Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
Caesar Borgias
Miatamia
Niscétas
Solesta
Yh Bris
Eywann
Alfass
Mizuki
Avonaëlle
Yukiko
Zéolia Xenho
Cassy
Ayana
Sheyenne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:34

Humeur du jour : en forme, j'ai envie de bouger enfin la lettre que j'ai recu m'a un peu calmé : maryon je suis désolée mais on ne sera pas en colloc l'an prochain T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:21

Argh naaaaan siiiiiiiiiiiiiigh !!!! Nan, je voyais trop le plan parfait la >_< ! Bon... Que dire d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:20

oui moi aussi mais bon, j'ai pas tellement bossé je peux m'en prendre qu'a moi; reste caen mais bon 25 places 1700 inscrits... y a plus qu'a se donner a fond pour l'an prochain. et reussir mes aprtiels de fac pour pas me retrouver sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:33

Courage !

Humeur du soir : Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu cet état d'esprit là ! L'impression d'un vide, vide, vide ! Vide en tout ! Rien de prévu cette semaine, je ne sais plus trop ce que je vaux (au niveau du boulot, voir même du dessin) et ce que je ponds en grabouillage n'est pas vraiment ce que je voulais... Je n'ai même pas envie d'aller bosser demain !
Je crois que je vais aller me coucher >_< En espérant que ça ira mieux demain...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:44

humeur du jour: un super weekend, concert de tryo au zenith vendredi, biensur coupure de courant pour la toute derniere chanson (yakamonéyé) sur la ville, on était éclairés pas l'éclairage de secours et on a tous chanté a capella L'hymne de nos campagne, avec mali qui nous mimait les paroles. Ils s'en rapellerons de ce concert Big Grin
hier glandage chez elodie plus décolage de papier peint, le soir mangé au siams (aie aie le porte feuille -___- mais c'était délicieu) après on est allé a la taverne de Ll-blabla-dyun je me rappele plus du nom^^ mais c'était très sympa, cocktail très bon, déco faite de goodies du SDA comme l'étoile du soir et autre, des jeux comme élixir, des épées...
et aujourd'hui j'ai votééé ! premier vote que je fais ou il n'y pas un seul candidat. Il m'ont pas trouvé sur la liste, heuresement mr le maire m'a aidéé (j'avais bien fait de voter pour lui au lieu de voter blanc^^) et donc après direction truffaud ou on a acheté 7 cactus pour la veranda Big Grin j'ai pas pu m'empecher de penser au baka.. celle qui viendrons me dirons lequel elles sont :p
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:09

Soso: Moi je suis le vert!! Comment ça je suis tous les cactus alors... XD

Humeur du jour: WE sympa et macarons trop bons . Une semaine de boulot en perspective faut que je reprenne le rythme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:46

Moi j'ai oublié d'aller voter aux européens >_<

Humeur du jour : Merde, ça va un peu mieux aujourd'hui, mais je supporte de moins en moins mon corps. Depuis que je suis rentrée de France, je bourgeonne, je suis recouverte de boutons alors que je n'en avais jamais eu. Séance d'épilation ce week end, ça me prend tout un aprem et ça me fout de mauvaise humeur. Fin bref je ne me supporte plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:19

humeur du jour : fatiguée ( et ce n'est que le debut de la semaine) hier impossible de dormir entre le partiel de jap d'aujourd'hui, mon histoire qui me trottait dans la tete, divers reflexion et le livre que je venais de quitté de manière horrible.... et je dois bosser ce matin mais pas de tres grande motivation...
en fait je suis motivée a rien parce que j'ai juste.... envie d'etre au japon, mais va falloir attendre encore presque deux mois (le mosi de juillet va etre long !!!!)

soso : faut faire des petits drapeuax aux couleurs des baka que tu accroches aux cactus

yon : c'est l'air pollué de paris qui te manque, allez tu reviens bientot, c'est pour fin juillet ou septembre alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:30

aliciaaaa! on est dans la meme galere!!
moi aussi je boude le boulot: la pleuve, j'ai un oral demain je viens à peine de trouver les deux textes dont je devrai parler^^

booouuuh n'en ai marreuux !

pour les cactus: voire facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:42

Alicia : Je pense que ça sera plutôt septembre finalement ¬_¬ Ca ne m'enchante pas mais objectivement c'est le mieux pour tout le monde (financièrement parlant). Ceci dit, activation de la recherche de coloc et/ou de logement maintenant !!!

Humeur du jour : Ca va mieux, j'ai joué à Tomb Raider, j'ai trouvé un album de Gorillaz que je n'avais pas écouté et j'ai recommencé à grabouiller une autre Ava, tellement j'ai honte de la première Big Grin Mais je n'aime pas cette routine, y'a pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:05

une autre une autre !! j'en ai de la chance moi :p

je te tiens au courant pour la chambre chez ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:41

humeur du jour : creveeeeeeeeeeeee, je dois m'avaler encore mes 250 kanji et 25 lecons de grammaire jap pour demain et j'ai qu'une envie : dormir !!!! le partiel d'oral etait super dur et en plus j'ai joué a la pas doué : je fais mes coute tranquillement ( y avait une recette de cuisine alors avec un peu de deduction ca pouvait passer) et elle nous annonce qu'on a 45mn ensuite pour remplir le texte a trous : je le fais en 5mn et puis je comprends aps pourquoi on a autant de deux. La feuille etant une double page, je commence a la plier pour que ce soit plus simple... et je m'apercois qu'il reste la double page de derriere a completer -_- bon il me restait 30mn mais j'ai mieux compris pourquoi le prof de gram avait dit : c'est long. ( il a poublié de dire dur) pas douée !!!!!

yon : ok, bah avec un peu de chance, j'aurais pas repris les cours ou ca sera la debut donc je pourrais monter te voir.

soso : cactus etrange, j'espere qu'ils vivront plus longtemps que ceux de ma mere qu'elle a soit fait crevee ( moi le mien a presque 10 ans et se porte bien) soit ils ont fini ecraser sous les roues de la voiture ( ma soeur au volant -_-)

sinon vendredi j'ai les resultats de Caen mais bon :s apres les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:48

Humeur du jour : Enfin internet dans "mon petit nid" ... ça fait plaisir * trop dépendante de la toile *
Sinon 2 semaines de stage en crèche bien sympa, et une semaine de stage en maternelle en cours, pleins de choses intéressantes !!!

En résumé : ça va super Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:34

humeur du soir: youhouuu dernier oral, maintenant j'espere avoir mon année du premier coup sinon ça peut comprommetre l'allemagne :s

dans un mois j'ai 20ans -_______- je veux pas!! on m'a demandé mon avis, je suis pas d'accord! je vais être une adulte pour de vrai (mais je serai enfin majeure pour le japon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:18

Humeur du jour : Pfiou, je viens de faire le tour de 3 boutiques de mariage... On a le mariage de ma cousine (où J'EXIGE, vu que je ne suis pas demoiselle d'honneur (Pas bien la jalousie) de porter au moins ma filleuil (qui porte elle les alliances). Ma mère s'est donc mis en tête de louer des p***ins de robes de princesses. J'aime bien, mais je n'aime pas trainer dans les boutiques pour 3000 milliards d'essayage >_<
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:27

je peux etre la fille de ta mere ??
Revenir en haut Aller en bas
Namoryx

Namoryx


Nombre de messages : 17
Age : 38

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:40

J'ai effectivement pensé à toi (enfin, plutôt Ava, quand je les ai vu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:08

mais certain aspect d'ava viennent de moins (en particulier l'amour des robes^^)
et puis les robes de princesses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:58

qui ne reve pas de porter un jour une belle robe de princesse ? ( disney a fait des ravages chez les petites filles :p) tu nous montreras les photos ^^ c'est pour quand ???

moi je suis degoutée je vais au mariage de mon plus vieil ami (qui a 27 ans) et.... pas de belles robes T_T (enfin ma patronne m'a dit qu'elle veut plus me laisser mon aprem je vais me facher si je peux pas voir david se marier)

Humeur du jour : je suis soulagee parce que j'ai passé tous les partiels de Japonais !!!! j'ai eu la meilleur note en civi meme que la prof elle sait pas compter j'ai eu 29,3/30 ce qui ferait 19,5/20 et elle m'a mis : 17 !!!! ca va pas du tout ( bon elle a fait ca avec tout le monde) et puis la grammaire et le lexique ou le prof nous a fait stressé comme des malades... c'etait pas si dur, bon il note peut etre severement. apres j'ai eu partiel d'anglais, on a eu un document sur l'etat tuant l'ecole ( pas du totu polémique le prof apres les greves) et aujourd'hui syntaxe ( je devrais d'ialleurs etre en train de reviser ^^) plus que 2 la semaine prochaine et un dossier a rendre ( pas commencer) et ca sera fini ! et en attente de caen pour demain !!! 16 h ( merde je serai en route pour la normandie.... j'irai voir les resultats sur le telephone de mon papa ^^)
et il faut qu'il fasse eau ce weekend ! parce que le grand repas de famille ou y aura plein de gens ( que des gens ?) que je ne connais pas se deroule en plein jardin sous une frele bache...

bon tout ca pour vous dire que je suis en forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:18

hummeur du jour: moi aussi c'était las course, ce matin tentative de chaupingue avec Elodie c. je voulais trouver une robe à améliorer pour l'habit de reira: https://2img.net/r/ihimizer/i/yunaito05ra8.jpg/
mais c'est trop galere... il me faudrait limite une robe de marié ^^ (enfin une robe chere en tt cas)

sinon la banque m'emerdouille avec des conneries.

ce soir ds de version anglaise, je pensais que ça irait, et ben ils nous ont mis un texte super dur, meme les quasi bilingue avaient du mal -__- en plus ça parlait d'histoire -__________-
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:47

Pour la robe, moi je la loue ! Je me vois mal mettre près de 1000€ pour une robe que je mettrais qu'une fois :p ! Le mariage est le 10 juillet.
Ayana : Ca c'est du programme !! Si seulement je pouvais en dire autant *a horreur de la routine* Moi ce week end je joue à la play :p Et encore bravo pour tes notes \o/
Soso : J'espère que tout ira pour toi !

Humeur du jour : I'VE GOT THE POWA ! J'ai enfin reçu le code de ma carte bleue ! A moi le livre de Gorillaz *est fan* Oh et sinon je suis aussi super contente, ma correspondante de Nouvelle Zelande m'a retrouvé sur FB (moi je la trouvais pas, son nom et prénom étaient trop commun j'avais 3 pages sans photo). Merci fesse de bouc !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:48

Naaaaan je ne cautionne pas un mariage le jour de mon annif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:36

huemur du jour : en frme ! j'ai presque fini mes partiels !!! plus que 2 et un dossier a rendre et ca sera terminé !!! sinon j'ai passé un super weekend pendant la reunion de famille en normandie (j'ai pensé à toi soso) bon y avait presque que des vieux mais j'ai rencontré un de mes grand oncle qui a... 4 ans ! il etait trop chou !!! on a bien mangé bien chanté et danser c'etait fun. et puis comme j'ai des cousins qui habitent a paris, ca me donnera une raison de monter l'an prochain quand mes parents iront les voir hein maryon Wink

soso : faudra que tu nous monter ta tenue ^^ en plus c'est con, j'avais deux robes de marié (ma tante et ma gd mere) a la maison mais comme ca prenait de la place et que nous les avait filé parce qu'elles en voulu plus, ma mere les a bazardé -_- y a pas de ca dans le grenier de tes gd parents ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:14

non il reste mon deguisement de princesse de mes 7ans à la rigueur ^^ mais lataille bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:27

Moi aussi j'avais un déguisement de princesse :p
Ayana : Ouiiiii viens voir ta famille à Paris hu hu...

Humeur du jour : Encore du shopping pour le mariage, j'en ai marre j'aime pas ça. J'ai flashé sur une jolie robe tout simple, noire et blanche. Mais pas ma taille >_< Bon on verra bien... Sinon je devrais aller chez le coiffeur sauver mon rose. Ca tient pas c'te merdouille !!! Vais-je virer au mauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» le playboy barbote [jour x]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
» L'auberge [saison des fruit jour 8]
» Devant la maison 11ème jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: