Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hi hi Ha ha Hou hou

Aller en bas 
+4
Alfass
Ayana
Miatamia
Avonaëlle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:43

Bon voilà un autre sujet de discution où on se dispute pas!!!
(et aussi parce que l'autre est long ....non c'est pas moi qui disais "peu importe la taille des sujet" (a) non non)
et aussi parce que le chaos est le propre du HS !!!!!!




alors euh .... que dire ...
qu'avez vous fait aujourd'hui? greve pas greve ?
des solutions anti morphondages pour des jours pareils ?
donnez nous vos remedes miracles (ça fait pub ...)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:28

bouhouuu personne ne me répoooooondddd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:31

lol

moi j'ai regardé How I met Your mother avec ma soeur...

et là elle veut que je vous quitte pour mettre Moonlight sur mon PC...

alors que j'ai attendu toute l'aprem qu'on soit au moins trois connectés sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:38

je serais bien allé a la manif mais je me levais quand ca a acommencé ! Moi je pense qu'il faut changer des choses de l'ecole actuelle mais pas ce qu'ils proposent, ils retirent tous ce qui marche ! Pourquoi personne ne propose un systeme comme au Canada ou en Finlabde ou ca marche tres bien les eleves bossent moins et sont meilleurs !!!

Mais comme j'ai pas pu y aller, j'ai bossé puis bu le thé avec clems qui a séché pour rester ( ou la vilaine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:40

ah ? ben je suis passée quand je pouvais et qu'il y avait de quoi répondre^^

moi javais prévu d'aller en civi british (avec le prof americain, qui physiquement fait vraiment américain)
mais il a décider de pas faire cours alors j'ai dodoté et j'ai fait de la conduite.
Je voulais aller à la piscine avec Elodie (C.) mais je retrouve pas le bas de mon maillot, embétant^^


edit: Raaaaaah je serais bien venue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:42

Bah moi je me suis levée pour 8h, heureusement mon prof d'écologie était là pour le TD mais bon après j'ai pas eu cours de la journée ( pour Algues et Champignons j'aurai du aller à Place d'Arc XD).
Je suis revenue chez moi et depuis je fais pas grand chose ^^

Hier j'ai regardé rome ( roooohhhh les filles faut que vous voyez cette série, je pense que vous aimerez énooooooormément :p y a tout ce qui se faisait à Rome ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:44

mouais euh cette serie n'a rien d'historique, il me semble qu'il y a beaucoup d'orgies et tu dois probablement la regarder pour le nombre de ofis ou on voit des beauc popotins a l'ecran non?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:45

loool vu ce que tu m'a raconté, je supose que oui, comme un certain dvd qu'on avait vu un truc genre, le libertain (mais j'espere en mieux hein^^)

ah oui il parait qu'il y a de beau éphèbes^^

(casting de mister usa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:50

le contexte est vraiment bien prit, on voit Caesar ok mais il y a toute une histoire à coté quie st sympa ( les deux héros sont vraiment géniaux ^^)
Y a pas tant d'orgies que ça, y en a même presque pas, y a plus de sang qu'autre chose ( surtout dans le deuxième épisode, toujours mal pour lui...).
Bon ok on voit que les gens s'envoient en l'air mais ça arrive une fois par épisode( 5 min sur 45).
Ce que j'aime dans les deux héros ce sont leurs yeux bleu clair ( même si on voit parfois leur cul j'avoue ^^)

Solange, c'est largement mieux que le libertain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:57

(mateuuuuuse)

si tu le dis. Mais d'ailleur ne serai tu pas de mêche avec le nouveau membre qui a un nom très romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:59

ah non j'ai rien dit, mais tu a le droit a une paire de fesse en plus grace a son avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:00

Nan mais qu'est-ce que vous avez contre le Libertain, il est très bien ce film il me fait marrer!!!

Sinon aujourd'hui pas cours mon prof à même pas voulut faire semblant d'essayer de maintenir le cours (à Paris, plus de transports c'est la grosse merde plus personne ne peut bouger...)
Du coup j'ai dodotter jusqu'à 11h ce matin et j'ai rien fichu de ma journée (quelques slash HP/DM quand même faut pas déconner)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:10

(raaah bouuuuh beuuurk)

Remarque il y avait du slash dans le libertain "vous voulez voir nos épées ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:21

A trois en plus, toute une collection d'épées.
Quelle décadence!!

Nan vraiment j'adore ce film, en particulier l'orgue à cochons et quand après ils mangent Fa Dièse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:36

J'avais pas trop apprécié ce film en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:03

roooh mais c'était ... burlesque mais sympathique, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:03

Ayana a écrit:
un systeme comme au Canada ou en Finlabde ou ca marche tres bien les eleves bossent moins et sont meilleurs !!!

Mais comme j'ai pas pu y aller, j'ai bossé puis bu le thé avec clems qui a séché pour rester ( ou la vilaine ! )

pas sur qu'ils soient meilleurs mais passons. Quand à la réforme, sais-tu exactement ce qu'elle prévoit? Moi je vous avouerai que je n'en ai aucune idée donc je me prononcerai pas sur la question.

Moi journée normale : debout 6h, 8-10h latin, 10-11h lettres modernes. Livia a déjà raconter mon aprèm. Soirée repas de classe chez Mawena jusqu'à 23h30 (c'était bien drôle, on a refait le monde et puis on a tripé), 23h30-1h00: retour mouvementé...!'-_-

mais bon il est 2h du mat et je suis dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:51

systeme comme au canada.. meilleur? mais tu veux rire, c'est de la merde ici... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:30

et bah moi je l'ai trouvé mieux qu'en france, ca permet d'etre plus autonome, ca t'oblige a etre serieux et tu choisis ce que tu veux faire ( t'es pas obligé de te taper ce put** de cours de sport avec la prof qui t'aime pas ) enfin j'étais dans une ecole privée je sais pas si c'est différent du public.

Le libertain, pauvre fa # :'( mais c'était drole et puis entre baka ca passe encore mieux Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:43

m'ouais, mais ca depends aussi, t'etais qu quebec ou ailleurs au canada? (Au quebec on a le don d'etre toujours differents des autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:58

j'étais a coté de Toronto pour un echange ( j'ai meme falli me retruver dans une école francaise... utile pour apprendre l'anglais !) Au quebec c'est comment l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:31

Mouais je sais pas si c'est génial d'avoir le choix entre des matières, déjà on a la séparation littéraire/scientifique. Après si on fait trop le tri les gens ignoreront toute une partie de la culture générale, c'est pas non plus mieux. (déjà qu'il y a beaucoup d'ignorant "La Martine, elle parle dans son texte de.." "non non c'est Lamartine mon petit, c'est un homme!"

donc bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:46

O_o naaaan ils ont pas osé?! OMG! Lamartine a du faire un bon de 10 mètres dans sa tombe!!!!O_o

Au québec le système scolaire est pourri^^
et je suis pas sure que le système canadien soit génialement mieux, en tout cas pas entendu dire que les canadiens sortant de l'école avait un meilleur niveau que les français (en plus bon les cours au choix c'est gentil, mais un cours de sport obligatoire c'est quand même la moindre des choses pour la santé des élèves! moi ça me manque vachement le sport en prépa mine de rien; et puis avoir des cours de cuisine ou autres, non merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:33

moi j'aimais bien le systeme : 4 cours par semestre tous les jours le meme emplois du tempstous les jours, des classes de niveaux pour que ceux qui avancent plus vite progressent et les moins bons étaient aider par le prof, faisaient plus d'exercices

et puis ca t'ouvre beaucoup plus au niveau de cours originaux : apprendre a etre parents, musique, cuisine, religion ( bon ca) sport, pompom girls :p

Et les ceremonie plus officiel que la pauvre remise de diplome du bac dans le bureau de la secretaire ou halloween a l'ecole, semaine deguisée raaaa c'etait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:37

bon j'avoue pour le coté fête *aurait aimé un bal de fin d'année, quitte à y aller au bras de 7 filles^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi hi Ha ha Hou hou Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi hi Ha ha Hou hou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: