Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
Caesar Borgias
Miatamia
Niscétas
Solesta
Yh Bris
Eywann
Alfass
Mizuki
Avonaëlle
Yukiko
Zéolia Xenho
Cassy
Ayana
Sheyenne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:50

bah t'es nulle et tu pues! XD
c'est tjrs dans le trip astrologie, Cassandre veut mettre en pratique les nouveaux signes astrologiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:34

Humeur du jour: je me suis emmerdée à l'AG de cet après midi. On a du voter des trucs franchement cons ( genre inscription à la fac gratuite et transport gratuit => ça a strictement rien à voir avec le reste mais bon...), il restait toujours les revendications importantes ( masterisation, ...). Par contre l'histoire de la validation du semestre reste en suspend. Il y a deux voies possibles, soit le semestre se termine au mois de juin, soit le semestre est gelé et en septembre on le recommence. La dernière possibilité permettrait d'avoir un semestre qui vaut quelque chose. Enfin bon on verra comment le mouvement se poursuit ^^. Pour l'instant la grève continue jusqu'à vendredi ( mais visiblement ça va durer plus longtemps que ça). Tous mes profs font grève et si l'un d'eux fait cours, il se fera lyncher.

Sinon mon ancienne chef d'Auchan m'a appelé ! Je vais pouvoir rebosser dans le rayon textile femme ! Trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:53

lol un grand moment de bonheur dans la vie d'anne-so '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

XD
au moins Auchan a remonté le niveau de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:32

humeur du soir : *en mode groupie : le nouveau CD d'indo est dans les baaacccccssss!!!* Demain concours blanc d'histoire, rien à f**tre!^^
C'est la pleine lune! *effet jubilatoire sur ma personne '-_- (pire que l'alcool dit donc, je ris toute seule, je fais des câlins, et je dis rien quand mon frère m'envoie chier O_o*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:39

humeur du soir bonsoir: je suis toujours dans la veranda (la flemme) mais je me sui lavé ler cheveux quand même. La sa commence à cailler mais mon pc me réchauffe le ventrounet. Heureuse car demain aussi je vais acheter les fameux cd collector (a) qui est trop bien à ce qu'il parait^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:16

nouvelle humeur: raaah bouuuuh caca prouuuut !!! je hais les administrations !!!
au derneire nouvelle il paraitrait que mon dossier erasmus n'a pas été pris en compte, peut etre égaré ou oublié d'etre enregistré. JE VAIS LES COUICKEEEERR
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:30

ca c'est pas cool faut que tu regles ca vite de toute facon c'est leur faute alors ils sont obligé de t'accepter

Humeur du jour : se dit que ca sert a rien d'aller a ce concours de mer** ni a la fac d'ailleurs vu ce qu'on y fait
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:34

L'administration... Le truc le plus horrible et terrifiant pour toute personne normalement constituée! 100% soutient Ava et si ils sont pas d'accord on va leur casser la g* pour qu'ils acceptent ton dossier!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat

Humeur du jous : je flippe à mort : résultats de partiels S1 demain. Les paris sont ouverts pour ma note de psychiatrie 4 ou 7/ 24???? (Non non je suis même pas pessimiste, cata totale en vue!!!)ARGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:22

Cassy : Ah ah merci pour l'info sur l'album d'Indo, j'avais carrément zappé cette histoire ^^

Humeur du jour : déprimée... Je ne peux rentrer dans aucune des écoles que je veux faire à Paris. Raison : je suis trop vieille (youh ouh, je viens d'avoir 20 ans) et mon bac trop ancien (Fin 2006... Ce qui équivaut à votre session 2007). Je ne sais pas trop quoi faire, je panique, je vais aller au vice rectorat aujourd'hui pour voir ce qu'il en est...
Mais j'ai une boule au ventre, j'ai l'impression de voir les Gobelins, Paris etc. me filait entre les doigts ... Tout ça parce que j'ai fait un BTS compta...
Heureusement, une amie va appeler mes écoles pour les faire un peu chier et je vais leur envoyer des mails...
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:21

putain les Gobelins?? sista c'est ZE école. tu rentres là dedans t'es embauchée par Pixar avant d'en sortir -_- o_O

2employeurs potentiels par élève rentrant en premiere année... sachant que doit y en avoir qui lachent l'affaire en cours... je maintiens: veinarde. (enfin si tu y vas parce que là t'avais pas l'air convaincue^^)


Dernière édition par Eywann le Jeu 26 Mar - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:42

Humeur du jour : KKKKKKKKYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA *en mode groupie on* Nicolas je ferai tout pour toi!!!! "embrasse-moi à nouveau et sauve-moi ENCOOOOOOORRREEEE* kkyyyyyyyyaaaaaaa *mode groupie off*
Y a Indo à fond dans ma sono ça résonne partout et ça fait vibrer les murs et c'est... LE NOUVEAU CD!!!!!!!
faut ABSOLUMENT que j'aille chercher les places demain!!!! (qui en veut jpeux faire une réserve si vous voulez^^ par contre 35€ la place mais bon, c'est le 6 novembre prochain à orléans)
Plus rien à foutre de mon concours blanc maintenant que j'ai le CD ma vie est belle, ma vie va bien, je veux bien devenir no life! XD

Sinon sujet d'histoire pourri ça fait mal : Permanences (déjà tu vois ça écrit au tableau tu dis "wtf jamais croisé ce mot en histoire de ma courte vie, c'est grave mauvais signe! [oui on peut se dire beaucoup de chose en 3 secondes le temps que la suite s'inscrive^^]) et mutations de la société française de 1848 à 1958 (et au final t'es pas plus avancée qu'au début )
demain Lettres Modernes mais bon pas motivée... très peur pour les concours.

Les filles vous laissez pas faire!!!! Au pire on fait une attaque à main armée dans les écoles, on est avec toi Maryon!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:10

Humeur du jour: Finalement mon ancienne chef m'a pas reprit dans le rayon, sniiiffffff No ( elle voulait quelqu'un jusqu'à fin août et sachant que je pars au Canada mi juillet ^^)
Mais bon je serai peut être dans un autre secteur, pour des remplacements ou même pour la préparation des soldes. Enfin je verrai bien ^^.
Sinon je m'ennuie chez moi, toujours pas cours ( aucun depuis 6 semaines) et je commence un peu à baliser parce qu'on est quand même en semaine 7 et donc au milieu du semestre. Je ne sais vraiment pas comment on va faire pour rattraper tous les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:00

Humeur du jour : ... les notes de partiels viennent de tomber ... Sad
no comment ...
va falloir bosser pour le 2nd semestre !!!

total soutien pour ceux qui galère contre le système administratif !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:16

humeur du jour : Notes de partiels... Qui avait parié 3/24 pour ma note de psychiatrie... et bah il a gagné ... ARRRRRRRGGGGGGGGGGG au secours!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:58

humeur du jour: Youhou l'administration c'est vraiment de la merde, d'accord la madame est handicapée de la main mais pas du cerveau -_-'
en fait une amie été allé voir qui etait inscrit pour la ville que je voulais, la madam lui a sité tout le monde sauf moi "et solange ?" "ah non pas de solange"
je suis allée la voir aujourd'hui "bonjour j'ai déposé mon dossier une semaine et demi avant la date butoire, il parait que je suis pas marquée!" elle chercher dans son ordi "vous n'y etes pas, vous m'avez pas donné votre dossier" " SIIIIIIIIIIIIII!!!" (bon ok un si gentil^^)
elle cherche dans ses papiers et retrouve que les avis des professeurs qui devraient se trouver DANS mon dossier !!
RAGGGJIHNDIJNJKNKJN l'administration... je vais demander à ma mere de leur donner des cours moi^^

mais bon mon humeur c'est amélioré, je suis allée à la F**C (et non pas d'injure^^) pour acheter l'album d'indo, plus de coffret "non on a tout vendu en un jour" WTF comme tu dis^^
du coup je me suis contenté d'acheter le double cd. Pour me consoler j'achete un autre CD et en repartant du magasin demi tour pour acheter un dvd pour consolider les liens mere-fille avec ma génitrice.
et maintenant je vais déballer la Republique des météors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:55

Cassy : euh... Faudrait que j'écoute le dernier album d'Indo pour voir ce qu'il en est (j'avais vraiment pas aimé Alice et June). Et euh, on peut les acheter jusqu'à quand les billets pour Indo ? Et c'est sur Paris ou Orléans ? Je suppose que vous y allez toutes et moi, je serais normalement dans le coin en novembre (a) (Si tu vois mon sous entendu)...

Av : De toute coeur avec toi, contre les administrations !

Humeur du jour : Deuxième refus... J'essaye de trouver des solutions et je demande à pleins de copines en France d'appeler les écoles pour moi...
Mis à part ça, je garde la forme, j'ai acheté des DVD de Gorillaz pour pouvoir comprendre leur goodies (trouvé sur le net mais en anglais et je comprends pas tout). Sauf que dans le DVD, c'est pas sous-titré >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:53

Av' : pas étonnant ils avaient 5 coffrets alors tu m'étonnes que tout est parti le premier jour (moi j'ai vu partir le premier^^)

Sheyenne : il claque, sur la guerre, avec plein d'électro, de roc, de pop et tout^^ bah on peut prendre les billets jusqu'à ce qu'y en aie plus (logique^^) sauf que je sais pas quand y en aura plus (pour ça qu'il faut que je me dépêche!!>_<) et c'est à Orléans (moins de monde qu'à Panam'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:10

Sheyenne : Tu trouves des concerts partout mais a Paris c'est bercy et sauf si tu fais le planton 6h avant tu verras rien, a orleans tu te pointes 2h avant et tu es dans les premier rang, et c'est peut etre meme moins cher ! Les concerts claquent ! viens sur orleans !!!!

Humeur du jour : demain, concours : une immense motivation a faire tomber les mouches en plein vol; un cours de jap assis sur les tables, ben oui c'est le printemps des chaises alors y en a plus dans les salles, et une super reunion SDL pour nous prevenir du rallongement du semestre... Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:33

Ayana: Courage, je vais faire ta pompom girl pour ton concours ^^
Vous au moins on vous a fait une réunion pour vous dire ce qu'y allait se passer, nous on ne sait toujours rien... Semestre 2 en septembre ?

Humeur du jour: Yeaaaaah j'ai enfin mon passeport ^^. J'ai une tête horrible dessus mais je m'en fou, au moins je vais pouvoir voyager à présent ^^ ( et dès cet été :p).
Je vais peut être changer de portable ce soir, à voir selon le nombre de points que j'ai.
Auchan m'a envoyé une lettre pour me dire que j'avais une participation aux bénéfices de l'entreprise ( vu que j'ai travaillé plus de 86 jours). Encore un petit chèque, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:42

humeur du jour: uahah I overslept ! ben oui c'est ça de causer à une certaine sheyenne jusqu'à 5h du mat' quand on commence a 8h ... tampis -_-' du coup je l'occupe avec Tru Blood.
pour indochine à paris c'est pas Bercy, mais le stade de france, donc encore plus relou car plein de monde, et bon payer cher pour regarder un écran...
mais bercy pa besoin d'etre la 15j a l'avant le dernier concert d'indo a bercy je me suis pointé vers 15h resulta dans la salle j'était a moins de 2m de borris Big Grin

Alf> yeah e new portabeul^^
tu nous le montreras!

Ayana> moi aussi je fait pété les ponpons, on va t'inproviser une danse, tu vera notre talent pour epeler les mots^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:45

Humeur du jour : a aussi eu la lettre d'Auchan mais va peut-être placé l'argent (et va peut-être aller à la banque pour rendre ses sousous utiles avant que la crise soit passée et que tout redevienne cher ^^)
est en mode indochine. Ce qui est assez inquiétant parce que j'ai acheté le CD hier et je l'entends déjà dans ma tête quand je l'ai pas sur les oreilles.
Le concours blanc continue et j'appréhende beaucoup sa fin parce que ça veut dire retourner en cours et pour le moment j'ai pas assez de tripes pour ça (est-ce normal de se rendre malade rien qu'à la pensée de devoir retourner dans une salle de classe? Je crois que je suis toujours aussi psychotique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:38

Alf et Ava : bah c'est plus une danse avec des pompons qu'il va falloir mais avec un vaudou ou quelque chose de tres puissant pour qui je sois vraiment illuminée devant ma feuille.

Moi pas de cheque d'auchan, j'y ai peut etre travailler que 79 jours :p quelque chose comme ca -_-


Pour indo, moi j'attends d'etre sure de rester sur orleans meme si bon, le doute n'est pas bien grand
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

Aya : si tu me donnes ton heure de naissance je peux te prédire tes chances de réussite, sinon je veux bien m'initier au vaudou ^^

Pour Indo où que je sois dans le monde je reviendrai quoiqu'il arrive! car In Indo We Trust! (no comment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:00

je peux te la donner mais je connais deja le resultat : vous etes fichue !!! ( 12:35)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» le playboy barbote [jour x]
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» L'auberge [saison des fruit jour 6]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: