Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
Caesar Borgias
Miatamia
Niscétas
Solesta
Yh Bris
Eywann
Alfass
Mizuki
Avonaëlle
Yukiko
Zéolia Xenho
Cassy
Ayana
Sheyenne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:46

Allez, un topic un peu plus "perso", ça peut être marrant...
Venez donc raconter vos péripéties de la vie normale !

Humeur du jour : Un peu stressée avec tous ses papiers pour les inscriptions pour la France mais quand il faut, il faut ! Si certains veulent me voir le 27 juillet :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:27

Humeur du jour : je suis fatiguée parce que coucher a 1h du mat et lever a 7h30 pour amener Yoko a la gare, j'arrive pas a bosser et j'ai mes concours qu'approche, ca me soule...

allez courage pour tes papiers ! tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:11

Humeur du jour : doit ranger la maison (ok c'est pas une humeur mais bon), est surprise par la "faibless" des voitures (devrait peut-être éviter de s'en approcher : a l'impression qu'elle eur porte malheur^^), est contente que son Etincelle soit là!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:08

Humeur du jour : fatiguée par ses problèmes de voitures en autres
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:41

Humeur du jour : malade, je hais les microbes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:14

nouvelle humeur : si quelqu'un a quelque chose a me dire, allez y, je suis ouverte a toute proposition et vos mieux avoir tout le meme jour pour qu'apres ca aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:50

humeur du jour: je m'étais taggée sur "the misunderstood one" sur une image de facebook, je pensais pas que ce serait si vrai. et puis j'ai hâte d'aller à Tours ce weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:53

C'est marrant, grâce à ce genre de topic, je comprend enfin qui est qui !

Ayana : moi je t'aime, et j'suis vraiment pressé de te revoir Wink Et oui, pour mes papiers, je vais le faire.... Et ça rejoint mon humeur du jour
Soso : A ce point incomprise ?

Humeur : Peur de ne pas être acceptée en prépa à cause de son age... C'est ridicule mais ça existe. Sinon, contente de faire les décors du dessin animé (qui a d'ailleurs son succès)... Bref, d'avoir enfin UN VRAI rôle dans cette production !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:40

il a vraiment l'air génial ce truc rien qu'au niveau du graphisme !! trop mignon le cagou Smile
oui incomprise, la tendance se confirme^^

à cause de ton age?? tu nous a menti ? tu a 57 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:19

Génial ?! Je ne sais pas... Disons que c'est local, ça plait aux habitants et c'est à but éducatif. Ca se passe toujours dans des endroits locaux (Alicia serait capable de les reconnaitre maintenant je pense) et la question porte sur l'endroit ou le piaf essaye de voler (oui, ça vole pas un cagou) genre "Quel est la hauteur du Phare Amédée" ou ce genre de connerie ?

Et pour les prépa, c'est cette phrase qui me fait peur. "Seuls peuvent être admis dans cette classe les candidats achevant leur second cycle dans l’année ou l’ayant achevé depuis un an au plus".
J'ai peur de ne plus être acceptable avec mon bac qui date de fin 2006 :s
Et des fois, si on a au dessus de 20 ans (ou 21, que j'aurai en octobre) ils ne nous prennent pas >_< Mais bon j'vais faire du forcing merde, pas de ma faute si j'habite à 22 000 km et que mon cycle scolaire et différent de celui de la France.

Sinon re humeur du jour : C'est le baptème de ma filleuil et il me fallait acheter UNE paire de chaussures pour ma tenue. Je suis revenue avec 4 paires >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:51

Humeur du jour : est contente, l'hiver est passé vite; a peur de la rentrée (T___T); va se motiver pour bosser...?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:19

Humeur du jour : pas motivée par les cours (d'ailleurs en a raté la plus grande partie ...), pas motivée pour bosser ... mais il fait beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:51

Je vous plains... Moi j'adore ne plus aller à l'école. J'ai d'ailleurs un peu peur de reprendre après 8 mois sans y avoir mis les pieds en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:22

Humeur : stresse parce que les concours approchent et que j'ai rien foutu aprce que jai des fichus dossiers a rendre alors qu'on a eu qu'un cours pour chacune des matières et qu'une des foutues profs nous engueule des qu'on lui pose une question.

et puis un peu triste parce que c'est le dernier jour avec Yoko :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:39

Humeur: Préoccupée et je ne sais toujours pas si j'aurai cours la semaine prochaine. On verra lundi mais j'espère quand même qu'ils reprendront. c'est peut être bizarre mais les cours me manquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:06

Je ne suis plus trop les informations françaises ces temps ci. La grève de vos cours continue ?
Courage à vous deux !

Humeur du jour : plutôt agréable... Une de mes artistes préférées a colorisé un de mes dessins et ça rend admirablement bien. Sinon, hier j'ai passé une soirée chez des amis qui connaissent très bien Boulet, le dessinateur que j'admire le plus, et qui m'ont fait comprendre qu'ils se voyaient à Paris en août et que je pourrais être cordialement invité... J'ai presque envie de dire "kyaaaaaah" !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:26

On ne sait pas trop, il parait que les directeurs d'université se mettent d'accord avec la ministre mais on ne sait pas si les prfs sont d'accord, surtout qu'ils veulent supprimer 85 postes sur Orleans ce qui est énorme ( car en plus ils voulaient construire une fac de medecine) On verra demain

Humeur du jour : triste, Yoko est parti mais j'ai espoir, elle m'a dit qu'on essayerait de se voir cet été. Et puis j'ai eu plein de petits gadjets tout kawaii et plein de chocolat ( toujours utile pour le morale)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:20

Mais oui, je suis sure que vous vous reverrez. Et avec les moyens de communication qui existe de nos jours, tu pourras prendre de ces nouvelles dès que tu en auras envie Smile

Humeur du soir : Vraiment mal. Toutes les écoles où je veux m'inscrire me refuse. Raison : j'ai mon bac depuis trop longtemps. Inutile de dire que ça m'affole, que quand j'ai lu ça les larmes ont coulé toutes seules sur mes joues. Je dois à présent faire des demandes de dérogations. J'ai juste énormement peur qu'on me réponde une fois TOUTES les inscriptions (bourse et écoles) finies...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:27

humeur du jour : n'aime ni la pluie, ni la rentrée, ni les concours blancs, ni les vrais concours, ni les révisions, ne veut pas savoir ce que sera sa vie, ne veut pas faire ce qu'elle va faire, ne veut même pas faire ce qu'elle fait...très négatif tout ça, ce doit être la pluie^^

Moi je vais accueillir un Yoko fin mars, bonjour la coïncidence!

Maryon : courage! y a pas des écoles d'art qui se tentent sur concours?Comme ça tu te fais un an de remise à niveau hors prépa (ça doit être faisable) et après tu tentes l'entrée... (enfin au pire quoi...'-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:33

courage maYon !! on est avec toi !!

humeur du jour: bouuuh je reviens d'un weekend a tours avec Elodie et Stephanie, c'était super bien, petit salon manga dans un village (mais tout minus le salon^^) on a poussé steph a défilé. Bref bon weekend mais ma mere m'engueule ca elle a pas eu de nouvelles: normal elle a pas branché son portable et quand j'appelai à la maison soit ça sonnait occupé soit ça répondait pas... et moi j'ai fini par avoir plus de batterie: Vivement un appart à moi toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:53

Cassy : Bien en fait... Les prépa sont des prépas. Il n'existe pas de remise à niveau en dehors de ça je crois bien, mais seulement des préparations au concours. On m'a dit que c'était différent et qu'il était bien mieux de faire une mise à niveau... Pouic >_<
Av' : Ca sert à rien, quand tu seras toute seule, ta mère te dira aussi que tu lui donne plus de nouvelles :p

Humeur du jour : Un peu de dessin, ça fait du bien... Et puis, je reste motivée, un de mes dessins colorisé par une artiste que j'adore, une petite chance de rencontrer Boulet (mon Franquin à moi) en août et déjà une semaine en Lorraine de prévu alors que je ne suis même pas partie, ça remonte le moral et me donne encore plus envie de me battre pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:21

Humeur du jour: nos profs nous demandent d'aller à l'AG des étudiants pour savoir ce qu'ils ont décidé ( ils veulent pas nous le dire par mail !). Cours or not cours, that's the question :p
Sinon moins inquiète pour Cirissë qui s'était fait mal à une patte, elle recommence à marcher sur ses 4 pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:45

aaah c'est cool si maitre splinter va bien :p
j'ai la flemme d'aller a la fac, j'ai un cours d'info mais bon, c'est dans 15min^^

humeur du jour: il faut que j'aille me laver les cheveux mais je suis trop bien là, dans mon canapé dans la veranda. Par contre dès qu'il fait trop soleil je vois pas l'écran (mais au moins il fait 26°C sans chauffage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:48

... Av' j'te déteste!>____<

humeur du jour : a débuté son concours blanc. est arrivée la dernière dans la salle parce que , évidemment, le bus n'est pas passé; est repartie la première après avoir fait un commentaire foireux parce que (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?), a le problème inverse des autres : voit qu'il lui reste deux heures, pense qu'elle pourra jamais finir, bacle, finit avec une heure d'avance... (c'est pris un 2 en latin et un 7 en histoire... en a marre du latin)

pourquoi tout le monde écoute les doléances de caesar et pas celles de Cassy? il a une plus belle gueule c'est ça???!!! XD s'il vous plaît donnez à Cassandre l'occasion de faire preuve de ses talents!^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:00

finalement j'avais pas cours d'info youhouuu mais grammaire allemande demain.

humeur du jour un peu plus d'une heure plus tard: Il pleuuuuuuuuut !!! je peux enfin voir ce que j'ecris et il fait chaud... bon je cherche un arc en ciel je le vois pas, par contre la pluie ça fait du bruit sur le toit de la veranda (ben oui pas que des avantages) mais bon tant que la veranda est étanche tout va bien.

j'ai pas compris à quoi tu fais ref quand tu parles par rapport à cassy et caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» le playboy barbote [jour x]
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» L'auberge [saison des fruit jour 6]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: