans l'optique de se sauver "en courant" (façon de parler bien sûr...). Mais l'individu étrange, qu'elle reconnu comme un elfe noir réagit avec un calme surprenant. Il se tourna vers elle pour lui demander ce dont elle avait besoin, faisant preuve pas là même d'un grand professionnalisme. Cette réaction rassura Théo qui se tourna timidement vers lui et tenta de lui répondre bien que ses dernières tentatives de communication avec quelqu'un de vivant n'est pas été très fructueuse...*

-B....on....jou'.....
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:59

* Le fantome semble vouloir fuir mais il s'arrête rapidement et se tourne vers Ezélohar. Il tente de parler, l'elfe noir reste immobile, de peur d'effrayer cet être particulièrement étrange.*

- Il est rare de voir quelqu'un comme vous en ces lieux. Je suis ravi de faire votre connaissance.

* Il fait un large sourire purement commercial.*

- Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:53

*Théo vit avec surprise l'apothicaire discuter avec elle avec naturel comme si le fait de rencontrer un fantôme ne le perturbait absolument pas...*

°OoEt en plus il semble s'intéresser à moi... Je...je n'ai vraiment pas l'habitude que les gens réagissent comme ça en ma présence. Déjà Miatamia et maintenant cet elfe noir... oO°

- Je suis ... perdue... *Répondit avec difficulté Théo*

°Oo Aussi bien physiquement que physiquement , je ne sais absolument pas où je me trouve, ni qui je suis ni ce que je fais là....oO°

*Ces pensées chaotiques achevèrent de perturber Théo dont la forme spectrale commença à vaciller*

°Oo Non je ne veux pas encore une fois disparaitre, par pitié... Il faut que je me concentre pour maintenir uns certaine consistance... Aller concentre toi Théo...oO°

*Tout à son combat intérieur, Théo avait complètement oublié la présence de son interlocuteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:49

* Ezélohar fixe le spectre en essayant de ne pas paniquer. *

oO° Calme toi... Après tout les fantomes sont comme les squelettes... °Oo

- Vous êtes perdue... Et bien si vous voulez je peux vous aider.

* Il sourit légèrement.*

- Quel est votre nom ?

* Les squelettes qui sont à la table fixent la scène en silence. Le singe squelette descend du comptoir et s'avance vers son maitre, ses os tintant légèrement sur le sol. *
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:14

°Oo Mon nom.... oh non! pas encore cette question... Je ... je ne sais plus....oO°

*La panique commença à envahir Théo de la même façon que quelques temps auparavant face aux questions de Miatamia. Son regard se posa alors sur son poignet et les deux initiales gravées sur le bracelet à son poignet. T.O.er par c.. Cela fit écho chez elle et elle se sentit rassurée par cet élément stable, invariant de son existence pour le moins chaotique. Oubliant les paroles de Miatamia quand à l'impossibilité que Théo soit son prénom étant donné son sexe elle déclara avec aplomb: *

-Th...éooooooooooo.... Je m'appelle Théo... Et vous?

*Sa propre audace la surpris lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oser poser une question à cet inconnu et ses joues spectrales tirèrent sur l'argenté, signe qu'elle rougissait*
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:25

* Ezélohar continue de fixer le spectre qui semble assez perturbé. Il finit par donner son nom: Théo. Etrange nom pour un fantome féminin. *

- Je me nomme Ezélohar, je suis l'apothicaire de cette ville. Voulez vous vous joindre à nous ? Nous étions en train de faire une partie de poker.

* l'elfe noir montre la table, les squelettes se trouvent toujours autour. Ils acquiescent et font signe à Théo de les rejoindre. *
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:33

°Oo Apothicaire... C'est pour cela que cette boutique est si... étrange! oO°

* l'invitation d'Ezélohar pris Théo de court, elle n'avait déjà pas l'habitude que les gens lui adresse la parole autrement que pour crier : "AU SECOURSSSSSS, UN FANTOME!!!!!!!!!" Alors une invitation à jouer au poker...*

- C'est... très , très ... gentil mais je ne sais pas si.... enfin vous voyez quoi... C'est que manipuler des cartes demande.... une certaine... consistance. Et je...enfin....

*Tenta d'expliquer laborieusement Théo*
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:26

- Vous pouvez toujours essayer de prendre des cartes. Mais si vous voulez vous pouvez tout à fait nous regarder jouer.

* Le singe squelette s'approche du fantome pour essayer de l'attraper mais à chaque fois sa main se ferme sur du vide. L'elfe noir ordonne silencieusement au primate de se calmer. Celui-ci repart, boudeur, vers le comptoir.*

- Venez.

* Ezélohar s'avance vers une chaise vide et la présente à Théo. *
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:55

*L'apothicaire n'eut pas l'air plus déstabilisé que ça d'apprendre que Théo était immatérielle... Cependant quand le singe essaya de la prendre par le bras pour la guider jusqu'au comptoir Théo sentit les os le traverser sans rencontrer de consistance. cette expérience était toujours un peu désagréable pour le fantôme. *

-Je vais quand même essayer.

*Dit Théo avec enthousiasme ne voulant pas décevoir son hôte si plein de bonnes volontés. Elle s'installa sur la chaise que l'apothicaire lui présentait. Elle se concentra pour tenter de se rendre matérielle et pouvoir ainsi interagir avec des objets physiques. Elle tendit ensuite la main vers les cartes que lui tendait un des squelettes. Elle referma la main dessus...et traversa les cartes. *

°Oo Rahhhhhhhhh ça m'énerve pour une fois que quelqu'un veut bien faire quelque chose avec moi, je 'arrive pas à participer!! oO°

*Elle concentra toute sa hargne dans le seul but d'attraper ces maudites cartes qui la narguaient... et réussit à les attraper. Elle ramena alors son bras vers elle avec précaution et fit un sourire éblouissant à l'assemblée. Elle était fière comme une gamine qui réussie pour la première fois à écrire son prénom toute seule!!!*

-Alors! *dit-elle malicieusement* qu'est-ce qu'on attend pour jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:27

* Ezélohar observe silencieusement Théo qui essaye d'attraper les cartes. Lorsqu'elle réussit enfin, il sourit légèrement et rejoint sa place. *

- Mais nous allons jouer tout de suite. Oh mais je ne vous ais pas présenté mes compagnons de jeu. Voici Orikar, c'était un guerrier orc. Elle c'est Elana, une dame elfe autrefois princesse. Ensuite c'est Hylnas, un pirate et enfin Faër qui était un wolfren.

* Les squelettes saluent le fantome. *

- Ils ne sont pas très causant mais ce sont de bons compagnons de jeu.

* L'elfe noir prend ses cartes.*

oO° mmmh, pas mal °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:42

*Yukiko salut d'un signe de tête et d'un sourire les compagnons de l'apothicaire... *

°Oo Quelle étrange assemblée.... Mais je suis vraiment contente d'avoir trouvé des gens qui m'acceptent alors....oO°

*Yukiko jette un coup d'œil à ses cartes, tentant de se remémorer les règles du jeu...Mais ayant tout oublié de sa vie antérieure elle se trouva bien évidement dans une impasse...*

-Euh.... Excusez-moi *fit-elle gênée avec un sourire contrit* je... je ne sais pas jouer aux poker...

*Elle baisse les yeux, honteuses d'être autant empotée alors que ces "gens" l'avaient invitée spontanément dans leur jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:49

* Ezélohar rit légèrement. *

- Ne vous qinuiétez pas je vais tout vous expliquer. Le but du jeu est de remporter les pièces des adversaires en constituant la meilleure combinaison de cinq cartes ou en leur faisant abandonner le coup. Une main de poker est toujours constituée de 5 cartes exactement. Suivant les variantes, la main la plus forte l'emporte ou la main la plus faible ou la main la plus forte et la main la plus faible sont prises en compte . Avant de recevoir leurs cartes les joueurs doivent placer les mises forcées, qui sont de trois sortes : les blinds, les antes et le bring-in. Suivant la variante l'une ou l'autre est utilisée ou les deux. Les blinds sont placées par les 2 joueurs à gauche du donneur, le premier posant le small blind et le deuxième posant le big blind. Les blinds autorisent à parler en dernier. S'il n'y a pas eu de relance avant lui, le joueur au big blind a le droit de relancer. Certaines variantes autorisent l'option qui consiste pour le joueur placé à gauche du big blind à miser le double du big blind avant d'avoir reçu ses cartes et lui permet de parler en dernier lors du premier tour d'enchères. Ce joueur est appelé "joueur UTG" car il est dans une position peu favorable pour la suite du coup. L'ante est une mise forcée placée par chaque joueur de la table. Elle ne modifie pas l'ordre de parole. Le bring-in est une mise forcée utilisée dans les studs qui doit être posée par un joueur suivant certaines conditions . Est ce que ça va pour l'instant ?

* L'elfe noir sourit légèrement à Théo puis reprend ses explications. *

- Ensuite je vais vous énoncer les ordres des niveaux des mains.
La suite à la couleur plus couramment appelée « quinte flush » ou straight flush est formée de cinq cartes de rangs consécutifs et dont la couleur est identique. Pour la décrire, on donne sa couleur et le rang de la plus haute carte. Exemple : une quinte flush au huit à carreau. La quinte flush est dite « royale », ou parfois « impériale », si c'est une quinte flush à l'As. Il n'y a pas connexion de l'As au Deux, La main « Dame, Roi, As, Deux, Trois » n'est pas une quinte flush valable. Une quinte flush contenant un As doit se terminer par l'As ou débuter par l'As.
Le carré est formé par quatre cartes d'un même rang, accompagnées d'une carte quelconque. Pour la décrire, on donne le rang (exemple, un carré de rois). La main pleine, plus couramment appelée full ou full house de l'anglais, est formée de trois cartes de même rang plus deux autres cartes de même rang. Pour la décrire, on donne d'abord le rang du groupe de trois cartes identiques puis le rang des deux cartes identiques (exemple, full aux rois par les trois).
La couleur est formée de cinq cartes de couleur identique (qui ne forment pas une suite, sinon il s'agit d'une quinte flush). Pour la décrire, on donne la couleur et le rang de la plus haute carte (exemple, une couleur au roi à carreau).
La suite, parfois appelée quinte en français, ou straight en anglais est formée de cinq cartes de rang consécutif (et d'au moins deux couleurs différentes, sinon il s'agit d'une quinte flush)Pour la décrire, on donne le rang de la plus haute carte . Il n'y a pas connexion de l'As au Deux, la main « Dame, Roi, As, Deux, Trois » n'est pas une suite valable. Autrement dit, une suite contenant un As doit se terminer par l'As ou débuter par l'As (si cette convention est acceptée à la table)
Le brelan est formé par trois cartes de même rang et deux autres cartes non-identique (sinon il s'agit d'un full). Pour le décrire, on donne le rang du groupe de trois cartes (exemple, un brelan de rois).
La double paire est formée par deux paires (de rangs différents, sinon il s'agit d'un carré) et d'une autre carte quelconque (de rang différent des deux précédents, sinon il s'agit d'un full). Pour les décrire, on donne le rang de la paire de carte de plus haut rang puis celle de carte de plus bas rang (exemple, une double paire de rois par les huit).
La paire est formée par deux cartes de même rang et trois autres cartes quelconques dont le rang est différent de la paire (sinon c'est un brelan)et différent entre elles (sinon c'est une double paire).Pour la décrire, on donne le rang de la paire de carte (exemple, une paire de huit).
Une main à carte haute est une combinaison de 5 cartes ne formant aucune des combinaisons pré-citées. La carte la plus haute de la table gagne la mise. Pour la décrire, on donne le rang de la carte de plus haut rang (exemple, un roi).

* l'elfe noir fait une pause. *

- Mmmmh je me suis peut être trop étendue dans mes explications...


HJ: Merci Wikipedia !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:30

*Théo suivit les explications nombreuses et complexes de l'apothicaire avec attention, tentant d'en retenir le maximum... Elle compris le principe du jeu mais cependant de nombreux points lui échappèrent.*

°Oo Quelle idée d'inventer un jeu aussi complexe, je suis sûre que c'est fait exprès pour embêter les gens! oO°

-Non ne vous inquiétez pas je penses avoir saisi l'essentiel. Allons-y!

*Ils entamèrent la partie, Théo pataugeait un peu au milieu de toutes les différentes mains existantes. Mais au moins cela l'obligeait à rester concentrée, lui facilitant par la même le maintient de sa forme spectrale. Au beau milieu de la première partie elle commença à ressentir une certaine gêne, indéfinissable, insaisissable mais bien présente à la limite de sa conscience. Un peu comme une mouche bourdonnant autour de vous, sans relâche, et sur laquelle vous vous focaliserez sans le vouloir et sans pouvoir vous en détourner.*

°Oo Qu'est-ce que c'est que ça encore?oO°

*Théo était de plus en plus agitée, ne parvenait plus à se concentrait sur le jeu et par conséquent accumulait les erreurs stratégiques...*
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:43

* La partie de poker reste quelque peu silencieuse, bien que les squelettes conversent entre eux. Ezélohar observe Théo. Elle doit être le fantome que tout le monde cherche, Jarek et Ejdah n'avaient pas réussi à la trouver lorsqu'ils étaient allé dans l'auberge.
Le fantôme semble éprouver quelques difficultés à jouer, mais cela doit venir du fait qu'elle est uen débutante. Cependant cela l'intrigue, peut être que quelque chose ne va pas. *

- Vous allez bien Théo ?

* les squelettes tournent la tête vers le spectre, cessant toute conversation. *
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:09

*La question d'Ezélohar fit sursauter Théo qui lâcha ces cartes, celles-ci se répandirent sur la table, dévoilant son jeu à tous. Rouge de honte, Théo bredouilla*

-Euh... oui ça va, désolée.....

°Oo Moi et ma maladresse légendaire!! Mais c'est qu'il ma fait peur oO°

*Cependant son malaise s'intensifiait, tous les regards fixés sur elle ne l'aidant pas à reprendre pied. En y réfléchissant bien, ce malaise avait été présent depuis son apparition dans la ruelle...*

-Je... un léger étourdissement c'est tout, veuillez m'excuser... Peut-être que je ferai mieux de partir et de ne point vous importuner plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:24

* J'ouvre la porte de la boutique. Ezélohar m'a demandé de venir, il semble que quelque chose se trouve au fond du lac proche de Nalawë. *

oO° c'est toujours utile d'avoir des alliés dans la ville. °Oo

* Depuis mon arrivée à Nalawë, j'ai toujours trouvé en Ezélohar quelqu'un de confiance, qui cache de nombreux secrets mais qui n'en dévoile aucun. La ville est aux mains de quelques hommes riches, ils ont besoin de personnes pour faire le sale boulot, comme l'elfe noir et moi-même. Dès le début, nous avons été mit en relation, je ne vois donc pas en lui un concurrent.
Je descend l'escalier, regardant la table où se déroule une partie de poker. Il y a toujours les squelettes mais cette fois, un fantôme a rejoint leur assemblée. *

- Bonjour Ezélohar.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:32

*L'entrée de la nouvelle visiteuse fait (une fois de plus) sursauter violemment Théo. De plus cette femme(?) dégageait une aura étrange, un peu malsaine, déstabilisant Théo un peu plus. La pauvre fantôme dont les nerfs étaient décidément soumis à rude épreuve ce jour là sentit son enveloppe "corporelle" se dissoudre, comme elle l'avait été dans le chambre de l'auberge. Une force étrange mais implacable attirait son esprit loin de cette pièce. Théo ne pu lutter plus longtemps et murmura dans un dernier effort, comme une supplique adressée à personne en particulier *

-Le chat…. le chat…pendu

*Elle disparu dans un dernier souffle d'air pour réapparaître dans un endroit qu'elle connaissait malheureusement trop bien…*
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:39

- Mais non, ne vous inquiétez pas, vous ne nous dérangez vraiment pas. Si vous voulez, vous pouvez vous installer dans une des chambres, nombre d'entre elles sont inoccupés. Et puis comme cela, je pourrai vous aider.

* L'elfe noir sourit légèrement. Soudain la porte de la boutique s'ouvre, Alfass descend l'escalier et rejoint l'assemblée. *

- Bonjour dame Alfass.

* Il la regarde fixement puis tourne la tête vers Théo. Mais alors qu'il va la présenter, le spectre disparait après avoir dit quelques mots. Ezélohar reste un moment à regarder l'endroit où se trouvait Théo, quelques secondes auparavant. Les squelettes semblent s'agiter, certains regardent autour d'eux, cherchant le fantôme. *

oO° Il va falloir que j'aille rapidement la voir à l'auberge avant qu'elle ne redisparaisse une nouvelle fois. °Oo

- Mmmh... je crois que la partie de poker est fini pour aujourd'hui.

* Les squelettes marchent vers le mur et disparaissent immédiatement. L'elfe noir se tourne vers la démone. *

- Cela faisait longtemps... Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:46

* Le spectre disparait au moment même où je m'approche. *

oO° Et bien, cela fait une autre personne qui ne m'aime pas. °Oo

* Ezélohar semble assez préoccupé mais en bon commerçant il fait comme si de rien était. *

- Je vais bien merci.

* Il me regarde de ses yeux clairs, semblables aux miens. Je souris légèrement et m'approche de lui à pas de félin. *

- Et toi comment vas tu ? Tu sembles préoccupé par ce spectre.


Dernière édition par Alfass le Lun 1 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:59

* Alfass se rapproche lentement de lui, il sourit d'autant plus. *

- Oui, ce spectre a besoin d'aide. Je dois aller la voir au plus vite.

* Il continue de fixer intensément la démone. *

- Mais puisque tu es là, je vais te parler de ce que je sais. Mais viens, allons boire un thé dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:10

* Je ris légèrement. *

- Est ce vraiment un thé que tu veux ?

* Je me rapproche encore un peu plus de lui et écarte ses cheveux blancs, dévoilant des cicatrices sur son cou, des marques de crocs. *

- Rien ne t'arrête, même pas mes petites moments de folie. Ton corps est couvert de griffures et de morsures, à chaque fois je te vide d'une bonne partie de ton sang et pourtant tu continue à vouloir me voir. Tu es vraiment maso...
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:43

- Que veux tu, j'ai des tendances assez étranges. Mais après tout je suis un nécromancien, je suis étrange par nature.

* Ezélohar passe sa main dans les cheveux d'Alfass comme il aime le faire à chaque fois. *

- Mais un thé nous permettrait de parler d'autant plus que c'est important. Si ça se trouve il s'agit d'une gemme.

* L'elfe noir penche sa tête vers le cou de la démone et hume son odeur avant d'y laisser quelques baisers. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]   Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]
» Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]
» dans l'Auberge [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]
» chez l'apothicaire [ saison des fruits jour 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Boutique de l'apothicaire-
Sauter vers: