Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]

Aller en bas 
+5
Cassy
Filibert Bohruzig
Lindórie
Ayana
Alfass
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:06

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Displa11


Dans une ruelle sombre fréquentée par de nombreuses prostituées, une porte grinçante mène à une taverne enfumée. Elle est presque toujours remplie de fermiers, de marchands ou de voyageurs qui cherchent à passer une bonne soirée, loin de leurs responsabilités. Le soir, ils se regroupent en masse pour voir les danseuses se déhancher au son des tambours. Toutefois prenez garde, de nombreuses bagarres éclatent en ces lieux. Vous savez quand vous entrez dans cette taverne mais vous ignorez quand et comment vous en sortirez...


Dernière édition par Alfass le Jeu 29 Jan - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:31

* La nuit est déjà bien avancée, la salle est presque pleine d'ivrognes dont les rires burlesques s'élèvent par vagues successives. Je me prépare dans la petite pièce à coté de l'estrade. D'autres filles vont danser ce soir, comme moi, elles vont aussi être des morceaux de viande pour eux. Je les plains réellement car elles, elles n'ont pas une double vie, elles seront toujours destinées à danser et peut être même à remplir les désirs de quelques clients qui se sentent seuls.
Je suis très courtement vêtue, tout en cuir noir. J'ai toujours l'impression qu'on me prend pour la sado maso de service, tout ça parce que je suis démone.
Je prend des chaines au bout desquelles sont accrochées des boules de tissus que je vais enflammer par la suite. Les clients veulent du danger et de la sensualité, ils vont en avoir.

On me fait signe d'y aller, je sors de la pièce et monte sur l'estrade, sifflée par presque tous les hommes. Je ne fais pas attention et commence mon numéro. Je fais tourner les chaines autour de moi et commence à faire des figures tout en montrant ma souplesse qui en excite plus d'un. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:45

** accoudée au comptoir, regarde l'entrée en scène des danseuses. jète un coup d'oeil furtif à la salle **

oO° Ils apprécient, comme d'habitude... Au moins ca va les occuper °Oo

Tavernier : Ayana, ta commande !

- Merci papa

** saisit le plateau couvert de bières mousseuses puis déambule dans la salle en évitant le spieds tendus sous les tables et les mains balladeuses **

- Voila Messieurs de quoi vous occupez pendant tout le spectacle !

Client : Hé ! et toi, quand vas-tu te joindre à elle !

- Jamais ! à par peut-être dans vos rêves !

Client : Viens t'asseoir avec nous !!

- Un autre soir peut-être

**s'éloigne rapidement pour rejoindre son coin préféré et regarder le spectacle avant qu'on ne l'appelle de nouveau ou que quelqu'un entre **


Dernière édition par Ayana le Dim 25 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:27

*Lindórie arriva alors discrètement, ce qui n'était pas difficile puisque toute l'attention des hommes était fixée sur les danseuses. Elle-même trouvait cela pathétique au possible. Elle avança dans la pénombre et alla s'installer à une table dans un coin au fond de la pièce, très loin de l'estrade. Là, au moins, il n'y avait pas trop de monde et elle pourrait être tranquille.

Elle chercha la serveuse des yeux et, grâce à sa vue de lynx, finit par l'apercevoir. Elle semblait se cacher, des hommes peut-être... Car à en juger la bave qui coulait sur leurs mentons, ceux-ci ne devaient pas être très évolués et même vulgaires. La pauvre fille... Alors, elle décida de la laisser tranquille. Après tout, elle n'était pas pressée.

Elle se perdit donc dans ses pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:48

** est perdeu dans la contemplation des danseuses. Elle trouve leur mouveent fascinant **

Tavernier : Aya !

** secoue la tête et revient à la réalité. Son père lui fait signe qu'une personne est entrée. Ne perd pas une minute et reconnait immédiatement qui est sa nouvelle cliente. **

oO°Une jeune femme seule...°Oo

- Bonjour Mademoiselle, Que puis-je vous servir ?


Dernière édition par Ayana le Dim 25 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:54

* Je vois du coin de l'oeil qu'ils me regardent avec envie, ce soir encore je risque de me faire aborder dans les ruelles. Je fais tourner les chaines de plus en plus vite et termine mon numéro. Je fais un rapide salut de tête, sachant pertinemment qu'ils s'en fichent. Je redescend de l'estrade, laissant la place à une fille d'une vingtaine d'années qui va exécuter un numéro de danse du ventre. Je rejoins la petite pièce et soupire."

- Vraiment une bande de porcs.

* Mon prochain numéro est dans longtemps, je peux aller me désaltérer au comptoir. Je me rhabille et sors, déjà les hommes regardent l'autre danseuse, ils ne font donc pas attention à moi. Je rejoins le tavernier et m'assois sur un tabouret. *

- Sers moi un petit diable.

* Le tavernier me sers un petit verre remplie d'un liquide rouge que ej vide d'un trait. Je tourne légèrement la tête et regarde l'estrade.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:49

*Elle leva la tête vers la jeune serveuse et la détailla avec froideur. Comment pouvait-elle contempler ce spectacle? La considération de la femme était si basse en ce lieu... Et tous ces hommes en extase! Quels abrutis!*

Lin: le cocktail du patron s'il vous plait!

*Celui-ci était en effet excellent bien que pas assez alcoolisé au goût de Lin. Enfin, elle était fatiguée et peu importait au fond.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:08

- c'est noté je vous apporte ca de suite

** repart vers le bar et crie pour etre entendu par dessus la musique **

- et un cocktail du patron

** ajoute un petit clin d'oeil a son père puis se tourne vers Alfass **

- Soiree plutot calme ce soir, les hommes sont la, mais ils ne cherchent pas les ennuis. Meme si ca ne change en rien à leurs petites habitudes...

** laisse supposer le sous-entendu **

oO° Repugnantes °Oo

- Vous reprenez à quelle heure ?


Dernière édition par Ayana le Dim 25 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:26

* La fille du tavernier commence à me parler. Je la regarde sans réelle expression et redemande un verre au tavernier.*

- Mouais, j'ai vu pire.

* Je vide mon verre et soupire. *

- Ce n'est pas ici qu'ils chercheront les ennuis mais dehors. Ils veulent pouvoir revenir à la taverne et se saoûler, ce n'est pas à l'auberge qu'ils risquent de faire ça. Et vu que c'est la seule taverne de la ville, ils se contiennent... Mais bon c'est vrai qu'une bagarre ne risque pas d'éclater ce soir.

* Je fixe mon verre un peu trop vide.*

- Dans 30 minutes lors des danses en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:36

- Faites attention à vous ce soir, certains pourraient vous attendre à la sortie. Bonne soirée

** saisit le verre tendu et repart en salle **

oO° Toujours si triste, heureusement qu'elle tient l'alcool qu'elle boit °Oo

** arrive pres de Lindorie **

- Et voila, la spécialité du patron ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, boissons, conseils ou juste un sourire, n'hésitez pas !


Dernière édition par Ayana le Dim 25 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:05

oO° T'inquiète pas , ce sont eux qui devraient plutôt se faire du soucis.°Oo

* Sans même le demander, le tavernier me ressert un autre verre.*

Tavernier: tu devrais arrêter de boire autant.

- Tu sais bien que ça ne me fait rien, j'ai déjà bu plus que cela.

* Je vide à nouveau le verre et le regarde d'un air absent *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:59

*Elle fit un sourire forcé à la serveuse en acquiessant de la tete et attendit qu'elle s'en aille. Elle ne comprenait pas ces gens qui arrivaient à être chaleureux avec n'importe qui. Vraiment, ce n'était pas un métier pour elle, elle ne le supporterait pas... Son rôle à elle lui convenait parfaitement. Cependant... est-ce comme cela qu'elle arriverait à trouver sa place? Elle en doutait sérieusement. Mais elle ne pouvait pas aller vers les gens, c'était trop dur pour elle.

Son regard se dirigea alors vers la danseuse qui était à présent au bar. Elle avait l'air triste... Elle se surprit à vouloir connaître l'histoire de cette personne (elle avait toujours aimé les histoires) mais jamais, elle le savait, elle n'irait lui parler.

Maintenant, elle n'avait plus qu'une envie: quitter les lieux. Elle s'empressa donc de boire son verre à grandes gorgées et déposa de l'argent sur la table avant de s'éclipser. Personne ne l'avait remarquée et c'était mieux ainsi... Elle voulait à présent se vider la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41

** recupere l'argent sur la table et regarde s'eloigner la jeune femme. Va au bar où elle tend la monnaie à son père **

Tavernier : Une nouvelle ?

- On dirait bien. Elle est étrange, elle ne parle pas beaucoup mais ca va venir !

T : les gens finissent toujours par se livrer à toi, tu as un don pour cela.

- Ou ils ont trop bu pour se rendre compte de ce qu'ils font. En tout cas, elle n'est pas du genre à vomir ni à provoquer des bagarres. Cliente intéressante !

** son père sourit. repart faire un tour en salle **
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:48

* Je regarde du coi de l'oeil Ayana aller et venir. Je tourne la tête et regarde la jeune femme assise seule à une table. *

oO° elle n'a pas peur d'être là celle là.°Oo

* Les danseuses se succèdent sur la scène, les clients restent captivés. Je regarde distraitement qui se trouve dans la salle, peut être y a t'il mon contrat, un homme assez riche qui gêne mon client. C'est pratique de travailler ici, je trouve pas mal de personnes que je recherche. Ma technique reste toujours la même mais personne ne sait que c'est moi qui fait tout ces meurtres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:37

** C'est grandi à mon maximum, c'est à dire un tout petit plus grand qu'un nain, c'est à dire pas grand-chose finalement. Pourtant, je ne puis être plus haut lorsque je franchis la porte de la taverne qui sent l'alcool, la sueur, le stupre, le tabac et toutes ces odeurs propres aux soirées où l'on accepte n'importe qui. Je parviens à me hisser sur un haut tabouret, et mon cou dépasse légèrement du bar, j'attends que le tavernier ou son personnel me remarque lorsque je sors ma pipe dont le réservoir à tabac est taillé pour rappelé la forme d'une chope de bière **

oO° A chaque occasion sa pipe °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:08

* Mon regard balaye la salle, je remarque un être assez petit arriver. Je le reconnai, c'est le korrigan que j'ai rencontré il y a peu de temps.*

Tavernier: Alfass, ça va bientot être à toi.

- J'ai encore le temps de boire un autre verre.

* L'homme me regarde, furieux, mais cède et rempli à nouveau mon verre. Il sait bien que si il me contrarie je pars et comme les véritables danseuses sont rares, il ne me dit jamais rien. Mais je ne lui ai apporté aucun problème depuis le début de mon contrat, je lui vide seulement quelques verres pendant mes pauses. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:14

** voit arriver une nouvelle personne, à peine plus grande qu'un jeune enfant **

oO° Un gamin qui s'est perdu ? Bizarre... °Oo

** accourt vers le bar mais s'aperçoit très vite de sa méprise **

- Bonjour Mon...

** penche légèrement étonnée **

- ...Sieur

** Ajoute un grand sourire **

- Bienvenue, que désirez vous ? Connaissez-vous la specialité du patron ou vous laisserez vous tenter par un alcool fait à partir des plantes de la foret environnante ?

** quelle étrange créature, je me demande d'ou il sort... **
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:12

*Cassandre poussa la porte de la taverne. Une odeur aigre d'alcool fort, de tabac froid et d'odeur rance l'assaillit, à croire que l'établissement était plein contrairement aux apparences. Une main contre sa cuisse, ses doigts plaquant la lame du couteau contre sa jambe nue elle s'avança vers le comptoir. Elle n'avait pas pris la peine de modifier son allure et supposa un instant qu'elle devait avoir l'air égaré d'une enfant de 13 ans. Elle écarta cette idée d'un bref hochement de tête et continua sa progression.*

oO° De toute façon vu ma tenue, ils se demanderont d'abord d'où je viens avant de s'interroger sur mon âge.°Oo

*Elle portait en effet une ample robe rouge cousue d'argent aux volants de soie et de velour.
Elle repéra rapidement la petite silhouette voutée au comptoir et sourit; voila exactement ce qu'il lui fallait. Elle se dirigea droit sur lui et s'installa sans difficulté sur le siège le plus proche en jetant un rapide coup d'oeil à son voisin : un korrigan. Sa curiosité satisfaite elle s'en désintéressa et, levant les yeux vers le patron, commanda un verre de liqueur de cerise.*
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:19

** J'offrais mon plus grand sourire à la serveuse, sans arrêter de remplir ma pipe de tabac **

-Ma foi, jeune enfant, mon ignorance quant aux qualités de vos élixirs est totale, j'en suis navré, donnez-moi ce que vous avez de meilleur, et si l'alcool est pourvu d'un caractère affirmé et puissant, cela n'en sera que plus appréciable ! Je m'en remets à vos bons soins et ceux du gérant !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:40

* Je vois une petite fille arriver, mais que fait elle ici ? Ses vêtements sont particulièrement riches, ce qui me surprend assez. Mais je n'ai pas le temps de la détailler plus, il faut que je me prépare. Je vide mon verre et me dirige vers la petite salle à coté de l'estrade. Je m'affuble de vêtements légèrement transparents, je m'empare de deux éventails et me tourne vers les autres danseuses. *

- Allons exciter ces messieurs les filles.

* Les tambours résonnent, nous entrons en scène et nous nous positionnons. Nous commençons à suivre le rythme assez lent, avec grâce et souplesse. Nos mouvements s'enchainent avec une certaine fluidité. Les clients semblent apprécier le spectacle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:05

** au korrigan **

- je vais vous chercher la spécialité du patron que je doserai spécialement pour vous, corsé hein ? Je reviens !

** observe son père en discussion avec une fillette ? Il repart vers ses bouteilles. le rejoint rapidement **

- Qu'est-ce que tu lui sers ? De la liqueur ? Mais c'est une enfant ! Laisse, je vais lui parler. Prépare-moi ta spécialité, ajoute un peu d'alcool, noter client veut que ce soit fort !

** Rejoint la fillette **

- Bonsoir, je ne veux pas te paraître curieuse mais qu'est-ce que fait une fille de ton âge dans une taverne à cette heure-ci ? Tu attends quelqu'un ? Tu sais que ce que tu as commandé risque de ... t'étourdir un peu ! Tu ne devrais pas plutot prendre... Un jus de violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

oO° Il est à peu près inévitable qu'un adulte face à un enfant ne lui fasse la morale... C'était assez prévisible mais franchement.°Oo

Cassandre *avec son plus beau sourire* : bien sur, un jus de violette. Et ce soir je vais aller jouer à la poupée dans le lit de Monsieur Blackmoore, vous savez celui qui s'occupe du bordel de la rue du Pendu.

*Agacée la fillette fixa crânement la serveuse avant de reprendre.*
En outre il me semble que vous n'êtes pas beaucoup plus vieille que moi, 4 ans tout au plus et que vous venez vous-même à peine de rejoindre l'âge légal pour entrer dans ce genre d'établissement. Enfin franchement le jus de violette très peu pour moi, vous m'auriez proposer de la rose pourquoi pas mais de la violette franchement!

*Elle écarta la question d'un geste.*
J'ai demandé de la liqueur de cerise, n'êtes-vous pas censée servir et satisfaire vos clients? En ce qui me concerne je ne suis pas très satisfaite. Quant à me tête elle va bien merci.

*Cassandre s'accouda non nonchalamment au comptoir et contempla un moment les danseuses tout en réfléchissant à l'incident. Non décidément mieux valait garder cette forme, au moins elle avait l'avantage de surprendre assez ses interlocuteurs pour qu'ils ne l'importunent pas avec le reste.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:27

- Si vous le dites, alors va pour la liqueur de cerise et la prochaine fois, je vous proposerez un jus de rose, meme si le jus de violette est très bon en passant !

oO° Quel caractère ! En meme temps, j'aurais du me douter que dans cette ville, une fillette de 13 ans doit avoir l'age de boire ! C'est scandaleuse mais je ne dirais rien. Le client a toujours raison... Ou presque ! °Oo

- Je vous envoie le tavernier et profitez du spectacle quoi que vous préfereriez surement des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:35

* Un sourire étira ses lèvres malgré elle. Au moins elle avait le sens du commerce, et semblait avoir des dispositions pour celui de la répartie.*

Cassandre: oh pour ce qui est de la danse, disons de ce genre de danse, je préfère voir des femmes... Le simple fait d'imaginer des hommes à leur place...

*cette idée la fit pouffer. Les danseuses connaissaient leur affaire et leur danse était plaisante, d'autant plus agréable à regarder qu'elle n'était pas distraite par une quelconque concupiscence à leur égard.
La liqueur promise ne tarda à arriver et Cassandre s'installa pour profiter du spectacle en attendant que ce qui devait arriver arriva.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:43

** Soulagée de voir que sa cliente se déride **

- Effectivement, nos danseuses sont gracieuses, plus que n'importe quel homme de la région. Je vous laisse admirer et n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose !

** Lui fait un petit clin d'oeil **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
» Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: