Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

- Vous m'en voyez ravie pour vous. Et pour nous tous puisque vous venez de loin. Alors vous etes marié et vous avez fui votre femme et votre amour que vous n'avez pas emmener avec vous ...En tout cas vous avez l'air d'avoir eu une vie bien remplie pour votre age !

oO° Je ne cautionne pas la fuite,cet homme a un passé bien étrange °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

Cassandre : quand on dit "fuir un mariage arrangé" c'est pas qu'on fuit pour ne pas être marié? Je crois que monsieur Caesar n'est pas marié mais plutôt qu'il a fui le mariage, espérant épouser son aimée ce que selon toute évidence il n'a pu faire puisque son odieux père a tenté de l'éliminer... Est-ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:25

Caesar : Assez bien résumé en effet. Ne me jugez point trop sévèrement Ayana, je ne sais si je suis le fautif ou le plus à plaindre, mais j'ai du abandonné ma mère qui m'aimait, ma soeur chiérie et mon unique amour à cause d'un père cruel et tyrannique. ET me voici ici, seul et sans compagnons, loin des miens, de mon royaume, de ma vie tout entière avec aussi peu d'espoir de retrouver un jour mon bonheur perdu que de rencontrer ici mon père, ce qui est peut-être ma seule consolation il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:31

** elle se radoucit **

- Soit, je comprends que cela doit être dur... Vous trouverez surement de nouveaux compagnons. Une mère, une soeur, ca ne se remplace pas mais vous pourrez probablement retourne chez vous un jour. Les hommes ne sont pas éternels. Quant au bonheur, c'est à vous d'essayer de le reconstruire...

** Elle lui sourit gentillement. Malgré le discours du jeune homme, elle était ma à l'aise et ne savait pas trop pourquoi. Sa beauté ? Peut-être mais pas seulement... **

- Je ne veux pas paraître maladroite mais vous dites " mon royaume", vous êtes prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:59

(Hj : euh... tu sais que ta méfiance fait un peu trop j'ai-lu-sa-fiche-et-je-sais-que-son-perso-en-vrai-c'est-un-gros-méchant? ... parce que bon c'est pas écrit sur son visage à Caesar qu'il est prêt à tout même au pire pour réussir.)
t
Caesar : oui, en quelque sorte; chez moi les ecclésiastiques ont un rôle essentiel dans la société car la religion est l'une des principales raisons d'être de mon peuple. MOn père était l'un des grands prêtres lorsque je vins au monde et il a été depuis ordonné Pontife des pontifes, aussi étant son héritiers m'a-t-il placé très tôt sur l'échiquier religieux me pourvoyant ainsi d'un grand titre et d'un domaine généreux, ce que l'on appelle en général royaume, et l'on a pour habitude de surnommer les grands prêtres "princes". J'ai donc un royaume, du moins j'avais, et suis un prince, mais non exactement comme vous l'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:42

HJ : euh pense qu'elle a été élevée dans une ville de voleurs, bandits et autres malfras en tout ganre, elle se méfit de tous, de la jeune cassandre, de la douce Yukiko comme de toi Wink

- Alors vous etes ou plutot devriez etre ecclesiastique ?

** dit-elle avec un petit sourire **

- C'est impressionant la différence qu'il peut y avoir entre deux contrée. J'ai rencontré des gens chez qui les religieux n'avaient pas le droit de se marier ni meme penser aux femmes, d'autres ou les hommes étaient des impurs et la femme entrait en relation avec les divinités supérieures. Ici personne ne crois en puissance supreme. Et vous, quel sorte de culte deviez vous honorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:20

*Yukiko, captivée, écoutait l'histoire de Caesar. Non pas que celle-ci l'impressionne ou l'attendrisse mais elle avait toujours adoré les récits, les contes et les légendes. La vie de cet homme dans ces contrées si lointaines ressemblant en effet à une épopée plus qu'à une biographie... De plus la méfiance d'Ayana faisait ressembler cette discussion à un interrogatoire en règle, rendant la chose encore plus intéressante aux yeux de Yukiko *
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:36

*L'homme sourit, la naïveté des questions témoignait d'une totale méconnaissance des religions. Comment pouvaient bien penser des gens qui ne croyait en rien? Etait-ce seulement possible? Lui-même, avec tout son orgueil, ne pouvait s'empêcher de reconnaître parfois la présence d'un être ontologiquement supérieur à tous.*

Caesar : hum, il est toujours assez compliqué d'expliquer une religion à des impies et la nôtre est particulièrement complexe. Nous avons de nombreux dieux mais celui qu'honorent les grands prêtres et le Grand Créateur, qui est Un mais à lui seul incarne les Trois Puissances et a engendré les autres dieux. Les grandes prêtresses elles honorent la Grande Déesse qui est à la fois Vierge et Mère, Jeune et Vieille, Vie et Mort. Dans les textes un prêtre ne peut s'unir qu'à une prêtresse, mais une prêtresse elle peut s'unir à n'importe quel homme que sa déesse ou son coeur lui désigne. Dans les faits eh bien... les choses sont un peu différentes, comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:39

** elle suivit attentivement l'explication et hocha plusieurs fois la tete **

- Effectivement, il est bien domage que les pretres n'aient pas les meme droits que les pretresses. En tout cas, ça a l'air assez complexe ! Veuillez m'excuser de toutes ces questions. J'espère ne pas vous importuner. N'ayant jamais quitté cette ville, je ne connais que ce que les voyageurs daignent m'apprendre. J'adore les histoires de voyages.

** Elle but tranquillement sa bière et vérifia que ses convives ne manquaient de rien **
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:46

Caesar : ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ai dit que je vous conterai mes aventures. Pour ma part je vous plaints de n'avoir jamais voyagé. C'est une pratique très enrichissante.

*Il termina sa chope et la tendit vers Ayana près de qui se trouvait le pichet.*

Caesar :cette bière est délicieuse. Est-ce votre père qui la fabrique? La dernière que j'ai bu était infâme et le contraste est saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:29

** Elle le resservit meme si le manque d'un s'il vous plait la gêna quelque peu **

- Oui nous brassons tous nos alcools, c'est ce qui rend notre taverne si attrayante. L'alcool y est meilleur que n'importe où ailleurs dans les environs. On m'a enseigné les techniques lorsque j'étais très jeune. j'ai aidé mon père à inventer de nouvelles recettes parfois meme non alcoolisées mais c'est vrai que ce ne sont aps celles qui marchent le mieuxu, meme Cassandre n'en a pas voulu. Pourtant, elles sont délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:23

Cassandre : ah bah ça... Vous devez être la seule, avec l'elfe, à penser que les boissons non alcoolisées ont un quelconque bienfait pour les créatures vivantes. Le reste de la population est nourrie d'alcool depuis le berceau et n'imagine pas pouvoir s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:59

- Un jour vous gouterez et je suis sure que je vous convertierai ! peut-etre que Monsieur Borgias ou mademoiselle vous montreront l'exemple s'ils restent ici ce soir.

**Elle resservit Yukiko dont le verre était vide puis lui sourit **

oO° Cette jeune femme est bien discrète, elle ne se confie pas beaucoup, elle a peut etre des choses à cacher... ou elle est très timide, comme l'elfe °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:00

*Caesar eut un sourire malin, et un clin d'oeil en direction de Cassandre.*

Caesar : je crains de devoir vous décevoir pour cette fois mademoiselle Ayana, mais je dois dire que je suis assez d'accord avec notre petite Cassandre : un bière non alcoolisée n'est plus une bière, et l'alcool en général a la préférence de la majorité de la population. Toutefois je ne suis pas contre un thé pris en gente compagnie, bien au contraire, mais le thé demande une cérémonie, un état d'esprit et un groupe d'amateurs que l'on ne croise pas à toute les rues.

*Il regarda la pendule et sourit de nouveau à Cassandre.*

Caesar : Et par soucis de plaire à mon hôte, je me vois dans l'obligation jeune demoiselle de vous déconseiller les boissons alcoolisées et de vous recommander de rejoindre votre lit pour ce soir... Il se fait tard et ce n'est plus une heure pour les petites filles...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:41

*La remarque de Caesar fit prendre conscience à Yukiko de son propre état de fatigue...*

-En effet vous avez tout à fait raison Caesar et ce n'est plus non plus une heure pour moi... La journée à été longue.

*Se tournant vers Ayana*

-Pourriez vous m'indiquer le chemin de l'auberge dont vous m'avez parlé tout à l'heure svp.

°Oo Un bon lit bien chaud... le rêve.... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:33

** A Caesar **

- Vous verrez, un jour peut-etre que je vous servirai une de ces boissons non alcoolisées et vous m'en donnerez des nouvelles.

** A la demande de Yukiko, elle se mit à réfléchir puis continua **

- L'auberge... En sortant d'ici, prenez à droite, continuez sur quelques 200m, prenez la troisième rue à gauche et au b out de cette rue, tournez à droite, l'auberge est à 100m.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:53

*Cassandre fit la moue en entendant la remarque de Caesar, puis décida que c'était une assez bonne occasion pour s'esquiver et aller voir ce qui se passait dehors. Un instinct de chasseur la poussait à profiter de la nuit, un instinct qu'elle oubliait dès qu'il disparaissait mais dont elle savait trop bien ce qu'il annonçait. Il valait mieux qu'elle soit loin quand sa seconde nature prendrait le dessus si elle voulait continuer pour passer pour une ado têtue mais à peu près normale.*

Cassandre : *retenant un bâillement* je crois que je vais rentrer moi aussi, après tout ce qui s'est passé... Et puis je me sens sale... Un bon bain chaud sera le bienvenu! Oui je crois que je vais vous quitter.

*Elle glissa au bas de sa chaise et les salua d'une courbette rapide.*

Cassandre : Ayana merci pour tout, le dîner était délicieux, il faudra féliciter votre père. Yukiko, bonne nuit, nous nous recroiserons surement. Monsieur, au plaisir de vous revoir.

*Elle leur sourit et prit congé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:14

- Au revoir, jeune Cassandre, faites attention à vous, les rues sombres peuvent etre dangereuses, à bientot, pour un petit verre non alcoolisé !

** la jeune fille partit et Ayana se tourna vers les deux autres. **

- Alors etes vous surs que vous devez nous quitter ? les danseuses vont bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:12

°Oo Pauvres filles, je les plaints, se déhancher pour les beaux yeux de vieux ivrognes graveleux... oO°

-Oui je vous remercie mais je suis vraiment épuisée je penses que je n'apprécierais pas le spectacle à sa juste valeur. Merci beaucoup pour ce repas délicieux et votre charmante compagnie. A bientôt j'espère

*A Caesar*

-Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:35

*Caesar salua le départ des jeunes femmes et se tourna vers Ayana.*

Caesar : quant à moi je crois que je vais vous tenir compagnie un peu plus longtemps, je ne trouverai de toute façon pas le sommeil à cette heure-ci et la taverne sera surement un lieu bien plus divertissant que la solitude d'une chambre d'auberge. A quelle heure ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:28

- Dans moins de 5 minutes les premiers clients ne devraient pas tarder à arriver ensuite. dès que les hommes voient de la lumière, ils entrent attirer comme des insectes. L'odeur de la boisson est aussi un argument. Vous allez pouvoir assister aux danses.

** elle lui sourit puis son père revint en salle. Il attrapa les assiettes et fronça les sourcils **

Tav : Les demoiselles sont parties ?

- Oui, elles étaient fatiguées.

Tav : et monsieur veut voir l'ambiance de notre établissement rempli ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:20

*Caesar sourit en entendant une telle description du comportement masculin.*

Caesar : il faut les excuser : leur labeur est dur et les journées ne sont pas gaies, il leur faut bien un réconfort.

*Le tavernier entra.*

Caesar : c'est tout à fait ça monsieur, je pense que c'est le soir dans une taverne que l'on voit le mieux à quoi une ville ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:22

oO° quelle triste image il risque d'avoir...°Oo

- Vous allez donc rapidement etre fixé sur ce que vaut la ville et ses habitants. Comme ca vous trouverait tres vite votre place... Et vous allez voir que vous etes probablement mieux éduqué que la plupart d'entre eux.

oO° Voir tous ! s'il est prince, il doit avoir un minimlum d'education, qu'importe de quoi il est prince °Oo

- ne pensez pas que... Que je suis difficile... je ne suis pas moi meme d'une haute anissance mais... Vous jugerez par vous meme !
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:57

*l rit à sa dernière remarque.*

Caesar : mademoiselle croyez-vous donc qu'il faut être de haute naissance pour avoir un certain goût?J'ai vu des nobles se comporter comme des gueux et des gueux, surtout des gueuses à vrai dire, les femmes ont plus de sensibilité que les hommes, avoir des exigences dignes des plus grands. Je pense qu'ils en ont parfaitement le droit, la dignité humaine ne dépend pas de la hiérarchie sociale. J'espère du moins que le monde n'est pas tombé si bas. pour l'éducation en revanche je suppose que l'extraction sociale décide de beaucoup... malheureusement.

*Il parcourut la pièce du regard.*

Caesar : en tout ces gens ont de la chance d'avoir une taverne aussi bien tenue et tenue par un connaisseur. Ce n'est pas le cas partout. En parlant de connaisseur, auriez-vous un vin fruité propice à un début de soirée? Quelque chose de léger et de rafraîchissant?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:00

- Il est vrai qu'ici La hiérarchie sociale ne vaut rien. les nobles pas plus. beaucoup ont fui leur ville natale pour peché de chair ou escroquerie. Les utres sont venus ici pour les gemmes ou tentent de se cacher pour différentes raisons. Ici il faut se méfier de tout le monde, la femme la plus frele peut se reveler etre une dangereuse creature. Vous comprenez surement qu'etant élever dans un tel monde, j'ai une pietre opinion de beaucoup de gens et je me mefie. Peut-etre meme devrais-je me mefier de vous...

** Elle lui lança un sourire espiègle puis répondit à sa demande **

- Oui nous fabriquons également de très bons vins, blanc ou rouge, que préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]   La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
» Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: