Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:35

*Il lui sourit*

Caesar : c'est une politique dont je ne saurais vous donner tort. Cependant n'est pas un peu extrême? Comment pouvez parvenir à vous lier d'amitié si vous n'accordez pas votre confiance?
oO° ou si vous ne faites pas semblant de le faire du moins.°Oo
Ce sera du blanc, le rouge à cette heure est trop solennel.
Vous n'avez donc jamais quitté Nalawë? Cela ne vous pèse-t-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:59

HJ: bon allez squattage ^^

* Je pousse la porte de la taverne, légèrement en colère. J'ai suivi toute la journée mon contrat mais il a réussi à me semer dans la foule lorsque nous étions dans la rue principale. Je grommelle quelques mots et m'avance dans la pièce. Je vois Ayana qui parle à un homme particulièrement apétissant, mais je n'ai pas la tête à ça, je passe mon chemin. Il me faut un bon verre !
Je m'installe au comptoir, plongeant mon regard bleu dans celui du tavernier. *

Tavernier: ça n'a pas l'air d'aller ce soir.

- Donne moi quelque chose à boire au lieu de vouloir discuter avec moi.

Tavernier: Ne me parle pas ainsi Alfass !

* Je grogne légèrement, le tavernier pose un verre devant moi et le remplit. Je porte le breuvage à mes lèvres et en bois une longue gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:13

- Oh j'accorde ma confiance

oO° Si l'on veut °Oo

- Mais la plupart des gens ne restent pas longtemps ici alors l'attachement n'est que provisoire. Je n'ai jamais pu quitter Nalwe avec ces personnes en qui j'avais confiance à cause de mon père; Si je n'étais pas là pour l'aider, je ne pense pas qu'il s'en sortirai. Il est vieux à présent. Il faut bien quelqu'un pour veiller sur lui. Et les nouveaux arrivant me font voyager par leur récit.

** elle lui sourit gentiment puis vit Alfass pousser la porte un peu bruyamment. **

- je reviens avec le vin

** Elle se leva et se plaça à côté d'Alfass **

- Un verre de vin blanc s'il te plait papa. Notre client a soif ! Il doit nous rester une bouteille de ce vin fruité que tu as fabriqué il ya quelques années de cela. Bonsoir Alfass, mauvaise journée ? Après un verre, vous devez vous sentir mieux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:54

* Je vide mon verre, demandant d'un regard au tavernier de le remplir à nouveau. Ayana arrive et commande un verre de vin, surement pour l'homme avec qui elle parle. A sa question, je grogne et avale d'un trait l'alcool contenu dans mon verre. *

- Ce n'est pas un verre qu'il me faut, c'est la réserve entière de ton père. Tu sais bien que l'alcool n'a pas trop d'effets sur moi.

oO° Depuis le temps que j'en bois c'est normal après tout... Pour ce soir il me faudrait bien trois bouteilles de "Vif rouge" pour m'éviter de tuer les clients. °Oo

- D'après ce que j'ai vu en ville, il y a eu pas mal de problèmes donc il risque d'y avoir beaucoup de monde ce soir.

oO° Si ça se trouve je retrouverai ceux qui m'ont empêché de suivre mon contrat. Je pourrai les tuer lentement pour évacuer toute ma colère. °Oo


Dernière édition par Alfass le Jeu 26 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:54

- s'il y a tant de clients alors il va falloir que tu épargnes la reserve. Et qui dit beaucoup de clients dit risque que ca degenere si deux ne peuvent pas se voir. Si seulement l'alcool pouvait les rendre amis.... Que s'est-il passé en ville exactement ?

oO° j'espère que ce n'est pas elle qui a causé des problèmes...°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:32

- Je sais, je ne devrai pas boire autant mais ton père est si généreux avec moi.

* Je regarde le tavernier avec un large sourire. Il grogne et me ressert à boire. *

- Ce qu'il s'est passé ? Un petite altercation entre deux marchands, ça a presque fini en bataille générale mais les gardes sont intervenus. Autant dire qu'il y aura pas mal de tension ce soir, l'alcool va devoir couler à flot pour tous les apaiser.

oO° Il n'y en aura pas assez pour moi... Et je devrai aller tuer quelques personnes en sortant.°Oo

* Je prend mon verre et le vide. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:49

- Les hommes... Tous les memes... enfin presque

** ajouta-t-elle en jetant un regard désolé à son père qui n'avait pas l'air très content par cette remarque; puis elle dit en baissant la voix **

- est-ce que vous avez vu celui-la en ville ? Il dit qu'il vient d'arriver mais il me parait un peu trop sage pour etre venu a Nalawe. Ca me parait bizarre qu'un simple voyageur s'égarre dans notre contrée sans arrière pensée
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:44

* Je souris en entendant Ayana parler des hommes de cette manière. Et les femmes ? Les conflits ne sont peut être pas au grand jour mais elles sont assez belliqueuses, surtout lorsque le sujet du conflit est un homme.

Puis la jeune femme commence à parler plus bas, je suis son regard et voit l'homme avec qui elle parlait auparavant. Je ne l'ai jamais vu mais visiblement Ayana se méfit de lui, je devrai faire pareil. *

- Non c'est la première fois que je le vois. Tu sais la plupart des gens qui viennent ici ont des arrière pensées. Nalawë est bien trop loin pour n'être qu'un lieu de voyage, chaque personne en ces lieux à un but, se cacher, accroitrez sa richesse, venir tuer quelqu'un en particulier, rechercher des gemmes précieuses... Le simple voyageur renferme toujours quelque chose en lui.

oO° Il va falloir que je le surveille celui là... °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:10

- C'est également ce que je pensais. Ou sinon c'est qu'il est bien inconscient, il aurait du se renseigner avant de voyager dasn des contrées si reculées.

** Elle saisit le verre que lui tendit son père puis retourna vers son client. **

- Si vous voulez vous joindre à nous dame Alfass.

** Elle lui sourit puis retourna à la table de Caesar et posa son verre en face de lui. **

- Et voila ! Un vin blanc du meilleur cru, sucré qui se boit comme de l'eau ! Vous m'en donnerez des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:27

*Il avait suivit la conversation des deux jeunes filles, non par malveillance mais parce qu'il avait surpris les paroles d'Alfass sur les émeutes en ville et qu'il était toujours utile de connaître l'état d'une ville où l'on vient d'arriver. IL avait donc constaté les messes basses d'Ayana et avait soutenu nonchalamment le regard d'Alfass lorsqu'elle s'était tourné vers lui. Ce qui avait pu être dit ne l'inquiétait guère et lui était même profondément égal. En revanche le regard de la jeune femme accoudée au comptoir lui déplaisait : il trahissait une soif malsaine, bien différente de celle de l'ivrogne.*

Caesar : Merci Ayana.
*Il trempa ses lèvres dans le liquide ambrée et savoura la fraîcheur fruitée du vin. Puis il se tourna vers la dénommée Alfass et lui adressa un sourir accompagné d'un signe de tête pour appuyer l'invitation d'Ayana.*

Caesar : délicieux mademoiselle, on ne peut rester insensible au charme de ce vin.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:57

* Je regarde Ayana repartir vers la table où se tient toujours l'homme blond. Il me regarde et me sourit, m'invitant également à les rejoindre. Je n'ai guère envie de parler ce soir mais cet homme est assez appétissant, il faut que je me montre aimable.

Je me lève, emportant mon verre avec moi et m'approche de la table, un large sourire sur les lèvres. Je m'assois sur une chaise.*

- Bien le bonsoir monsieur, je me nomme Alfass.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:08

*La jeune femme est gracieuse, l'étrange lueur de son regard est effacée par un sourire affable lorsqu'elle approche de la table de Caesar, celui-ci se lève, écarte une chaise et la lui présente afin qu'elle puisse s'assoir puis il s'incline rapidement devant elle en se présentant.*

Caesar : Caesar Borgias, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:10

* Cet homme est particulièrement galant, il n'est pas comme ses rustres qui peuplent la taverne le soir. *

- Je suis enchantée de vous rencontrer.

* Je lui souris largement, le détaillant rapidement *

oO° Il n'est pas à la maison des plaisirs... Dommage... °Oo

- C'est la première fois que je vous vois en ce lieu. Vous venez juste d'arriver n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:54

[hrp : lol tu veux à ce point lui sauter dessus? Le connaissant il te suivrait surement avec plaisir XD un vrai host boy]

*Il se rassit face à Alfass en acquiesçant.*

Caesar : oui, je suis arrivé tout à l'heure, il n'est donc pas étonnant que nous ne nous soyons jamais croisé. Mais je suis ravi de vous rencontré. Etes-vous vous même en ville depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:17

(HJ: Ah bah Alfass est une démone donc elle apprécit beaucoup les beaux jeunes hommes et vu qu'elle a plutot l'habitude de voir des ivrognes et bien ça lui donne encore plus envie de lui sauter dessus ^^)

oO° Il est donc nouveau ici. Je vais le surveiller quelques temps pour savoir ce qu'il veut. °Oo

- Voilà plus d'un an que je me suis installée en cette ville et que j'exerce le métier de danseuse dans cette taverne.

* Un léger sourire étire le coin de mes lèvres *

- Je dois avouer que vous n'avez pas commencé la visite de la ville par un endroit très accueillant. L'ambiance va beaucoup changer au fil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:11

- Alfass, tu dénigres ton lieu de travail, ce n'est pas très gentil pour le patron qui a eu la gentilesse de t'engager, et ça l'est encore moins quand tu fais ça devant sa fille. Notre taverne n'a peut-être pas une fréquentation de rêve, je le reconnais mais de temps en temps on peut y faire de belles rencontres.

** Elle regarda Caesar en souriant puis revint vers Alfass **

- Et puis la distraction y est sympathique pour ceux qui aiment la danse ou discuter autour de bonnes boissons. Il y a aussi des avantages à venir ici : être assuré de pouvoir faire de nouvelles rencontre, une personne reste rarement seule très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:45

* Je regarde Ayana du coin de l'oeil. Il est vrai que je n'ai pas à dire cela en sa présence ni devant son père mais je suis réaliste. De toute manière Caesar s'en rendra vite compte. J'écoute les paroles d'Ayana, un léger sourire sur les lèvre. Des belles rencontres... Oui des futurs clients qui viennent demander mon aide pour un assassinat ou des proies que je dois filer afin de les connaitre mieux. C'est bien pratique de travailler ici. *

oO° La gentillesse de m'engager... Si il savait ce qu'il a engagé... D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de contrat sur lui, mais cela arrivera bien un jour ou l'autre. °Oo

* Je vide mon verre et continue d'écouter Ayana, le regard perdu dans le vide. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:35

*Caesar rit en écoutant les deux femmes.*

Caesar : ne vous en faites pas pour votre établissement Ayana, votre accueil seul aurait rendu chaleureux le pire des bouges, après avoir goûté à votre vin et avoir entrevu les qualités de ceux qui le tiennent je ne peux douter que, même mal famé, c'est un lieu agréable.

*Il se tourna vers Alfass*

Caesar : en revanche mademoiselle vous n'avez pas l'air enchantée par votre travail, danser vous dérange-t-il?Ou bien est-ce les regards de ses messieurs (que je suppose lubriques)?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:01

* Caesar s'adresse à Ayana puis il commence à me parler. Je redresse la tête et le fixe. *

- J'aime danser. A vrai dire je danse depuis plus de 40 ans et je ne me lasserai jamais de cela. Auparavant je travaillai dans une troupe itinérante. Les spectateurs étaient des nobles pour la plupart. J'avoue que la plupart nous regardaient comme des morceaux de viande mais la plupart nous voyaient comme des artistes. Oh il n'y a pas que des nobles qui nous voyaient ainsi, même dans les villages les gens nous regardaient comme des danseurs.

* Je continue de fixer Caesar de mes yeux bleu clair. Je parais soudainement bien plus sérieuse. *

- Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse d'avoir trouvé ce travail mais c'est le regard des clients qui me gènent. Nous ne sommes que des bouts de viande pour eux, ils ne remarquent même pas notre chorégraphie.

oO° Et les filles qui dansent avec moi ne sont vraiment pas des danseuses. Elles sont juste grandes, maigres et assez jolies pour exciter les hommes. °Oo


Dernière édition par Alfass le Lun 9 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:14

*Il ne put s'empêcher de sourire en hochant la tête.*

Caesar : oui c'est souvent ainsi dans les tavernes, pourtant s'ils vous regardent ainsi c'est qu'ils sont touchés par votre danse. Certainement parce qu'elle les excite en effet, mais elle les ensorcèle aussi. Quand vous dansez vous dominez les hommes, vous représentez une femme idéale, libre et hors d'atteinte. Ils vous désirent, mais je ne suis pas sur que le désir d'un homme pour une femme soit si salissant que cela, mais surtout ils ne peuvent rien contre vous et cela ils le savent... Je crois que les filles qui dansent dans les bars sont celles que les hommes détestent le plus, car ils ne peuvent les asservir, quoiqu'ils fassent. Un peu comme les courtisanes au fond, celles qui sont libres j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:58

- Hors d'atteinte ? Même si ils ne nous auront pas totalement, ils pourront avoir notre corps par la force. Vous savez il n'est pas rare de voir des clients à la sortie de la taverne. Ils nous attendent pour que l'on termine ce que l'on a commencé. Je sais bien qu'ils sont saoûls mais cela les rend parfois bien plus forts. Nous avons apprit à nous défendre. De toute manière dans ce quartier c'est indispensable à cause des voleurs. Mais lorsqu'ils sont plusieurs, nous ne pouvons rien faire. Quelques unes des danseuses ont déjà été violé. Le tavernier nous protège mais nous nous retrouvons toujours seules à un moment.

* Je me redresse *

- Ce genre de choses arrivera toujours de toute manière. Ils n'ont pas envie de dépenser de l'argent à la maison des plaisirs ni même dans des prostitués. Ils préfèrent céder à la facilité.

oO° J'ai tué pas mal de violeurs ici et de toute classe sociale. °Oo

- Rassurez vous je ne pense pas que tous les hommes sont ainsi. Il ne s'agit là que d'une minorité mais cela suffit à nous dégouter de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:42

*Il hocha la tête avec sérieux. Il connaissait la manie des hommes à vouloir souiller tout ce pour quoi ils paraissaient indignes.Les hommes, et plus encore les hommes saouls, se croient invincibles. C'est souvent loin d'être le cas.*

Caesar : Peut-être ne me croirez-vous pas si je vous dit qu'ils ne font cela que parce qu'ils se sentent inférieurs à vous et qu'ils ne le supportent pas. Pour l'homme la femme est une créature faible et inférieure qu'il n'a aucun mal à dominer et à asservir. Je parle de ces brutes épaisses qui peuvent peupler les tavernes et qui n'ont pas la moindre éducation, encore que l'éducation n'implique que rarement l'apprentissage du respect chez les hommes. Et pour ceux-là croiser des femmes séduisantes mais surtout libres et intouchables est un hérésie... Les hommes sont très sensibles au complexe d'infériorité, il vous suffit de parler de leur "trésor" et ils se perdent dans une introspection sans borne. *ajouta-t-il avec malice en adressant un clin d'oeil à la jeune femme.*

Caesar : enfin j'espère que tout cela ne suffira pas à vous dégouter entièrement ni de la danse ni des hommes. Pour ma part j'ai croisé des mégères et des hystériques parfois bien pire que leurs homologues masculins mais cela n'a pas suffit à m'ôter mon admiration pour votre sexe*



(* sexe est ici à prendre au sens littéraire et non anatomique XD(je précise, on sait jamais^^))
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:57

HJ: ça va j'avais compris XD

* J'hoche la tête. Cet homme est bien différent de ceux que j'ai pu rencontrer tout au long de ma vie. Bien sur je me suis toujours dit qu'il n'y a pas que des brutes épaisses qui peuplent ce monde mais ce genre de personne se font rares. *

- Ne craignez rien, ils ne pourront jamais me dégouter des hommes ni même de la danse.

oO° Je suis une démone après tout, les hommes me sont indispensables. Je sais bien que je pourrai me tourner vers les femmes mais je préfère quand même les hommes. °Oo

- Ils ne me retireront jamais ces plaisirs.

* Je souris largement, le regard assez provocateur. Réflexe de démon. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:31

*Les répliques d'Alfass le firent rire.*

Caesar : eh bien vous me voyez rassurer. Quant à la danse, eh bien je suis persuader qu'il est beaucoup plus amusant de danser dans une taverne que dans un balet. Je connais une jeune fille qui ne peut danser que dans des représentations de cour où elle s'ennuie à mourir. Et je vous assure que les homme la regarde pourtant tout à fait comme ils peuvent vous regarder vous. Je suis sure qu'elle serait ravie de danser parmi vous et de choquer un peu la bande de pédants qui lui tourne autour.

*Il devint rêveur et ajouta : *
Mais à vrai dire je ne suis pas sur que je la laisserai faire...

*Il secoua la tête et revint à lui avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:25

** elle vitque ses deux hotes s'entendaient à merveille mais ne voyait pas ce qu'elle pouvait retenir de cette conversation. Elle se leva donc discretement et rejoignit le bar **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
» Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: