Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hi hi Ha ha Hou hou

Aller en bas 
+4
Alfass
Ayana
Miatamia
Avonaëlle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:42

mais oui je suis sure que si c'etait comme la bas les garcons inviteraient les filles

et les uniformes, moi j'aime je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:58

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Je veux je veux !!!!!


Ouais les uniformes, je préfère les sailors japonnais :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:00

moi j'aimais ma mini jupe ecossaise, bon le pull c'etait moyen masi les deux allait bien ensemble, et puis meme les mecs c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

Juste une crise émotionelle passagère pour dire: 2 membres qui on un des mes anciens pseudoooooo ça devient graave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:07

c'est qui la 2 eme a part Lindorie?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:09

Le nouveau membre qui vien de s'incrire, c'est le nom de mon tout premier perso: Ivy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on en parlait l'autre jour et ben voila, tu peux pleurer, si quelqu'un s'appelle Liv, je la fais tuer par alfass :p
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:19

ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:20

Du boulot ? Moi je veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:41

je sais pas ce qu'elle a halluciné la ava mais je vois pas d'ivy inscrite sur le fofo, t'inquiete alfass, bientot tu auras des commandes mais les temps sont urs ces temps ci alors t'es au chomage technique comme tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:45

elle est pas au chômage : elle doit me former ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:50

et je danse à coté :p donc ça fait un peu de sousous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:56

heuresement que mon papa a bien voulu t'engager :p ( bientot tu pourras exploiter ta stagiaire ^^) t'es maline en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:03

danseuse tueuse à gage et exploiteuse, ça fait bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:01

elle cache bien son coté tres tyrannique, la pauvre miatamia ne se rend compte de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:12

Hééééééé mais c'est pas tout le monde qui est au chomage, moi j'me suis trouvé un contrat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:32

XD ouais bah ton contrat va nous conduire à nous battre ^^ ( à mort qui sait ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:59

Ouhh, ca va etre joli ca. Surtout qu'on a toujours été plutot égaux en situation de combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:11

Ouais mais toi t'as des pouvoirs et pas moi ^^ ( roooh je sens qu'on est dans la merde Miatamia :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:47

M'ouais, là t'a pas tout a fait tors... quoi que moi et Baptiste.. ça risque fort de tourner a la connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:05

Jvous surveille vous deux :p ( mouhahahaha jsuis une admin tyrannique :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:54

Ayana a écrit:
je sais pas ce qu'elle a halluciné la ava mais je vois pas d'ivy inscrite sur le fofo

ben oui le Nom, Ivy c'était le Prénom, son nom c'était Lalwende. (jeune fille rieuse en elfique je crois)
mais le pire c'est qu'Elodie (mèches violettes) l'a trouvé toute seule je lui ai même pas dit^^




BOUUUUUUH y'a person !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:43

Moi je suis là maintenant ^^

Mais il y a plus personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:47

allez courage soso, les gens sont un peu decouragé ou en vacs ou en panne... Faut ramener des nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

des nouveaux ? de mon coté je vois pas qui et ceux que j'avais fait venir viennent plus:
elodie (C), emilie, gregoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi hi Ha ha Hou hou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: