Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:15

*Elle pénétre à l'intérieur de la taverne " Le Crapaud pinté" à la suite d'Ayana et Cassandre et une bouffé de fumée et d'odeurs de sueurs, d'alcool et de bien d'autre choses qu'elle préfère ignorer l'assaille... Cela fait bien longtemps qu'elle n'est pas entrée dans une taverne*

°Oo Au moins il y fait chaud... oO°

*Yukiko se tourne vers Ayana, attendant que celle-ci les invite à s'assoir à une table...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:23

- papa ! je suis rentrée !

** Elle ferme la porte derrière les deux jeunes femmes. a pièce est encore vide et seules quelques bougies sont allumées. Une douce odeur de biscuit flotte dans la pièce **

oO° Au moins ca ne sent plus le vomis ! °Oo

- je vous en prie, faites comme chez vous ! prenez un siège !

** elle s'approche d'une table, saisit de quoi allumer quelques bougies et tente d'éclairer un peu plus la pièce **

- On est mieux comme ça !

** le tavernier fait irruption dans la salle **

Tav : Aya ! J'ai bien cru que tu allais arriver en retard ! Il est arrivé quelque chose ?

- J'ai juste recontrer de nouvelles personnes ! Et puis tu sais bien que lorsqu'on est bien accompagné, le temps passe tellement vite !

oO° Il n'a pas besoin de savoir toute la vérité °Oo

- Alors je l'ai ai amené ici pour qu'on se réchauffe !

tav: Je viens de finir la préparation du diner, vous nous accompagnerez ? Un bon plat ac compagner d'un bon verre, que demander de mieux !

- Merci papa

tav : j'apporte le repas !

- Attends ! Tu ne ...

** mais l'homme était deja reparti. Elle se tourne vers les deux jeunes femmes et fait un petit sourire désolé **

- Il n'a pas l'habitude que je ramène des gens ici, c'est pourquoi il est tres enthousiaste . Vous préférez juste un verre ou le diner avec ne sera pas de refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:41

*Les délicieuses effluves qui s'échappaient des cuisines ne pouvaient qu'ouvrir l'appétit et celui de Cassandre n'attendait que ça. Elle jeta un coup d'oeil à Yukiko, ne voulant pas paraître vulgaire par une trop grande précipitation mais son âme d'enfant ne résista pas longtemps à la gourmandise. Ayana avait à peine poser sa question que la réponse fusa : *

Ce sera avec plaisir pour ma part! J'ai une de ces faims!!!

oO°Maudite jeunesse, quand apprendras-tu?!°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:14

*Un superbe jeune homme poussa la porte de la taverne et pénétra dans la pièce plongé dans la pénombre. Caesar aperçut les 2 jeunes femmes et l'enfant, entendit la fin de leur conversation et, constatant que seules quelques bougies avaient été allumées, décida de se faire remarquer. Il était de toute façon trop tard pour faire demi-tour et après tout la porte était ouverte.*

Caesar *toussotant* : excusez-moi mesdemoiselles. Je suis entré par mégarde mais il me semble que votre établissement n'a pas encore ouvert... J'en suis navré pourtant *il se tourna vers Ayana et plongea son regard pénétrant dans le sien avec un sourire charmeur* si je ne craignais gêner une si charmante personne j'oserai demander l'hospitalité. Mon voyage a été long et éprouvant et je suis fort las, on m'a indiqué cette taverne sans me préciser qu'elle était close à cette heure.

oO° Et si je retrouve l'imbécile responsable de cette situation des plus gênante il regrettera jusqu'au jour où sa mère est née!°Oo

*Il fit une courbette en direction de la gente féminine et s'apprêta à quitter les lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:08

** surprise de cette intrusion et par la penombre, Ayana ne sait d'abord pas quoi répondre. ne pas voir le visage de son interlocuteur la dérange **

- Bonsoir monsieur, nous n'ouvrons que dans une heure et...

** Le tavernier entre plat et assiettes en main **

Tav : Que pensez-vous d... Oh, un nouvel invité ! Bonsoir monsieur, vous dvez etre le troisieme individu dont ma fille m'a parlé !

- Non pas...

tav : je vous en pris, installez-vous !

- Papa, ce 'est pas exactement ca !

Tav : Mettons nus vite à table avant d'ouvrir, qu'est-ce que vous boierez ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:56

*L'homme s'approche de la lumière, dévoilant des traits réguliers et agréables, un sourire avenant sur les lèvres. Il incline la tête en direction du tavernier, et adresse à un sourire à sa fille.*

Caesar : Vous n'imaginez pas, monsieur, comme votre invitation est la bien venue. Permettez- moi de me présenter : je suis Caesar. En ce qui concerne la boisson qui accompagnera ce repas, je me fie à votre jugement.

*Il se tourne vers les filles qui l'observent.*

Caesar : Acceptez mes excuses pour cette intrusion mesdemoiselles, mais mon ventre m'a interdit de refuser une offre si généreuse. Comme je vous l'ai dit ma route a été longue, et un cavalier aime à reprendre des forces après un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:03

*L'homme était entré dans la taverne avant qu'elles ne s'en aperçoivent. Dans l'obscurité ambiante on ne devinait de lui qu'une grande silhouette noire, à la fois effrayante et assurante. Cette apparition captiva Cassandre dès l'instant où elle posa les yeux dessus. Pourtant Ayana semblait prête à renvoyer le mystérieux inconnu lorsque le tavernier, ravi de la compagnie, l'invita à se joindre à eux. L'homme se présenta.*

Cassandre : Enchantée monsieur Caesar, je suis Cassandre *dit la fillette en faisant une révérence.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:18

- Bien puisque mon père vous invite alors venez vous joindre à nous. Je suis Ayana Täla. Je suis certaine que mon père va trouver de quoi vous satisfaire.

Tav : Si tu dis que tu doutes de moi, tu vas faire fuir mes clients.

** La jeune femme fait un sourire narquois **

- Alors votre route a été longue ? D'ou venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:53

*Il observa la jeune fille qui s'inclinait devant lui avec la dextérité des gens du monde, et sans laisser paraître sa surprise il lui rendit son salut.*

Caesar : enchanté mademoiselle.

*Il se tourna vers Ayana*
Caesar : Je viens de l'autre côté des mers, ce qui, vous en conviendrez, est assez éloigné de Nalawë. Mais je vous raconterai mes aventures, si vous souhaitez les entendre, lorsque nous serons attablés. Peut-être m'apprécierez vous mieux lorsque vous les connaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:11

- Ca sera avec plaisir !

** une fois dévoilé à la lumière, Ayana découvre un jeune homme d'une grande beauté. **

oO° Oh, il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux aussi beaux °Oo

** Elle se ressaisit et lui fait un sourire plus détendu **

- Votre histoire nous pemettra de mieux vous connaitre. Et de vous cerner. Votre histoire nous permettra au moins de voyager !

** le tavernier revient avec un plateau et quelques verres **

Tav : Alors les jeunes, j'espère que vous avez faim. Monsieur, ne restez pas planter la. Asseyez-vous ! je vais vous laisser tranquille, il me reste à préparer le bar avant l'ouverture.

** Aya lui tend sa sacoche **

- Tiens, c'est ce que tu m'avais demandé. Merci pour le repas.

** alors que le tavernier s'éloigne, Ayana commence à servir ses invités **
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:15

*Depuis l'arrivée du jeune homme dans la taverne Yukiko n'avait pas encore ouvert la bouche, intriquée par le nouveau venu,sans aucun doute séduisant mais dont la présence la mis mal à l'aise. Elle s'adressa à Ayana*

- Votre père est vraiment quelqu'un de très généreux, et cet endroit est vraiment très agréable.

*Puis se tournant vers Ceasar*

-Je ne me suis pas encore présentée, pardonnez mon impolitesse, je suis Yukiko Tempasserël...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:23

** a Yukiko **

- On ne recoit presque personne. Comme les gens sont souvent de passage, nous n'avons pas le temps de faire connaissance; Et puis lui est toujours enjoué.

oO° ca frole parfois l'inconscience mais je l'aime pour ca °Oo

** Alors qu'elle a servit tout le monde, elle boit une gorgée d'alcool pour se revigorer un peu puis se tourne vers caesar **

- Alors suhaitez-vous raconter en mangeant ou etes vous de ceux qui pensent qu'un repas doit avoir lieu en silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:48

*Caesar avait salué Yukino en retour et tous s'étaient mis à table.*

Caesar : oh je ne viens pas d'un pays où la discipline est si stricte que le silence soit exigé à table. Nous sommes très joyeux, la noblesse y aime les banquets animés... Enfin je suppose que je ne connaitrais plus jamais cela.

*Il marqua une pause comme pour réfléchir*

Caesar: eh bien, je ne saurais vous décrire fidèlement mon pays, son nom ne vous dirais rien, mais nous l'appelons le Valentinois, il se trouve loin d'ici, par delà les mers. Il m'a fallu, hors les 6 mois des traversée, deux fois 25 lunes à cheval pour parvenir ici. Je ne mens donc pas quand je vous dis que mon voyage fut long.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:03

*Bien qu'ayant beaucoup voyagé durant ces dernières années, Yukiko n'arrivait pas à appréhender les distances évoquées par Caesar...*

°Oo Il existe donc des pays aussi lointains... oO°

*S'adressant à Caesar*

-Excusez-moi mais vous me paraissez un peu jeune pour avoir parcourus tant de lieues... Pourquoi avez-vous entrepris un tel voyage, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:04

*La remarque de Yukiko éveilla un sourire ironique sur le visage de Caesar.*

Caesar : sans vouloir vous offensez ni être indiscret non plus, quel âge avez-vous pour poser cette question? Car autant que je puisse en juger vous êtes plus jeune que moi de quelques années et, si j'ai bien compris, le tavernier ne vous connaît pas, ce qui doit signifier que vous n'êtes pas dans les environs depuis très longtemps vous-même... Enfin, en ce qui me concerne, on est sorti de l'enfance depuis longtemps à 25 ans et il n'y a rien d'étonnant à explorer le monde à cet âge-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:20

Cassandre : *tout en dévorant avec appétit le dîner offert par le tavernier.* Je suis assez d'accord! Il n'y a pas d'âge pour se retrouver sur les routes! N'importe quelle coutume ou fatalité du destin peut vous forcer à parcourir des centaines de kilomètres! Regardez les oiseaux migrateurs! est-ce qu'ils attendent un âge légal pour entreprendre leur voyage? Et puis vous êtes assez mal placée pour dire ça Yukiko.

*Passant du coq à l'âne*
Cassandre : Ayana votre père est un chef! il faudra lui dire que son repas est absolument délicieux! Bien meilleur que ce que je peux trouver chez moi, et puis la compagnie est beaucoup plus agréables qu'au milieu de toutes ces vieilles filles mal b... *l'adolescente se reprit à temps, fit un sourire d'excuse et se replongea avec le plus grand intérêt dans son assiette.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

** surprise par la replique de Cassandre, elle ne put s'empecher de sourire **

- merci beaucoup et je lui transmettrai vos compliments. Peut etre qu'on finira par ouvrir une auberge ! La clientèle serait meilleure

** Elle s'aperçut de sa maladresse **

- je ne disais pas cela pour vous. Vous comprenez que la taverne attire aussi des gens non fréquentables mais c'est un peu le lieu qui veut ca.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:44

*Le jeune homme éclata de rire face à l'intervention de Cassandre.*
Caesar : eh bien mademoiselle vous semblez avoir l'estomac et la langue bien pendue! Je n'aimerai pas être de vos ennemis, vous devez avoir contre eux une vraie langue de vipère!
Cela dit il est vrai que ce repas tient du festin, cela fait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé!

*A Ayana*
Caesar : Ne vous inquiétez pas, je sais quelle genre d'êtres peu recommandables peuvent passer par ici. Je connais assez bien les tavernes et je dois avouer que je trouverai presque étonnant d'apprendre qu'il y eut un genre un mauvais bougre dans celle-ci tant elle semble pimpante et salubre à côté de certaines que j'ai visité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:56

- merci beaucoup, à vrai dire, nous essayons de maitenir à flot cet établissement comme nous le pouvons, en y mettant tout notre coeur et nos valeurs. La ville n'a pas toujours eu cette population mais c'est bien loin tout ca. Mais surement moins que votre pays d'origine !

** Elle lui fit un petit clin d'oeil. **
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:00

HJ : Désolée erreur entre mon profil et la description de mon personnage... C'est l'âge dans ma description qui est le bon : Yukiko à bien 29 ans : mes plus plates excuses

*Un peu vexée par les rebuffades de ses compagnons et par Ayana qui en rajoutait une couche, Yukiko se retint d'intervenir!*

°Oo Après tout qu'il me considère plus jeune que lui c'est plutôt un compliment! oO°

*Elle mit sa rancœur de côté et se tourna vers leur hôtesse pour la complimenter également*

-Il est vrai que ce repas est fort gouteux, je reviendrai avec plaisir manger ici... Votre père est un as aux fourneaux, je me suis régalée!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:35

- Alors je vous réinvitereai avec plaisir !

oO° C'est mon père qui va etre content !°Oo

- Alors messieurs, dames qu'est-ce qui a bien pu vous pousser à venir dans la ville si perdue qu'est Nalawe ? je suis étonnée car il est rare de voir arriver des personnes si jeunes et qui ont l'air aussi fréquentables !
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

oO° A mon avis les apparences sont souvent trompeuses... Une enfant de 13 qui salue comme une dame... Et une qui s'étonne qu'on puisse à 25 ans partir sur les grands chemins... Est-ce qu'il y a pas comme un évident problème de cohérence?!°Oo

Caesar : Pour ma part c'est justement le fait qu'elle soit si perdue qui m'a guidée jusqu'à cette ville. *Il jeta un coup d'oeil à Yukiko* Il y a des moments où même à 25 ans il vaut mieux se faire oublier et se mettre hors de danger très loin de chez soi. *S'adressant à Cassandre plus qu'à toute autre : * un peu comme il vaut mieux avoir une cachette sure où se réfugier quand les parents se fâchent et que leurs foudres risquent de vous tombez dessus!
Nalawë était bien le seul endroit au monde dont je fus sur d'être le seul à le connaître chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:57

oO° Jouer encore la sotte pourrait me donner des informations utiles °Oo

- Alors vous fuyez vos parents ? J'espère pour nous que vous n'avez pas fait quelque chose de trop répréhensible ? En tout cas, c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un croire qu'il en sécurité à nalawe....
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:01

Cassandre : moi je sais pas pourquoi je suis arrivée ici... Parce que maman le voulait surement : ma bonne était déjà là quand j'ai débarqué en ville!!! (elles sont vraiment maléfiques toutes les deux)
*en réponse à Caesar : * hummm... Je n'ai jamais eu à fuir devant mes parents, ils étaient assez peu portés sur l'éducation. Devant ma bonne en revanche... J'avoue que j'ai souvent béni l'inventeur des toits et celui de la vieilesse qui empêche toute tentative de course-poursuite dessus *ajouta-t-elle en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:07

oO° Mes parents? Pauvre mère si elle savait elle serait tout en émoi, quant à Père... Oui au fond ce n'est pas tout à fait faux.°Oo

Caesar : ne vous inquiétez pas, rien qui pourrait vous empêcher de dormir. Mais il ne faut pas grand chose parfois pour éveiller la colère de ses parents... Un amour qu'ils ne cautionnent pas et puis vous vous retrouvez à fuir le mariage arrangé. Ajoutez à cela qu'un bâtard même lorsqu'on a eu la faiblesse de le reconnaître peut finir par s'avérer gênant, eh bien voila. Comme mon père est plutôt opiniâtre, les pires repaires de truands me paraissent des nids d'ange tant que je suis assuré qu'il n'y est pas.

oO° à vrai dire ce serait plutôt lui qui penserait une telle chose mais cela m'embêterait beaucoup que tu le saches et tu n'en as aucun besoin ma jolie.°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
» Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: