Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devant la maison 11ème jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

*Zéolia se tenait devant sa nouvelle maison, dépitée. Se retrouver dans une nouvelle ville où elle ne connaissait personne ne l'enchentait pas vraiment.*

°0o Mais qu'est ce que je fait là ? C'est vraiment une ville paumée et je suis sûre qu'il n'y à rien à faire. Ce sera toujours mieux qu'en pleine campagne mais bon... o0°

*Sa mère l'appela pour qu'elle range ses affaires dans sa nouvelle chambre mais elle l'ignora, quelqu'un finirait bien par le faire à sa place. Elle s'assit sur un banc devant la porte pour regarder passer les gens.

°0o Pourvu que le temps passe vite.o0°
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:30

* Ezélohar marche tranquillement dans les ruelles du quartier des bourgeois. Il vient d'apporter une potion pour un riche homme. *

oO° Encore un qui veut se débarasser de son voisin... Ces bourgeois sont vraiment de vrais gamins parfois. °Oo

* Il sifflote un air de son enfance. Il passe près d'une maison qui était auparavant inhabitée. ù

oO° Tiens, une nouvelle famille s'est installée, je ferai bien de les saluer, ce sont des clients potentiels. °Oo

* Il repère une jeune fille qui est assise sur un banc, visiblement pas très heureuse d'être ici. Il s'approche et s'éclaircit la voix. *

- Bien le bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:40

*Plongée dans ses pensées, Zéolia n'avait pas remarqué l'elfe qui approchait. Elle fit un bon lorsqu'il la salua. Elle le toisa un instant, elle était surprise de voir un elfe noir, ils était rare dans son ancienne ville.*

°0o Qu'est ce qu'il peut bien vouloir ? Les gens ont l'air tellement étrange dans cette ville. o0°

Zéolia : Bonjour monsieur, je peux vous aider ?

*Elle le fixait sans sourciller, étudiant l'elfe pour essayer de le décripter. Elle ne connaissait rien aux elfes noirs et elle se méfiait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:15

* Ezélohar a un léger sourire en voyant la jeune fille sursauter à son arrivée. Pourtant il n'était pas très discret, pour une fois. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire, elle semble l'étudier sous totues les coutures, il trouve cela assez amusant. *

- Je me présente, Ezélohar Melkhyr, je suis apothicaire. Je passais dans le coin et comme il me semblait ne jamais vous avoir vu je me suis permis de venir vous saluer. Mais si je vous dérange, je peux tout à fait partir.

* L'elfe noir fixe la jeune fille avec un sourire qui devient plus large de seconde en seconde. *
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:05

*Zéolia observe le sourire de l'elfe se dessiner sur son visage.*

°0o Mais qu'est ce qui le fait sourire ? Il est bizarre comme type. En même temps, il pense peut être pas pareille, je ne vois pas ce qui peut rendre quelqu'un de souriant ici. o0°

Zéolia : Me déranger... Non, pas vraiment, rien ne peut être pire que ce que je faisait avant, c'est à dire rien. Je m'appelle Zéolia, enchantée. Mais si je peux me permettre, qu'est ce qui vous fait sourire ? Cette ville me donne plutôt envie de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:27

oO° Vraiment marrante cette petite... °Oo

- Oh je ne voulais pas vous froisser. Je suis d'un naturel souriant et j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes .

oO° Surtout de nouveaux clients °Oo

* La jeune fille semble être assez triste de se trouver ici. Ezélohar reprend un air un peu plus sérieux bien qu'il ne peut s'empêcher de sourire, même légèrement. *

- Vous verrez Nalawë est une ville agréable, enfin si vous restez dans le centre ville et dans le quartier des bourgeois. Autrement il s'agit d'une vraie jungle où il vaut mieux ne pas être seul pour éviter d'être tué à chaque instant. Mais la plupart des personnes qui viennent ici recherchent les gemmes précieuses qui pourraient leur apporter la fortune, mais je pense qu'il s'agit là d'une quête vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:28

HJ: Je m'incruste! ^^

*Cela faisait presque une semaine que Yukiko était arrivée en ville mais elle n'avait pas encore eut l'occasion de mettre les pieds dans le quartier bourgeois... Elle décida donc de mettre à profit son après-midi désœuvré pour palier à se manque. Au hasard d'une rue elle aperçut un elfe noir en pleine discussion avec une jeune femme... Malgré les longues années qu'elle avait passé à vagabonder par mont et par vaux, Yukiko n'avait jamais rencontré d'elfe noir auparavant...*

°Oo Ce serait vraiment impoli de me planter devant lui en lui disant "Salut t'es le premier elfe noir que je rencontre, tu veux bien me signer un autographe?!". Tentons une autre approche! oO°

*Elle s'avança d'un pas hésitant vers les deux individus... *

-Excusez-moi, est-ce que l'un d'entre vous sait où je pourrais trouver la demeure d'un certain monsieur Francbras?

°OoEspérons qu'il n'existe personne de ce nom dans le coin! oO°
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:53

°0o Rencontrer de nouvelles personnes ? C'est bizarre. Et puis comment je pourrais me plaire dans ce trou paumé ? o0°

Zéolia : Me plaire dans cette ville ? Je ne pense pas que ce soit possible, sauf si je peux me débarasser de mes parents... Ou s'il y a une bonne taverne.

*Une jeune femme rousse s'approcha d'eux et leur demanda s'ils connaissaient la maison de quelqu'un dont elle oublia le nom sur le champ. Zéolia la détailla des pieds à la tête. Elle semblait un peu génée. Zéolia lui répondit froidement sans vraiment le vouloir :*

Z : Aucune idée, je ne suis pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:38

* Ezélohar écoute Zéolia parler, gardant toujours son petit sourire au coin des lèvres. *

oO° Ah la jeunesse, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. J'ai vu des jeunes femmes de son âge se faire torturer et violer... °Oo

* Il va ajouter quelque chose lorsqu'une jeune femme s'approche et demande son chemin. L'elfe noir fronce légèrement les sourcils, il ne connait pas ce nom et comme il sait à peu près tous les noms des familles habitant le quartier. L'elfe noir se tourne vers la jeune femme rousse et lui sourit légèrement. *

- Je regrette il n'y a aucun Francbras ici. Etes vous certain du nom de la personne que vous recherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:16

La jeune femme détailla Yukiko avant de lui répondre pour le moins sèchement qu'elle ne venait pas du coin...*

°Oo Oulà elle a pas l'air commode celle-là, elle pourrait au moins me répondre sans donner l'impression qu'elle va me mordre! oO°

*L'elfe en revanche devait être un habitant de Nalawë et lui répondit aimablement qu'il ne connaissais pas de Francbras. Lui retournant son sourire Yukiko reprit*

-Presque sûre mais il est possible que je fasse erreur. Je viens d'arriver en ville et ne connait pas encore ni les gens ni les lieux...

*Cherchant une accroche...*

-Vous semblez bien connaître le quartier contrairement à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:35

* Ezélohar regarde la jeune femme en gardant un léger sourire. Il a peut être l'air aimable ainsi mais en lui sont cachés bon nombre de secrets. Il écoutela jeune femme et acquiesce à la dernière affirmation. *

- Voilà de nombreuses années que je suis ici et comme je suis apothicaire je connais de nombreuses personnes. Je suis amené à faire quelques livraisons donc à force je connais très bien ce quartier comme à peu près toute la ville donc si vous voulez un renseignement n'hésitez pas à me le demander.

oO° De futurs clientes vraisemblablement... Jouons la carte de la courtoisie °Oo

- Si vous voulez un renseignement un jour, vous pouvez venir à ma boutique. Je me ferai une joie de vous accueillir et de vous aider.

* L'elfe garde un large sourire sur ses lèvres, sourire commercial bien entendu. *
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:30

*Zéolia suit l'échange distraitement, jusqu'à ce la jeune femme mentionne qu'elle n'est pas du coin non plus, elle écoute alors avec un peu plus d'attention.*

°0o Comment à t'elle pu choisir de venir ici ? Bah il en faut sûrement pour tous les gouts. o0°

*Puis l'elfe noir mentionne qu'il est apothicaire.*

°0o De plus en plus interessant. o0°

Zéolia : Et un apothicaire saurais fabriquer quelque chose pour plonger des parents dans un demi coma pendant quatre ans ? Et mademoiselle, si je peux me permettre, qu'est ce qui vous à ammener ici ? Y a quand même mieux comme ville non ?

*Cette fois il n'y avait que de la curiosité dans son ton, comme un enfant qui voudrait savoir comment on fait les bébés.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:41

°Oo Un apothicaire... oO°

-Oh vraiment vous êtes apothicaire, ce genre de boutiques m'a toujours fasciné. Comme un espèce de monde à part, un peu magique...

*L'intervention de Zéolia laissa Yukiko septique*

°Oo Elle a l'air plutôt sérieuse quand elle parle de plonger ses parents dans le coma... Ca fait froid dans le dos! oO°

*Elle lui répondit tout de même*

-Je suis arrivée ici par hasard, je vagabonde sur les routes depuis de nombreuses années et mes pas m'ont conduis à Nalawë... Et vous comment y êtes vous arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:48

* L'elfe noir écoute Zéolia, gardant un léger sourire sur ses lèvres. Visiblement elle n'aime pas ses parents, c'est compréhensible vu qu'ils l'ont obligé à venir en cette ville. Il rit légèrement à sa question. *

- Je pourrai tout à fait vous faire quelque chose dans ce genre là mais vous risquez fort de le regretter par la suite.

* Il tourne la tête vers l'autre jeune femme rousse. *

- Il est vrai qu'une boutique d'apothicaire ne ressemble en rien à une autre boutique. Les étagères sont aussi hautes que les murs et toutes recouvertent de nombreux flacons. Ce qui est particulièrement extraordinaire c'est que si on change un ingrédient dans une potion, elle peut tout à fait devenir un poison, parfois même il s'agit des quantités. Si vous voulez vois ma boutique, n'hésitez pas à passer me voir, je serai heureux de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:39

°0o Comment peut on s'extasier sur une boutique d'apothicaire ? Mais bon, ça pourrait m'être utile... o0°

Zéolia : Je sais que se ne serait pas raisonnable de plonger mes parents dans le coma mais un jour je crois que je serais obligé si je veux rentrer chez moi. D'ici un an ou deux j'espère.

*Elle observa la jeune femme qui parlait de vagabondage, cette notion lui parraissait abstaite elle qui avait toujours eut un foyer où rentrer avant l'aube.*

°0o Si j'était elle, quitte à voyager, je ne me serait pas arrêté ici. o0°

Z : Si je suis arrivé ici, c'est parce que je me suis fiancé, je ne me souvient même pus comment mais bon... Avec mon ami qui est noble. Ca arrangeait bien mes parents jusqu'à ce qu'ils apprennent que c'est un hybride, donc un battard et il on eu peur que ça fasse scandale alors ils ont inventé une date de mariage bidon dans quatre ans et sont parti s'exhiler dans ce trous paumé où personnes ne nous connait.

*On sentait l'ennervement de l'adolescente lorsqu'elle parlait de cette histoire qu'elle trouvait stupide.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:44

*Yukiko captivée par la description de la boutique de l'apothicaire ouvre de grands yeux émerveillés...*

-Avec plaisir, je passerai dans votre boutique à l'occasion, où se trouve-t-elle?

*Puis elle écoute, horrifiée, le récit de la vie de Zéolia...*

-Vous voulez dire que vos parents ont tout abandonner juste parce que le fiancé que vous avez choisi n'est pas assez bien pour eux??? Excusez ma crédulité mais n'est-ce pas une réaction quelque peu exagérée???

°Oo Les gens on vraiment des comportements que je ne comprends vraiment pas des fois oO°
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:42

*Zéolia étira le coin des lèvres en voyant la surprise de la jeune femme lorsqu'elle apprit la réaction qu'avait eu ses parents, elle partageait complètement son avis.

°0o Si elle savait tous les autres trucs stupides qu'on pu faire mes parents. o0°

Zéolia : Vous avez parfaitement raison, la réaction de mes parents et toujours exagérée. Ils tiennent à leur réputation plus que tout sans se rendre compte que le fait de partir sans rien dur à personne allait suciter beaucoup plus de ragot que de savoir leur fille fiancée à quelqu'un de rang supérieur à eux même si c'est un batard. Mais bon... On fini par si habituer.

°0o Si seulement c'était vrai, je croi que je m'habituerai jamais à leur stupidité. Mais dans quatre ans je serais débarassée. o0°

-Mais, en fait je ne crois pas connaître votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:43

°Oo Comme c'est triste d'avoir des ^parents qui se soucient plus de leur réputation que du bonheur de leur fille... oO°

*Soulagée que la jeune femme aborde un autre sujet, Yukiko répondit*

-En effet, je me nomme Yukiko, enchantée... Je ne connais pas les vôtres non plus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:18

* Ezélohar se tourne vers la jeune femme aux cheveux roux.*

- Ma boutique se trouve non loin de la rue principale, dans une rue adjacente. Si vous ne trouvez pas, demandez aux passants, ils vous indiqueront le chemin.

* L'elfe écoute ensuite Zéolia. C'est toujours bon de savoir pourquoi les gens sont venus à Nalawë. Mais autant dire que la raison pour laquelle les parents de la jeune femme sont venus ici est assez surprenante. Il voit plutot passer des marchands, des chasseurs ou des brigands mais pas une famille qui se cache pour éviter à leur fille de se marier avec un hybride. Mais après tout les bourgeois ont toujours tendance à s'enfuir lorsque leur réputation est mise en jeu.

Ezélohar continue d'écouter les deux jeunes femmes.*

- Je me nomme Ezélohar Melkhyr. Je suis heureux de vous rencontrer Yukiko.

* Il baissa légèrement la tête en signe de salue*
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:28

*Zéolia nota mentalement le nom de la jeune femme, ça lui serait peut être utile un jour.*

-Je me nomme Zéolia, enchantée également.

°0o C'est gens là ont l'air nettement moins stupides que ceux de la ville, mais je ne suis pas sûre que la vie ici vaille celle de la ville. Vivement que je rentre.o0°

-Au fait, savez vous où se trouve les bonnes tavernes dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:14

*Yukiko enregistre avec soin le nom de ses deux nouvelles connaissances et répond avec un sourire avenant à Zéolia*

- Je ne connais pas encore beaucoup la ville mais j'ai rencontré la fille de l'aubergiste de la taverne "Au crapaud pinté" qui m'a invité à boire un verre. Et je dois avouer que le lieu m'a paru plutôt agréable. Cependant, c'étais en dehors des heures d'ouverture et je ne connais donc pas la population qui le fréquente.

*Se tournant vers Ezélohar*

-Mais vous connaissez sûrement la ville bien mieux que moi, vous pourriezsans doutes renseigner mademoiselle Zéolia mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:05

* Ezélohar observe les deux jeunes femmes, les écoutant attentivement. *

- Il y a une unique taverne en cette ville. Elle se situe dans le Quartier des Bourses Vides, un quartier pas très fréquentable, rempli de voleurs. La taverne n'est pas un endroit agréable, croyez moi. Tous les hommes de la ville y vont mais ce ne sont pas de beaux jeunes hommes, disons qu'ils sont plutôt bedonnant et âgés.

* L'elfe noir rit légèrement. *

- C'est une taverne après tout, un endroit peu fréquentable.

oo° Mhh je les trouve un peu jeunes pour aller dans un tel endroit... °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:26

*Zéolia écoute les indications de Yukiko et d'Ezélohar.*

°0o Oui une taverne rempli de personnes ivres mortes comme en ville. Au moins ça ça ne change pas. o0°

-Je ne vais pas dans les tavernes pour rencontrer de beaux jeunes hommes je suis fiancée. Mais làbas je suis au chaud et loins de mes parents. Et c'est là bas que les gens sont souvent les plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar


Nombre de messages : 71

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:17

- Mmmh il est vrai que les gens sont intéressants. L'alcool délit leur langue et ils peuvent raconter de nombreuses choses, plus ou moins compromettantes.

* Ezélohar rit légèrement. *

- Et puis il y a souvent des bagarres.

oO° D'où de nombreux clients qui viennent se faire soigner et donc beaucoup d'argent à la clé. °Oo

- Mais bon les hommes sont sages lorsque les danseuses entrent en scène, surtout quand l'une d'elle commence son spectacle. Elle est particulièrement envoutante...

* Ezélohar sourit légèrement. Il est vrai qu'il n'était pas insensible au charme d'Alfass. Mais comme il s'agissait d'une démone, il ne valait mieux pas qu'il essaye de trop se rapprocher d'elle, au risque de se faire vider de son sang. *
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:25

-Personnelement les danseuses ne m'interresse pas vraiment.

°0o Mais au moins elles doivent animer les soirées.o0°

*zéolia se rappelait ses vieux souvenirs, lorsqu'elle habitait en ville.*

°0o J'ai plus qu'a me faire de nouveaux souvenirs pour le temps que j'ai à passer ici. Et rien ne m'empêche d'en faire baver à mes parents. o0°

-Cette ville n'est peut être pas si mal que ça finallement. Mais je dois vous laisser, je dois vérifier que m'a chambre a été correctement rangée. Nous nous croiserons peut être dans la taverne un soir. Et je passerais sûrement voir votre boutique monsieur. Au revoir.

*Elle se lève et leur fait un signe de tête avant de rentrer dans sa nouvelle maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la maison 11ème jour Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison 11ème jour   Devant la maison 11ème jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison 11ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» A propos de la maison des plaisirs
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Quartier des bourgeois-
Sauter vers: