Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
Caesar Borgias
Miatamia
Niscétas
Solesta
Yh Bris
Eywann
Alfass
Mizuki
Avonaëlle
Yukiko
Zéolia Xenho
Cassy
Ayana
Sheyenne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:16

mauve ça va tant que tu ne devois pas rose-jaunasse pisseux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:44

Humeur du jour: Crevée par l'écologie. Vous avez quand même de la chance de passer vos partiels maintenant, moi j'ai encore des cours et un TP d'algues et champignons ! Si ça se trouve on va manger des makis XD) et la semaine prochaine ce sont les exams, jusqu'au 30 juin à 17h30 ( et on finit par le meilleur, écologie ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:21

humeur du jour : plus qu'un ( et un dossier que cette **** de prof a avancé alors va falloir que je m'y mette des que le partiel sera fini. maintenant j'ai la flem d'aller en cours sachant que c'est presque la fin. et puis ma gentille patronne ne m'a toujours pas fait signer de contrat de travail et pas non plus d'horaire, ca me saoule!!!! vivement la fete de la musique meme si ca reste le mystere : samedi ou dimanche ? en tout cas y a plein d'animations tout le weekend pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:18

Alfass : Allez va, moi j'te soutiens si personne ne le fait :p
Ayana : Toujours pas de signatures ? Harcele les, ça marche bien ^^

Humeur du jour : contente mais un peu flippée. Mon père a (enfin) résolu quelques problèmes concernant mon inscription à l'école. Par contre, il faut que je trouve un logement et ça commence à devenir chaud chaud ! Dur de trouver quelque chose d'aussi loin :s Je crois que je vais écrire à ta soeur Soso... Et si y'a d'autres intéressés, n'hésitez pa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26

j'ai vu ma soeur ce weekend, j'ai eu ma réponse: Elle attend que sa collloc parte pour qu'un pote prenne sa place car il n'a plus d'appart. donc bon la place est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:59

Sheyenne: Merciiiiiiii :p. On verra bien ce que ça donne, je le sens quand même mal ^^'

Humeur du jour: Toujours aussi crevée ^^'. Je me suis pas reposée cette nuit, je commençai à 8h00 --'. 4h de chimie aujourd'hui, affreux ! Mais bon cet aprem, je suis allée à Saran avec ma mère et j'ai acheté mon appareil photo !! <3

Sinon qui va à la fête de la musique ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:03

Arf, la fête de la musique... Merdouille, j'ai rien ni pour la fête des pères ni pour l'anniversaire de Natacha... Ca promet !

Humeur du jour : Dans le même état d'esprit qu'un condamné qui attend sa sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

Shey : bah qu'est-ce qui se passe ?

Alfass : je parie que l'appareil c'est pour que tu nous ramenes plein de photo du quebec non ? moi je peux venir a la fete de la music !!!!!! mais c'est samedi ou dimanche ?

Humeur du jour : contente !!!!!! j'ai fini mes partiels, j'ai fini mes dossiers, je suis en vacances!!!!!! jusqua lundi ou je commence mon deuxieme metier : cassiere -_- je me suis carrement deplacée aujourd'hui ( bon j'avoue au debut c'etait pour savoir si mon telephone fonctionnait au japon) et j'ai eu ma tenue, mes horaires et le contrat ca sera lundi et.... je suis trop contente je peux aller au mariage de mon pote de la musique, elle a été sympa et me fait finir a 14h30, mariage a 16h, c'est parfait !!!!! je suis vraiment soulagee. Et pusi apres j'ai appris qu'une de mes notes du semestre etait 18 XD comment bien finir la journée ( et degouter les copines de la fac)

soso faut qu'on se voit pour le japon, je suis libre samedi, mardi et jeudi, ds moi quand ca t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:55

Ayana : Oh, rien, je me suis prise une taule par Solo. Il est énervé en ce moment, irritable, et je n'avançais plus dans mes recherches. J'étais persuadée qu'il allait me virer...
Sinon, tant mieux pour le boulot, tu n'auras pas perdu trop de jours de boulot au final, avec la fac ? Et bravo pour le 18 Smile

Humeur du jour : Crevée... On a voulu se faire un resto avec les filles et Anne, comme d'hab, a fait durer la chose (alors que Nicole et moi bossions). Elle voulait cette fois ci qu'on reste avec parce qu'elle avait la trouille à cause de ses films de fantôme. Donc, déjà qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme, je suis épuisée (surtout physiquement. J'ai beau dormir, je suis à côté de la plaque, je grossis, je bourgeonne >_<) mais là, je suis défoncée.
Mais bon... Objectivement, tout va... Même si on reçoit énormement de coup de fil en ce moment au boulot. Des p'tits vieux qui ne font que regarder la TV nous appelle pour nous corriger nos fautes d'orthographes et, depuis 2 jours, corriger nos questions qui sont complétement fausses :p (Donc stress supplémentaire sur moi qui rédige les 30 derniers questions de la série ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:19

Humeur du jour : Mon Dieu, j'ai massacré les cheveux d'une pauvre demoiselle >.<
EDIT : Ah non, en fait, le rattage avec du rose ça fait un truc sympa qui plait à tout le monde. Ouf, je pensais avoir détruit la vie d'une jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:08

T'avais essayé de lui faire qoi comme couleur au départ ??? Maryon ne te recycle pas dans la coiffure en tout cas :p

Humeur du jour : fatiguée. la fete de la musique etait pas trop mal. Y avait deux ou trois groupes sympa et je reste encore pensive de ce monsieur (agé) mais terriblement bon danseur.... Y en a qui sont doués...
Sinon je (re)commence aujourd'hui ma vie de caissière -_- que le monde va me semblait petit et terme comme auc*** ( zut faut pas citer de marque) bref je stresse parce que il y a plein de roms dans le coin et apres les caca ( dans le sens propre) a l'université, je veux pas me faire ré-agresser !!!!!! Allez je me motive, pour le japon et que pour 5 ou 6 semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:33

vouuuuuuui japonnnnnnnnnnnn

pour maryon: les marions et maryon ça n'a jamais fait très bon menage avec la coiffure, j'en suis une rescapée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:34

Roh mais puisque je vous dis qu'elle est sauvée :p
https://2img.net/r/ihimizer/i/50729504607637358932137.jpg/

Courage petite soeur, go go go et prend de la bombe lacrimo :p

Humeur du jour : J'ai découvert un nouvelle outil sur Toshop qui devrait m'aider à arrêter de mettre de la couleur sur mes dessins. Ca tombe bien, j'ai re-refait une Ava (Putain, j'arrive pas à trouver un visage qui me plait) et j'ai déjà une petite idée pour Ayana. Il me faut des journées plus longues (ou moins de temps de boulot) pour dessiner merdouille (Et vivement la fin des questions pour Wouk... Plus que 5-6 !) Et toujours pas de logement, sauf un de 1000€ ¬_¬ euh, une coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:02

Humeur du jour : contente ! j'ai pas travaillé aujourd'hui ^^

Premiere journée de boulot assez fatiguante et stressante parce qu'il fallait que je me rappelle de toutes les touches. mais les clients ont ete sympa voir ils plaisantaient, mais ils ont eu la gentillesse de ne pas me faire remarquer que mon tee shirt de boulot etait plein de graisse : je maudis les tuperwares ! Je me prepare un repas pour le soir, je mets le tout dans mon sac pour cette premiere journée, je sors mon tee shirt neuf et j'apercois que la sauce du choux à couler dans mon sac et a fais des petites taches de graisses sur le devant et le derrière. la plus grosse a été camouflé par mon prenom :p mais j'etais pas fiere.

et puis j'ai mon aprem pour aller au mariage alors je le crie et je le repete partout tellement je suis contente. Allez demain je suis d'ouverture et c'est les soldes, ca va etre sympa -_-
motivation extreme car le japon c'est dans 40 jours !!!!

Courage Maryon, guerin ca le tente pas la colloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:42

Nan, c'est pas avantageux pour lui, j'le comprends.

Dans 40 jours le Japon déjà ? Mon Dieu, j'ai encore du mal à réaliser que dans 3 semaines je ne verrais plus fanchon pendant au moins un an et demi, qu'il me reste que 2 mois en NC... Trop bizarre, c'est stressant. J'ai vraiment peur d'être assez paumée ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

Humeur du jour : a envie de retourner a ses 17 ans, finalement c'etait moins compliqué. Oui j'ai passé une journée de repos de merde : d'abord j'ai du me lever tot parce que j'ai promis de trouver un cadeau de mariage pour mon pote, ensuiteparce que des que j'ai ouvert ma fenetre j'ai vu qu'un maudit pigeon a chier dessus alors qu'elle était toute propre. Ensuite, je pars pour me garer dans la pente habituelle, pas de place, je fais demi-tour sur le terre plat tout plein de bosse et je commence a remonter et la je cale. la voiture ne redemarre plus. Elle grogne tout ce qu'elle peut avant de caler. J'etais au milieu de la pente et les gens venaient me voir pour que je me pousse et quand je leur ai dit " desolée je suis en panne" ils se barrent sans m'aider. Sales cons ! Vous etes des hommes vous devriez vous y connaitre en mecanique non ? Mon père se deplace et m'a trouvé un joint qui s'est décollé et qui est venu se placer dans un truc qui sert a l'acceleration. Bon plus de peur que de mal mais 45 mn de retard ! Je fais mes achats tranquillou et je reviens a ma voiture : pleine de merde d'oiseau et de prunes ! c'etait rouge, enorme et ca m'a gonflé ! !!!!
Journée de merde c'est le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:21

Effectivement, c'était une journée de merde ^^ Dis toi que ça ne pourra pas être pire Wink (Amie de la philosophie bonsoir)

Humeur du jour : On est vendredi !! Youh ouh, le week end approche ! Parce que je rêve de vacances ces temps ci... Tiens, cet aprem, la nouvelle stagiaire du Banana va passer. J'espère que ça ira (oui oui, je suis jalouse ne plus être la seule fille >.<) Sinon j'ai eu mes règles (surprises) et j'ai fait une tache sur le fauteuil en tissu du boulot ¬_¬ J'ai encore rien dit mais quand on verra ça, je vais dire que c'est du chocolat (Honte honte).
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:47

Humeur du jour : en mode sourire, non pas parce que je suis particulierement ravie masi parce que je suis obligee de sourire a tous mes chers clients -_- J'en ai aprfois des crampes et j'avoue ne aps avoir fait un tres grand effort aujourd'hui ( j'ai meme baillé longuement devant une cliente qui a bien rit ( j'ai honte -_-)) et puis y fait chaud !!!! j'essaye de m'inpregner pour le japon mais je finis toujours par me refugier sous ma clim ^^


allez maryon, courage, ca doit toute nous arriver un jour ou un autre. Pense que ca aurait pu etre pire, comme une tache au derriere un jour d'oral ou d'examen. ^^ elle est gentille la stagiaire non ? Et puis c'est toi qui leur fait faux bond en partant en france. C'est fini wook ? T'as trouvé totues tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:41

Humeur du jour : contente, une amie m'a donné un bon site, avec des annonces sympas pour le logement. Le hic, c'est que la plupart des WC sont sur le palier à Paris. Déjà que j'avais la trouille qu'on me voit/sache aux toilettes, et les mesaventures avec les voisins de Guérin m'ont encore plus paniqué :p ... Bon...
Par contre, étant donné mon pays, j'ignore totalement ce qu'il faut au minimum demander pour pas trop souffrir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:04

Pourquoi y'a pu persoooooooooooooonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:04

parce que je bosse, qu'anne so est en belgique, et y avait la japan expo ce weekend donc soso la bas

HUmeur du jour : arg ma soeur est revenu et je suis sur les nerfs.... sa voix me stresse, elle parle tout le temps, elle hurle.... ajouté a mes clients chiants ca arrange rien. et puis j'attends anne so pour parlé parce que y a un pote de notre beau TO a auchan et je me demande ce qu'elle a pu lui dire parce qu'il a un drole de sourire des qu'il me voit... j'ai honte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:44

Ah, ta soeur... Dis toi que tu pourras venir chez moi les week end ou elle sera la :p

Humeur du jour : Je veux des vacances !! Je suis fatiguée ! Mais bon, il faut des sous, la vie à Paris va être cher (Mon Dieu, dur choix entre la feignasserie et l'importance)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:05

Humeur : Yatta trop bien ! J'ai de grandes chances d'avoir un 25m2 à 30min à pied de mon école et demain, mariage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:43

bravo, si tu l'as tu as bien de la chance ! et pour les escapades, si j'ai l'argent, ca sera très volontiers vu comment on s'apprecie depuis qu'elle est de retur avec jeremy.... l'autre jour elle a parlé d'avoir des enfants avec o_O mon dieu protegez nous, quel horreur, les pauvres gosses.

Humeur du jour : pas envie d'aller bosser mais faut bien. j'ai envie de finir le chapitre sur lequel je bloque depuis presque une semaine et que le yen remonte parce qu'il devient pas tres interessant le vilain :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:38

Des gosses ? Oh mon Dieu... O.o
Au fait... Le forum est mort, vive le forum \o/

Humeur du jour : Fatiguée mais QUELLE SOIREE MES AMIES ! Certes, nous (à savoir les copines de lycée qui nous retrouvons chaque année à cette même soirée, 20 ans moyenne d'âge) étions "vieilles", mais nous avions de jeunes hommes de 16-17 ans trèèèèès mignons qui ont animés la soirée, un truc de malade ! Je n'avais pas autant dansé depuis... Pfiou, je crois que j'avais jamais dansé comme ça. Certes, ils étaient jeunes, mais tellement gentils, mignons et d'excellents danseurs (C'est dire, moi qui déteste ça, je n'ai pas pu refuser tous les zouks qu'on m'a proposé de danser (et me voici donc catégorifier de "métalleuse qui danse super bien le zouk"). On a même eu le droit à un strip tease, un vrai de vrai !!!
Perso, mes favoris étaient Loup (oui, comme un loup) qui avait des crocs (les mêmes que j'ai commandé), j'étais sooooous le charme ! Et le petit fère de mon amie, un jeune roux (un VRAI... Limite le sosie de Ron Weasley) qui dansait magnifiquement bien et à qui j'ai promis il y'a 5 ans que je le violerais >.<
Ceci dit, avec du recul, je me sens comme ces petites vieilles qui invite des gigolos chez elle et qui en font ce qu'elles veulent... (Morale quand tu nous tiens)

EDIT : Ils m'ont retrouvé sur Facebook les jeunots et m'ont invité à les rejoindre ce soir à une nouvelle fête \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» le playboy barbote [jour x]
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» L'auberge [saison des fruit jour 6]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: