Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:36

* J'écoute Caesar et acquiesce légèrement. Il est vrai que j'ai de la chance de pouvoir danser comme il m'entend. Je n'ai plus aucune barrière qui me retient, je vis comme bon me semble. J'ai choisi ma vie.
A la dernière phrase de l'homme, je fronce les sourcils. Je ne sais pas qui est cette fille mais il semble partiulièrement la protéger. Enfin passons ce ne sont pas mes affaires.
Ayana repart vers le bar, je la regarde un moment avant de porter mon attention sur les autres danseuses qui viennent d'entrer dans la taverne. Quelques unes me saluent avec un sourire, d'autres m'envoient de sombres regards. *

- Ah la jalousie... Voilà bien un sentiment qui apporte bien des problèmes.

oO° Une des danseuses avait essayé de me tuer... Mais c'est elle qui est partit dans l'outre-monde °Oo

- Et le fait que je parle avec un homme tel que vous ne fait qu'accroitre ce sentiment. Elles ont plutôt l'habitude de s'assoir à la table d'hommes beaucoup moins beaux...

oO° Et apétissant. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:18

*Sa remarque le fit éclater de rire et il suivit son regard pour découvrir le groupe de danseuses qu'il les fixait en effet ouvertement. Il les salua d'un sourire et revint à Alfass.*

Caesar : quand vous dites cela vous ne croyez pas si bien dire. On prétend que la jalousie féminine est la pire et je veux bien le croire, mais dans ce domaine les homme n'ont pas grand chose à envier aux femmes. Ils sont juste beaucoup moins subtils qu'elles.
*Il rit à nouveau.*

Caesar : Si je suis ici c'est moins par plaisir vous vous en doutez que par la force des choses. La force des choses étant dans mon cas la jalousie masculine.

oO°aussi jalouses que puissent être les femmes elles n'auraient pas pris le risque de me voir disparaître.°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:45

* Il est vrai que les hommes ne sont pas en reste sur ce point là mais les femmes sont beaucoup plus sournoises. Quand je fais le compte, j'ai eu beaucoup plus de clientes pour une histoire de jalousie que de clients. Mais la plupart des hommes préfèrent régler ça d'eux mêmes et ne pas prendre d'intermédiaires.

A la dernière phrase de Caesar, je souris légèrement. Au moins il n'est pas venu dans le but de chercher les gemmes précieuses. Mais on ne sait jamais il peut très bien en entendre parler et vouloir les chercher.*

- Nous avons tous une raison de notre venue à Nalawë. Cette ville est trop reculée pour espérer faire du commerce avec les plus grandes cités. Mais il s'agit pour beaucoup de personnes d'un refuge, pour se cacher ou recommencer sa vie.

* Je fixe Caesar de mes yeux bleu clair un léger sourire aux coins des lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:57

*Il hocha la tête en soupirant.*

Caesar : pour ma part je suis en exil ici... et vous? Comment vous êtes vous retrouvez danseuse dans cette taverne? Si ce n'est pas indiscret.

*A l'autre bout de la salle les danseuses se préparaient en les lorgnant toujours, ce qui était vaguement désagréable. La taverne s'animait et les premiers clients n'allaient surement pas tarder à arriver. Il était curieux de connaître l'ambiance de l'établissement, le soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:29

- Je suis arrivée ici par pur hasard. A vrai dire j'ai voyagé en ce monde durant de longues années et mes pas m'ont conduit en cette ville. Cela fait plus d'un an que je suis ici. Habituellement je ne reste pas longtemps mais dès que je suis arrivée, Nalawë m'a comme envoutée. Je finirai bien par partir un jour ou l'autre mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets.

oO° Hmmm suis-je crédible ? On verra bien... °Oo

* Les danseuses commencent à s'échauffer sur la scène. Les musiciens sont assis à une table, buvant leur dernier verre avant d'aller travailler. Je relève la tête, le tavernier me regarde. Il me fait signe d'aller me préparer comme les autres, je grogne légèrement. *

- Il va malheureusement falloir que je vous abandonne. La soirée va bientôt commencer et je ne me suis toujours pas préparée. J'espère que vous apprécierez le spectacle. A bientôt j'espère.

* J'adresse à Caesar un large sourire avant de me lever et de m'éloigner vers la petite salle à côté de l'estrade. A l'intérieure, quelques filles se préparent. Elles me lancent un regard glacial, je les ignore royalement. Je me déshabille et revêt une brassière et un court pagne en cuir. Je ressors de la salle et monte sur l'estrade. Je commence à m'échauffer, lignorant les murmures des autres danseuses. *

oO° J'aimerai assez les faire taire celles-là...°Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:30

*Sur un signe du tavernier la jeune fille avait pris congé pour aller se préparer. Elle le salua d'un sourire.*
Caesar : Très bien, je vous retourne votre espoir, votre compagnie est très agréable.

*Lorsqu'Alfass fut partie il retourna s'accouder au bar et fit signe à la fille du tavernier de lui resservir à boire, ce vin était décidément délicieux. Son verre rempli il tourna son attention vers la petite scène et observa les danseuses qui s'échauffaient, leurs regards et leurs murmures ne lui échappaient pas et il sourit en imaginant Alfass furieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:38

* Je termine mon échauffement et repars vers la petite salle. Les danseuses ne cessent de murmurer entre elles, me lançant des regards furtifs. Leurs petits rires commencent à m'énerver sérieusement.
Je prends mes couteaux, me retourne et en lance un qui va se planter dans la porte, à quelques centimètres d'une danseuse. *

- Cessez donc de faire des commérages ! Préparez vous au lieu de parler de choses complètement idiotes !

* Les danseuses me fixent, légèrement secouées, et partent rapidement se changer. Je m'adosse au mur en soupirant et lance quelques couteaux en l'air pour m'échauffer.

Il est temps pour moi de rentrer en scène. Je sors de la salle et monte sur l'estrade, attendant que les tambours commencent. Je jongle avec les couteaux, avec une facilité particulièrement déconcertante. J'accélère le mouvement lorsque les tambours changent de rythme.

Le numéro dure plus de 5 minutes au bout desquelles je lance un couteau qui traverse la salle avant de se ficher dans une poutre. Je descends de l'estrade sous quelques applaudissements et pars chercher l'arme que je reprends au bois. mon regard se porte furtivement sur Caesar puis retourne vers la petite salle où les autres danseuses attendent leur tour. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

*Le jeune homme capta le rapide coup d'oeil de la danseuse et lui sourit. Son numéro était sincèrement impressionnant, et sa maîtrise du lancé de couteaux devait à son avis en dissuader plus d'un d'aller se frotter à elle de trop près. Il jeta un coup d'oeil à la salle : les hommes n'étaient pas encore en rut, le jeu des couteaux les avait temporairement déstabilisés. Pourtant il semblait en même temps envoûtés par cette silhouette féminine, attirante et mortelle.
Caesar cacha son sourire dans son verre et reposa son regard sur la scène, où les danseuses entraient en scène, corps superbes moulés dans des tenues suggestives. Là encore Alfass se détachait du lot. En tant que meneuse peut-être, mais aussi parce qu'elle était la seule à dégager cette aura dangereuse qui mettait les hommes mal à l'aise. Plusieurs des danseuses le couvaient de regards langoureux et il sourit à chacune. Il ne savait trop s'il devait envier leur liberté ou avoir pitié de leur faiblesse, au fond elles lui étaient plutôt sympathiques. La plupart n'avait certainement rien demandé à personne et aurait préféré une vie rangée; les autres étaient des artistes. Les deux méritaient le respect.
Il coupa court à ses réflexions pour observer la danse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
» Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: