Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]

Aller en bas 
+5
Cassy
Filibert Bohruzig
Lindórie
Ayana
Alfass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:15

- non non ça ira merci.

oO° Si on m'apporte mon verre ça ira mieu, on dit que l'alcool fait oublier la douleur. °Oo

* Fait comme si ça allait alors que ce n'est pas le cas, mais ne veux pas rentrer pour l'instant car la douleur serait pire. *
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:16

* Je souris au tavernier.*

- De rien monsieur. Le comportement de votre fille est le même que celui de toutes personnes qui ne supportent pas la violence. Mais à trop être tolérants on en devient intolérant. Je ne lui en veux pas.

°Oo Si un peu... ça lui aurait irrité les yeux de voir que ce type avait besoin d'avoir peur ? Peur d'une femme seule et non pas de l'homme qui l'accompagne de temps en temps ? oO°

- J'espère que cette situation ne se reproduira pas.

* J'adore sourire de façon stupide. Mes gènes de démon font que ce sourire hypnotise mes interlocuteurs : voit je suis heureuse, je ne vais pas bruler ta taverne... Va, le monde il est beau le monde il est gentil, va... D'ailleurs les clients se remettent à boire et rire autour de nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:23

** Aya arrive un grand plateau couverte de plusieurs pinte qu'elle pose sur la table devant Avonaelle **

- Voila qui va vous redonner quelques forces mais n'en abussez pas trop si vous voulez pouvoir rejoindre votre auberge sur vos deux pieds et ne pas finir avec un inconnu dans votre lit.

oO° Qui peut être l'aura payer °OO

** ignore les propos de Miatamia pour ne pas se mettre de nouveau en colère, son père déteste ses sautes d'humeur qu'elle ne contrôle pas. Cette fois-ci, elle reste marqué pour une petite moue **
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:30

* Elle prend la pinte qui lui est destinée et remercie la sereuse, ne prêtant pas trop attention ace qu'elle lui raconte car elle n'a pas besoind'un sermon de bonne conduite.

oO° c'est la meilleure ça... °Oo

* La serveuse est repartie. Ava continue de survoler la salle du regard en sirotant les premieres goute de son étrange breuvage *

oO° Bizarre, chez moi une foule d'homme se serait pressée pour venir en aide a des jeunes femmes. Peut etre qu'ici c'est différent. Rien que leur manirère de parler. Les femmes d'orcanie ne parlent pas avec ces mots "d'hommes" et ne se comportent pas non plus de la sorte. Peut etre que les femmes ont plus d'autorité ici. °Oo

- bien bonne cette boisson !


HS: raaagh j'en ai marre j'arrete pas de devoir éditer tous mes posts car on post qq secondes avant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:35

- N'est ce pas ? Je me demande où est le jeune homme qui me l'avait conseillée... La serveuse avait l'air de dire qu'il était un habitué...

°Oo Au moins un habitué en tout cas pour connaitre toutes les boissons de l'établissement ! oO°

- Ces gens sont bizarres.

°Oo Personne ne semble se souvenir de notre altercation. Pourtant ils ont souvent à subir des attaques de brigants... Je me demande ce qui leur arrive... oO°

-Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:39

- Oui je suis tout a fait d'accord, c'est la premiere fois que je vois une femme obligé de se défendre avec une arme.

* continue de boire tranquilement, la boisson l'apaise. *
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:43

- Je porte mes armes comme d'autres porteraient leurs bijoux vous savez. Et puis vivre sur les chemins demande un peu de sécurité pour une femme seule.

°Oo Ca, et quelques autres petits trucs de démons dont tu ne veux pas entendre parler, ma chérie. oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:08

* Après quelques verres, Avonaëlle se sent apaisée par l'alcool (mais pas pompette), il commence à se faire vraiment tard, bientot les rayons de soleil se miroiterons sur les toitures d'ardoises. Un peu fatiguée de tout le chahut qui règne à la tarverne, la jeune fille propose à sa voisine: *

- Je tombe de sommeil, vous m'avez l'air un peu fatiguée vous aussi. Que diriez vous de quitter cet établissement et que nous rentrions à l'auberge? Ainsi vous pourrez reserver votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:03

* Ava tombe de fatigue.*

-Oui allons y ! je vous suie !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:08

- Très bien dans ce cas je vais régler mon dû.

* Elle se lève, réveillant sa douleur dorsale, et se dirige en direction du comptoir pour payer. Avant de partir, elle adresse un sourir à la serveuse en guise d'au revoir.
Elle regagne sa table. *

- Alors c'est parti.

* Elle se dirige vers la sortie accompagné de Miatamia *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:27

HJ: On ferme bientot le topic ?

* Les danses se sont succédées durant toute la soirée. Les autres danseuses sont parties, moi je reste un peu au comptoir, sirotant quelques verres tout en regardant la salle qui commence à se vider. *

- Une bonne soirée ?

* Je porte mon verre à mes lèvres *

Tavernier: Oui, assez.

* Je ferme les yeux et me masse le cou. Dommage qu'il n'y ait pas de masseur dans cette ville, j'en aurai bien besoin, surtout depuis que j'ai fait cette mauvaise chute d'un toit. J'ai glissé sur une tuile qui s'est décrochée, autant dire que je n'ai aps eu de pot ce jour là. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:16

HJ : On fait comme ca Wink

** la salle a commencé à se vider et la nuit est bien avancée. La musique ayant cessé, Aya regarde son père qui lui fait signe. Elle s'approche de la table d'Avonaelle et celle de Jimmy **

- je suis désolée mais nous allons fermer ! Revenez nous voir demain !

** elle leur fait un petit clin d'oeil, cette fin de soirée annoncée lui fait oublier sa dispute avec Miatamia. Elle va ensuite voir des hommes complètement endormis sur les tables bavant à côté de leurs choppes **

- messieurs, réveillez-vous il est l'heure d'aller rejoindre vous femmes ou vos lits
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:19

* Ayana commence à faire sortir les clients, je vide mon verre et me lève. *

- Bon et bien à demain.

* Je m'avance vers la porte, salue Ayana d'un signe de tête et sors de la taverne, me retrouvant dans les ruelles sombres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
» Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: