Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
Caesar Borgias
Miatamia
Niscétas
Solesta
Yh Bris
Eywann
Alfass
Mizuki
Avonaëlle
Yukiko
Zéolia Xenho
Cassy
Ayana
Sheyenne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

Humeur du jour: XD la fac d'Orléans n'est plus française, elle est Grolandaise à présent ^^'
http://mobilisation-univ-orleans.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:36

Humeur du jour : a fini sa journée postage de photos, il m'en reste encore beaucoup mais je ne peux pas les envoyer par mail parce que comme c'est 8millions de pixels, je peux en mettre 2 par mail ( y en a 160 :s) alors je ferais tourner ma clef usb.

Et j'en ai marre de cette situation de blocage, parait meme qu'ils ont tenté de sequestrer le president !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:39

Sequestrer le président ?
Wouaw, on se croirait en NC pendant les grèves hu hu...

Humeur du soir : Je stresse intérieurement alors je fais de l'herpès sur les lèvres... Mignon tout plein -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:13

tous des psychos les gens de la fac...'-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:07

Humeur du jour : a assisté a un bapteme mega bizarre avec un vieux cuieux qui tirait dans les pattes du jeune curé noir et des chansons celebrant la resurection du christ sur des airs de noces funebres ^^ mais bon la suite etait plus sympa ! grand repas dans une ferme ou on a fait le tour du proprio, balade dans la foret et les champs :p

pourquoi plus personne ne vient ? c'est triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:10

Bah, moi j'avais que la taverne comme sujet mais y'a pu personne, et j'ai pas trop d'idées quand il s'agit de jouer seule >_<

Humeur du soir : Me suis levée à 17h... J'ai dormi 27h en ce dimanche et lundi saint de Pâques \o/
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:38

C'est quoi cette mortitude deforum????????????????

après 2nuits dans une maison qui craque et un chat qui vous bondit dessu en plein sommeil paradoxal me revoilou connectée de nouveau avec la planete!!
dès demain je reprend mon devoir forumiale !!

etque ça bouge dans les chaumières, je veux que les doigts s'agitent sur le clavier, que les cerveaux fusent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:58

pour simple info ça fait plus d'une semaine que le forum est mort, vous êtes drôle à vous réveiller maintenant!

Humeur du jour : se sent dépassée par ses révisions chaque fois qu'elle entre dans sa chambre, qu'elle prend une feuille ou un livre de cours, qu'elle fait le point sur le nombre de jours avant le concours (7... très bon chiffre ma foi) ou qu'elle repense aux programmes : 110 ans d'histoire de la politique et de la société française, 4 siècles de littérature française dans tous les genres et sous-genres imaginables, du latin à n'en plus finir, 2 siècles de littérature anglaise ET américaine, 2 millénaires de philosophie politique, du droit ET de la science, et 3 oeuvres de 500 pages chacune à connaître (critiques des oeuvres comprises) sur le bout des doigts.
Sans parler de la géographie française et chinoise que je n'ai pas encore commencé à apprendre...

Tout va bien, je vais bien...
Bon aller! on y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:34

allez ne te demoralise pas, tu arrives toujours a nous faire des coups de genie quand il le faut. Tu vas y arriver !

Humeur du jour : a du se lever a 7h du mat pour tomber sur une fac de nouveau bloqué, un prof qui nous a dit qu'on courait au suicide collectif et je m'ennuie !!!!!! j'ai pas envie de travailler et j'ai envie de partir loin ( meme paris ca me parait loin en ce moment...) Quand est-ce qu'on refait une soirée ( meme une aprem) pour peter les plombs et se defouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:53

Moi je ne me suis même pas levée vu que normalement j'avais TP de biologie cellulaire ( que forcément je n'avais pas).

Sinon demain je vais en ville avec Elsa, qui veut venir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:19

humeur du jour: levée à 6h30, à la fac a 8h les gentils grévistes font leurs petites barricades, la prof qui voulait quand meme nous faire cours ne l'a pas fait. A la machine à café, un gréviste "quand est ce qu'on radicalise le mouvement? j'ai envie de bruler des trucs..." Et tu le vois mon poing se radicaliser???
bref, bossage de marketing a la bu, miamage et re bu boulot pour des poetentiels cours demain et essay de civi britannique pour... jeudi Big Grin

je me demande si (dans l'hypothese ou on peut passer des exams) on aurades oraux d'english car mon ancienne prof va partir en congé maternité et donc avance ses oraux, mais ma prof actuelle est bien plus enceinte donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:26

... je me demande : si on revenait aux bonnes vieilles méthodes d'il y a deux siècles et qu'on réprimait les manifestations et autres barricades par la force, vous croyez qu'ils risqueraient leur vie pour le plaisir de brûler des trucs cette bandes de petits lâches qui ne font rien avancer?!
*et après on se plaint que les prépas dénigrent la fac...*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:08

Je viens de recevoir un mail de ma prof de thermodynamique:
" en reponse au message que j'ai recu d'un de vos camarades qui s'inquiete bien legitimement de la situation actuelle, sachez que nous comprenons votre angoisse, mais que le seul et unique moyen pour vous d'envisager une reprise des cours (et un amenagement des enseignements qui n'auront pas ete dispenses) est de vous rendre aux AG (voir le site internet pour les dates de rassemblement) et de voter massivement pour la reprise des cours, car actuellement la situation est bloquee."

Bon bah maintenant on sait ce qu'on doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:18

Moi je viens en ville, on se retrouve a quelle heure ? Peut etre que je pourrais poser ma voiture chez toi et apres on monte en tram ?

Sinon pour la greve, on nous a dit la meme chose : aller au AG et surtout faire comprendre aux abrutis que le semestre blanc ce n'est pas envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:00

moi je dis sortons les chalumeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:05

En même temps, les étudiants opposés au blocage doivent être majoritaires maintenant non?
Je sais que chez les bloqueurs le concept de démocratie n'est pas très populaire, mais du reste au dernières nouvelles la France est toujours une république démocratique et le présipoté Grolandaise n'est reconnue par personne, si bien que sans même recourir au chalumeau ou à la répression armée la majorité absolue c'est à dire la moitié des voix plus une chez des personnes raisonnables devraient suffire à ramener l'ordre.
Mais évidemment une petite leçon de politique doit être préalablement nécessaire...

bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:29

putain mais quelle bande de cons!

**abandonne l'orc qu'il était en train de buter et se dirige résolument vers le groupe de grévistes grolandais qu'il aperçoit**
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:34

mais en meme temps c'est a double tranchant : on veut tous que les cours reprennent, parce que ca va etre galere et qu'on veut tous nos diplomes, moi la premiere ( veux partir au Japon dans 1an et demi -_-)
mais meme si les etudiants font des trucs a la con, la greve n'est pas fondée sur du vide. Vous imaginez que ca passe. Dans 20 ans faudra payer 3000€ par an pour aller a la fac et ca se trouve il n'y en aura plus a orleans... Et les profs... ils auront 50 eleves par classe...

Alors pecresse, au lieu de dire qu'a orleans on est des vandales cagoulés, elle peut pas se mettre au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:49

et puis d'abords les vandales sont pas plus méchant que les vizigoths, les Francs et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:51

Ouais enfin aux dernières nouvelles y a pas que la grève pour influencer le gouvernement, parce que là je sais pas si vous avez remarqué mais le gouvernement bah il en a un peu rien à foutre du mouvement estudiantin.
Y a des gens qui parviennent à leurs fins sans faire chier le monde : ça marche beaucoup mieux (cf le planning familial)

Av' t'es déphasée je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:16

c'est vrai que le gouvernement n'ecoute pas beaucoup et que les medias n'aident pas ebaucoup a en parler mais Pecresse est un peu destabilisé quand meme puisque quand Sieur lui a demandé ce qu'elle en pensait, elle lui a repondu " je ne vous repondrais pas a vous puisqu'a orleans vous avez une commando cagoulé qui brule des chene" ca prouve qu'elle a de l'argument la dessus... ( j'etais meme pas au courant qu'un arbre avit ete brulé a la fac :p)

ok les etudiants font des conneries mais c'est quand meme effarant de devoir attendre 10 semaines et que rien ne change, mai 68 ca avait duré a peine 4 semaines, on est peut etre plus assez violent... ou solidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:59

... "on est peut-être plus assez violents" O_o
... Aya ferais-tu partie des 55% de français qui trouve que les séquestrations sont légitimes?

Il leur avait fait quoi ce chêne?! si encore il leur avait coûté 3000€/ an le chêne mais non! même pas! Ils ont qu'à aller séquestrer Pécresse tiens tant qu'on y est!
Je vois pas trop l'intérêt de soutenir une grève où les grévistes n'en ont rien à foutre, veulent juste brûler des trucs et surtout ne pas travailler, quand on a des projets et qu'on voudrait avancer dans la vie. Les réformes sont peut-être pas toutes acceptables mais y en a qui sont nécessaires, et aux dernières nouvelles on est dans un pays civilisé où tout le monde sait dialoguer...
(en tout cas c'est pas moi qui vais soutenir la fac : ils veulent la disparition des prépas : ils ont qu'à disparaître eux! >_<^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:19

non je n'ai pas dit qu'on devait etre violent, juste que si y a pas de violence, le gouvernement ne fait rien. ce qui est completement debile parce que lles greves sans violence sont quand meme plus respectables ! Et je n'ai jamais dit que je suis pour la sequestration non plus. Mais bn, y a deux sons de cloche a orleans : une moitié qui dit que le president a ete sequestré 45 mn et un autre qui dit qu'il ne s'est rien passé du tout; Et y a aussi des rumeurs comme quoi le president veut envoyer les CRS a la fac... c'est des rumeurs mais dans tous les cas que ce soit la sequestration ou l'envoie de flic, c'est debile. Et ne melange pas tout le chene et les 3000€ c'est deux choses différentes. J'ai deja dit plus haut ce que je pensais des actions debiles des etudiants, les 3000e concerne ce qui pourra arriver si le LRU passe.

Et puis t'es pas a la fac donc tu peux pas savoir si les grevistes en ont rien a foutre ou pas. Tu crois vraiment qu'ils voteraient tous 10 semaines de greve juste pour se la couler douce et bouziller leur année. y a bien quelques extremistes mais c'est pas la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:14

nan je suis pas à la fac... mais bon je connais quelques bloqueurs... et puis la fac de lettres d'orléans n'est pas réputée pour l'assiduité de tous ses élèves.

Enfin bon je disais le chêne à 3000€ parce que si tu payes 3000€ une année de fac bah l'arbre qui est dans l'enceinte de l'université t'appartient pour un an (pour la modique somme de 3000 €^^)

Au fond 3000€ c'est pas cher comparé à ce que paye l'Etat pour un étudiant (sachant qu'un étudiant en prépa coûte deux fois un de la fac ^^). D'ailleurs est-ce qu'il y a vraiment d'autres issues? aux dernières nouvelles y a plus de sous dans les caisses de l'Etat et ils en sont déjà à rogner largement sur les fonds allégués aux études primaires et secondaires, alors les études supérieures...
Dans cette logique il me semble moins grave (même si très handicapant [et je sais de quoi je parle : je vise des écoles à 7000€]) de cesser de financer les études supérieures que les études primaires et secondaires...

(enfin bon les français me laisse perplexe : la première fois que j'ai vu "séquestration" dans les journaux j'ai cru que c'était une blague, eh bah non même pas! ils ont vraiment pris en otage les patrons... c'est pas puni par la loi ça?! *comprend plus la vie T_T*)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:46

le plus interessant n'est pas de discuter avec les bloqueurs mais avec les profs qui savent plus de quoi il aprle et ce qui se passe rellement. Quant a l'histoire du chene, je n'ai pas la meme idee que toi, je ne vois pas en quoi payer te donne des droits sur ton ecole.
et les eleves qui ne sont pas tres assidus sont ceux qui finissent rarement avec un diplome a la fac ( et puis il n'y a pas qu'en fac qu'on seche les facs, tu connais un peu non? )

Pour ce qui est de l'argent, tu trouves que donner 200 milliards au banque et demander aux ecoles de reduire leur budjet de 300 millions c'est tres equitable ? ( bon je me rappelle plus exactement des chiffres mais en gros ce qu'on demande aux univesité represente 0,15% de ce qu'on a donné aux banques... ) je me demande d'ou sort tout cet argent si les caisses de l'etat sont vides...

Quant a la sequestration , c'est une grosse connerie mais quand tu vois la connerie qu'a engendrer le president par la suite... Il a fait un vote non anonyme organisé en 2 jours en referendum et meme si 1/5eme de la fac a repondu, il considere que c'est assez et ordonne aux profs de faire cours. Quoi de mieux que d'obliger quelqu'un a faire quelque chose pour qu'il fasse le contraire.


humeur du jour : un peu stone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» le playboy barbote [jour x]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
» L'auberge [saison des fruit jour 8]
» Devant la maison 11ème jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: