Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La taverne [saison des fruits, 7ème jour]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:32

oO La maison close ? C'est plutôt mon garde manger ! Oo

*Elle fit un grand sourire*

Sheyenne : Avec vous ? Oh, ça ne pouvait pas mieux tomber, je voulais réellement avoir rencontré mon hote avant de dormir avec... Oh, au fait... Il m'arrive de m'absenter un peu la nuit, mais je rentre toujours... Enfin, je vous préviens tout de suite.

*Elle regarde Avonaelle*

Sheyenne : Et vous ? Vous vivez avec de la famille de Nalawe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

- Oh ne vous inquietez pas. Moi je suis occupée une bonne partie de la nuit avec mes clients et apres, il faut tout ranger alors, on peut dire que je suis moi meme absente la nuit. Et je dors une partie de la journée !

oO° Esperons que je ne fais pas entrer quelqu'un de trop dangereux chez moi... Je ne voudrais pas que mon père ait des problèmes. En même temps , je la cernerai peut etre plus rapidement. Deja, elle aime les excursions nocturnes... Ce n'est pas rare pour tous les gens qui viennent ici avec une idée derrière la tete. Voyons ce que cette jeune avonaelle peut nous dire sur elle °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:34

hj: bon ben tampis alors, pas de Sheyenne dans la chambre d'Ava.... du coup j'ai pas grand choses a dire

- Non je vis toute seule ici. Je n'ai pas de famille dans les environs. Je vis à l'auberge pour le moment. Un endroit très charmant il faut dire.

* Elle écoute ce que raconte Ayana *

- Quel rythme de vie fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:10

HJ : Tiens, absente toute la nuit... Ca me rappelle quelqu'un hu hu !

Sheyenne : Oh... et bien, si je rentre que vous dormez, j'essayerais de me faire toute petite Ayana ! *Se tourne vers Avonaelle* Vous vivez toute seule ? Etrange, vous semblez bien jeune en effet... J'espère que tout se passera bien pour vous. En tout cas, chez nous on dit que les voyages forgent la jeunesse mais je pense surtout que ce genre d'aventures forgent surtout notre caractère et notre vision du monde. Rien de meilleur pour être objectif je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

hj: j'ai la vague impression de me répéter dans ces derniers posts...

- Oui en effet je suis toute seule. C'est parfois mieux de se retrouver seule, même si j'apprécie beaucoup la compagnie, les gens généreux et amicaux comme vous. Parfois on ressent tout de même le besoin de s'isoler pour mieux penser et réfléchir à ce que l'on fait.

oO° et puis c'est pas plus mal de ne pas se sentir surveillée, surtout quand on a des secrets à cacher °Oo

- C'est un peu le but de mon voyage, d'expérimenter la vrai vie, de conquérir ma liberté. Une façon d'apprendre ce dont la vie est faite, d'opportunités, de chances et de déboire. J'apprend à vivre seule, et ce n'est pas toujours une facile. Voyez, je n'ai plus assez d'argent pour voyager et me voila contrainte de trouver du travail. Encore de quoi m'enseigner de nouvelles choses sur le monde.

* La serveuse flemmarde revient avec la boisson d'Ava. *

- Merci bien.

* Elle reprend *

- Qui sait ce que tout ce que j'ai appris fera de moi! EN tout cas je pense vraiment qu'il est préférable de connaitre le monde dans lequel on vit avant d'y porter son jugement. On est toujours plus juste avec ce que l'on connait?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:45

HJ : Ca se pourrait, je fouille un peu la vie de tout le monde hein !

*Boit une gorgée de sa boisson avant de continuer*

Sheyenne : Etre seule pour réfléchir n'est pas toujours une bonne idée... On a du mal à être objectif en étant seul. On pense surtout à se protéger en premier... Ou protéger les autres. Mais parfois, ce n'est pas ce qu'il y'a de meilleur. Je suis confrontée à ça très souvent...

oO Tuer et/ou laisser se sacrifier une personne qu'on aime pour la survie de centaines d'autres par exemple... Difficile de laisser passer quelques chose comme ça... Et pourtant, c'est la bonne décision Oo

*Semble tout à coup étonnée*

Sheyenne : Vous n'avez jamais travaillée ? Etrange, en général, les jeunes filles commencent tôt... Rien que l'histoire d'Ayana l'a fait comprendre... En tout cas, si je peux vous aider en quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:51

- Il n'y a rien d'étonnant à cela. Pour travailler avant la majorité il faut une dérogation ou une permission speciale. Ayana doit aider son père ici, de plus c'est la seule taverne de la ville, cela ne m'étonne pas que les autorités acceptent qu'elle ait travaillé jeune. Dans mon pays, les enfants sont interdit de travail, c'est considéré comme de l'esclavage. Il y a aussi ce genre de dérogations, mais elles ne sont accordées que suivants des critères très stictes.

oO° Enfin je ne crois pas que cela empeche certain esclavage dont pere n'a pas entendu parlé, j'ai pu voir ça pendant mon voyage. °Oo

- J'ai été trop entourée, avec une famille très pesante, jai besoin de penser un peu par moi même, de forger des opinions qui me sont propres vous comprenez?

* dit elle avant de boire une autre gorgé de ce délice liquide. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:06

- Vous n'avez pas du frequenter tous les lieux de cette ville. Vous trouverez des enfants dans presque toutes les professions... Dont certaines tres penibles pour eux, voir dégradantes pour beaucoup de jeunes filles.

** Elle tenta de reprimer une certaines grimaces **

- Nalawe n'a pas de règles comme dans votre royaume. Vous pourriez etre surprise. Mais faites attention a ne pas vous laisser embarquer dans un travail qui sera ... Trop surprenant pour vous. Cependant, je vous trouve très courageuse de vous détachée ainsi de votre foyer pour aller vous forger votre propre opinion du monde. Vous devez avoir découvert des choses que vous ne soupconniez pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:23

- Et bien voyez, j'apprend encore.

* Plaisante t'elle en riant innocement. *

- Pour commencer, ce qui m'a le plus frappée c'est la différence de culture. La différence de système politique. Ici ce n'est pas une monarchie, je n'ai pas encore très bien compris qui est l'autorité ici à Nalawë. Ce n'est pas possible qu'il y en ait aucune, sinon ce serait l'anarchie totale, pourtant les gens ne se comportent pas si mal, en dehors dela taverne.

* Elle rit de nouveau. *

- Un travail trop surprenant ? Que voulez-vous dire ? Et bien j'espere trouver du travail en centre ville, peut etre dans une boutique, cela me permettrait de connaitre un peu plus les habitants d'ici. Je ne sais pas encore.

hj: oui je me suis pas encore autoproposée un job au marché par l'intermédiaire du marchant de vetements^^
j'éditerai au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:15

HJ : magasin de vetements... ca me rappelle quelque chose !

- Un travail sur le marché... Hum, bonne idée même s'il faudra faire attention à vous le matin si vous arrivez tôt. Les jobs que je ne vous recommande pas sont en relation avec le mauvais comportement des gens. De toute façon, ici vous les rencontrerez partout. Il suffit de ne pas se laisser demonter, de leur tenir tete et de leur montrer qu'il ne vous font pas peur et vous saurrez vous débrouillez. Connaitre deux ou trois techniques de defense pour aussi etre utile. Je suis sure que vous saurez y faire
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:34

*Sheyenne haussa les épaules*

Sheyenne : Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous enseigner deux ou trois techniques de défenses, voir même de combat, je suis votre homme... Du moins votre femme ! Je m'y connais assez bien et j'ai déjà été plus ou moins garde du corps pour certaines personnes. Je manie plutôt bien l'épée...

*Elle fit une moue et se toucha les lèvres*

Sheyenne : Bien que l'épée ne vous conviendrait pas, vous me semblez bien trop frêle pour ça ! Des poignards seraient plus élégants et bien plus pratique pour une jeune fille comme vous...

*Elle s'arrêta de parler mais continua de penser sur la façon dont elle pourra être utile à la jeune Avonaelle*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:52

hj: toi aussi tu trouve^^

oO° frêle, non mais oh !! °Oo

- Ne vous inquiétez pas, je sais me montrer très persuasive quand la situation l'exige. Mais si jamais je me sens dépassée par les évènements, je n'hésiterai pas a vous demander conseils.

* dit elle avant de finir son cocktail. *

- Mais de toutes façons j'essayerais de ne pas m'attirer d'ennuis.

oO° si j'en suis capable... c'est que c'est eux qui viennent me chercher! °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:01

* Le religieux fait son entrée dans la taverne. Pour lui, c'est un lieu de perdition, où des charmeuses envoûtent les pauvres hommes désespérés, par leurs danses démoniaques de sorcières.
Mais il est bien obliger de venir ici, il a fort soif et doit retrouver un subalterne qui était chargé de trouver un lieu pour leur culte, avant que Niscétas n'arrive à Nalawë.

Le bleu n'est pas encore là, tampis *

oO° Voyons donc de quoi est faite cette populace °Oo

* Pensa-il en survolant la salle d’un regard conquérant, comme scrutant ses futures ouailles. Il regarde la serveuse qui discute avec deux autres jeunes femmes. Il ne la hèle pas mais attend qu'elle vienne prendre ça commande. Une femme sait au moins faire ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:52

- c'est la meilleur des idées de ne pas chercher querelle ! Même si je pense que sans les chercher vous les trouverez quand même.

** Elle remarqua l'entrer d'un homme qu'elle n'avait encore jamais vu. **

oO° Hum... Je ferais bien d'aller l'accueillir pour voir à qui je vais avoir affaire °Oo

- excusez moi. Je vais voir ce que je peux faire pour cet homme et je reviens dès qu'il aura ce qu'il veut !

** Elle se leva et va accueillir le nouveau venu **

- Bonjour monsieur, je suis Ayana, la fille du tavernier. En quoi puis-je vous etre utile ? Désirez-vous un renseignement ou prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:17

*Sheyenne ne bougea pas et regarda du coin de l'oeil Ayana partir vers le nouvelle arrivant*

oO Alors lui, il ne m'ait pas super sympathique Ooo

*Elle se retourna a nouveau vers Avonaelle*

Sheyenne : Comme elle l'a si bien dit *Montre Ayana du pouce*, je pense qu'ici, ce seront les ennuis qui viendront à vous. On est jamais à l'abri d'un mauvais payeur où d'un voleur... J'insiste ! Dès que vous aurez un peu de temps, je pourrais vous apprendre deux, trois trucs. Tout est question de concentration...

*Elle s'attrapa les poignets et s'étira*

Sheyenne : Il faudra que vous me teniez au courant pour votre travail... Je n'ai pas grand chose à me mettre, mis à part cette vieille cape, et le temps se rafraichit ces temps ci je trouve. Je viendrais vous faire gagner un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:05

- Et bien je ne manquerai pas de vous faire signe le moment venu. Pour l'instant rien n'est fait. Nous verrons bien comment cette affaire se goupille.

* Elle vit un homme d'âge moyen entrer dans la taverne, tout vêtu de cuir. L'air fièr et à l'aise. Mais quelque chose de dérangeant...
Ava eut un leger frisson, qu'elle mit sur le compte de la fatigue. *

oO° Ca doit etre toute cette marche et ces piétinements. °Oo

- Je me ferai une joie de vous aider si j'obtiens cet emploi. J'ai moi même besoin d'habits.
Revenir en haut Aller en bas
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:29

oO° Ah oui ça pour être utile.. °Oo

- Bonsoir, et bien je prendrai un verre. Avez vous de la liqueur du Croissant?

oO° Un des seul alcool que je m'autorise, il y a de la fine poudre de lune incorporée dans la préparation de cette boisson. C'est divin, c'est le cas d le dire! °Oo

* Demanda t'il a la serveuse. *

oO° Enfin une femme qui fait son devoir et aide son mari. Tout n'est pas perdu pour cette ville °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:14

- Je suis désolée, nous n'avons pas cette boisson ici. Nous fabriquons notre propre alcool. prenez un siège et regardez notre carte. Je suis sure que quelque chose d'autre va vous tenter.

** dit-elle avec la plus grande amabilité en désignant une table vide à son client **

- peut-être voudriez-vous vous joindre à une table déjà occuper pour faire connaissance avec les gens de notre ville ?

oO° hum... encore un brave gars qui va baver devant la gente feminine °Oo


Dernière édition par Ayana le Ven 27 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:59

hj: je précise qu'il a rien de méchant a premiere vue et que poiur l'instant il se tient! il a juste l'air d'un type de 37 ans ordinaire.

* Il suit les indications de la jeune femme et s'assoit à une table inoccupée *

oO° Elle est bien gentille mais j'avais bien vu qu'il y avait des place libre, pas besoin de m'y emmener comme un petit vieux °Oo

* Il ne regarde pas la carte et demande. *

- Et bien ce sera une boisson sans alcool mais goûteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:56

- Hum je vois... Je vous conseillerai une Afterglow. C'est sans alcool et avec des fruits de saison. Vous m'en donnerez des nouvelles ! Et bien sûr, si vous n'aimez guère, dîtes le moi et je vous trouverez autre chose.

** Elle lui fit un petit clin d'oeil complice puis revint quelques minutes plus tard avec la boisson **

- alors ? Qu'est-ce qui vous amène en ville ? si ce n'est pas trop indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:37

hj: même pas le temps de dire si ça convient!! et si il en veut pas hein^^

oO° Qu'est ce que c'est ce petit regard ?? Les femmes vraiment...°Oo

* Il la regarde partir puis revenir avec une boisson inconnue. *

- Merci, ça devrait aller.

* Il boit alors que la serveuse lui pose une question. *

oO° Toutes des curieuses qui mettent leur nez partout dans les affaires des hommes °Oo

-Et bien je viens m'établir ici tout d'abord dans un but éducatif, je suis un enseignant privé. On m'a dit que cette ville manquait de personne pouvant enseigner aux enfants, alors je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:37

oO° Bon il a l'air d'apprécié. essayons d'en savoir plus °Oo

- Enseignant ! oh ca fait longtemps que personne n'est venu dans cette ville avec un tel objectif. J'en suis ravie ! Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de personnes qui manque d'une éducation véritable. Beaucoup savant à peine lire. Vous enseignez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:17

oO° Vraiment trop curieuse celle-là, retourne donc à ton boulot ! °Oo

- Et bien je me réjouis que ma venue en cette ville vous ravisse. En effet j'ai cru comprendre que les gens ici on un savoir vivre assez spécial. J'enseigne principalement la discipline, mais aussi l'étiquette parfois de l'art. Vous vous doutez bien qu'avec de telles matières, seuls les nobles et les bourgeois me sollicitent. Pourtant je suis bien conscient que les personnes de classe sociale inférieure en ont besoin tout autant.

* Il boit une seconde gorgée de la boisson, convenable tout au plus… mais ce n’est pas ce qu’il voulait. Il faudra qu’il pense à se faire livrer sa boisson fétiche pour en donner au fidèle. C’est un vrai marché, les religions. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:36

- oh je vois ! enfin je pense que si les riches vous paient assez bien, peut-etre pourriez vous enseigner gratuitement aux jeunes moins favorisés. Beaucoup auraient besoin de vos lecons. Si vous etes un bon professeur...

** elle lui sourit gentiment **

- je vais vous laisser. Si vous avez besoin d'un renseignement ou de quelque chose n'hesitez pas a me demander.

** elle retourna a la table d'avonaelle et Sheyenne **

- Un professeur ! Dans cette ville ! On aura tout vu. mais peut etre qu'il pourra etre utile !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:07

*Elle lève les yeux vers Ayana*

Sheyenne : Un professeur ? Drôle d'endroit pour venir enseigner non ? Enfin, je veux dire... Les jeunes d'ici ont surement mieux à faire que d'apprendre à lire et à écrire... Comme on le disait tout à l'heure, ils ont surement du travail...

*Elle boit une gorgée pensive*

Sheyenne : Mais bon... C'est vrai que ça en aiderait plus d'un à gravir des échelons dans la société, et ça empêcherait pas mal de petits bourgeois de croire que tout leur est du, que même quelqu'un de la rue peut avoir autant de manière et de culture qu'eux.

*Elle prit un air rebelle avant de se mettre dans une position de réflexion*

oO Et si c'était lui que je recherche ?... Du moins que je dois surveiller... ? Il faudra que je l'approche Oo

*Elle tendit un doigt vers Ayana, pour lui montrer qu'elle s'adressait à elle*

Sheyenne : Et il enseignerait où ? Il pourrait m'être utile pour mes études...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: