Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
Caesar Borgias
Miatamia
Niscétas
Solesta
Yh Bris
Eywann
Alfass
Mizuki
Avonaëlle
Yukiko
Zéolia Xenho
Cassy
Ayana
Sheyenne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

et ton lieu de naissance?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:22

trappes 78
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:30

eh bien tu as les promesses de saturne exalté par la balance en maison 9 donc tu arriveras à quelque chose ce qui dans ton cas est assez prometteur mais ça c'est sur le long terme... Plus proche bah c'est pas très probant effectivement -_-' t'aurais eu ton concours aujourd'hui c'était jour de malchance, demain rien à signaler apparemment (et vent d'ouest force 4 sur la méditerranée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:33

et il pleut des grenouilles sur l'angleterre ! mouais bah ca reste de l'astrologie, assez vague pour que chacun puisse l'interpreter comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

ah bah non je suis formelle (^^) Saturne incarnant le travail personnel et les épreuves et la maison 9 représentant le génie personnelle, saturne en maison 9 sachant que la maison 9 est dans la constellation de la balance qui exalte saturne (donc qui fait ressortir tout son côté bénéfique), c'est indiscutablement positif.

sinon je maîtrise aussi les rituels vaudou si tu préfères^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:45

on verra au resultat l'an dernier 0 en dictee et 1 en grammaire on verra si je fais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:00

O_o Shocked
Ils mettent quoi comme mots dans leur dictée?!

Crois en toi! de toute façon comme tu les as pas bossé tu peux que faire mieux que ce que tu penses faire ^^ (c'est comme ça que je fonctionne quand je sais que je vais foirer des fois ça marche [bon ok, pas sure que pour un concours ça fonctionne mais bon^^])
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:54

pour l'astrologie avec clems on a "t" assez blufféess sur certains points^^

courage alicia, on est de tout coeur avec toi !!!

je viens de retenter, et je suis encore sur le postérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:46

le postérieur de quoi?!O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:03

c'est quoi cette allusion ? on t'a dit que tu allais rencontrer quelqu'un et tu t'es mangé quelqu'un dans la rue ? A moins qu'on t'es annoncé que tu aurais ton semestre et que tu irais en Allemagne ?

C'est quoi ce "t" ?

Ouais pour le concours, la dictee est vraiment super dure avec des accords a la con et comme on est en amphi et qu'ils utilisent un micro, le son est vraiment pas extra donc pour écouter les enchainement c'est bof. Et mes notes etaient catastrophiques mais j'étais dans les 400 sur 800 ! ahaha y en a plein qu'on eu 0 partout ! je me dis qu'on ne sais jamais, j'aurais peut etre les graces divines ( ou astrales ?) On verra bien, mais ca risque d'etre une journée longue et chiante ( 13h 19h45...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:10

le "t" je pense que c'est un "été" loupé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12

waw! courage! moi j'ai une épreuve de 8 à 14h! cool aussi hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12

Courage Alicia je te soutiens à 200% je sais ce que c'est que de passer des concours totalement suicidaires!!!
Vas-y Alicia, vas-y Alicia!! (je te fais la pompom girl) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:46

Il y a de plus en plus de pompom girl :p
On va toutes croiser les doigts pour toi Alicia!

Humeur de la soirée: Voilà une journée comme je les aime ^^.
J'ai mon nouveau portable !!! Il est rouge et noir et j'ai failli ne pas l'avoir. En fait il n'y en avait plus mais le mec de SFR est allé voir dans le bureau de son chef et il en a trouvé un ! Trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:06

oui c'était "été" bluffées*
et pour le posterieur c'était une manière de dire que "j'étais sur le cul"

non jai pas trop fait attention à ce que ça prédisait mais plutot comment ça me decrivait et ... ouah!

humeur du soir: je viens de finir les Tru Blood que Anne so m'a passé!!! bouuuuh! moi aussi il faut que je change de portable, je peu en changer gratuitement avec mes points mais faut appeler pour ça... j'aime pas les conversations téléphoniques surtout avec des inconnus et gens payé pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:52

Ayana : Vas y frangine !!! En toi, je trust !!!!!
Cassy : Beuh, moi j'irai bien à Orléans pour Indo... Et je te demandais ça pour savoir quand tu les acheterais et si j'étais sur d'être la (Sinon, tant pis, j'avance quand même... Voir Indo en VRAIIIII *Jubile*... Dire que la seule star que j'ai vu a été Lorie -_-)

Humeur du jour : En plein stress, pour préparation de départ très précipité ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:59

Humeur du jour : Trop dégoutée de s'etre levée pour un cours qui n'a pas eu lieu ...
Précisions : le cours n'avait logiquement pas lieu, mais on nous a répété qu'il aurait lieu quand meme ... je sais pas à qui la faute, mais ça me soule ...

bon courage à toutes celles qui passent des concours (blanc ou non) et à celles qui luttent avec l'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:09

Humeur du jour : philo expédiée en 3heures comme prévu^^
A acheté sa place pour Indochine (!!!) avec une rab' pour maryon!=D (et aussi une pour Hadrien... résultat un chèque de 105€... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:45

Mon Dieu Cassy... Tu es foooolle ! Mais je t'aime trèèèèès fort ! On parle de ça en MP Wink

Humeur du soir : Un peu enguelée avec mon père. Lui qui était d'accord pour aller botter des fesses à Paris hier semble totalement freiner ! Le hic, il devait prendre des billets (pas cher) pour la France (Départ lundi et retour le 6 avril) et il ne l'a pas fait. Du coup, je l'ai menacé de partir toute seule, j'ai les moyens financiers...
Juste que.... Je suis prise d'une petite crise de panique à l'idée de me retrouver seule à Paris :s J'espère que tout se dénouera très bientôt, genre demain matin, que je réserve ces foutus billets, que lundi je sois dans l'avion et là bas, on comprendra mes efforts. Mon père pense que non, mais bon...
Autre hic : j'étais persuadée que les inscriptions finissaient le 20 avril... En fait c'est le 20 mars. *Hic*
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:44

[oui il paraît, on me le dit souvent]

Pour ce qui est de te retrouver toute seule à Paris je pense que même si tu prends l'avion toute seule ça arrivera pas : tu connais plein de monde on te laissera pas toute seule!!! (bon je parle pour les autres parce que moi je serai coincée en cours mais je suis sure que c'est vrai!!!^^)

T'es motivée tu devrai pouvoir réussir à quelque chose et c'est sur que t'auras plus de chances en étant ici que sur ton île^^ on croit en toi!=D (c'est dingue comme cette phrase revient souvent en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:41

humeur du jour: mon dossier Erasmus s'était glissé tout seul comme un grand dans un autre dossier... ça leur a prix 2 jours pour s'en rendre compte et si j'avais rien dit je serais surement passée à la trape! RGGGHHHHHH !!
courage pour les epreuves !!
Yon' decidement c'est super tot tout ça !!! j'espere que tu va pouvoir être aidée (au pire, je pe re-querir l'aide de ma soeur, elle connait la galere^^ et elle est sur paris dans le 15e)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:12

Humeur du jour : va aller reprendre une dose d'Indochine pour faire face à son malheur personnel (décidément entrer dans l'année de ces 20 ans c'est pas drôle tous les jours!^^) :
viens de recevoir sa convocation aux concours... Sera donc en épreuves du 22 avril... au 13 mai! avec au programme ENS du 22 au 29 (une épreuve de 6 par jour, facile!) et HEC et ESSEC du 30 au 13 (avec deux épreuves de 4h par jour, encore mieux!), bon pour la deuxième partie j'ai les we du vendredi au dimanche de libre pour dormir... mais c'est un peu hardcore quand même! j'vais devoir faire 3 dissert' de français, 3 dissert' d'histoire et 3 dissert' de philo en tout en à peine plus de 2 semaines... heureusement que les langues et la géo sont communes à HEC et à ESSEC parce que sinon... bah je sais pas ce que j'aurai fait!!!!
T_T

Bon bah voila maintenant j'ai vraiment une épée de Damoclès au-dessus de la tête... on peut peut-être espérer que cette brusque prise de conscience va me motiver pour le dernier mois!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:26

Sheyenne si tu es sur Paris la semaine prochaine moi y a pas de problèmes si tu as besoin de quelque chose, d'un guide ou de quoi que ce soit moi je suis sur Paris du lundi au vendredi. Je sais que tu me connais pas mais bon je suis une fidèle lectrice de ton blog et vu le nombre d'amies en commun c'est comme si on se connaissait un peu ^^
Donc pas de problèmes, hésite pas ça me ferai plaisir de te rencontrer en plus...

Voilou bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:43

Humeur du jour : completement lessivée ! c'etait long mais j'ose esperer avoir plus de 0 den dictee et je crois avoir calculé un 2 minimum en grammaire ! youpi ! sujet de resumé et dissert : les diversités culturelles. Sujet de science : le cou de la girafe ! Shocked c'etait assez con fallait comparer deux theories de l'evolution et n'importe quel debile pouvait comprendre le texte ( ben oui on nous apprend a science du langage que tout ce qui est girafe elephant savane ca cogite vite dès 6ans )

Mais c'était long !!!! et j'étais a coté du meme couillon que l'an dernier ( a croire que je vaux pas mieux mais moi j'ai pas leché tout le coin de ma feuille )

Yon des que tu as ta date d'arrivée, n'hesite pas a nous la donner qu'on s'organise pour t'aider, je suis certaine que tu peux le faire, y a bien un billet qui traine sur last minute.com :p

Sur ce bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:14

Je vois que je n'ai rien écrit ici.

Humeur du jour: Reveillé par mon chat ce matin, lui aussi voulais me faire ma fête! Je suis content j'ai reçu plein de messages, même de personnes inatendues, pour me souhaitez "bon anniversaire" et ce dès 0h. Les gens sont tarés Wink La journée en elle même ça allait.

Je vois que ce forum est rempli de fan d'indochine... vous pouvez me compter dans le lot (bien que je ne me considère pas exactement fan).

Bon courage pour vos épreuves diverses et pour vos soucis administratifs(c'est toujours les mêmes qui nous emmerdent!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» le playboy barbote [jour x]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
» L'auberge [saison des fruit jour 8]
» Devant la maison 11ème jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: