Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La taverne [saison des fruits 11eme jour]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:45

* Je remplis à nouveau les verres et prend le mien dans la main. Je regarde le liquide rouge à l'intérieur, un léger sourire sur les lèvres. Cela me rappelle le sang, j'en ai déjà bu plusieurs fois et j'avoue que j'aime beaucoup ce goût de métal.
Je ne regarde pas la serveuse qui repart vers le comptoir, ni même les autres clients qui nous observent du coin de l'oeil. Mais ces derniers m'oublient très vite lorsqu'une autre danseuse monte sur scène. *

- Il est vrai que je bois beaucoup, de l'alcool fort de préférence. Mais cela ne me fait rien vu que je bois depuis de nombreuses années. Cela m'adoucit pendant un temps et ainsi je peux danser sans avoir d'arrière pensées. Je n'aime pas forcément l'alcool en lui même à vrai dire je ne prends même pas le temps de le goûter. Que voulez vous les démons sont ainsi, belliqueux et seule une chose réussit à les calmer pendant un moment, une bonne orgie après un bon combat bien sanglant. Voilà ce dont rêve chaque démon.

* Un large sourire étire mes lèvres, dévoilant mes crocs. Je vide le verre et le repose sur la table pour planter mes yeux dans ceux d'Yh Bris.*

- La plupart des gens nous considèrent comme peu fréquentables vu que pour la majorité nous faisons des métiers obscures.

oO° Assassin par exemple. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:07

* Outre sa passion grandissante, il appréciait la franchise de la démone. La présence du sybarien semblait lui avoir délié la langue, d’une certaine façon. A son tour il prit le verre, avec plus de précautions cette fois, sachant ce qui l’attendait. *

- Je comprends tout à fait votre point de vue. Je connais bien la nature des démons, mais je ne les hais point rassurer-vous. Parfois il faut savoir prendre le temps aussi. Cueillir l’instant. Surtout que les boissons que proposent cette taverne son de très raffinées.

* Il but prudemment son verre, veillant à ne pas se brûler de nouveau. *

- Il n’y a rien de mal à cela. Chacun exerce le métier qui lui convient selon ses talents. C’est toujours plus agréable quand on prend plaisir à le faire.

o0° Et je suis bien placé pour l’affirmer. °0o

* Il but de nouveau lentement jusqu’à la dernière goutte. *

- Cette boisson est vraiment forte. Je vais m’en arrêter là pour ne pas finir sous la table.

* Il ajoute plus bas *

-Et puis pas besoin d’un verre de plus pour s’accorder mes faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:23

* Prendre plaisir à exercer son métier... Il est vrai que j'aime beaucoup traquer les gens, rechercher des renseignements pour ensuite tuer le contrat. Je pense que le métier d'assassin je le garderai jusqu'à ma mort qui, je pense, arrivera bien plus tôt que prévu.

Je regarde du coin de l'oeil Yh Bris qui termine son verre. Il n'a pas l'air de trop tenir l'alcool, de toute manière cette résistance n'est pas due à tout le monde, je le vois chaque soir.

Je me ressers un autre verre, je sens que le tavernier me regarde de travers, comme d'habitude. Il est vrai que j'aurai du remonter sur scène voilà un moment mais les filles semblent bien se débrouiller sans moi.

A la dernière phrase prononcée par l'homme, je le regarde du coin de l'oeil en souriant légèrement. *

- Non juste quelques pièces d'or suffisent.

* Je vide mon verre et le repose sur la table avant de me tourner vers Yh Bris. Je me sens bouillir au fond de moi, l'alcool n'a pas aidé à me calmer je pense même qu'il m'a encore plus échauffé. Je passe à nouveau ma langue sur mes crocs qui n'attendent qu'à rencontrer sa peau. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:49

- Parfois même moi que des pièces...

o0° Enfin seulement quand je suis en manque de mon flux quotidien d'émotions °0o

* Il l'observe toujours attentivement la démone qui montre tous les signes d'une excitation intense. *

o0° A point. °0o

* Cela lui parut le moment opportun pour s'éclipser. *

- Votre patron semble mécontent. Quant à moi je pense que je vais me retirer. Mon voyage m'a quelque peu fatigué et je travaille ce soir. Il faudra que je fasse bonne impression. Je suis navrée de vous laisser ainsi.

* Il se rapprocha dangereusement d'elle, repoussa une mèche des ses cheveux démoniaques pour lui susurrer à l'oreille d'une voix doucereuse. *

- Mais je suis sur que nous aurons l'occasion de nous revoir bien assez tôt.

* Puis il prit congé, laissant sur la table quelques pièces étrangères pour payer la note. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:02

* Mon patron mécontent ? Ce n'est pas une nouveauté, il n'aime pas me voir vider sa réserve d'alcool, surtout que je bois gratuitement.

Yh Bris décide de partir, je ne le lache pas des yeux une seconde, suivant ses moindres mouvements. Lorsqu'il se rapproche de moi et me chuchote une dernière phrase, un léger sourire étire mes lèvres. *

- N'ayez crainte, vous me verrez assez souvent au numéro 61.

oO° Mais je ne serai pas toujours avec toi. °Oo

* Je le regarde s'éloigner, la serveuse semble dépitée. Je prends la bouteille d'alcool et en bois une longue gorgée qui me brule la bouche et la gorge. Je me relève, légèrement calmée, et me dirige vers la petite salle à coté de l'estrade. Il a eu le don de bien m'exciter celui là, mes sens de démons sont bien éveillés et il va falloir que je les calme rapidement pour éviter de faire un massacre. Je décide donc de faire une dernière danse, rapide, pour qu'ensuite j'aille me défouler à l'extérieur. Mais je n'ai plus trop envie d'aller à la maison des plaisirs, j'ai plutôt envie de tuer. Je n'ai qu'à aller me promener dans les ruelles sombres afin que les voleurs viennent à moi.

Oui, je vais faire ça.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits 11eme jour]   La taverne [saison des fruits 11eme jour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [saison des fruits 11eme jour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rue du Comte Pourfendu [saison des fruits, 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: