Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
Caesar Borgias
Miatamia
Niscétas
Solesta
Yh Bris
Eywann
Alfass
Mizuki
Avonaëlle
Yukiko
Zéolia Xenho
Cassy
Ayana
Sheyenne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:30

éhéh nous on sèche mais on bloque pas ^^.
moi ce que je trouve aberrant c'est d'empêcher les autres de vivre leur vie.

Bon je trouve aussi que la politique du gouvernement est aberrante et injustifiée. Mais je me dis aussi qu'ils sont un poil plus au courant que nous de la situation générale et de ce qu'ils font...

Le problèmes dans le "conflit" là, comme dans tous ceux qui oppose "juridiction" (entendre : gouvernement, administration de l'université etc...)/ masse populaire (entendre tout groupe social insurgé) c'est le rapport de force : y a ceux qui veulent "imposer" leurs idéaux par la force parce qu'ils se sentent (à tort ou à raison, à raison le plus souvent) bafoués et y a les détenteurs de l'autorité qui agissent légitimement.

Utiliser le référendum c'est utiliser la voix démocratique s'il n'y a qu'1/5 de la fac qui a voté c'est comme dans tout vote : l'abstention ne compte pas donc la majorité issue des 1/5 l'emporte.

enfin bon oui je suis dans le théorique, oui j'aime défendre les causes indéfendables, et foncièrement oui je trouve les français cons. (et j'ai hâte de pouvoir vivre en autarcie)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:23

humeur du jour: toute décalée, je viens de capter qu'il fallait donner un coupon réponse pour préciser si on est présent à la réunion OBLIGATOIRE d'Erasmus qui est cet aprem... ben oui si c'est obligatoire j'y vais moi^^

pour ce qui est de l'argent de l'Etat, encore un énoooorme foutage de bouche! Déjà si l'Etat voulait vraiment faire des économies, il le pourrait. Vous trouvez ça normal vous un mec qui change plusieurs fois de boulot mais continu d'etre payé à vie pour chaque boulot? ben non. Pourtant pour les représentant c'est comme ça, alors imaginons un mec qui fait maire, député, président de région, puis ministre ben à ses 80balais il touche encore des sous de ses 4jobs ! Tiens parlons des députés qui sont payé à ne pas poser leur fesses sur des sièges en velours rouge dans l'hémicycle. Il y a qu'à regarder après le journal du midi sur france 3 pour voir que sur l'ensemble des fauteuils de l'assemblée, il y a à tout casser 80personnes (au lieu d'un 500taine je crois). Ils ont pas tous des problèmes qui le retiennent chez eux si ?
Continuons dans les économies. Les dépenses de l'Etat; si on payait pas les logement de fonction, les chauffeurs, les chambres dans les hotels de luxe et autres, on en ferait des économies. Et puis un président qui s'augmente de 200%... peut être que lesalaire avant n'était ultra exhobitant, mais le president il n'a pas de frais !!
Allez petite leçon d'humilité, De Gaulle il payait ses factures d'électricité et d'eau à L'Elysé!

Bon c'était la parenthese politico-économique.
Il fait nuit, les chauves-souris chantent, la lune brille...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:06

(ajoutons que la première chose qu'à fait le président à l'Élysée ça a été : des travaux à grands frais! bah oui... )

Humeur du jour : va devenir folle. N'en peux plus. Tourne en rond dans sa tête toute seule et c'est pas bon >_<. S'est forcée à s'habiller ce matin histoire de (bah ouais ça fait 5 jours que je suis pas sortie de chez moi : ça servait à rien de s'habiller...'-_-). Ne vois pas comment elle pourrait réussir finir des révisions qui n'ont pas de fins!
Apprend beaucoup de théorie politique (j'aime pas la politique)

Av' de toute façon tout le monde sait que de Gaulle était, a été et sera le seul homme politique français sain de corps et d'esprit. Les autres : tous des pourris >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:42

Humeur du jour : ne s'est pas levé aussi tard depuis longtemps. N'a toujours pas cours (Il n'empeche qu'on est encore bloqué jusqu'au 4 mai, je me demande si on reprendra apres...) et attend des nouvelles de maryon qui doit revenir sur orleans aujourd'hui. Qui veut sortir ? est-ce que quelqu'un a des plans ?

Quant au budjet de l'etat, je pense qu'il doit regretter d'avoir autant augmenter son salaire ( enfin j'espere qu'il a cette pointe d'humanité) parce que depuis, la crise est arrivée... Hier j'ai entendu qu'il parlait de faire une loi qui obligerait les deputes a aller a l'assemblee nationale sous peine de sanction. En meme temps comment faire voter pareille loi alors qe ce sont eux qui votent les lois ? no comment ... Enfin bref, moi je veux garder mon univ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:44

oui j'ai vu ça hier, le pti monsieur qui a annoncé ça pour les "députés invisibles" ben ce qui est sur c'est que les "bons élèves" voteront oui, mais le jour du vote l'hmmicycle sera ultra plein pour que les autres votent non^^

sinon pour l'univ... j'ai ma reunion erasmus tout a l'heure, espérons qu'il nous rassurent un peu parceque là, leipzig va me passer sous le nez!

humeur du jour: bon ouuuh malin d'avoir foutu le bordel dans la baraque, maintenant il faut tout mettre en ordre préparer ses affaires du weekend aller a la réunion et allez chez marion pour partir direction Lille Big Grin !!!!!
mais bon je suis pas très motivée pour la première obligation^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:36

waah tu vas à Lille!!! Moi j'attends un mois (bien obligée^^) et j'y vais aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:03

coucou...

moi je me demande si je me tire pas à Bordeaux l'année prochaine

eux ils ont repris les cours cette semaine avec seulement 4 semaines de blocage !
trop dégoutée...

mais bon, refaire une première année de LEA ? ? ?

et puis j'arrive pas à trouver de VRAIES info sur les formations cuisto/pâtissier à part pour les formations en sortie de 3ème... plus vraiment mon niveau...

sinon tout va bien chez moi :
ma soeur skatte en vacances
mes copines de fac se désistent pour l'oral de droit (veut pas venir vs. ma grd mère a fait un AVC)


ARGGHHHH ! ! ! !


trop contente d'avoir eu 10/20 en UEO d'Histoire de l'Europe économique et monétaire ! ! ! au moins un truc à ne pas passer au rattrapage !


voilà c'est tout (^3^)'
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:00

allez elo te decourage pas oui on est dans une fac qui aime faire la greve mais la c'est surtout que contrairement a bordeaux, Orleans risque de disparaitre un jour. C'est normal que les profs veulent garder leur poste. Allez perd pas courage !

Humeur du jour : contente de passer encore du temps avec Maryon et de retourner a versailles demain ! cette fois, je veux voir le trianon de Marie antoinette !! Et puis y a les fetes jeanne d'arc qui s'approchent ! j'espere y voir les bakas et ma soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:04

Humeur du jour : Contente \o/ Jolie balade à Versailles avec Aya, c'té cro bien... Bon, on a vu que les jardins (et les vilains gros poissons bouh) mais c'té très beau, je vais essayer d'y retourner bientôt (D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un).
Sinon, j'ai reçu ma convoc pour mon concours mercredi prochain (Argh ¬_¬'), mes colorations roses pour mes cheveux (Pinkbassist is back !) et un sac Jack Skellington trop kistch hu hu... http://www.zimagez.com/zimage/photo17146.php

La belle vie quoi...
Faudrait que je pense à rentrer chez moi un jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:22

Humeur du jour : oui !!! tres bonne journée ^^ on a vu des poules disco, des fermettes a la Blanche neige ou Enchanted et puis il a fait beau et j'ai un mini coups de soleil mais fallait y penser. Mais je suis crevee. ce soir, je vais faire un gros dodo !!!

waou le sac ! il est gros. Je vois bien les fans se jeter dans ton dos pour lui faire un gros calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:55

Humeur du jour : pas motivée pour réviser ... mais il va bien falloir à un moment donné !
Dégoutée de l'ambiance où j'habite ... faut qu'on parte au plus vite !!!

Je veux un appart sympa pour mon copain et moi !!!!!! (mode pétage de cable : ON )
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:01

Humeur du jour : vais bientot m'arracher tous mes cheveux si ma soeur ne baisse pas tout de suite sa musique electro qui resonne dans toute la maison et m'empeche de me concentrer sur quoi que ce soit ou d'ecouter ma propre musique ( je HAIS les basses de techno !!!!!!) elle veut s'abrutir plus ou quoi ? et puis ca se remet vite de sa rupture... Elle est desesperante !!!! Ca me gonfle !!!!


Désolée fallait que ca sorte quelques parts

et puis en plus je suis toujours fatiguée parce que mon papa m'a fait regardé un film super angoissant juste avant d'aller me coucher ( Funny game avec naomi watts) resulats j'ai mis plus d'une heure trente ( avec un episode de rome) avant de reussir a trouver le sommeil... Je suis pas faite pour ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:06

Humeur du jour: journée fatigante mais super à Paris!!!
Et trop contente vu que je vais aller à Bordeaux en juin et au festival d'Avignon en juillet. En mode "trop happy de la vie"^^
Sinon quelques révisions qui commencent à devenir en tantinet urgentes mais bon... Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:35

humeur du début de matin: yiihii c'était trop génial comme concert vraiment! premiere parti vraiment pamal, marycoustic (je sais plus ou est le Y^^) la fille fais le groupe a elle toute seule, seconde partie un groupe dont je n'ai pas retenu le nom, intro pas mal avec deux trois chansons mais après lassants, on était impatient. et enfin la rue kétanouuu!!!
je réalise que maintenant qu'avec les amidales gonflées, un mal de gorge et de tête, c'éait pas judicieux de gueuler à plein poumon, mais bon^^
(désolée baptiste si tu passe là, je contriburais à l'achat de ton futur sonotone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:11

humeur du jour : sans humeur -_- :p non je suis juste degoutee parce que pour une fois que j'etais motivée a bosser, j'avais pas tout ce dont j'avais besoin parce que je prete et on me rend pas -_- J'ai envie de voir des gens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:32

Humeur du jour : Je déteste tout ce qui est est paperasse administrative... j'y ai passer l'aprèm!!
Par contre contente parce que j'ai trouvé mon stage en neurologie pour l'année prochaine Big Grin (vous en avez rien à faire mais c'est pas grave je suis contente quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:16

Aya : tu veux venir à Paris *Grand sourire* ? Deux jours que je suis toute seule, que j'attends un appareil photo qui n'arrive pas...

Humeur du jour : Encore rien fait de la journée. Je ne veux rien faire tant que je n'ai pas de nouvel appareil photo *Tétue* mais bon. Suis redevenue roses des cheveux, j'ai fait à 2h du mat' en rentrant de chez Sandrine, j'ai eu super peur car comme je me suis colorée la frange, tout est tombée sur mon visage et il était recouvert de rose jusqu'au nez. Je me voyais déjà mettre des bandeaux, des casquettes et des gants pour les 10 prochains jours. Mais finalement, non... Ca va, j'ai réussi à enlever tout ça.
Bref, résultat, je suis rose, j'ai un pull avec des oreilles de chat + le sac géant Jack, on me regarde bizarrement dans la rue et on m'interpèle pour me poser des questions du genre "Votre sac, c'est une marionnette ? Vous êtes artistes de rue ? Tu as vu ma fille, il est beau son sac ?" ou encore "Mais tes cheveux... Tu fais ça pour te faire remarquer ou c'est réellement ton style ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:39

tu redeviens emo dans l'ame ^^

Humeur du soir : j'ai plus le moral, ma soeur me deprime, c'est impossible de lui parler normalement, elle passe son temps a hurler, meme quand on lui dit " bon on paart a 21h"... C'est vraiment mieux quand elle est pas la, et j'en ai marre de faire des efforts si c'est pour me faire engueuler toute la sainte journée. Et puis jounée chez mickey annulé parce que l'offre ne fonctionne plus et sauf si mon pere a des tarifs avec son boulot ( ce que je soupconne impossible bizarrement) c'est definitif... Je suis censée aller a une soiree... j'ai plus des masses envie
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:03

Foire ses concours dans la bonne humeur. Ce sera triste l'an prochain quand y aura plus tous ces psychopathes de KH1^^
Enfin ça va les sujets sont pas trop terribles (ils sont même abordables, compréhensibles et rédigés en français (O_o) XD) mais t'as beau savoir ce qu'il faut dire, savoir que tu sais que tu sais que tu sais ce qu'il faut savoir (ou un truc dans le genre) bah tu fais des copies lamentables... T_T Je crois que j'ai fait la pire intro du monde en anglais!! T_______T >_< ("john is walking in the park in that extract of Baldwin's novel, go tell it on the mountain" ...'-_-)
On a quand même bien rigoler devant le sujet de philo : "pourquoi punir?" ...parce que!!!! <3^^
Enfin bon les épreuves ne sont pas si terrible... Par contre mon humeur... ^^
Sinon les zouaves propriétaires de cette maison partent avec leur fils en Grèce dans 6heures (et ça hurle encore évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Loënne

Loënne


Nombre de messages : 3
Age : 37

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:17

Humeur : Derniers jours de vacances, s'emmerde mais ferait n'importe quoi pour ne pas travailler. Fuck la prépa.

Et sinon je suis assez mécontente que personne ne m'ait filé l'adresse de ce forum !! J'ai du me démerder toute seule !
Puisque c'est comme ça je vais l'envoyer à Hadrien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:47

désolée je croyais pourtant t'avoir envoyé le mail en janvier, apparament non (a) enfin guérin en a fait la pub sur facebook donc c'était trouvable. bienvenuuuuu !

humeur du soir: je devrais vraiment arrêter de me scotcher devant des dramas, qui plus est avec que des gens beaux je vais finir par me couper de la réalité^^
sinon demain la course, qu'est ce que je peut bien offrir à ma meilleure amie pour ses 20ans ans? un truc pou célébrer nos 17ans de supportage ? j'ai pas d'idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:12

Naaaaan, plus de journée chez Mickey ¬_¬ Pourkwaaaa !
Si tu n'en peux vraiment plus, je te paye le billet et tu montes à Paris (Offre sérieuse soumise sans condition). Bizarre, elle était gentille quand j'étais la !
(Et puis chui pas une emo d'abord !)

Humeur du jour : Malgré la nuit blanche, je n'ai pas réussi à dormir tout de suite. Je n'ai donc que 5h malheureuses heures de sommeil pour réattaquer une deuxième nuit blanche... *sigh* je suis pas sure d'y arriver là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:27

Bah aujourd'hui ca va mieux, en fait apres notre disput elle s'est fait remonté les bretelles et pendant la soiree ca s'est bien passé. elle voulait meme mon aide pour rencontrer son julien ( parce qu'elle avait peur de voir un gros pervers -_-) je devais lui servir de couverture au cas ou mais bon ca ne s'est pas fait.

Humeur du jour : fatiguée >_< c'est pas bon de faire une soiree alors qu'on a une repet de musique le lendemain. Surtout quand tu dois assurer pour deux ( bah ma cooequipiere qui etait aussi a la soiree etait encore moins reveillée)

faut te reposer ma yon, et pourquoi cette nuit blanche ? la coloration?

En tout cas, si il ne pleut pas , on monte sur Paris lundi mais on ne sait aps trop ce qu'on fera
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:12

Plus de puces pour demain ?

Plus ou moins pour la nuit blanche. Sandrine m'a invité à une soirée et comme je (re)commence à m'ennuyer, bah j'ai accepté. Et elle m'a tellement embêtée avec cette histoire de cheveux roses, qu'effectivement, en rentrant, je n'avais que cette idée en tête. Ce fut folklorique, entre la décoloration, la colo, le rose par terre, sur mon visage, dans la douche. Et re-belotte le lendemain et le sur lendemain, on a refait des soirées chez Drine. Sauf que, finir une soirée à minuit pour moi, c'est trop tôt, je suis restée éveillée jusqu'au premier métro. Crevant...
Ce soir, réveil à 22H (a). Mais je vais pas tarder à y retourner pour avoir un rythme normal demain !

Bref, sinon humeur du jour : Je fais que regarder des Xmen Evolution (depuis notre conversation avec Anne So, Elodie et Aya). Je suis retombée dedans... Et CA FAIT MAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:13

Humeur du jour: Trouve le forum toujours aussi peu énergique : viendez les gens!!!!!!!!!!
Sinon révisions de partiels... Beurk beurk beurk et encore beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» le playboy barbote [jour x]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
» L'auberge [saison des fruit jour 8]
» Devant la maison 11ème jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: