Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]

Aller en bas 
+5
Cassy
Filibert Bohruzig
Lindórie
Ayana
Alfass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

La porte s'ouvrit et le Wolvren apparut dans l'encadrement.

Il alla s'assoir a une table vide et commenca a observer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:19

* Le rythme des tambours s'accélèrent, nous bougeons plus rapidement, faisant voler nos éventails. Enfin la musique s'arrête, les clients ne nous applaudissent pas mais ils bavent abondamment. Nous restons trois sur scène, je me mets à l'avant de la scène. Durant la minute de pause, je regarda la salle. Les tambours reprennent, les deux autres danseuses et moi nous nous déhanchons, nos mouvements suggèrent beaucoup de choses... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:31

** jete un coup do'eil au Korigan **

oO° Il a l'air occupé avec sa pipe je vais donc le laisser patienter encore quelques instants °Oo

** rejoint le nouveau venu **

oO° ah quelqu'un qui n'est pas en ville depus peu ! °Oo

- Bonsoir, la meme chose que chaque soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:40

Attendant qu'on le serve, Silence observait tranquillement, d'un air distrait, alternant son regard entre les danseuses et le reste de la salle, a écouter les conversations.

Lorsque Ayana arriva, il eut un mince sourire, dévoilant en partie ses crocs, puis il acquiesça d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:49

- je vous apporte ca tout de suite

oO° J'espère ne pas me tromper, C'est une boisson très alcoolisée... Je vais voir ça avec mon père °oo

** Attrapa le tavernier par le bras **

- le Wolvren voudrait à boire. j'espère pour toi que tu te rappelles ce que tu lui as servi hier

Tav : pas de problème

** en un clin d'oeil, il prépare la mixture à couleur sombre et rajoute une rasade d'alcool **

- Merci

**rejoint la table et tend le verre **

- Et un black howl ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:08

* La danse prend fin, mon regard s'arrête sur Silence et je le fixe pendant un moment avant de rejoindre la pièce à coté de l'estrade. D'autres danseuses prennent notre place, je commence à me changer pour la prochaine danse mélange de jonglage et de danse du ventre. Je revêt une tenue assez courte en cuir et commence à préparer les couteaux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 10

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:37

*J'entre dans la taverne entouré de mes compagnons de toujours*

-serveuse une table pour moi et mes amis et que la bière coule a flot.

°Avec la prise de ce soir on peu bien se permettre sa, j'aurai jamais pensé trouvé autant de pièce d'or réuni au même endroit c était vraiment une bonne idée de voler le marchand d'arme°
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:41

*J'avais tapé un long message pour expliquer comment la demoiselle quittait la taverne en compagnie d'un certain Blackmoore mais mon post ayant disparu vous ne saurez que la fin : Cassandre, 13 ans est partie en compagnie de Blackmoore (âge estimé : 35 ans)*
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:09

** Le tavernier lui apporta son verre avec le regard suspect de ces hommes qui croient que la petite taille d'un korrigan l'empêche de goûter aux bonnes choses de la vie **

-merci tavernier !

** Tout en sortant quelques piécettes de ma bourse, j'eus tout le loisir d'admirer les belles danseuses, et, plus particulièrement, cette jeune femme si hostile rencontré au lac. Malgré mon attrait pour la danse sous toutes ses formes, je ne pus me retenir de dévisager le Wolfren assis plus loin. De par leurs vertus animales, l'instinct, l'odorat et leur vision supérieure à nombreuses races, ces êtres qui empruntaient autant aux loups qu'aux humanoïdes avaient toutes les qualités requises pour entretenir des relations amicales et fructueuses avec les Korrigans, peuple naturellement doué avec les animaux **

oO° Oui-da... Voilà qui serait le compagnon idéal d'un druide souhaitant explorer les sombres cavernes aux gemmes, et je m'entendrais certainement mieux avec un être si animal qu'avec un elfe pompeux °Oo

** Tout en sirotant mon verre, qui était tout de même un peu fade, je réclamais la proximité de la serveuse d'un geste de main, pour m'épargner l'effort de hurler plus fort encore que les mâles en proie a une véritable frénésie virile à la vue des femmes dénudées **

-Mademoiselle, ce Wolfren est il un client régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:41

*Je pousse la porte de la taverne. Encore ouverte à cette heure.
Un client saoul s'approche de moi en tanguant. J'attends qu'il soit tout proche puis je l'esquive, il tombe.*

°Oo Bien fait pour toi !oO°

*Je m'avance et m'assied à la seule table encore libre*
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:48

Silence attrapa sa boisson et en cala la moitié d'un trait puis remercia Ayana d'un signe. Il regarda la danse se terminer, croisant le regard d'Alfass, puis sentit que quelqu'un d'autre dans la salle le regardait. Apres un bref regard, il en conclut que c'était le petit homme qui gesticulait a la serveuse.

oOo Mais qu'es qu'il me veut celui la? oOo

Il commenca alors a le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:03

** au Korrigan **

- Lui la-bas , il vient depuis à peut près 5 mois. Mais il ne parle pas. Je ne l'ai jamais entendu prononcé le moindre mot, ce qui n'est pas facile d'ailleurs quand on est en face ! Vous pouvez toujours essayer d'aller vous faire comprendre. Sur ce, j'ai du travail.

** se dirige vers Jimmy et ses compagnons **

- Tu as l'air en forme ce soir ! Viens une table est libre... Juste là !

** elle les installe non loin de la nouvelle venue **

- De la bière pour vous-tous, et...

** se tourne vers Miatamia **

- pour vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:45

*La serveuse vient de se tourner vers moi*

- Moi ? Oh vous devez bien avoir une spécialité locale ?

*Un mouvement sur la scène attire mon attention, des danseuses commencent un (nouveau) numéro. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:27

- Oui à vrai dire, nous faisons nous-même certains de nos alcools à partir des plantes de la foret ! Vous préférez quelque chose de très fort ? De plutôt sucré ? D'amer ? OU une simple bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:50

oO° Lui, je n'ai pas besoin qu'il parle comme le premier humanoïde venu... °Oo

-Apportez lui un autre Blackhowl, je me chargerai de remplir votre caisse.

** Je termine mon verre d'une traite, pour me donner du coeur à l'ouvrage, je n'ai pas croisé de Wolfren depuis mon arrivée, et si celui-ci ne parle pas, pas sur qu'il accepte de me tenir compagnie, il doit être du genre solitaire.

Je me rends vers sa table, évitant de peu un Grand trop ivre pour que son humble postérieur reste bien gentiment sur sa chaise. Je parviens à destination sans avoir souffert des chutes, des grandes accolades de ces gens que l'alcool rend affectueux, ou des régurgitations d'un estomac froissé. Un petit bond, on tire un peu sur les bras et hop, me voilà assis sur un tabouret en face du Wolfren. **

-Salut bas, Noble Wolfren ! Me ferez-vous l'honneur d'accepter ma présence et mes questions qui vous intéresseront peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:15

* Ma danse va commencer, je sors de la pièce et monte sur l'estrade. Je suis seule à nouveau, face à des hommes qui doivent m'imaginer totalement nue. Heureusement que nous ne devons pas faire de striptease, je n'imagine même pas dans quel état ils seraient.

Les tambours résonnent, je commence à danser gracieusement, lançant mes couteaux en l'air et les rattrapant après quelques pirouettes. ça n'a pas grand chose à voir avec de la danse mais il faut savoir varier parfois. Je me souviens de la première fois que j'ai répété ce spectacle, je m'étais entaillée le bras, j'avais perdu pas mal de sang.

La plupart des clients ne regardent pas ce que je fais, ils fixent mon corps et non mes mains, enfin depuis le temps j'y suis habituée... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

Le Wolfren posa son regard jaune dans celui de Filibert, cherchant toutes traces d'hostilités, termina sa première choppe d'un trait puis lui tendit la patte. Il se concentra et son interlocuteur put entendre la voix du loup-demon pendant un court instant.

>>> Je suis Silence <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 10

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:13

*en apercevant l'homme loup je senti graou se collé a ma jambe et un frisson me traversa tous le corps*

°décidément je m'habituerais jamais a cette espèce de chien intelligent°

*tous mes compagnons on les yeux rivé sur la danseuse qui viens d entamé son numéro, elle a l'air sacrément doué avec ses couteaux d'ailleurs, mais je m préfère m intéressé à l'étrangère assise non loin de moi*

-Ayana, sert lui bière aux plantes de ma part
*se tournant vers la fille en lui faisant un sourire charmeur*
-vous verrez elle est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:08

* Après une première journée mouvementée, une nuit écourtée et une seconde journée à déambuler seule dans les rues. Difficile pour elle de faire le choses seule, elle était tellement habitué à avoir quelqu'un à son service, ou même un ami qui lui tenait compagnie. Pas une seule fois, elle ne s'était retrouvée seul au Palais. Tout ceci était bien loin à présent. Avonaëlle arriva aux abords de la taverne. Des fenêtres ne filtraient qu'une infime partie du bruit de la salle et une douce lumière jaune. Constatant que le lieu accueillait déjà un grand nombre de personne, la jeune fille hésita à entrer. Mais la solitude qu'elle ressentiat eu raison de ses doutes.
Au moment où elle franchit le seuil, une effluve de rhum et de chaleur humaine se fit ressentir. Elle porta son regard sur l'ensemble de la salle, apréciant la diversité de la population locale. *

oO° Je ne connais pas un tiers des races présentes ici, vivre en Orcanie, c'est vivre en autarcie °Oo

* Elle s'avança timidement, ne sachant où s'assoir, les tables étaient quasiment toutes remplies. *

oO° Ben voila, il fallait réfléchir avant de se retrouver seule, figée au beau milieu d'un bar et passer pour une simplette °Oo


Dernière édition par Avonaëlle le Mar 16 Juin - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:33

- Ecoutez Jimmy il est expers en la matière depuis le temps qu'il vient. Le temps que vous réfléchissiez, je vais installer la jeune femme là-bas, elle a l'air ... perdue !

** Elle s'avance vers l'inconnue aux cheveux blancs **

oO° quel oudain changement de clientèle ! D'où sortent tous ces nouveaux arrivants ? °Oo

- Bonsoir mademoiselle ! Venez vous asseoir par ici !

** l'installe a la table de l'autre jeune femme qui réfléchit encore à ce qu'elle va prendre **

oO° Elles ont l'air toutes deux nouvelles, on ne sait jamais, peut-être qu'elles s'entendront bien °Oo

- Vous prendrez quoi ? Avez-vous quelque chose en tête ? Si vous avez besoin de conseils et que je suis trop occupée, vous pourrez demander au jeune homme derrière, il connait tout ce que nous servons ! Alors une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

- Bonsoir madame.

* Elle suit la serveuse et s'assoit en silence (c'est rare^^), à coté de Miatamia à qui elle adresse un sourir. APrès quelque temps de réflexion, elle répond à Anaya. *

- humm... non je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Je ne m'y connait pas trop. Je vais y refléchir un peu et je vous redit ça.

oO° Ca m'étonnerai qu'ils servent du thé ici! et puis il faut changer un peu, je ne suis pas très familière avec les alcools °Oo

* Il est vrai qu'au palais d'Orcanie, couvée comme elle était, la jeune fille n'eût jamais l'occasion de gouter à une goutte d'alcool. Une des nombreuses choses dont elle avait été privée.
Elle regarda en direction du jeune homme que la serveuse lui avait désigné. *

oO° Elle dit qu'il s'y connait, je lui demanderai peut etre conseil alors. La danseuse a tord de se méfier de tout le monde, les gens ici sont accueillant ! °Oo


Dernière édition par Avonaëlle le Mar 16 Juin - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

*La serveuse a installé quelqu'un à la même table que moi.*

°Oo Elle a les cheveux si clairs ! ! ! Aussi blancs que ceux des elfes noirs. Elle a portant l'air humaine. oO°

- Je crois que je vais suivre votre avis, jeune homme. Et vous ?

°Oo Je me demande si elle m'a entendue, elle regarde le spectacle. oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:52

- je ne sais pas trop ce qui conviendrait.

* Elle reporte son regard sur sa voisine *

- Enchantée de vous rencontrer, je suis Avonaëlle et vous ?

oO° Il y a beaucoup, beaucoup de gens ... °Oo

* Le bruit se fait plus intense dans la salle au fur et à mesure que les danses s'enchainnent sur la scène. Certains hommes crient. °Oo

oO° c'est la jungle ici. °Oo

* Ordinairement, Avonaelle est un vrai moulin à parole.Mais l'endroit et les gens présents l'intimide et la mettent un peu mal à l'aise. *
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:58

* Je sursaute, je ne m'étais pas rendue compte que ma voisine avait reporté son attention sur moi.*

- Je suis Miatamia.

°Oo Je me demande si elle souhaite bavarder... Aller, j'essaie ! oO°

- Vous êtes de la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:32

- Non pas du tout. Je ne suis à Nalawë que depuis hier matin. Je déocuvre encore la ville et ses environs. Et vous ?

oO° Elle m'a l'air sympathique, peut etre que ce mal aise va se dissiper. Ca ne me ressemble pas. °Oo

* Lui répond t'elle amicalement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
» Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: