Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hi hi Ha ha Hou hou

Aller en bas 
+4
Alfass
Ayana
Miatamia
Avonaëlle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:56

je vais essayer de convaincre ma soeurette ( pas anais bien sur) je suis triste sans ma soeur du net ( qui par conter a peu de chance de faire une quelconque humaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:03

bah non étincelle un jour, étincelle toujours! (comprenne qui pourra!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:22

c'est dire pas moi ^^


OUuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyon !!!!
elle aussi bisous et bonbon in july !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:30

j'espere qu'elle arrivera ni trop tot ni trop tard pour qu'on puisse la voir entre nos boulots et les vacances !!! Je suis pressée de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:36

c'est clair parce que si elle arrvie en juillet et que je suis prise au pti job de ma soeur à paris, je risque pas de la voir des masses^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:37

ce qui aurait été cool c'est de retrouver maryon au japon faire le voyage avec et revenir en france avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:07

oui sauf qu'on revient du japon en aout et amryon arrive en juillet !!

faut que je me renseigne pour savoir si elle sait ou loger et si elle connait sa date d'arrivée, j'aimerai bien aller la chercher a l'aeroport comme elle avait fait avec moi ^^ pour qu'elle soit pas perdu dans cete si grande ville
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:25

le choc, des trains, des metros partout, et meme des trams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:58

la pauvre, elle va se faire ecraser dans ce monde de brutes ! il faut sauver ma sista maryon !!!

ca fait presque garde du corps la :p
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:05

ça faidait plus "il faut sauver le soldat ryan" ou sauver willy mais c'est moins approprié




Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

je m'ennuie j'arrive plus à bosser (encore moins qu'avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:09

Fais comme moi, fais des puzzles :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:26

déjà fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:27

bah t'as du finir les petits mais pas le grand ( enfin j'espère sinon tu es une surfemme uhuh)

le soldat ryan était fait expres Big Grin si tu sais faire marcher excel je vais bien que tu me donnes des tuyaux, j'ai un exo que j'arrive pas à faire, si ca t'amuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:22

...alicia!!! si tu t'ennuies y a sans-nom qu'attend tjrs harmony!!! au cas où t'aurais zappé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:34

non j'ai pas zappé, je lui cherche un nom provisoire non ridicule !! et c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:21

moi j'ai juste envie de dire: mais qui donc est la nouvelle recrue du fofo ?? ahah !!!!
(fausse question bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:24

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meme pas besoin de faire de la pub dans mon prochain mail ^^ retour aux sources.

je cherche toujours un nom ( je sais il ne serza que provisoire mais crise pas trop sinon je t'appelerai georges! )
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:43

oui je lui ai demandé si tu l'avais harcelée pour qu'elle vienne elle m'a dit que non, alors je lui ai repassé l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:34

oui ca fait un bout de temps qu'il faut que je lui écrive mais je fais petit bout par petit bout car beaucoup de boulot (oui qu'est-ce que je fais là ? une pause) et le remier mail que je lui avais envoyé avec de la pub n'a jamais été envoyé ( le traitre )

Bref mon ordi est contre moi ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:28

c'est pas grave, tant qu'elle est là (et puis je lui avait envoyé le mail d'invitation aussi au début)

je veux voir ce que va donner sheyenne (jai vu que ses dessins, je veux voir le caractere du perso)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:32

Hey hey me voilaaaa !
Nan mais vous avez pas honte de vous moquer de moi, pauvre petite îlienne qui va une grande ville pour la première fois Mad (Ô mon Dieu, un traiiiin ! Wiiiiiiii \o/)

Cassy : Oui, tu as raison, Etincelle un jour Etincelle toujours... Amia était déjà bien sombre mais Sheyenne l'est encore plus mouah ah ah.
Av : J'espère que tu seras pas déçue pour Sheyenne... Moi même, quand j'écris des p'tits textes sur elle, j'ai du mal à la cerner... Je crois que je vais en faire une schizo si ça continue ^^ ou une méga lunatique à la "oh, je suis toute gentille et méga théâtrale" jusqu'à "mouah ah, je suis un vilain vampire démon !
En fait, j'espère moi même qu'en la jouant, j'arriverais mieux à la décrire Wink

Ah ah, j'avais pensé à rentrer avec vous du japon mais malheureusement ça va être chaud je crois. On aurait pu s'attraper lors de l'escale Tokyo - Paris, mais je crois bien que je vais passer par Séoul, car le gouvernement me paye le billet le moins cher, soit 35 ou 37h d'avion et escale Nouméa-Séoul, Séoul-Amsterdam, Amsterdam-Londres et Londres-Paris.
M'enfin rien n'est encore gagné, j'ai pas de nouvelles d'eux.
Et normalement je pars d'ici le 27... Pourquoi cette date ? Parce que je veux pas être toute seule et que Fanchon, ma batteuse, part ce jour ci (Et elle, elle connait les grandes villes, elle pourra m'aider à pas me paumer :p)

En tout cas, je suis à la fois pressée d'arriver, de toute vous voir (ou vous revoir pour certaine Wink) mais j'avoue, en même temps, j'ai super la trouille .... Et avec les refus dans les écoles, y'a du fil à retordre. Mais bon, let's go, on va y arriver, je veux découvrir les températures à moins de 15° Laughing




Edit de 2h plus tard : euh, je vais peut etre venir plus tôt en fait... Beaucoup plus tôt (J'entends très prochainement, dans 15 jours ou voir en début avril, pour ces histoires d'inscriptions...). Vous avez toutes reçu mon mail de désespoir normalement :p
(Qui sait, je pourrais peut etre fêter les 20 ans de Clems :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:48

Ehé pour les température tu vas être servie^^
pour les grandes villes aussi! Vivement qu'on puisse se voir ! =D


(toi tu seras peut-être là pour les 20 ans de clems, elle en revanche rien n'est moins sure^^ elle reviendra pour ses 21 ans^^ [en même temps rien que pour toi je suis prête à les fêter quand même lol] )
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:21

sheyenne : si tu arrives en avril c'est pour 15 jours pour regler la papperasse des ecoles et après tu repars ou apres tu restes definitivement ? En tout cas j'ai une petite idée pour fin juillet, je t'en parle par mail et tu me diras ce que t'en penses (oui je sais j'ai un mail qui traine depuis 3 mois et entre celui qui s'ets effacé et celui que je n'arrive pas a finir, j'ai pas de chance, excuse moi !!!) En tout cas ton gouvernement est chié de te faire faire autant d'étapes ( enfin ca te donner l'illusion de faire des pays mais comme tu restes dans l'aeroport et que tu vois que des pistes d'avions aux alentours, c'est bof )

quand aux temperatures, achetes toi une bonne grosse doudoune :p en meme temps t'as de la chance, ca commence a se rechauffer ! bon c'est pas la canicule mais on approche (parfois) les 10°C :p
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:48

Sheyenne: si les grosse température te manque je te louerai ma véranda les aprem, en plein avril sa avait monté à 38°c^^
mais ce serait super trop biiiien sur tu venais plus tot!!! pour rep a alicia: si elle vient plus tot je pense pas qu'elle reparte apres sinon ça fait cher d'avion^^ mais peut etre
ce serait trop coooool !
j'espere que un peu de papotage avec ma soeur t'as aidé (oui a part les "dupéré c'est des cons")

youhhhouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

d'après ce que j'ai compris de son pseudo facebook si elle repart ^^ (quel courage maryon! 70 heures d'avion en 15 jours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi hi Ha ha Hou hou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: