Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:11

* Après une brève course poursuite du tenancier des termes, qui, visiblement était obnubilé par les sous vêtements, avait subtilisé ceux d'Avonaelle, la jeune fille et le sybarien débouchèrent sur la rue du comte pourfendu par les égouts. Ils ne savaient pas où chercher et le quartier était le plus dangereux de la ville. *

o0° Et voilà où me mène ce stupide besoin de faire le bien... °0o

- Avançons par ici, restez discrète.

* Chuchota –t’il quand des pas résonnaient dans la rue.
La nuit n'était pas encore tombé que déjà les malfrats faisaient surface, bien entendu ils étaient armés jusqu'aux dents et en quête d'action, l'alcool les enhardissait. Yh Bris, saisit d'un geste le poignet d'Avonaelle. Ses reflexes qu'il avait acquis à l'armée étaient restés intacts. D'un geste peut-être un peu brutal, il la tira dans une ruelle adjacente, trop sombre pour que les bandits ne remarquent ne serait-ce que la chevelure neige de la jeune fille. Yh Bris lui même la distinguait difficilement dans l'étroit passage. Il lui fit signe de ne pas faire le moindre bruit, même pour respirer, jusqu'à ce que la bande soit partie.
En plus de sa sécurité il devait assurer celle de la jeune femme qui visiblement était incapable de se protéger. Il lui faudrait être vigilant pour qu’ils sortent sans une égratignure de ce quartier douteux. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:24

** Ayana avait reussi a avoir quelques heures ce soir. elle en profita pour sortir. Elle se promenait tranquillement dans les fruelles sombres pour prendre l'air, restant mefainte. il fallait toujours faire attention dans ce coin de la ville. Elle obeservait chaque coin de rue et gardait sa main dans sa besace. **

oO° La lune n'est pas bien haute cette nuit. Je n'y vois rien du tout °Oo

** Après plusieurs minutes, elle aperçut un homme qui tirait le poignet de quelqu'un de frele. Ayana fronca les sourcils. Elle connaissait cette silhouette et les gestes de l'homme étaient brusques. Elle reconnut soudainement les cheveux blancs d'Avonaelle. **

oO° la pauvre ! Elle s'est mise dans une situation delicate °Oo

- Hé ! Toi la bas ! Lache-la immédiatement ou tu vas avoir des ennuis !

oO° OUps, c'etait peut etre pas assez discret °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:44

* Avonaelle prit peur quand le jeune homme la tira dans l'ombre mais elle comprend bien assez tôt que c'est dans son interêt de se terrer dans l'ombre. Une bande de voyous passe devant eux, sans les voir heuresement.
Ava se blottit derriere Yh Bris. *

oO° Heureusement qu'il est là! Je ne sais pas ce que je serais devenue toute seule dans ce coupe-gorge. °Oo

* La troupe poursuit son chemin à la recherche de proie facile. C'est alors qu'une voix se fait entendre, provenant de l'autre coté de la rue, dans la ruelle d'en face, tout aussi sombre.
Avonaelle sursauta avant de comprendre qu'on la désignait pas "la" et que l'on croyait qu'elle était en danger.
Avonaelle sortit un peu de la pénombre pour que la personne voit qu'il ne se passait rien. Une voix de femme. *

- Qui est là ?

* Mais une bande rivale des autres voyous n'était pas loin, rester exposées ainsi était peu prudent. *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:28

*Sheyenne, qui avait vu Ayana sortir de la maison, l'avait suivi pour pouvoir passer un moment avec elle en dehors de la taverne. Mais elle l'avait perdu de vu, une fois entrée dans le quartier des bourses vides*

oO Je ne l'imaginais pas si rapide... Elle n'est pas humaine ou quoi ? Oo

*C'est alors qu'elle reconnut la voix de la jeune fille. Sans attendre, elle matérialisa son épée et fonça là où elle pensait avoir entendu le cri. Elle avait vu juste ! Elle s'approcha près d'Ayana, épée en main et les sourcils froncés, sans dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:03

hj: merci d'avoir répondu à mon message désespéré :p

* Une voix de femme, dans la ruelle voisine, s'éleva dans la nuit. Rien de moins discret, mais heureusement les malfrats n'avait pas jugé bon de faire demi tour. Au début, Yh Bris ne comprit pas que cette voix s'adressait à lui. Il faisait tellement sombre, on y voyait pas le bout de sa cape.
Il comprit qu'il était visé quand la jeune femme derrière lui s'avança pour se rendre visible. Ca ne le gênait pas qu'elle veuille clarifier le malentendu, mais elle voulait le faire en dépit du bon sens, elle n'avait même pas vérifié si la voie était libre. *

o0° Elle est inconsciente du danger... Je ne peux pas la protéger en combattant une horde de brigands tout seul. Ce fichu besoin de se rendre utile. °0o

* Chose remarquable, durant son existence, sa vue n'avait pas diminué, elle s'était même améliorée. Il scruta la rue perpendiculaire à la ruelle, à travers le brouillard il distinguait un groupe de personnes, la bande rivale. Il rattrapa Avonaelle avant qu'elle ne soit repérable par les voyous, et la ramena dans l'ombre. *

- Je vous ai dit d'être discrète. Ce quartier regorge de criminels, en voilà d'autres.

* Il lui montrait la masse pour l'instant noire et informe qu'était le groupe de bandits. Il continuait de chuchoter. *

- Savez-vous qui a crié?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:07

* On la ramène une nouvelle fois dans l'ombre. L'homme la réprimande... *

oO° Je me sens ocmme une gamine là..°Oo

- Oops pardon escusez moi!

oO° Il a raison mais il pourrait y aller plus doucement... j'ai la peau qui marque^^ °Oo

- Non je ne sais pas qui a bien pu crier, mais j'entrevois des ombres dans la venelle d'en face. C'est surrement de là qu'est venu la voix. Il ne doit pas y avoirbeaucoup de femmes qui traînent à cette heure tardive dans les environs.

* La présence de tous ces bandits ne la rassure pas du tout, elle espère juste que son accompagnateur est initié à l'art du combat, car elle ne pourrait pas faire grande chose en cas d'attaque... *

oO° Quoi qu'un coup de pied bien placé est aussi efficace qu'un coup de poing °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:23

** ayana sursauta brusquement en s'apercevant que Sheyenne venait de sauter pres d'elle **

- Vous ? Je vous croyais à la taverne... Je ne sais aps si vous savez vous battre mais je vais surement avoir besoin de votre aide.

** Elle la regarda avant de s'apercevoir que Shyenne avait deja son épée en main **

- Je pense que ca ira. Il me semble qu'avonaelle ait des problemes.

** remarquant que l'inconnu n'avait absolument pas laché avonaelle alors que celle-ci avait fait un peu vers elles, ayana en conclut qu'il n'avait rien de tres amical. **

- Sheyenne, que diriez-vous de donner une bonne lecon a ce bougre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:37

*Un petit sourire se dessina sur son visage*

Sheyenne : Non, pas à la taverne. Je n'aime pas y être seule...

*Comprenant que le temps n'était pas à la discute, elle redevint très sérieuse*

Sheyenne : Quelqu'un s'en prend à Avonaelle ? Donc.... Pourquoi pas ?

*Elle ignorait quelqu'un tactique avancer. Devais-je attaquer pour l'homme lache Avoanelle, ou devait-elle user de sa diplomatie ?*

oO Non, le temps presse trop pour la diplomatie Oo

*Elle chuchota à Ayana*

Sheyenne : J'éloigne l'autre personne, occupez vous de prendre Avoanelle avec vous.... *A haute voix* Hey toi !

*Elle ne prit pas le temps de réfléchir. Elle distinguait bien Avonaelle de son adversaire grâce à ses cheveux blancs. Elle prit de l'élan, bouscula Avonaelle pour qu'elle recule et donna un coup de coude à un homme... Un grand homme. Il recula d'un ou deux pas seulement, Sheyenne attaqua de nouveau en se jetant sur lui, épaule la première et réussi à le plaquer contre le mur. Ses yeux s'illuminèrent dans le noir, d'un bleu très clair presque blanc. Cela lui donnait un regard félin. Elle siffla entre ses dents*

Sheyenne : Du calme, l'ami. Sinon, je ne donne pas chère ta peau ! Qu'est-ce que tu lui voulais ?

*Elle garda son épée bien visible*
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:57

* Alors qu'il venait à peine de rappeler à la jeune fille l'utilité de ne pas se faire remarquer dans un lieu pareil, une furie venue de nulle part bondit sur Yh Bris. Elle avait détalé avec une telle rapidité qu'il ne l'avait pas vue venir. Par contre la discrétion n'était pas au rendez-vous. La troupe de brigands ne tarderaient pas à arriver à leur hauteur.
Il aperçut une seconde femme au côté d'Avonaëlle, elle le toisait le regard noir.

Son attention fut vite ré-accaparée par la furie qui réussit à le plaquer dos au mur. Elle le menaçait de son couteau en attendant qu'il lui rende des comptes. *

- Ma chère vos conseils sont avisés, mais vous devriez les appliquez d’abord à votre personne. Je suis calme mais ce n'est pas votre cas.

* Il fut tout de même surpris pas la force inattendue de la femme, même si il pouvait facilement reprendre le dessus. Il reprit toujours calmement, quoi que vexé d'être incompris. *

- Vous vous fourvoyez, je ne lui veux aucun mal, bien au contraire. Maintenant si vous aviez l'aimable obligeance de relâcher votre étreinte. Nous pourrions nous expliquer plus sereinement.

* Elle ne bougeait pas. Il observa un instant son assaillante, son teint très pâle était exagéré par la lune, elle avait les yeux très clairs et perçants. Elle devait être sportive et surtout courageuse pour tenir tête à un homme de sa carrure. Mais peut être que sa vaillance ne venait que de l'arme quelle brandissait. Il insista avec un sourire amusé. *

- Votre épée est bien belle mais je n'ai aucune envie de me battre.

o0° Les femmes aiment d'ordinaire m'enlacer, c'est la première qui me plaque contre un mur en pleine rue... Dommage qu'elle n'ait pas les mêmes intentions que les autres. °0o

* Il commençait à se demander si Avonaëlle connaissait ces femmes et si elle allait réagir en sa faveur. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:53

** Ayana attrapa Avonaelle et l'éloigna de l'homme en attendant que Sheyenne le maîtrise. **

- Avonaelle. Vous allez bien ? je vous avais prevenue de faire attention ! Le quartier est dangereux. Vous n'êtes pas blessée ?

** elle la scruta des pieds à la tête pour se rendre compte qu'elle allait parfaitement bien **

- Ca a l'air d'aller.

** Elle soupira, soulagée et se tourna vers Sheyenne pour entendre la défense de l'homme elle lui décréta **

- Vous dites que vous ne lui voulez aucun mal, mais tous les hommes disent cela... Avanat de violer les freles jeunes filles qui s'aventurent dans les ruelles sombres. Qui etes-vous ? Et ou comptiez-vous l'emmener comme ca ?

oO° je me demande s'il ment... est-ce que le liberer nous causerait malheur ? Hum... laissons Sheyenne gérer °Oo

** Elle tenta de l'identifier mais ne le reconnut pas**

- Vous etes en ville depuis peu c'est ca ? vous etes venu pour profiter comme tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:48

*Sheyenne tourna les yeux très vite. Elle vit qu'Ayana et Avonaelle allaient bien et qu'elles ne partaient pas. L'homme, quant à lui, n'était pas agressif... Il semblait même sincère. Elle le crut, même si elle se savait naive. Elle recula et regarda l'homme de bas en haut. Il aurait pu facilement la repousser... Elle pensa que s'il ne l'avait pas fait, c'est qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Elle s'avança vers lui, et remis sa chemise en place*

Sheyenne : Désolée... Je ne vous ai pas fait trop mal, dans le pire des cas vous aurez un bleu...

oO Mais je reste sur mes gardes, je ne suis pas dans un quartier rempli de gens plein de bonne volonté ne l'oublions pas ! Oo

*Elle ne lui tourna pas le dos, regarda Ayana qui semblait être bien plus méfiante qu'elle et Avonaelle qui semblait un peu perdue. Elle garda son épée à la main, histoire de rester armée*

oO En tout cas, être si près de lui à réveiller mon appétit. Si on tire le parti érotique de ce qui vient de se passer, ça réveille tout de suite mon instinct. J'en aurais bien croqué un bout... Hey mais ce n'est pas le moment de penser à ça ! Oo

Sheyenne : Et sinon, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:33

(hj: vous auriez pu quand meme attendre que je réponde pour le défendre car là je dois répondre a 15000 trucs vous posez pleins de questions... pour la peine je répondrais après manger Na!
....*pause manger *.....
bon je vais ordonner un peu ça du coup mon post va etre completement moche^^ )





* Avonaelle un peu étourdie par tous ces gestes répondit néanmoins à Ayana *

- Non je vais très bien. Mais vous vous ...

* Elle allait dire qu'elles se trompaient sur le compte de l'homme mais Ayana lui coupit la parole pour s'adressé au suposé agresseur. Il n'eut pas le temps de répondre que Sheyenne le relâcha, comprenant qu'elles avaient peut être tord et s'excusa. Enfin elle finit pas poser la question salvatrice: *

Sheyenne : Et sinon, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

* Avonaelle répondit aussitôt, pour défendre l'honneur de cet homme déjà si gentille de l'aider, et si patient^^ *

- Vous avez du mal comprendre à l'instant. Il ne me maltraitait pas mais me protégeait, car des groupes de malfrats rôdent ici. Un autre ne va pas tarder à nous passez sous le nez, nous devrions être plus silencieux.

* Ajouta t'elle en baisant le ton. *

- Ce monsieur m'aide seulement. Nous sommeà la recherche du tenancier des thermes, il m'a volé des affaires et s'est enfuit.

oO° On va leur donner cette version... j'ai suffisament honte face à lui, je ne veux pas perdre la face devant elles aussi. Quelle mauvaise première impression j'ai dû lui faire. °Oo

* Pensait-elle. L'apaisement fit surfasse sur son visage agard. Elle laissa son regard s'égaré sur l'expression restée paisible de son adjuvant. Il était très séduisant à bien des égards. Son visage apportait le calme après la bagarre.
Après cet instant qui semblait être en suspend, Avonaëlle se resaisit et dit. *

- Et vous, qu'est ce qui vous amène dans un lieux aussi dangereux à cette heure ? Ce n'est pas non plus prudent!

* Un son de chaussures augmentait crescendo, c'était la bande rivale des voyous précédants. Mieux valait-il passer aperçus que de se faire trancher la gorge. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:59

- Si vous le dites Avonaelle, alors je vais vous croire.

oO° cette petite a l'air totalement innofa=ensive, mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? Elle veut vraiment être entrainer dans des affaires pas possible ? °Oo

- Excusez-nous monsieur de vous avoir mal jugé. Vous comprenez qu'a cette heure ci, un homme traitant un peu brutalement une femme n'a souvent que des arrières pensées peu religieuses. Excusez nous de ce mepris.

** elle jugea l'homme des peids a la tete puis se tourna vers avonaelle repensant a sa question **

- Je me promenais ! Oui drole de lieu de promenade mais c'est le seul que je trouve à la sortie de mon travail. Et puis les malfras savent qu'ils n'ont pas a me faire de mal, sinon, ils n'auront plus personne pour leur ouvrir la porte de la taverne.

oO° et un père tres en colere prêt a tous les tuer °Oo

- Vous etes a la recherche du tenancier des thermes ? Hum... C'est un type louche. je ne l'ai jamais vraiment aimé. Il a une drole de reputation vous savez. Il parait que beaucoup de leur client voit leur affaire disparaitre. Vous me confirmez donc cette rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:42

hj: j'ai pourtant lourdement insisté sur l'arrivée imminente des bandits mais personne ne l'a remarqué^^

* A Ayana *

- Vous avez de la chance de bénificier d'un telle immunité!

* Aux deux femmes. *

- Auriez-vous vu le tenancier s'enfuir ? Ou alors sauriez-vous où ils pourrait se cacher? Les lieux qu'il aurait l'habitude de fréquenter ?

* Avonaelle se sentait un peu idiote avec toute cette affaire de sous vêtements. Aparament les autres victimes ne s'étaient pas plaintes auprès des autoritées. Elle allait reprendre al parole mais se tut quand elle vit des yeux luire dans la pénombre de la rue, un regard plein d'arrières pensées peu glorieuses. Les bandits les avait repérés. *

CHef des bandits: Bonsoir mes beautés ! Seriez-vous d'humeur à tenir compagnie à de pauvres hommes tels que nous?

* Commençait le chef des bandits, d'un ton poli. *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:52

*Sheyenne se retourna quand elle entendit la proposition du bandit. Elle posa sa grande épée sur son épaule, bien en vue, sourit aux bandits et dit sur le même ton que le chef*

Sheyenne : Merci bien, nous avons déjà donné et nous sommes un peu occupés là !

oO Autant rentrer dans leur jeu, si on devient agressives ou méfiantes, ils se sentiront supérieurs Oo

*Soudain, l'idée de se nourrir lui vint à l'esprit. Elle ignorait juste comment éloigner un ou deux individus du groupe. Et puis, le moment était plutôt mal choisi, elle ne pouvait pas laisser les jeunes filles seules, avec cet homme inconnu plus ces bandits*

oO Cependant, ça me rendrait tout de suite plus forte Oo
Revenir en haut Aller en bas
Namoryx

Namoryx


Nombre de messages : 17
Age : 38

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:25

*A part Sheyenne avait-elle eu le temps de répondre au chef des bandits que ce dernier eut une larme qui lui sorti du ventre. Avec juste un gémissement comme dernier mot, il s'effondra. Les autres membres du gang se retournèrent et virent aller une jeune fille, une double faux dégoulinante de sang à la main ! Face à la surprise des hommes, sa seule réaction fut un petit rire, presque nerveux*

Bandit : Attrapez là, elle a tué Thibot !!!!

*4 hommes se jetèrent sur elle sans attendre ! Très rapidement, la fille recula d'un très grand pas et ne fit que 3 mouvements avec la faux. Le premier homme tomba au sol, mortellement blessé au ventre, le deuxième perdit un bras, tranché net et le troisième eut une profonde entaille à la jambe gauche. Devant ce massacre, elle se mit à rire et profita du désordre pour donner un coup de baton dans le nez d'un autre bandit, ce qui le brisa. Cela la fit mourir de rire. Les hommes n'en demandèrent pas plus et filèrent, laissant le groupe avec cette personne. Elle s'approcha doucement du groupe.... Et récupéra le bras tranché qu'elle mit dans sa bouche, pour remettre ses gants en place. Elle regarda rapidement d'un oeil le groupe et allait s'assoir plus loin, posa sa faux à terre et sans se cacher, commennça à manger le membre qu'elle avait coupé quelques minutes plus tôt sans semblait se soucier du reste. E
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:55

* Avonaëlle avait été surprise par l'arrivée soudaine des bandits mais heuresmeent Sheyenne semblait vouloir mles éconduir polimment. Mais c'était sans compter l'arrivée d'une folle furieuse qui, en fendant l'air de ses deux faux aiguisées, ôta la vie à l'un d'eux et blessa les autres. Ceux qui en étaient encore capables s'enfuirent, en abandonnant cadavre et membres sectionnés. Avonaëlle, qui s'était réfugiée derrière le grand homme durant la bataille, était horrifiée par le bain de sang qui venait de couler sous leurs yeux ébahis. Jamais de sa vie elle n'avait vu pareil carnage. *

- Mais c'est affreux!!

* Laissa t'elle échapper de sa bouche, d'une voix forte mais brisée. Elle cacha ses yeux comme pour oublier tout ce qui venait de se passer, laissant une petite larme se faufiler le long de sa joue droite. La mort, et ses évocations, lui rappelaient irrémédiablement celle de son jeune frère... La dérangée s'assit dans un coin pour se délecter du bras abandonné. *

- Aghh!

* Avonaëlle eut un haut le coeur et sa peau foncée devint remarquablement pâle. *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:50

*Sheyenne, surprise par l'arrivée de cette femme, n'avait eu que pour seul réflexe de rester en garde, pour parer une éventuelle attaque envers elle ou ses compagnons. Une fois le massacre passé, la jeune femme assise dans son coin, elle ne savait pas du tout comment réagir*

oO Hu... Répugnant ! Quoique ... Je fais la même chose. En plus propre et en plus discret quand même ! Oo

*La nouvelle arrivante était bien étrange. Assise, occupée à grignoter son "du", elle ne lançait que de discrets regards. Les sanglots d'Avonaelle sortirent Sheyenne hors de ses pensées. Il est vrai qu'elle avait l'habitude de voir ce genre d'horreur, même de faire des choses équivalentes si elle ne buvait de sang depuis trop longtemps et n'avait aucun remord. Tuer des brigands était pour elle le juste retour de leur misérable vie. La mort de bandits ne l'émeut guère, contrairement à la mort d'innocents qui avait tendance à la troubler au plus haut point. Mais beaucoup ne partageaient pas son point de vue et c'était surement le cas d'Avonaelle. Tout en gardant un oeil sur la drôle de personne, elle s'approcha de la jeune fille et tenta de la consoler*

Sheyenne : Allons, allons calmez vous... Ce n'était que de misérables personnes et... Si, on voit le bien dans le mal, elle nous a évité une confrontation directe...

*Comprenant bien qu'elle n'arriverait pas à la consoler de cette façon, elle mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et dit d'un ton très solennel, semblable à une promesse avec un sourire rassurant*

Sheyenne : Ne vous inquietez pas, je suis la, je vous protégerais, c'est promis !

*Elle perdit son sourire lorsqu'elle détourna son regard d'Avonaelle et essaya de songer les pensées de la nouvelle arrivante*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:03

** Ayana regarda ce triste spectacle bouche bée. personne en ville n'oserait attaquer si ouvertement d'autres personnes, et devant temoin. Cette femme devait etre nouvelle ici. **

oO° si elle veut rester en vie il va lui falloir apprendre quelques regles°Oo

**elle fronca du nez devant ses cadavres et murmura **

- J'aurais bien besoin d'un petit remontant...

** elle la regarda avec degout la voyant manger de la chair humaine **

- peut etre meme deux. Sheyenne, pensez-vous que cette personne est dangereuse ? enfin pour nous parce qu'elle maitrise tres bien son arme... et qu'ele n'avait pas de raison apparente de s'attaquer a eux plutot qu'a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:06

hj: merci d'avoir pensé à moi!

* Yh bris avait assisté à la suite des évènements en gardant ce sourire amusé. Pourtant la venue d'autres voyous ne le rassurait pas. Certes la femme aux cheveux noirs avait fait preuve d'une grande agilité quand elle l'avait neutralisé, mais il n'y avait opposé aucunes résistances. Il aurait pu facilement reprendre le dessus. Quant à l'autre femme, malgré ses dires, elle n'était pas si protégée que cela, serveuse ou pas. Il ne savait pas combien d'hommes arrivaient et redoutait de se retrouver quasiment seul à protéger les jeunes femmes. *

o0° Un peu de discrétion serait bien venue. °0o

* Les deux inconnues s'excusèrent de leur conduite. Les bandits arrivèrent peu après et firent des avances aux femmes. Visiblement ils ne l'avaient pas vu. Il allait s'interposer ma la femme aux cheveux noirs les repoussa avec diplomatie.
Puis une femme au comportement bestiale surgit et s'occupa du sort de quelques bandits. Ils s'enfuirent alors qu'elle mangeait un bras abandonné dans la bataille.
Yh bris leva un sourcil, dégouté par la vue de la sauvageonne. Avonaëlle y était encore plus sensible, elle ne semblait pas supporter la vue du sang. La femme agile s'empressa de la calmer.
Yh Bris posa son regard inquiet en direction de la nouvelle arrivante qui grignotait le membre ensanglanté.*

- Cette f... créature semble remarquablement puissante. Nous devrions peut-être la laisser se restaurer et reprendre nos recherches, avant qu'elle ne s'en prenne à nous. Elle semble imprévisible. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Namoryx

Namoryx


Nombre de messages : 17
Age : 38

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:20

*La voix grave d'Yh Bris sortit Namoryx de ses pensées et elle regarda vers le jeune homme. Elle n'avait pas remarqué sa présence. Elle finit donc par s'intéresser aux personnes restées alors que les autres avaient fui ! La petite femme aux cheveux blancs et roses lui était sympathique aussi. Elle se leva, essuya sa bouche avec son manteau noir, teint sa faux d'une main et le membre dans l'autre. Elle hésita quelques secondes à avancer... Elle se dirigea vers le petit groupe sans quitter l'homme des yeux. Les siens, d'yeux, ne laissait percevoir ce qu'elle allait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:05

* L'intruse finit par se lever. Avonaëlle surprise et apeurée se cachait encore plus derriere le grand homme. *

oO° Déjà qu'elle se conduit étrangement, mais son regarde et son sourire lui donnent un air de malade mental! C'est effrayant ! °Oo

* En voyant le regard qui lui était porté par la folle, Ava ne put s'empecher de penser... *

oO° Pourvu qu'elle me laisse tranquille ! °Oo

* ... tout en serrant ses poings placé de chaque coté de ses yeux, en oeillères. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:55

** elle souffla a Yh bris **

- Trop tard, je pense que nous allons devoir lui aprler calemen pour eviter le combat. montrons lui que nos intentions sont pacifiques.

** elle jeta un coup d'oeil a Sheyenne pour savoir si cele-ci etait toujorus alerte prete a agur au cas ou cela deraperait. Ayana lança d'une voix forte **

- Bonsoir ! merci pour votre aide. Nous ne savons pas comment vous remerciez. POuvons-nous savoir votre nom ?

** elle se retenut de ne pas reculer en la voyant venir vers eux, fixant avonaelle **
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:13

*Sheyenne approuva d'un geste de tête l'idée d'Ayana. Tenant toujours son épée dans une de ses mains, elle contractait chacun de ses muscles près à agir aux moindres gestes de la nouvelle venue. Elle chuchota*

Sheyenne : En plus, la dernière fois que j'ai attaqué quelqu'un sans savoir qui s'était et ce qu'il voulait, j'ai fait erreur alors...

*Elle sourit légèrement et lança un regard à Yh Bris avant de retourner son attention à l'autre fille*
Revenir en haut Aller en bas
Namoryx

Namoryx


Nombre de messages : 17
Age : 38

Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:56

*Namoryx lacha sa faux et continua son chemin jusqu'à Yh Bris, en ignorant les autres. Elle regarda le grand homme et finit par lui sourire... Et à lui donner le bras qu'elle tenait ! En s'approchant du grand homme, elle aperçu une jeune fille, apparemment effrayée. Elle fut prise d'une grande tristesse en la voyant, elle ressemblait à une petite créature sans défense... Namoryx fit un petit pas chassé pour contourner Yh Bris et prit les points d'Avonaelle dans ses mains assez brutalement, ce qui était contradictoire avec le regard compatissant qu'elle lançait à la jeune fille*

Namoryx : Tu es triste ? Est-ce qu'on te fait du mal ? Dis le à Namoryx... Ne pleure plus petite fille... Petite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]   Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Les thermes [saison des fruits, jour 11]
» L'auberge [saison des fruits, jour 5-6]
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Quartier des Bourses Vides-
Sauter vers: