Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]

Aller en bas 
+5
Cassy
Filibert Bohruzig
Lindórie
Ayana
Alfass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

°Oo Elle est gentille. oO°

*Je lui souris.*

- Moi non plus. Je viens de l'Est. Nous pourrions visiter ensemble ?

°Oo J'espère qu'elle ne dira pas non, elle m'est vraiment sympathique, et je la sens plus ouverte que les poivraux qui nous entourent. oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:46

- Oui c'est une bonne idée. C'est plus conviviale à deux que toute seule. Pas ce soir, il se fait tard pour une visite, mais demain pourquoi pas. Avez-vous trouvé un endroit où loger ?

* Elle sursaute en voyant un homme totalement cuit au rhum s'affaler par terre, riant aux éclats juste à côté de leur table. *

oO° Charmants autoctones °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:54

*Je regarde la table voisine à mon tour.*

- Non, je viens d'arriver je suis passer par la rue principale mais je suis venue ici pour manger. Après mon voyage manger venait avant dormir.

°Oo Je pourrai même dormir par terre... J'en ai l'habitude. oO°

- Vous connaissez un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08

- Et bien je loge à l'auberge "le chat pendu" c'est un peu plus loin, il me semble que c'est la seul auberge ici. C'est fort sympathique et les chambres sont tout à fait convenables.

oO° enfin je suis habituée à plus vaste mais bon ... °Oo

- Si vous voulez, nous rentrerons ensemble tout à l'heure comme ça vous pourrez reserver une chambre là bas.

* Elle observe de nouveau l'ivrogne qui se roule par terre, dégoutant. *

oO° Ce serait pas mal qu'il se calme un peu celui la. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

** Elle n'a rien perdu de la conversationmais se tenait à l'écart afin d'en connaitre un peu plus sur les deux nouvelles. Au moment le plus opportun, elle debarque avec la commande de la cliente aux cheveux foncés **

- Excusez-moi, j'espère que je ne vous coupe pas dasn votre conversation. Voici pour vous...

** se tourne vers Avonaelle **

- Vous avez fait votre choix ? Avec alcool, sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:22

* toujours un peu dans le flou quand à la gamme de breuvages disponible en ce lieu. *

et bien euh ... donner moi donc la même chose ce que vous venez de servrirà Miatamia.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

- très bien ! Je vous ramène ca tout de suite et je vous laisse continuer tranquillement. Jolie spectacle non ?

** un deuxième homme vient s'écraser sur celui deja à terre **

- Il est temps pour eux de sortir ! Allez messieurs on se relève et on rentre !

** tente de les faire se relever malgré leur poids et leurs mains baladeuses **
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:03

* La serveuse force les ivrognes à sortir, elle a raison, ça nous fera de l'espace. Je me tourne vers ma voisine.*

- Je ne sais pas comment ça s'appelle mais vous verrez c'est très bon. Est ce que vous pourriez n'emmener à cette auberge ?

°Oo Je me demande si quelqu'un connait vraiment cette ville. Nous avons tous l'air de voyageur, même ce jeune homme qui m'a conseillé cette boisson. Elle est d'ailleurs plus alcoolisée que je ne le pensai... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:10

(hs: c'est ce que je t'avais proposé en fait)

- Mais oui pas de problème, tout à l'heure dans ce cas.

* Regarde la serveuse qui galère et comme aucun homme ne fait preuve de galenterie, Ava a recours à la solidarité féminine et se lève *

- Vous voulez de l'aide pour le faire sortir madame ?

* Voyant que les mains baladeuses de l'ivrogne semble se plaire sur les atouts feminin de Ayana, Ava les lui tape avec la carte des brevages. *

- Je crois que vous feriez mieux d'oublier ça monsieur.

oO° Parce que si il y a une bagarre, je suis dans la mouise, j'ai le mot facile, mais le poing faible. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:14

- Oui merci beaucoup, c'est qu'ils sont beaucoup plus lourds une fois alcoolisés !

** a deux, elles arrivent à relever le premier **

oO° Il mériterais des coups de pieds dans le c-- °Oo

Ivrogne : ouais ! et de 2 ce soir pour moi !

- c'est ca ! 2 oreillers et un bon mal de crane demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:19

* Je regarde les deux autres femmes s'occuper des soulards.*

°Oo Heureusement qu'il n'a pas insisté, si j'avais du m'en mêler j'aurai utilisé la force. Et il vaut mieux être douce pour s'intégrer dans une nouvelle ville. oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

* Ava aide Aya (très similaire les surnoms) à sortir le premier homme, rangeant dans la ceinture de sa robe la carte. *

oO° Ca peut servir si il récidive °Oo

* La jeune fille se suprend à soulever l'homme facilement, car c'est bienla premiere fois qu'elle déplace quelque chose de lourd. (et oui faut rentabiliser l'existence de ces biceps^^) *

- Mon vieux, si vous croyez que c'est le moyen de séduire une dame, je pense pas que vous n'aurez une "(a)mie" de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:30

** ayana ne peut retenir un rire suite à la replique de celle qui l'aide **

oO° quelle reflexion bien naive °Oo

- Ne vous inquietez pas pour eux, je pense qu'a part baver devant les danseuses et boire, ils n'esperent rien de la vie !

** Empoigne le deuxieme homme qui est dans un état encore plus pitoyable. Celui-ci réplique en laissant sa lourde main se poser sur le fessier d'Avonelle **
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:33

* Je rigole, non j'explose de rire suite à la remarque d'Avonaëlle. *

- Il n'aura peut être pas non plus accès aux prostituées, séducteur comme il est !

* Je regarde autour de moi. *

- Personne ne vous aide ? Les gens sont-ils toujours aussi sympathiques ici, mademoiselle Aya ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:36

oO° enfin bien sur je ne parle pas des prostitués ou de femmes non consentantes... °Oo


* sursaute à la désagréble sensation d'un corps étranger tâtant son postérieur avec insistance et arrières pensées malsaines *

- Arrrggg ötez vos sales pates d'ivrogne oO° mal baisé °Oo crasseux de moi ! Espèce de pervers sans retenue !!

* dit-elle en lui donnant automatiquement une violente gifle, lui laissant une marque de bague sur la joue droite *

- Vous êtes répugnant !

* Pour la première fois que l'on touche sa chaste silhoutte, elle aura voulu de meilleures conditions et un prétendant plus convenable *
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:39

* L'homme continu de maltraité ces jeunes femmes. En restant assise sur ma chaise j'attrape la main baladeuse et lui casse diligemment le poignet.*

- Il y a toujours un moyen de faire comprendre les choses, n'est ce pas ?

* Je le lâche puis regarde Avonaëlle.*

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:42

** le bougre hurlant de douleur se releve brutalement et fonce vers celle qui l'a blessé **

- Attention !

** hurle Ayana courant vers eux pour rattraper l'homme **

- Papa !

oO° ah ces hommes! Aucun pour réagir ! Pourquoi ce sont les femmes qui doivent gérer cela ! °Oo

** mais il a deja empoigné Miatamia et bousculé Avonaelle dans le meme temps **
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:44

* Ava se relève tant bien que mal et regarde l'homme, scandalisée *

- Il va falloir lui apprendre les bonnes manières !!

oO° quelqu'un s'en charge ?? °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:49

* L'homme a l'air de vouloir se venger : il fonce vers moi.*

°Oo Pauvre choux ! Bon pour la discrétion et la première impression de respectabilité dans cette ville c'est foutu ! oO°

* Il attrape mon bras de sa main valide. Je suis toujours prête à utiliser les points faibles de mes assaillants : je frappe sur son poignet et donne un coup de genoux sur son entrejambe. J'attrape le poignard que je cache dans ma manche gauche (celle qu'il a attrapée et n'a pas encore lâchée ) et lui place la lame sur la gorge.*

- Vous voulez quelque chose ?

°Oo Pauvre petite chose affolée... Pauvre petite souris qui ne sait plus où se cacher quand elle voit enfin le chat qui la regardait danser... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:56

** voyant que ca dégénère, elle attrapa l'homme par l'épaule et crie **

- pas de sang dans cet établissement s'il vous plait ! Vous, bassez votre arme s'il vous plait.

** puis au baissant la voix pour murmurer à l'oreille de l'homme **

- Quant à vous, partez immédiatement si vous ne voulez pas plus d'ennuis. pensez à vous faire soigner si l'alcool vous le permet encore mais je ne tolèrerai plus d'agressivité ici.

** le fait sortir avec l'aide d'Ava et sent la colère monter envers Miatamia **

- Je comprends parfaitement que vous trouviez intolérable ses agissements envers Mademoiselle qui m'aidait mais je ne suis pas pour la violence. Le crapaud pinté est un lieu réputée. la prochaine fois si elle existe, essayez d'y aller plus calmement, meme si ce sont des gougats et meme si ils vous irritent.

** se tourne vers Avonaelle **

- Je vous prie de m'excuser pour ce qui vous est arrivé et je vous offre les consommations pour ce soir !

oO° qui va se joindre à elle pour profiter de cette offre ...°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:01

* Impressionée, Avonaëlle s'acoude toujours à la table contre laquelle elle est tombé tout a l'heure et s'était fait un joli bleu. *

oO° Oua c'est ce qui s'appele du reflexe, j'ai pas interet à trop l'embéter celle là. °Oo

* Elle tente de se redresser mais s'est quand meme fait assez mal au dos *

oO° Aouchhh ***** de table °Oo

- Oui tout va bien !

* dit elle en se rassaillant avec difficulté *
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:03

°Oo Violence ? Violence ? Je lui en ficherai de la violence ! ! ! C'était de l'éducation ! oO°

* Je range mon poignard en soupirant. L'aide des couteaux n'est jamais bien vue, mais toujours utile. *

- Vous offrez bien généreusement des consommations. Des soulards vont en profiter pour se joindre à leur ami, et vous serez de nouveau sous leurs mains. Pour ma part je réglerai. Peut être que mon aide vous aura été plus utile que votre offre !

* Je regarde l'ensemble de la salle. Seuls quelques groupes se sont tus depuis mon interventions, les autres ont attendu de se voir offrir à boire. Cette ville est pourtant assaillie de brigands et de voleurs, une arme blanche sur une femme ne devrait pas autant faire réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:06

* Après ma diatribe contre la serveuse je me tourne vers ma voisine. Elle ressemble à une petite fille qui se serait piqué le doigt avec une aiguille.*

- J'ai quelques crèmes avec moi, je vous les donnerai à l'auberge, où vous pourrez vous en servir loin des regards libidineux de ces goujats !

°Oo Je me demande d'où vient cette fille... Elle parait mon âge mais se comporte comme une enfant. oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:09

* Avonëlle reste silencieuse, son dos lui fait mal... Simplement qu'elle s'est faite progeter violemment contre le coin d'une table et que comme une personne Normale, elle a mal. Elle regarde les hommes dans la salle *

oO° est ce que la galanterie n'est pas de coutumes dans cette région ? °Oo

* elle attend son verre pour se remetre de ses émotions. Elle se retourne vers sa voisine et acquiece *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:09

- je n'offre pas à boire à n'importe qui certains sont dejà tellement soauls qu'il ne feront pas de difference enttre de la vodka et de l'eau ! et je ne dis pas que votre intervention a été inutile, juste qu'elle aurait pu dégénérer et causer des degats plus importants !

** le tavernier s'empresse de rjoindre les trois jeunes femmes et s'adresse a Miatamia **

Tav : veuillez excuser ma fille, elle n'a pas sa langue dans sa bouche. merci pour votre aide !

oO° Il est trop bon °Oo

** mais voyant avonaelle faire de droles de grimaces, elle se tourne vers elle **

- Est-ce que ca va ? j'espère qu'il ne vous a pas gravement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
» Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: