Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne [saison des fruits 11eme jour]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:03

* Déambulant dans les rues, l'estomac creux et la gorge sèche, Yh Bris est de bonne humeur. Bien qu'il n'ait plus les mêmes besoins que les êtres humains, par mimétisme il se surprend souvent à apprécier la nourriture et les boissons. C'est dans cet esprit qu'il se dirige vers le débit de boisson le plus proche, une taverne nommé ironiquement "Le Crapaud Pinté". Il pénètre dans les lieux silencieusement et va s'assoir dans un coin accueillant. Il attend la serveuse, animé par un terrible soif, mais pas une soif ordinaire... Sereinement il promène son regard ça et là pour se familiariser avec ce lieu nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:59

* La salle est assez pleine encore ce soir, la majorité sont des habitués, les autres sont des voyageurs qui doivent chercher des gemmes très certainement, je vais devoir les surveiller. Je rentre sur scène, habillée très courtement. Mes maigres vêtements cachent ce qu'il faut, mais bon si je bouge trop je sens que je vais les craquer. Je tiens dans mes mains des chaines terminées par des torches. Les tambours commencent à résonner dans la pièce, je débute ma danse, enchainant les mouvements tout en faisant tourner les torches enflammées autour de moi. Je balaye la salle du regard, essayant de repérer qui je dois surveiller de près, mon regard s'arrête sur un homme qui m'est inconnu. Etrangement je suis légèrement captivée par cet homme, je ne sais pas pourquoi. Je secoue légèrement la tête et continue ma danse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:28

* Une jeune serveuse le sortit l'arracha à ses pensées diverses *

Serveuse : Bonjour mon cher monsieur, vous désirez ?

* De retour à la réalité, il observa d’un œil connaisseur la demoiselle. Elle était plutôt mignonne, fine, de taille moyenne. Ses cheveux maladroitement tirés en arrière laissaient sa gorge découverte ce qui lui donnait un aspect fragile. Mais à par cela, ses formes étaient peu accentuée et son visage sans caractère. Elle était en somme assez ordinaire. *

- Et bien que me proposez-vous ?

* Sa réponse équivoque vint accompagnée d’un sourire charmant et d’un regard franc ce qui ne laissa pas la serveuse de marbre. Il n’avait cependant pas l’air d’un don juan de seconde zone. C’est ce qui surprit la serveuse qui était habituée aux malpropres qui essayaient en vain de lui compter fleurette et aux lourdauds qui passaient leur temps à la flagorner. Elle laissa échapper un petit rire nerveux avant de répondre, non sans rougir. *

Serveuse : Et bien nous avons toute sorte de boissons, Hydromel, Vins, Bières, Cocktails… Si vous aimez la bière je vous conseille fortement la Barbare, c’est une bière au miel, un délice !

* Notre sybarien ne perdit pas une miette de ce rire, une mise en bouche. *

- Vous en faites un tel éloge que vous me mettez l’eau à la bouche !

o0° Et cela non sans double sens ma chère… °0o

- Va pour une Barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:55

* Les sifflements retentissent dans la salle. Quelle bande de porcs, je n'ai qu'une envie c'est de tous les décapiter. J'exécute mon numéro, essayant de me concentrer le plus possible. Pourtant je ne peux m'empêcher de jeter quelques coups d'oeil à l'homme que j'ai vu tout à l'heure. Si je l'avais déjà vu auparavant je m'en serai souvenue. Les tambours commencent à aller plus vite, je suis le rythme, faisant tourner de plus en plus les torches enflammées. Je tends les bras et les chaines s'enroulent autour de mes bras. Les hommes applaudissent et sifflent, je fais une rapide révérence et descends de la scène laissant la place à une autre danseuse. Dans la petite pièce j'éteins les torches et mets des vêtements plus confortables. J'entend les autres danseuses parler derrière moi, visiblement il doit s'agir d'un homme vu la façon dont elles pouffent. Je les ignore et sors de la pièce, les hommes ont à présent les yeux rivés sur la danseuse qui effectue une danse du ventre. Je m'assois sur un tabouret au comptoir et lance un regard au tavernier qui me donne un verre et le remplit. Je le vide et porte mon attention sur la salle pour essayer de repérer mes contrats. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:27

* A sa table, Il n'avait pas prêté attention à la danse, mais n'avait pas manqué les bruits bestiaux des hommes. Il se moqua discrètement de ces hommes qui s'avilissaient en publique. *

o0° Les hommes d'ici n'ont aucune distinction... S'ils savaient qu'ils ne font que se rendre plus méprisable encore aux yeux de ces demoiselles. °0o

* Il relativisait en se disant que finalement c'était la nature humaine, et puis ils avaient sûrement besoin de se décontracter après une bonne journée de travail. La journée d'Yh Bris ne faisait que commencer. Un léger frisson parcouru son dos, on l'observait. Il recherchait parmi la foule qui pouvait bien le regarder avec tant d'insistance. Une femme voluptueuse était accoudée au comptoir, elle n'était pas des plus discrètes. Il la regarda un instant avant que la serveuse apporte la bière. *

Serveuse: voici votre Barbare.

- Merci bien

* La serveuse mit quelque temps avant de repartir, en ayant mémorisé chaque détail de la silhouette de l'éphèbe. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:38

* Mon regard ne cesse d'aller vers l'homme de tout à l'heure, visiblement la serveuse non plus ne semble pas être insensible à son charme. Je regarde à nouveau le tavernier qui fait la moue. Sans attendre sa réponse je prend la bouteille dans sa main et me ressers à boire. *

Tavernier: arrête donc de boire ainsi tu vas réussir à me vider ma réserve !

- Ne t'inquiète pas, avec tous les ivrognes que tu as la caisse va vite être renflouée.

* Je vide mon verre et soupire. Mes sens de démon sont assez réveillés ce soir et tout ce qui va avec bien entendu. Un large sourire étire mes lèvres, je devrai peut être aller faire un tour à la maison du plaisir après, histoire d'assouvir mes désirs. En attendant je me ressers un verre sous le regard exaspéré du tavernier. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:57

* Un instant le regard de la jeune femme soutint celui du sybarien. Il l'examina brièvement. Elle avait du caractère dans son allure. Une force féline se dégageait d'elle, ce qu'il appréciait. La soif ne se faisait que plus intense face à un appât pareil. Il espérait que la femme féline daigne le rejoindre à sa table.
Tout en ne la perdant pas du regard il sirotait sa Barbare, laissant le temps à ses papilles de découvrir l'arôme mielleux de cette boisson. Une goutte du breuvage vint perler au bord de sa lèvre inférieure. Il la bu non sans élégance.*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:11

* Mon regard rencontre celui de l'homme, je sens un puissant désir monter en moi. Un large sourire étire mes lèvres, dévoilant mes crocs mais je le dissimule avec mon verre que je vide d'un trait. Je l'observe de mes yeux bleu clair, une force se dégage de cet homme, comme m'attirant à lui. *

oO° Peut être n'aurai je pas à aller à la maison des plaisirs ce soir... °Oo

* Je laisse mon verre sous le regard étonné du tavernier et me lève. Je m'avance dans la salle, passant entre les tables et les chaises occupées par des ivrognes. Mes pas sont assez lents comme voulant faire durer le plaisir. Enfin j'atteinds la table de l'homme, mon regard planté dans le sien. *

- Puis je m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:56

- Je vous l'accorde avec grand plaisir

* Acquiesça-t’il. Elle était encore plus attirante de près. Ses longs cheveux s'hasardant le long de son dos découvert. De près, ses yeux bleu clair étaient d'autant plus perçant. C'était une femme très séduisante. Une démone peut-être, car il avait vu des crocs se dessiner dans la bouche de celle-ci quand elle lui avait adressé la parole. Intéressante créature. *

- Il me semble que vos spectateur ne restent pas insensibles face à vos charmes évidents, mademoiselle. En venant jusqu'ici, vous avez du faire quelque malheureux je présume.

* Il marqua une brève pause afin de boire une seconde gorgé de sa Barbare. Savourant de plus belle. Puis il reprit la parole en ces termes *

- Mais je ne suis pas mécontent de faire tant de jaloux.


* Il observait les autres hommes envieux puis regarda de nouveau la charmante danseuse, promenant son regard ostensiblement le long de sa silhouette sculpturale. Son attention se reporta enfin sur les yeux de la démone. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:12

* En entendant la réponse à ma requête, je souris légèrement et m'assois sur la chaise en face de l'homme. Mes yeux s'attardent sur son physique particulièrement attirant. Je me sens comme envoutée par ses yeux sombres, mystérieux. Sa voix est une douce mélodie à mes oreilles, elle m'apaise et éveille encore plus mon sang de démon. Quand je l'entends me parler des autres hommes dans la pièce, je ris de bon coeur.*

- Ces hommes ne me considèrent que comme un bout de viande qu'ils aimeraient juste dévorer... Mais je ne suis pas à leur portée, cela attise donc encore plus leurs désirs.

* Je fixe l'homme dans les yeux, ignorant les autres regards qui se portent sur nous.*

- Je ne vous ai jamais vu aupravant en ces lieux. Si ça avait été le cas je m'en serai souvenue... Vous venez juste d'arriver à Nalawë n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:52

* Elle a rit ! Ce rire ! Cela faisait bien cinq jours qu'il avait marché pour gagner Nalawë, cinq jours sans se nourrir, sans ces émotions qui lui étaient vitales. Enfin un rire. Elle ne pouvait pas savoir comme cela lui avait manqué. Il dégustait cette douce mélodie alors que ses pupilles se dilataient progressivement.
Il ne subsistait à présent qu'une fine corolle de gris foncé dans ses yeux brillant. *

- Je pense qu'ils aiment à se laisser aller dans un lieu pareil, je le comprends. Mais ils le font avec une telle grossièreté. Je tolère mal ce genre de comportement. Mais vous me semblez femme à ne pas vous laisser marchez sur les pieds donc je n'ai m'inquiète pas pour votre sécurité.

* Il héla la frêle serveuse pour commander un second verre. *

- En effet je viens tout juste d'arriver dans la cité.

* En observant la démone il avait remarqué une particularité. Sur son bras, un tatouage, une sorte d'emblème. Il approcha lentement sa main droite du bras d'Alfass où le symbole était incarné. Il l'effleura du bout des doigts.*

- Intéressant dessin. Une signification précise ?

* En réalité, il n'accordait pas tant d'importance au tatouage... Hum quel plaisir de pouvoir se délecter à nouveau des émotions féminines, émotions beaucoup plus limpides et aisées à capturer que celles des hommes. Yh Bris était fort satisfait de cette démone qui semblait pleine de ressource.*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:19

- Il est vrai que j'ai un fort tempérament et il faut en avoir pour travailler en ce lieu et en ce quartier. Qui sait ce qui se cache au coin d'une rue...

oO° Une démone assassin par exemple °Oo

* L'homme répond à ma question mais il ne semble pas trop vouloir s'étendre sur ce sujet. Soit ! Je découvrirai bien ce qu'il fait à Nalawë un jour ou un autre.
Il semble à présent s'intéresser à mon tatouage, ses doigts effleurent ma peau. Cette douce sensation me fait sourire, je ne le quitte pas une seconde des yeux. La signification de mon tatouage... Cette question je l'ai entendu de nombreuses fois, cela intrigue beaucoup. Mais vu l'homme qui se tient en face de moi, je doute qu'il en ai quelque chose à faire de cette marque. *

- Non, il s'agit là d'un simple tatouage que j'ai fait durant ma folle jeunesse.

* Je le fixe dans les yeux, gardant un léger sourire sur les lèvres. Son bras est à ma portée vu qu'il touche ma marque. Je bouge lentement mes doigts effleurant sa peau, mais je fais comme si je ne l'avais pas fait exprès.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:41

* Ils restèrent ainsi quelque seconde. Yh Bris brisa le silence. *

- Je me réalise que je ne me suis même pas présenté à vous. Pardonnez-moi mon inconvenance. Je suis Yh Bris.

o0° Nom que personne n'oublie étrangement... °0o

- Et vous ?

* Lui demanda-t-il en le prenant la main comme il est d'usage pour les salutations. Seulement il conserve sa main au creux de la sienne.
Il lui sourit à son tour, galbant ses lèvres plaines. Les palpitations du cœur de la démone, le sang qui se déchaînaient dans ses veines, tout ceci ne faisait que contenter d'avantage le sybarien. *

o0° Un délice, après un si long jeûne . °0o
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:01

* L'homme se présente, je ne le quitte pas des yeux, légèrement envoutée.*

- Je suis enchantée de vous rencontrer Yh Bris. Mon nom est Alfass.

* Il me prend la main comme pour me saluer mais cela n'est qu'une ruse pour continuer le contact physique.*

oO° C'est un sacré charmeur celui là... Espérons qu'il ne soit pas décevant dans une autre matière... °Oo

* Je laisse mes doigts effleurer légèrement sa peau, gardant un léger sourire sur mes lèvres. *

- Alors comment trouvez vous notre chère ville ? Certes elle n'est pas bien grande vu qu'elle est particulièrement isolée par rapport aux autres cités bien plus importantes. Les gens qui viennent ici sont pour la plupart des marchands ou des familles nobles voulant s'installer loin du tumulte des grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:24

* A l'aise il laisse leur mains ainsi jointes. Il remarque que, comme à chaque fois, la jeune femme montre des signes qui ne trompent pas. Le charme fait effet. A son tour, elle se prend au jeu et le frôle légèrement de ses doigts fins.
Il sait bien qu'elle n'est pas dupe mais il se sent tout de même en confiance, et espère qu'elle éprouve la même chose.
Il décide d'en dire plus. *

- Pour le peu qu'il m'ait été donné de voir, cette ville me paraît convenable. La taverne y est chaleureuse et les femmes tout à fait charmantes.

* Avoua-t'il. *

- Je ne suis ni noble, ni marchand. Ce qui m'a attiré ici c'est particulièrement l'isolement de cette cité. J'avais des gens à éviter. Des histoires à oublier.

* Affirme-t'il d'un ton convainquant, même s'il n'en est rien en réalité. Nul doute qu'elle n'en saura rien. *

- Aujourd'hui même j'ai trouvé un emploi. Le chômage ne me guettera pas de si tôt.

* Il sirote sa fin de bière, n'en perdant pas une goutte, et ce jusqu'à la mousse qu'il essuie doucement sur ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:41

* Visiblement il n'a pas l'intention de me laisser partir, continuons donc notre petit jeu. Je suis particulièrement détendue ce soir, Yh Bris semble avoir un certain effet sur moi. Nos mains jointes attirent le regard de la serveuse qui me fixe un instant en fronçant les sourcils. Elle est jalouse visiblement, cela me fait sourire.
Lorsque Yh Bris parla de la taverne comme d'un endroit " chalheureux", je me mets à rire. *

- ça se voit que vous venez d'arriver car la taverne n'est pas aussi bien que vous le penser. Si vous cherchez un endroit " chalheureux" comme vous dites, vous devriez aller à l'auberge.

* Je l'écoute se dévoiler un peu, cela va m'aider à en savoir plus sur lui et à savoir si il cherche des gemmes précieuses ou pas. *

- Alors vous avez trouvé un emploi. Peut être aurons nous l'occasion de nous revoir un jour.

* Je ne cesse de le fixer, même lorsqu'il boit sa bière. J'avais oublié à quel point tout ceci était agréable. Il est vrai qu'à la maison des plaisirs il est rare que mes jouets et moi parlions, nous préférons passer notre temps à faire une activité plus agréable. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:58

* Encore un rire, Yh Bris n'est pas rassasié mais se porte beaucoup mieux. Lui aussi ressentit la jalousie de la serveuse. Il lui adressa un regard rassurant, aussitôt elle repartit au comptoir, aux anges. "Il ma sourit" murmura-t'elle.
Le sybarien fixa de nouveau Alfass et lui répondit. *

- Je pense que je n'aurais guère l'occasion de fréquenter l'auberge. La taverne me semble correct, je m'attends à pas grand chose de plus pour un endroit tel que celui-ci.
Je ne doute pas que nos chemins se recroiseront.

o0° Cette femme me parait trop
libérée pour ne pas fréquenter les bas quartiers... °0o

- Je travaille dans une maison numérotée 61, malheureusement je ne peux rappeler le nom de la rue. Peut-être connaissez-vous cet endroit ?

* Il la toise de nouveau. *

o0° Non vraiment, une femme comme celle-ci, elle ne peut se priver des ces plaisirs... A la regarder elle paraît si épanouie. °0o
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:14

* Je fixe Yh Bris en souriant légèrement. Le lieu de son travail me surprend légèrement mais il est tout à fait le style de la maison. Beau, bien bati oO°j'espère du moins°Oo et il possède l'art de la séduction.*

- 61 dîtes vous... Oui je connais bien cet endroit. Vous n'aurez qu'à demander, je suis une cliente qui vient assez fréquemment. Ce n'est pas très surprenant venant d'une démone me direz vous, après tout le sang et les plaisirs charnels font partis intégrantes de nos vies.

* Je souris d'autant plus. Je sens que je vais bien m'amuser les semaines à venir, jusqu'à temps que je me lasse de lui et que je choisisse un autre homme.*

- Vous allez avoir de nombreuses clientes, croyez moi. Mais pour la plupart, il s'agit de vieilles bourgeoises qui vont s'amuser un peu tandis que leurs maris font de même de l'autre coté.

* Je le fixe, presque avec de la tristesse pour lui. Gacher un si bel homme pour assouvir les désirs de femmes un peu rondouillettes parce que leurs maris ne veulent plus les toucher... vraiment dommage. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:29

- Croyez bien que si vous m'y rendez visite je vous ferais honneur.

* Affirma t'il avec empressement. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femmes aussi alléchantes qu'elle parmi les nobles. Vraiment dommage, le plaisir sera amoindri pour lui. *

- Si le destin m'avait donné plus de talent peut-être n'aurais-je pas à aider ces pauvres femmes. Malheureusement, c'est la seule place qui me sied. Prendre les armes n'est pas pour moi. Je suis un pacifiste et préfère libérer mes passions dans un chambre plutôt que sur le champ de bataille. Mais cela ne reste que mon point de vue.

* Il espérait bien qu'elle viendra le voir, mais pas trop fréquemment afin qu'elle ne s'use pas trop vite. Il faut faire durer le plaisir. Il était sur qu'elle avait un grand potentiel émotionnel, même si cela n'était pas flagrant au premier abord. En laissant vagabonder son esprit gourmet, il ne put s'empêcher de s'en mordiller la lèvre. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:45

- Cela dépendra de mon humeur et de vos talents car croyez moi vous avez de la concurrence.

* En l'écoutant dire qu'il est pacifiste, je souris légèrement. Je suis tout le contraire de lui. Pour moi le sang est vital et les combats m'offrent beaucoup de plaisir, différent de celui de la luxure.*

- Parfois c'est dans les lits que les plus grandes batailles débutent.

oO° Ou un nombre incalculable d'assassinats °Oo

- Mais j'avoue que le fait de passer dans un lit calme les tensions.

oO° C'est mon cas, surtout lorsque que je traque un de mes contrats mais qu'il m'est passé entre les doigts. Passer à la maison des plaisirs me permet d'éviter de tuer des innocents. Qu'il est dur parfois d'être démon... °Oo

* Je le regarde se mordiller la lèvre, un large sourire étire mes lèvres. Je passe ma langue sur mes canines, signe d'un profond désir. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:44

- Je ne m'en inquiète pas le moins du monde.

* Déclara t'il avec assurance. Mais ce n'était bien sûr pas la preuve d'un certain manque de modestie. Avec le temps, il avait pu constater l'effet qu'il faisait à la gente féminine. Personne ne s'était plaint. Il faut avouer qu'il avait une longueur d'avance sur ses rivales, sa nature de sybarien elle-même l'avantageait. Et cela personne ne pouvait le savoir. *

- Il ne calme pas seulement les tentions, il permet aussi de dénouer bien des situations. Croyez-moi, l'expérience me l'a maintes fois prouvé.

o0° Bien que je ne partage pas sa passion du sang, je crois que nous avons trouvé là un magnifique terrain d'entente. En voilà une qui me deviendra vite familière. °0o

* Très conscient de l'état dans lequel la démone se trouvait, il continuait de jouer avec ses émotions, retardant leur paroxysme. Pour le suspens, pour le plaisir. *

o0° Peut-être pas ce soir... ce n'est que meilleur quand on fait mijoter. °0o

- Vous reprendrez bien un verre ? Mon prochain risque de se sentir bien seul dans le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:26

* Il semble assez sur de lui mais je le verrai bien par moi même.
Je le regarde intensément pendant qu'il parle, il est quand même bien apétissant. Mais la nuit n'est pas terminée et je dois continuer à travailler, surtout qu'il faut que je surveille les nouveaux voyageurs. Miatamia n'est pas là donc je dois me débrouiller seule. Mais je n'arrive pas à me décider à me lever et à repartir danser. Après tout je peux rester plus longtemps avec Yh Bris, j'ai déjà pas mal danser ce soir alors les autres filles peuvent bien me remplacer pendant un moment.*

oO° De toute manière si je le perds de vue je sais où le retrouver... Et vue comment je suis ce soir je pense vraiment à aller m'amuser à la maison des plaisirs, que ce soit avec lui ou non. Enfin je verrai bien comment cela va finir. °Oo

- Oui je veux bien un autre verre.

* Je fais signe à la serveuse de revenir. Elle rapplique rapidement pour pouvoir admirer l'homme. *

Serveuse: Que désirez vous ?

- Ramène moi une bouteille de "Gargouille Brulante".

* La serveuse semble attendre la réponse d'Yh Bris mais mon regard sombre la dissuade d'attendre, elle repart au comptoir légèrement dépitée. *

- Ah ces jeunes... de vrais têtes de mule.

* Je me tourne vers l'homme et avance lentement ma main libre vers sa cuisse. Je l'effleure légèrement avant de déposer mes doigts dessus et remonte lentement tout en gardant mon regard planté dans le sien, un léger sourire sur les lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:44

- Parfait ! Je m’en remets à la connaisseuse que vous êtes sûrement.

o0° Et je ne pense pas que cela ne s’applique qu’aux alcools… j’aurai le loisir de vérifier ce point plus amplement le moment venu, dans un endroit plus approprié. °0o

- Ne soyez pas trop sévère avec cette pauvre petite. C’est l’ingénuité de son âge qui la pousse à agir de la sorte.

o0° Et puis qui sait si celle là ne viendra pas également me rendre visite. Autant ne pas se faire détester. Pas tout de suite. °0o

* La démone se révèle plus entreprenante que prévu. Yh Bris n’en fut cependant pas surpris. Il avait fréquenté d’autre démone et connaissait leur caractère passionné et leur spontanéité. La main d’Alfass ne tarda pas a remonter la cuisse de notre ami. *

o0° Mazette ! Et bien madame… °0o

* Il put sentir le sang bouillir dans les veines de la jeune femme, autant que son désir devenant plus ardant encore. Yh Bris ne demandait pas mieux. Quel beau sujet il avait trouvé là. Elle regorgeait d’émotion. Décidément cette ville lui promettait une bonne longévité. Il la regardait aussi fixement, savourant ce délicieux bouquet de sentiments. C’est alors que la jeune serveuse revint boudeuse, pour leur remettre la bouteille commandée. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:56

* Je fixe toujours Yh Bris dans les yeux. Si nous n'avions pas été dans un lieu public, il est certain que je n'aurais fait qu'une bouchée de lui mais je sais me tenir en public et réfréner mes ardeurs. La serveuse revient, visiblement elle a vu ce que je fais et cela semble la peiner grandement.*

oO° Et bien ma petite il fallait lui sauter dessus avant... °Oo

* J'adresse un large sourire à la jeune femme qui pose une bouteille remplie d'un liquide rouge sang sur la table ainsi que deux verres. Je retire ma main de la cuisse d'Yh Bris et prend la bouteille pour remplir les petits récipients. Je prends le mien et lève le bras comme portant un toast. *

- A notre rencontre ! Santé !

* Sans même l'attendre je vide le verre. L'alcool me brule l'oesophage, cela me fait tellement de bien... A vrai dire l'alcool ne me fait plus trop d'effets, cela fait bien des années que j'en bois pour adoucir un peu mes sens de démon. Lorsque je danse sur scène avec des couteaux, par exemple, j'ai envi de les lancer sur les clients. Autant dire que cela ne m'aiderait pas à avoir une bonne couverture alors il fallait bien trouver un autre moyen pour me détendre que le sang ou la luxure. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:26

- Et bien, quelle descente !

* Amusé par cet empressement, il sourit. Il aurait tout de même apprécié quelques manières. Il se saisit également de la rasade de ce breuvage écarlate que la démone lui avait servie et la siffla sans plus de cérémonie. Il découvrit avec intérêt les différents arômes qu’offrait cette nouvelle boisson. *

- Très bon choix madame. C’est un délice.

* Puis la chaleur se fit sentir dans sa gorge, c’était un alcool fort, plus qu’il n’en paraissait. Un morceau de pain aida Yh Bris à ne pas trop en souffrir. Ce n’était pas le moment de perdre la face, qui plus est de l’avoir rougeâtre, en si charmante compagnie. *

- Un peu fort, mais j’aime ça.

* Il porta son regard vers la serveuse froissée. *

o0° Je ne manquerai pas de me racheter. On ne mord pas la main qui vous abreuve et je n’ai guère envie de représailles. °0o

- Vous semblez beaucoup apprécier l’alcool.

* Lui non plus, cela ne lui faisait pas grand-chose. Mais parfois il devait jouer la comédie, car on le prenait pour un humain, il valait mieux agir en tant que tel. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne [saison des fruits 11eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [saison des fruits 11eme jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: