Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:46

** accompagnée de Sheyenne et d'Avonaelle, Ayana entra dans la boutique **

oO° J'y passe de plus en plus souvent on dirait. °Oo


** Elle murmura a ses deux nouvelles amies **

- C'est l'elfe la-bas, qui parle avec la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:10

(hj: j'ai rien vérifié mais j'espere qu'on a pas perturbé la chronologie^^)

* Avonaëlle s'avance vers le comptoir et faire résonner joyeusement la sonette qui s'y trouve. *

- Bonjour Monsieur !

oO° Décidément, je l'ai déjà vu il y a deux jours! °Oo

- Nous aurions besoin de vos conaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:24

* Ezélohar donne le petit paquet contenant la tisane pour la vieille femme qui le remercit chaleureusement avant de se diriger vers l'entrée de la boutique. Elle salut les personnes qui viennent d'arriver et disparait derrière la lourde porte en bois. Au son de la cloche, Ezélohar redresse la tête et adresse un sourire aux trois jeunes femmes. *

- Bien le bonjour mesdemoiselles. Que puis je pour votre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:57

*Sheyenne entra dans la boutique, elle pour la première fois, et dégagea la fumée des encens d'un geste de la main. Elle vit un elfe noir, l'apothicaire d'après Ayana. Elle ne voyait pas de quelle façon cet homme pourrait les aider à se protéger des fantômes*

oO Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas Oo

*A son tour et très poliment, elle s'approcha du comptoir et sourit à l'adresse de l'apothicaire*

Sheyenne : Bonjour... Euh... Voila, nous allons devoir aller à la rencontre d'un fantôme et nous voulions savoir si vous avez quelque chose qui pourrait nous protéger, s'il s'agissait d'un mauvais esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:55

- En fait on ne sait pas trop si ce fantome est un bon ou mauvais esprit. Il vivrait dans une des chambres de l'auberge et serait apparut à Miatamia, la jeune femme avec laquelle je suis venue chez vous hier. Pensez-vous que si nous nous retrouvons face à cet esprit, nous avons besoin de quelque chose pour une protéger ? comme une amulette ? Ou n'y-a-t-il rien a faire ?

oO° Pourquoi Sheyenne a -t-elle l'air si mal à l'aise ? Je ne pense pas que ca soit le cadre de la boutique... quoi que il n'est pas des plus banals °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:11

* Ezélohar écoute la requête des jeunes femmes puis acquiesce légèrement pour lui même. *

- Mmmh je peux toujours faire quelque chose mais pas dans le domaine des potions, plus dans celui de la nécromancie... Un esprit est différent d'un squelette mais ils sont toujours liés à la mort. Enfin si vous voulez mon avis, il vaut mieux ne pas déranger les morts dit "sauvages", surtout quand on est inexpérimenté, on ne sait jamais comment ils peuvent réagir.

* L'elfe noir regarde les jeunes femmes tour à tour, son regard légèrement dur. *
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:19

* AVonaelle était tiraillé entre la raison et la superstition. Mais les mises en garde de l'apothicaire la firent frissoner. *

oO° Je ne sais pas si c'est une très bonne idée... laissons Miatamia gérer ses problemes non ? °Oo

* Elle se fait silencieuse, doutant de l'utilité de leur intervention. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

- Dangereux ? Oui c'est probable mais c'est peut etre une ame tourmentée qui ne cherche que le repos. C'est peut etre notre devoir de lui venir en aide. Et puis si elle n'a pas fait de mal à la personne à laquelle elle s'est presentée, pourquoi nous en ferait-elle ?

** elle reflechit ensuite **

- Si nous voulons poursuivre, vosu nous aiderez ? bon je me doutais qu'il ne devais pas y avoir de potions pour se protéger des esprits mais qu'est-ce que vous voulez dire par nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:52

- S'il s'agit d'une âme tourmentée, ce n'est pas à vous de l'apaiser mais à des personnes ayant un don pour maitriser les morts.

* Le sang des elfes noirs semble revenir en Ezélohar, le rendant particulièrement hautain. Cette race particulièrement noble a toujours éprouvé une certaine supériorité par rapport aux autres et ils ne s'en sont jamais caché. *

- La nécromancie peut permettre à cet esprit de disparaitre par le biais d'un rituel. Je dois avouer qu'il est particulièrement brutal mais par la suite l'esprit n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:14

*Elle chuchota à Ayana*

Sheyenne : Je vous l'avais dit qu'on ne pourrait pas spécialement se protéger avec un quelconque talisman...

*Lorsque l'elfe parla de faire disparaitre l'esprit, elle prit ça comme une double mort pour ce fantôme et fut un peu choquée*

Sheyenne : Ecoutez... J'ai déjà eu affaire à des fantômes ! Si cet esprit est mauvais, je peux surement effectué le rituel. En attendant on veut surtout qu'il arrête de tourmenter cette jeune femme, et qu'il parte l'âme libéré.

*Elle regarda l'elfe avec des yeux durs et déterminés. Elle ne plaisantait pas avec ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:47

- Miatamia ne m'a pas dit qu'elle en était tourmenté.

* Elle marque une petite pause.*

- Si le fantome s'est manifestéà elle, peut-être que c'est de sa propre volonté. Il est possible que l'esprit veuille l'aide de Miatamia. Dans ce cas nous ne serions pas forcément d'un grande aide.

* Elle préférait ne pas penser au rituel que l'elfe avait décrit... elle trouvait ça un peut attroce et triste, surtout si l'esprit n'avait pas de mauvaises intentions. Pourquoi se débarasser dela sorte d'un être innocent? (si c'était le cas)*
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:50

*L'intervention d'Avonaelle fit perdre au discours de Sheyenne et Ayana toute sa crédibilité. Elle se retourna pour voir la jeune fille et lui fit un regard noir. L'elfe allait maintenant croire qu'en plus d'être tétûes, elles étaient également TRES curieuses*

oO En même temps, je ne suis pas enchantée non plus d'aller voir ce fantôme. Mais maintenant qu'on y est, je suis convaincue que c'est plutôt un esprit qui a besoin d'aide qu'autre chose... Oo

*Elle voulut relever le niveau de la conversation... Elle ouvrit la bouche mais aucun argument lui vint à l'esprit. Elle allait laisser Ayana s'en charger. Un commerçant, quelqu'il soit, à toujours de bons arguments et un certain charisme, pensa-t-elle, ils sont doués pour convaincre*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:00

- Mais ne t'a-t-elle pas dit qu'il s'est manifesté dans sa chambre ? Et si ce fantome était bloquée dans cette pièce qui renferme tout son secret ?

** Puis elle reflechit a ce que l'elfe avait dit **

- Cependant, si votre rituel détruit cette ame au lieu de la liberer, je pense que nous nous passerons de votre aide. Je ne suis pas sure qu'elle merite une double mort aussi cruelle.

** elle défia l'elfe noir en relevant legerement le menton. Cet homme ne lui faisait nullement peur et elle regrettait legerement d'etre venue lui demander des conseils car il semblait pres à eliminer ce fantome plutot qu'a l'aider **

- Vous ne connaissez aucune methode plus douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:01

* Ezélohar écoute les jeunes femmes parler et hausse légèrement un sourcil. *

- Vous m'avez parlé d'un esprit tourmenté, je n'ai fait que vous dire ce que les nécromanciens ont l'habitude de faire.

* Les jeunes femmes semblent vouloir à tout prix aider cet esprit. *

- La plupart du temps les esprits n'obtiennent jamais ce qu'ils désirent. Je ne cherche pas à vous décourager mais plus à vous ouvrir les yeux. Il se peut que cet esprit n'ait jamais ce qu'il désire et qu'il erre en ce monde à tout jamais.

oO° Bon j'avoue que nous n'avons jamais cherché ce que les esprits avaient besoin... Nous pensions plus à notre sécurité qu'à eux. °Oo

- Je vais envoyer quelques personnes à l'auberge, ils iront parler à cet esprit.

* Un des murs de pierres se couvre d'inscriptions vertes. Soudain deux squelettes apparaissent, l'un semble être celui d'un wolfren, l'autre d'un être humain. *

- Jarek et Ejdah vont y aller. Entre morts ils devraient se comprendre.

oO° Il va falloir faire vite avec cet esprit... A la limite je leur demande de commencer le rituel pour le libérer du lieu et l'amener ici... °Oo

* le singe squelette approche de son maitre et monte sur son épaule pour observer les clientes. *

HJ: je tiens à préciser qu'au jour 6 Théo à disparut de la chambre de Miatamia et qu'au jour 10 elle se trouve dans la boutique à jouer au poker avec Ezélohar...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:03

hj: info interessante.

* Le rationnalisme d'Ava s'émiettait peu à peu. *

oO° Il a l'air de s'avoir y faire... beaucoup plus que nous. °Oo

* Ava eut un grand mouvement de recul quand elle vit les squelettes apparaître. *

oO° Mon dieu c'est affreux !! °Oo

- C'est très gentil de votre part de bien vouloir nous aider.

oO° La deuxième fois cette semaine. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:21

** lle regarda les squelettes sortir des murs et fronça les sourcils. cet homme maîtrisait vraiment des éléments peu glorieux. Jouer avec des âmes lui paraissait terrible. **

- merci de votre aide. Nous essayerons de trouver Miatamia pour savoir si elle a encore à se plaindre ou à déplorer de la perte de son compagnon de chambre.

oO° en tout as, il n'est toujours pas plus sympathique... Il n'a jamais vraiment l'air de vouloir aider... °Oo

** elle se tourna vers Sheyenne et Avonaelle pour savoir si elles avaient d'autres choses à lui demander. **
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:01

*A son tour, elle suivit des yeux les squelettes, toujours en fronçant les sourcils. Ce n'est pas la première fois qu'elle voyait des morts revenir à la vie. Devant une personne qui semblait bien connaitre la mort, elle n'était pas à l'aise*

oO Je suis morte moi aussi, j'aurai peut etre pu lui parler à ce fantôme... Oo

*Elle regarda l'apothicaire*

oO Et... Serait-il possible qu'il voit que ... mon corps est mort ? Que je suis morte ? Oo

*Elle regarda Ayana puis Avonaelle. Elles ne disaient plus rien... Il était peut être temps de s'en aller. Elle se mit dos à l'apothicaire*

Sheyenne : Puisque vous prenez tout en main, je pense que notre visite s'achève ici. Merci bien !

*Elle sortit de la boutique, de peur que l'apothicaire se rende compte de sa mort, et attendit ses camarades à l'entrée de la boutique, pour leur demander quelle était la suite du plan...*

oO Même si, au fond, je suis plus ou moins ravie qu'on aille pas voir ce fantôme. Cependant, je ne peux m'empêcher de me dire que je DOIS y aller Oo

*Elle remit sa capuche en place. Le soleil n'était bien haut, ni fort, mais on ne sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:02

* Ne sachant pas quoi rajouter de plus Ava remecie à nouveau l'apothicaire et rejoint Sheyenne dehors, elle aussi heureuse de ne pas avoir à faire face à un fantôme.*

oO° J'espere quand même qu'il n'y aura pas de soucis avec ce fantome, pour lui comme pour les autres... °Oo

* Elle sourit à Sheyenne et se tourne vers la boutique où se tient toujour Ayana. *
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:50

* Ezélohar observe les jeunes femmes en silence, elles finissent par sortir de la boutique; *

Jarek: Hey, elles sont pas mal ces petites. Surtout celle avec les cheveux noirs.

Ezélohar: Tu n'as aucune chance avec elle. Ce n'est pas un mort vivant.

Jarek: Qu'en sais tu ?

* L'elfe noir fronce les sourcils et regarde le squelette qui se met à rire. *

Ejdah: En tout cas , elles n'ont pas vraiment apprécié notre entrée...

Ezélohar: Personne n'aime vraiment voir des morts ramenés à la vie. Et puis... les nécromanciens sont toujours vus comme des profanateurs, des gens sans scrupules qui aiment perturber les esprits.

Ejdah: il est vrai que la majorité d'entre eux sont ainsi mais ce n'est pas ton cas.

Ezélohar: ça l'est quand même un peu... Allez y maintenant, il faut que ça soit fait le plus vite possible.

Jarek: On fera une partie de poker après ?

Ezélohar: pourquoi pas.

* Ejdah s'apprête à s'avancer vers le mur pour ainsi voyager dans la ville mais Jarek se dirige vers la porte d'entrée de la boutique et l'ouvre, découvrant les trois jeunes femmes. *

Jarek: Mesdemoiselles, ne partez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:15

** En sortant de la pièce, Ayana avait de la suite dans les idées **

oO° il me parait important de rendre une petite visite a miatamia a l'auberge pour etre sur qu'il ne lui arrivera rien. Et que son fantome ne sera pas exterminé °Oo

** c'est alors qu'elle entendit une voix derriere elle. elle se retourna **

- Oui...

oO° je ne peux pas l'appeler monsieur... °Oo

- Vous avez oublié de nous dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:20

* Avonaelle, face à l'entrée, reste figée. Elle est parcourue d'un frisson remontant des piedsà sa tête. Un squelette lui parle !! Un tas d'os normalement inanimé, sensé reposer dix pieds sous terre! Elle s'apprêtait à répondre aussi mais le son ne sortit pas. Elle semblait encore plus estomaquée que quand elle l'avait vu aparaître. *

oO° Je ne vais pas dormir cette nuit.... Que nous veux t'il alors? °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:18

*Sheyenne, adossée au mur, se releva et ança un sourire au squelette. Il lui rappelait son bon ami, lui aussi ramené à la vie par un nécromancier sans scrupule. Enfin bref... Mis à part les fantômes, les morts vivants ne lui faisaient pas peur. Pire, elle appréciait leur compagnie*

Sheyenne : Qui y'a-t-il mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

Jarek: ça vous dirait de faire une partie de poker un jour ? Il y aura d'autres amis mais ils sont fort sympathiques !

* Le squelette rit puis tourne légèrement la tête vers l'intérieur de la boutique.

Jarek: N'en voulez pas à Ezélohar, ce n'est pas une mauvaise personne. Il n'invoque que des personnes autrefois cruelles, qui ont commis bien des crimes durant leur vie, ou sinon ce sont des personnes comme moi, qui ont peur du néant...

* Le squelette regarde les jeunes femmes, attendant leur réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:45

* Avonaelle accepta, mais ce n'était que par ce qu'elle ne pouvait pas dire non. *

- Et bien oui pourquoi pas... Enfin vous nous expliquerez les règles.

* Dit elle d'un ton faussement enjoué, elle fut traversée d'un nouveau spasme de gêne. *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:43

*Sheyenne ria de bon coeur*

Sheyenne : Un poker ? Avec d'autres morts ? Pourquoi pas...

oO On sera entre morts comme ça Oo

Sheyenne : En ce qui concerne l'apothicaire, il ne me met juste pas à l'aise... C'est tout ! oO Surtout s'il est capable de devenir que je ne suis pas vivante Oo Et je n'ai pas envie d'expédier ce fantôme là d'où il vient. S'il est revenu, il y'a une raison... Inutile de le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]   Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la boutique [ saison des fruits 10ème jour]
» Dans la boutique [saison des fruits 7ème jour]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]
» dans l'Auberge [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Boutique de l'apothicaire-
Sauter vers: