Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le playboy barbote [jour x]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:09

[y a plus personne au jour 7 de la saison des fruits... ms il peut pas rester tout seul!!!><]

*Le jeune homme avait passé une bonne partie de la nuit à l'auberge avant de rentrer à l'auberge. Le temps lui paraissait déjà long. Il avait pourtant reculer autant que possible le moment de se lever, mais il avait bien fallu quitter le lit à un moment. Il maudit encore une fois la finitude humaine tout en ruminant sur le fait qu'il valait autant s'ennuyer un peu que se rendre malade. Il avait donc fini par quitter sa chambre et traverser l'auberge déserte en début d'après-midi. Le soleil au zénith brûlait les pavés des rues aux fenêtres closes. C'était apparemment l'heure de la sieste. Il avait trouvé assez étonnant qu'une ville de brigands connaisse le calme des heures trop chaudes pour le commun des mortel, mais au fond pourquoi pas? Les truands ne sont pas spécialement des adeptes de la lumière crue de l'été après tout. Il s'était donc retrouvé à nouveau seul dans les rues vides et bien ennuyé quand à ce qu'il allait pouvoir faire. Il faudrait qu'il se trouve un logement plus décent que la chambre qu'il louait actuellement. Mais rien ne servait d'aller chercher une maison à une heure pareille. La chaleur écrasante interdisait tout geste inutile. Il renonça donc à enfourcher le cheval qu'il avait laissé à l'auberge (et à qui il allait d'ailleurs devoir trouver un nom), même si les sous-bois promettaient d'être agréablement rafraîchissant : le temps d'arriver à la forêt l'animal serait déjà mort de soif. Décidément il n'y avait pas grand chose à faire...

Il lui fallait surtout éviter de se laisser aller à des pensées inconsidérées. S'il n'avait tenu qu'à lui il aurait déjà été loin : l'heure de sa visite quotidienne à sa soeur approchait et lucrèce lui manquait terriblement, du moins quand il se permettait d'évoquer son souvenir. A force d'errer dans la ville le jeune homme finit par arriver devant une enseigne qui, vu le temps, était des plus alléchantes : les thermes.

Voila donc comment Caesar, arrivé depuis peu à Nalawë, découvrit l'endroit qui deviendrait vite l'un de ses lieux de prédilection.

Pour le moment le jeune homme s'était donc installé dans le grand bassin d'eau tiède, après une douche froide qui l'avait agréablement délassé. Il n'y avait personne encore dans les thermes et il s'était donc contenter du bassin principal et commun. Rien ne servait de dépenser l'argent inconsidérément. Adosser contre l'un des jets massants qui jaillisaient du bord de la cuve, Caesar appréciait la sensation de l'eau qui roulait le long des muscles de son cou et appesantissait sa chevelure. Décidément les bains étaient un moment qu'il appréciait par dessus tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:29

hj: jour 9 ça te va ??

* Avonaëlle qui passait par là eu bien envie de se ramollir l'épiderme. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle avait quitté son royaume natale. Là-bas elle pouvait aller aux bains à loisir, mais ils étaient reservés au palais.

Elle arriva pour se changer et décida d'aller dans le bain mixte pour rencontrer d'autres personnes peut-être. Elle se dévêtit et se revêtit donc en conséquence. Il n'y avait pas encore grand monde.*

oO° Je ne comprend pas les gens de cette ville... par une journée pareille! °Oo

* Elle alla prendre la petite douche obligatoire avant de se diriger vers le bassin. Arrivée à destination elle hésita un peu voyant qu'il n'y avait qu'une seule personne. Un jeune homme à la beauté troublante.*
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:59

*Caesar avait presque finit par s'endormir sous le massage du jet. La solitude, le silence mélodieux de l'eau qui coule, la fatigue due à la chaleur, tout cela ne contribuait pas à le tenir éveillé. Pourtant l'eau n'était pas chaude. Juste assez pour que, immobile, il ne puisse pas avoir froid. Parfaite donc.

Il était donc en train de somnoler lorsqu'un bruit infime attira son attention. La jeune fille qui s'était engagée dans la grande salle hésitait sur le seuil apparemment troublée par la présence masculine.*

oO° Ma belle si tu ne veux pas croiser d'hommes il ne faut pas venir dans le bain commun.°Oo

*Amusé le jeune homme leva une main paresseuse pour la saluer.
Elle était jolie. Une femme l'aide ne l'aurait pas dérangé outre mesure, il aurait simplement continué sa sieste en l'ignorant, mais une jolie fille était toujours mieux acceuillie. Il fit donc un effort pour quitter sa torpeur. Il s'étira en se redressant, faisant jallir une myriade de goutelettes autour de lui. La main qu'il passa dans ses cheveux fit dégringoler l'eau qui les gonflait le long de son torse nu. Enfin il héla la jeune fille :*

"Eh bien! Allez-vous donc rester là longtemps? Vous allez finir par attraper froid. L'eau est bonne et à vrai dire je manque de compagnie, oseriez-vous donc me laisser seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:14

* La jeune fille, d'abord troublée par la vu du torse de l'homme, décide de rentrer dans l'eau. Il l'invite à la rejoindre. Ce serait malpoli que de refuser l'invitation. L'homme a l'air sympathique. Pourtant elle ressent une petite gêne, surtout dûe à son manque d'experience sociales avec des gens qui ne sont pas à son service. Et puis des hommes séduisants, elle n'en rencontrait que rarement en Orcanie.

Elle entra dans l'eau, qui n'était pas très chaude, mais plus que le fond de l'air qui avait refroidit sa peau. Le contact avec cette eau lui fit du bien. Elle s'aprocha doucement mais surement de l'homme pour le saluer.*

- Bonjour Monsieur. Je vous tiendrai volontiers compagnie.

* Dit elle avec un geste de politesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:30

HJ : Hey, mais je croyais que c'était séparé les bassins... Moi aussi je viens alors !!

oO Quelle chaleur, je n'en peux plus Oo

*Recouverte de la tête au pied, Sheyenne remettait en cause une énième fois le jour où elle décidait de devenir vampire. Un jour si ensoleillé ne lui permettait plus de se promener habillée normalement. Elle était en pantalon, haut à manche longues, des gants et avait une longue cape, qui lui permettait d'être encore plus protégée. Le soleil ne l'a tuerait pas, mais lui provoquerait des brûlures assez douleureuses, disgracieuses et qu'elle peinerait à cicatriser. Mais être une créature à sang froid ne l'empêchait pas de mourir de chaud ainsi habillée, comme tout être humain normal. Elle passa devant les thermes...*

oO Hum... Hors de question de m'y baigner, mais rien ne m'empêchera de profiter de la fraicheur du lieu non Oo

*Elle regarda dans la rue, qui était quasiment déserte. Quelques courageux s'aventuraient dehors à cette heure, mais pour travailler. Elle se rappela donc qu'ici, peu de gens pouvaient prendre du bon temps, il n'y aura donc pas grand monde dans les thermes. Elle entra, hésita un instant et suivi un couloir. La fraicheur se fit tout de suite ressentir. Elle lacha un soupir de satisfaction une fois arrivé dans la salle des bains mixtes. Elle appréciait tellement cette fraicheur et qu'elle n'avait pas fait attention aux autres personnes présentes*
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:24

*La jeune fille s'était finalement avancée dans l'eau avec une timidité qui fit sourire intérieurement Caesar. Il allait lui répondre lorsqu'un mouvement derrière elle attira son regard. Au fond la diversion était la bienvenue car la politesse maniérée de son interlocutrice ne lui inspirait guère de commentaire. Il était somme toute assez incongru de se retrouver au premier abord en si légère tenue avec une demoiselle inconnue.

En parlant de tenue le nouvel arrivant semblait encore moins à sa place qu'eux. Couvert de la tête aux pieds il semblait peu probable qu'il puisse prendre un bain avec un accoutrement pareil.
Caesar se contenta donc d'un signe de tête à la jeune fille qui se tenait à ses côtés avant de l'avertir de la présence du visiteur.*

"Eh bien, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir quand au goût de notre visiteur pour les bains, mais il me semble en tout cas que nous avons de la compagnie."

*Il profita de ces paroles pour détailler un peu plus l'étranger. En y regardant de plus près il semblait que celui-ci était en réalité une femme. Ses pantalons, de loin, prêtaient à confusion, mais le haut ouvragé, les gants, la cape et la chevelure étaient indéniablement féminins. Restait à savoir pourquoi une personne aussi habillée venait aux thermes... et comment d'ailleurs pouvait-elle supporter tous ces vêtements par une telle chaleur?*

oO°...Eh bien, il est connu que les femmes sont parfois pudiques mais à ce point-là...°Oo

*Il s'adossa au rebord de la piscine et en riant interpella la nouvelle venue.*

"Dame! Etes-vous égarée? Si votre temps n'est pas précieux peut-être vous joindrez-vous à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:59

* Avonaelle s'assit dans l'eau, sa peau non immergée était parcourue de frissons. La gêne dûe à la présence de l'inconnu ne s'était pas dissipée.
Une nouvelle arrivante apparût un peu plus loin dans les couloirs. La femme était très couverte. Par cette chaleur c'était de la folie. La silhouette se rapprochait à grands pas.
Ses habits rappelaient ceux de Sheyenne... Mais oui c'était elle! *

- Bonjour Sheyenne! ... Vous n'allez pas vous baigner habillée comme cela non ?

* dit-elle avec un grand sourir amical. *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:00

*Elle leva les yeux, vis un bel inconnu lui parlait et reconnu la jeune fille à ses côtés. Encore une question auquelle elle avait inventé depuis bien longtemps une excuse. Même si la salle était fermée, elle n'en était pas moins vitré, le soleil passait quand même. Elle releva la tête, regarda ces interlocuteurs et releva une de ses manches*

Sheyenne : Avoanelle, vous me connaissez et savait que j'ai la peau très claire. En plus de cela, elle est très sensible. Je souffre d'un degré plus de la maladie Xeroderma... Enfin bref... Je supporte très mal le soleil.

*Elle regarda alors le jeune homme et fit une révérance avec un grand sourire*

Sheyenne : Ainsi donc, je ne peux me joindre à vous avec un tel soleil. Je viens seulement profiter de la fraicheur des lieux.

oO La personne que je recherche est une personne noble. Et lui, il ne ressemble en rien à un paysan ou un artisant... Et si... ? Oo

Sheyenne : Mais à présent, vous connaissez mon nom... Quel est le votre ?

* Elle se recouvra bien, remet sa capuche et s'approcha du bassin où elle s'agenouilla, face à ses interlocuteurs*
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:58

*A la révérence de la jeune fille il avait répondu par une légère courbette. Sa position aquatique ne lui permettant guère plus.*

"Il est vrai que je ne me suis pas présenté." * dit-il à l'adresse d'Avonaëlle.*
Il se retourna vers Sheyenne pour répondre à sa question "Je me nomme Caesar de la famille des Borgias."

*Sheyenne s'étant approché d'eux il s'installa confortablement sur les marches en marbre du bassin de façon à faire face aux deux jeunes filles.*

"Et vous mademoiselle, comment vous nomme-t-on?" *demanda-t-il à son interlocutrice aux cheveux blancs dont les pointes étaient teintées de rose.*
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:04

*Sheyenne sourit à l'idée d'envoyer une pique à son nouvel interlocuteur. Il semblait charmeur et sure de lui. Le genre de personne auquel Sheyenne aimait montrer qu'elle avait du caractère et qu'il en fallait plus pour lui plaire*

Sheyenne : Je l'ai dit en arrivant... Avonaelle ! Soyez plus attentif mon cher !

*Elle lui fit un sourire et remit sa capuche en place, lançant un regard inquiet vers le soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:23

*Il secoua la tête en souriant.*

"Ce n'est pas une question d'attention, c'est une question de politesse. De plus si elle vous permet de l'appeler Avonaëlle qui est, je suppose, son prénom, peut-être en revanche ne souhaite-t-elle pas une telle familiarité de la part d'un inconnu."

*Il observa Sheyenne rabattre sa capuche sur son visage apparemment terriblement inquiète du soleil qui innodait la salle à travers les grandes baies vitrées.*

"Ne voulez-vous pas que l'on demande à tamiser la lumière? Nous sommes les seuls clients, cela ne dérangera donc personne et vous permettra peut-être de vous mettre plus à votre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:36

H.J : C'est surtout que Soso est tellement partout que des fois elle zappe des sujets :p Ce qui semblait le cas ici ^^ L'est pas si méchante Sheyenne !

*Elle sourit au jeune homme*

Sheyenne : Non non, je ne vais pas vous priver de la douce chaleur du soleil. Et j'ai l'habitude... J'ai la nuit pour être libre ! Vous, par contre, profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:51

(hj: non je zappepas des sujets, c'est juste que j'ai pas eu beaucoup le temps de repasser ici depuis vendredi.. je zappe pas des sujets, je suis partouut muahahah)

- Notre rencontre estdesplus inconventionnelle, pourquoi ne pas oublier quelques politesses. Avonaëlle conviendra tout à fait,même si nous ne nous connaissons peu.

* Elle s'inquiète un peu pour Sheyenne *

- Vous êtes sure que ça ira? Le soleil n'est encore qu'au Zénith, il ne se couchera pas avant longtemps... n'est ce pas trop dangereux.

oO° C'est vrai que je l'ai croisée très rapidement au marché, et le soleil était faible,ou lesoiràla taverne.. Quelle maladie injuste!°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:35

*Elle sourit à l'attention qu'on lui portait. Elle ne connaissait pas encore assez le jeune homme, mais Avonaelle lui paraissait franchement adorable. Elle sourit donc de la voir inquiète*

Sheyenne : Non non non, ne vous en faites pas, j'ai l'habitude, j'ai su vivre avec ! De plus, c'est surtout un soleil de plomb comme celui ci qui m'est dangereux, les jours "normaux", je peux sortir moins couverte. C'est juste que... Il fait vraiment chaud aujourd'hui, je viens juste prendre un bol d'air frais.

*Elle s'asseya à même le sol*

Sheyenne : Et puis... Je vais rester la un peu plus longtemps finalement, la compagnie n'est pas désagréable par ici. *Elle fit un clin d'oeil* Alors, que faites vous ou aller vous faire de cette belle journée, à part barboter ?

oO C'est un noble que je recherche, l'oisiveté n'est-elle pas leur activité favorite ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:53

- Je crois que vous avez bien choisi votre endroit alors.

* Sheyenne s'assoit sur le sol, décidée à restée. *

- Et bien comme vous je suis venue me rafraichir. Je compte retourner dans le centre ville pour trouver un travail.

oO° Travailler... est-ce difficile? Je crois que ça fatigue les gens non?°Oo

* Elle se tourne vers l'inconnu pour entendre sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:46

* Caesar haussa les épaules. Il lui semblait paradoxal de chercher la fraîcheur avec autant de vêtements et, à part dans une cave, il n'était pas sûr que cela soit possible. Mais la jeune fille avait l'air décidé à rester. Après tout plus on est de fous plus on rit paraît-il et cette présence lui permettrait au moins de ne pas se retrouver seul avec lui. Une pareil perspective lui semblait à présent des plus désagréable.

Il aurait préféré ne pas avoir à répondre à une question aussi directe à des étrangères, aussi jolies fussent-elles, mais Avonaëlle semblait attendre sa réponse.*

"Eh bien tant que cette fournaise n'aura pas diminuée je suppose que je resterai ici. J'ai déjà marché pas mal sous ce soleil-là et je n'ai pas tellement envie d'y retourner. "Il jeta un coup d'oeil à Sheyenne et lui sourit :* "Enfin vous devez me comprendre."

*Il prit un instant pour réfléchir.*

"Ensuite je ne sais pas trop, je ne suis pas en ville depuis très longtemps et je n'y ai pas encore beaucoup de repères, ni d'ailleurs de connaissances"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:35

*Pleine d'enthousiames*

Sheyenne : En soit, je suis aussi une nouvelle arrivante, et je ne connais pas grand monde. Mais Nalawe est assez grande pour me satisfaire. On y trouve de tout : une ville, une campagne, un lac, une forêt... ET UNE TAVERNE ! Il suffit de s'y intéresser pour avoir des milliers de choses à faire !

oO Sauf si, comme moi, il faut surtout passer la ville au peigne fin, demander des informations sur tel et telle personne... Oo

Sheyenne : Et puis on fait vite de nouvelles rencontres, toutes plus surprenantes les unes que les autres ! Bien que, monsieur, vous soyez un voir LE premier mâle que je rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:44

* Avonëlle ne put s'empêcher de laisser échaper un petit rire dû à la dernière phrase de Sheyenne. *

- J'aurai bien aimé qu'il en soit de même pour moi! On ne fait pas que des bonnes rencontres ici... surtout à la taverne.

* Dit-elle en repenssant à l'épisode où des ivrognes lui avait manqué de respect mais où la jeune serveuse avait limité les dégats avec habileté. Avonaelle s'en était sortit avec un mal de dos que les jets d'eau apaissaient admirablement. *

- Il est vrai que les alentours de cette ville sont tout à fait charmants!

* Elle n'avait pas eu encore le droit à une attaque de brigand, ni à l'horreur de voir un cadavre puant abandonné en pleine forêt. *
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:21

*Il sourit à la dernière réplique de Sheyenne*

"Dois-je comprendre qu'il est donc de la plus haute importance pour moi de faire bonne impression?" *dit-il en riant*

*Jetant un coup d'oeil au visage indéniablement aristocratique d'Avonaëlle il haussa les sourcils.*

"Il n'est jamais très prudent de fréquenter les tavernes aux heures où les hommes les remplissent; surtout dans des villes comme Nalawë qui ne sont pas réputées pour leur sécurité."

oO° il est d'ailleurs en soi étonnant qu'une frêle jeune fille s'y promène seule mais passons°Oo

"Et ce aussi bien pour les hommes d'honneur que pour les femmes non formées au combat"
*Il avait appris plus jeune que les femmes sont des adversaires redoutables et, s'il doutait qu'Avonaëlle soit de cette espèce-là, il ne pouvait s'empêcher de se méfier de Sheyenne dont il ne distinguait guère la silhouette dissimulée qu'elle était par son manteau.*

"Eh bien peut-être irai-je ensuite voir ce que valent les alentours."
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:38

- Oui je me suis aperçue que c'était une vraie mauvaise idée d'y aller à ces heures là. Je n'y vais plus que l'après midi, pour discuter avec la serveuse et me rafraichir. Mais aujourd'hui je me promenais plus près des thermes que de la taverne.

* Le sujet de conversation se trouva alors tari *

- Qu'est ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:20

*A Caesar*

Sheyenne : Hmmm... Des phrases et un point de vue comme cela, n'êtes-vous pas un noble ?

*A Avonaelle*

Sheyenne : A Nalawë ou aux thermes ? Car dans les deux cas, je me répète, du moins pour vous Avonaelle. Les thermes, pour la fraicheur, à Nalawë pour faire une étude de la ville... Et de la vie ! *Elle lança un coup d'oeil et un sourire pour détendre Caesar* C'est pour ça que je pose plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:44

*Il répondit à la première question de Sheyenne avec un sourire ironique :*

"C'est un terme que je pensais ne plus jamais entendre. Êtes-vous certaine qu'il aie le moindre sens dans une ville comme celle-ci? S'il y a des nobles à Nalawë il me semble qu'il faut les chercher parmi les bandits.*

*Lorsqu'Avonaëlle les interrogea sur leur présence, il haussa les épaules désinvolte :*

"Rien de bien différent que ce qui a amené ici la plupart des habitants de cette ville : l'éloignement de cette cité qui vit en autarcie et où chacun peut trouver la paix qui lui convient."

*Quant à la réponse que fit Sheyenne à cette question elle lui parut bien étrange et il se retint d'ouvrir de grands yeux, mais ses épaules tremblaient d'un rire contenu lorsqu'il répondit : *

"eh bien! Vous allez en apprendre des belles sur la vie ici!"

*Il se redressa un peu pour ajouter : *

"Il me semble en tout cas que l'on ne risque pas de s'ennuyer ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:29

hj: bon ben du coup je sais plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:56

HJ : T'inquiète, j'arrive !

Sheyenne : Très cher, je n'associe pas forcément le mot "noble" au mot "riche". Les bandits du coup sont peut etre riches, mais ils restent de vrais goujats. Vous ne semblez pas en faire parti... Du moins, vous n'avez pas le même vocabulaire !

*Elle entrelaça ses doigts*

Sheyenne : En ce qui concerne l'étude de cette ville, je pense ne pas être forcément surprise. Partout où je suis allée, j 'ai trouvé des croyances et des histoires plus incroyables les unes que les autres. Pour le moment, ici, c'est plutôt calme...

oO Si on oublie cette histoire de joyaux, avec Alfass... Ca, ça m'intrigue ! Je ne sais même pas si c'est pour cela que j'ai été envoyé ici, en partie !Oo
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:59

*Il ne put s'empêcher de rire.*

"Eheh, détrompez-vous ma dame, j'ai rencontrez plus de bandits aux langues d'or que vous ne le pensez. Ne vous a-t-on jamais dit que "les flatteurs vivent aux dépends de ceux qui les écoutent"? Les beaux parleurs sont monnaie courante chez ces goujats comme vous dites. Encore que je vous accorde que ce sont les plus fins et les plus éléguants. "

*Il rit à nouveau*

"Il ne faut jamais trop se fier aux apparences. Et même les nobles, et j'en ai connu quelques uns à qui vous accroderiez ce titre sans hésiter, ne valent au fond guère mieux que des bourgeois. Pour ma part je ne me donnerai aucun titre, je doute d'en mériter aucun. Et je ne me fie pas aux apprences, la plus frêle jeune fille peut être un terrible adversaire; j'en ai fait l'expérience" *ajouta-t-il avec un sourire nostalgique*

*Il passa une main dans sa chevelure pour en retirer le trop-plein d'eau.*

"Quant à la tranquilité de cette ville, je crains que là aussi ce ne soit qu'apparence... Il y a partout des forces occultes qui oeuvrent en silence, et tout semble calme jusqu'au moment où ce qui se tramait dans l'ombre éclate au grand jour et alors..."

*L'heure avait avancée et quelques personnes étaient entrées dans les thermes, pour la plupart des femmes ou des couples qui, à leur vue, à la vue du jeune homme surtout, détournait pudiquement les yeux et allaient chercher un bassin privé.*

"Mais la conversation devient fort sérieuse, et cette demoiselle" * il désigna Avonaëlle en lui adressant un sourire* "semble ne plus savoir que dire. D'où venez-vous donc Avonaëlle? Et qu'est-ce qui a pu vous conduire, seule, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le playboy barbote [jour x] Empty
MessageSujet: Re: le playboy barbote [jour x]   le playboy barbote [jour x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le playboy barbote [jour x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Humeur du jour
» Devant la maison 11ème jour
» Les thermes [saison des fruits, jour 11]
» Dans les ruelles 9eme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Thermes-
Sauter vers: