Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hi hi Ha ha Hou hou

Aller en bas 
+4
Alfass
Ayana
Miatamia
Avonaëlle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:01

En effet, je repars après, je vais rester 2-3 semaines, ça dépend de l'avancement des choses. Je me renseigne pour me faire rembourser le billet par le gouvernement. Sinon tant pis, ça sera de ma poche (ou celle de papa-maman vu qu'ils me disent d'économiser), mais hors de question que je reste encore la. Donc je me donne tous les moyens pour faire ce dont je rêve, qu'importe les obstacle (oula, on entendra presqu'un orchestre avec une musique héroique derrière moi).

Pour les températures, une amie fraichement revenue de Paris me prête ses fringues :p. Juste que une fois que j'aurai la date, faudra que vous me précisiez comment m'habiler, sinon moi je risque de venir avec un malheureux jeans, une paire de chaussettes de de basket et mon malheureux sweat Jack Skellington. Une chose est sure : j'embarque mon écharpe made in "petite soeur y a mis son coeur" Wink

Pour les logements, ça a l'air d'aller. Guérin semble pouvoir me "garder" (Laughing) 15 jours mais je ne veux pas abuser, Thomas s'est aussi proposé, Alicia aussi (mais Orléans Paris tous les jours, je sais pas si c'est le top). J'ai 2-3 anciennes copines du lycée qui se proposent de m'héberger 3 jours maxi. Je suppose que si j'arrive à réunir tout ça, je devrais avoir un toit pour le temps ou je serais la.

Et CLEEEEEEEEEMS ! Tu as intérêt de fêter ton anniv' si je suis là, sinon ça va chier :p ! Comme je le disais à Alicia, j'aimerais bien passer un petit week end sur la fin avec vous Wink

Et Soso, bah ta soeur m'a aidé pour les entretiens, ce que je m'apprête à faire (comme dit ma soeur "en fait, tu pars leur boter le cul en direct" "Ouais c'est à peu près ça). Bien que son école m'ait aussi refusé...

Pfiou, c'te stress de malade de partir si vite... (Et oui, plein d'heures d'avion, mais je jubile, avec un peu de chance, je passerais par le Japon... Okay je verrais juste l'aéroport mais bon Laughing)

Et Alicia, prends ton temps pour le mail, je suis consciente qu'avec Yoko, tes concours etc... Tu n'es pas le temps ! Moi je n'ai "que" mon boulot maintenant. Mais dis quand même pour l'idée Wink

(Hi hi, je suis en train de faire chier un pote pour que le fameux boulet m'héberge mouah ah ah :p Ca n'arrivera jamais mais qui sait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:54

tu t'es gouré de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:26

Non, c'est juste que j'en parle tellement partout que moi meme je sais plus ou poster Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:42

ah maryon av' disait ça pour moi t'inquiète!!!Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:41

oui dsl j'ai supprimé un post mais pas l'autre.... nulle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:11

et csdle ! *gnarkgnark*erid e aels'c

vs vola témoin de mon oiuo

traduction de ce qui précède :

c'est le cas de le dire *gnarkgnark:twisted: * ^^

vous voila témoin de mon ordi qui bug : il écrit (très aléatoirement) à l'envers quand il rame trop... '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:03

Au fait, ça n'a rien à voir mais vous voulez un p'tit truc de Calédonie ? (Bon il me reste une journée, je pourrais toujours essayer de trouver Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:05

ben ouais si tu as des truc typiquement caledoniens (un cagou je crois pas que tu aies le droit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:24

A MANGER!!!!!!!!!!! lol

un dessin? une étoile de mer? La monnaie de ton pays lointain? Un bout de soleil? lol
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:30

DE LA CHALEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
et la mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:33

hey je sais pas si c'est un presage mais il fait beau et chaud pour la saison !! Allez maryon, on t'attends tous de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:25

Soso : Trop tard pour le truc typique, je suis déjà à Osaka ! Je vous ramène un p'tit truc Wink Dès que j'ai trouvé la porte de mon terminal parce que je commence à stresser la :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:17

clair il fait trop beau c'es cool!
on t'attend maryon!=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi Ha ha Hou hou   Hi hi Ha ha Hou hou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi hi Ha ha Hou hou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: