Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La taverne [saison des fruits, 7ème jour]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:54

** elle hocha de la tete suite aux reflexions de Sheyenne **

- Je trouve ca egalement plutot etrange mais il va enseigner dans les quartiers bourgeois et se faire largement payer pour cela. je lui ai suggérer d'aller aider les enfants des bas quartiers gratuitement. Il aura la reconnaissance de tous mais je ne sais pas s'il le fera.

** Elle fit une pause puis reprit **

- Vous souhaitez parfaire vos études ? Vous avez beaucoup étudé jusqu'a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:36

*Sheyenne sourit*

Sheyenne : Ca dépend ce que vous appelez études... J'entends par "études", le fait de s'intéresser à un endroit, en comprendre la civilisation, les mythes, les religions... Plutôt une sorte de thèse en fait. Comme ça, mes supérieurs sont un peu tenus au courant de la situation de l'endroit je me trouve...

*Se rend compte qu'elle a peut-être dit quelque chose qui ne fallait pas*

Sheyenne : ... Comme ça, ils peuvent fournir leur aide et tout ça... Disons que je les empêche de se déplacer de ville en ville, ça leur prendrait un temps fou. Et moi, ça m'intéresse, je m'instruie énormement comme ça. Comme je le disais à Avonaelle, ce genre de voyage permet une grande ouverture d'esprit, une compréhension de la vie différente et... Surtout se rendre compte des vraies valeurs de la vie.

*Les derniers mots avaient été dit sur un ton plus grave*

oO Même ses valeurs qui ont de l'importance pour moi à présent, ne le sont plus forcément pour eux. Ce qui les intéressent, c'est préserver l'équilibre. Ils se fichent bien des gens... Moi la première, je ne suis que leur jouet, leur faire valoir Oo

*Elle regarda le fond de son verre presque vide mélancoliquement*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:29

oO° Est-ce la boisson qui commence a délié les langues ? tout ceci peut etre tres important...°Oo

- oh ! ce que vous faites a l'air tres interessant ! Vous avez vraiment de la chance de voyager meme si j'imagine que cela doit avoir aussi son lot d'inconvénients.

** Elle marqua une pause puis enchaina **

- Donc vos superieurs vous ont envoyé à Nalawe pour etudier la population locale, nos legendes et comportements ? Pour vous envoyer dans un tel endroit ils avaient deja dû entendre parler de notre ville. je me demande bien pourquoi ! Vous le savez vous ?

** Elle lui lança un regard enigmatique **
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:15

*Elle leva à peine les yeux vers son interlocutrice*

Sheyenne : eux ? Ils savent surement tout ! Il est quasiment impossible qu'ils ne connaissent pas un seul endroit. C'est moi qui ne sait rien... On me dit d'aller à un endroit, je m'exécute. C'est tout.... En soit, c'est agréable, intéressant, je fais des rencontres mais c'est tout bonnement épuisant.

*Elle s'afferça sur sa chaise, toujours avec son air mélancolique*

Sheyenne : Alors pour vous répondre, non, je ne sais rien....

oO Le pire, c'est que c'est vrai... Si je savais quoique ce soit, mes missions seraient bien plus rapides Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:52

- J'espère que vous ne serez pas vexée, mais je ne vois pas pourquoi ils vous envoient ici s'ils savent tout. Ils vous envoient là en sachant tout alors c'est une perte de temps. Enfin, je ne connais pas vraiment ce que vous venez faire ici, vous dites, etudier notre culture mais si vos superieurs savent tout, ca ne sert à rien. Sauf s'ils veulent un autre avis ou voir si ca a changé...

oO° ou elle cache quelque chose sur la veritable raison de sa venue °Oo

** Elle attendit de voir comment aller reagir sa nouvelle camarade **
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:52

*Une fois encore, elle leva à peine les yeux mais sembla plus agacée*

Sheyenne : Ils savent tout et s'ils m'envoient ici... C'est qu'ils savent s'il y'a un problème ! Il doit y en avoir hein... Anodin ou non ! Là où je supporte de moins en moins la situation, c'est justement cette manie de me laisser partir à l'aveuglette !

*Elle marqua un silence, fronça les sourcils et repris*

Sheyenne : Voila en quoi consiste mes études...Trouver le problème et le résoudre !

oO Coûte que coûte... Ils se fichent bien de moi. Je peux être gravement blessée qu'ils me diraient encore de résoudre tel ou tel quête. Ils fichent bien aussi de mes sentiments envers les personnes que je rencontre Oo

*Elle but la derniere gorgée de son verre en fermant les yeux*

oO Je supporte de moins en moins cette situation de soumission Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:21

- Au moins, votre travail vous permet d'utiliser des methodes analytiques, vous ne pouvez en ressortir que plus instruite et comme vous le dites, cela vous permet quand meme de vous faire votre propre opinion. Vous etes ainsi certaine qu'ils ne pourront pas vous manipuler pour que vous preniez un parti dans une affaire ou un autre. Si vous etes assez bien payée, vous pourrez un jour travailler a votre compte et etre liberée de leur controle.

** elle espera avoir redonné un peu le sourir a son invité puis se tourna vers Avonaelle **

- Et vous ? que pensez-vous des etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:37

*Elle se força à sourire*

oO Si seulement elle savait que je n'étais pas payée... Juste une créature crée pour cela Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:22

* Avonaëlle sembla se réveillée, soudain sollicitée dans une conversation où elle n'avait pas vraiment pris part. Pourtant elle n'en avait pas perdu une miette, curiosité oblige. *

- Les études? Et bien je pense que c'est une bonne chose, ça enseigne une certaine façon d'aborder la vie et de la comprendre. Cependant je sais bien que cela reste réserver à une élite ayant les moyens de s'instruire. Les gens sans le sous n'ont que l'éducation que leurs parents leur donne et si les parents ne sont pas instruits, le niveau des enfants ne les dépasse guère. Mais cela peut tout de même arriver. Rien de mieux que l'école de la vie non ?


* Elle vida son cocktail d'une traite mais sans un bruit, Une fois le verre reposé, elle s'essuya la bouche d'un mouchoir de tissu. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:49

oO° cette petite est interessante, je vais essayer de mieux la connaitre °Oo

- Pour parler ainsi vous avez surement eu acces a cet education à laquelle peu de gens ont le droit. Vous savez, lorsque l'on n'a pas acces a l'ecole comme cela a ete mon cas, on ne s'instruit pas qu'aupres de ces parents mais aupres de toutes les personnes que l'on frequente, surtout si on veut s'en sortir et savoir se debrouiller dans une telle ville. Deux ou trois experiences qui vous marquent et vous ne faites plus les memes erreurs. Et sans etre indiscrete, puis-je vous demander ce que vous pensez avoir appris de l'ecole de la vie ?


Dernière édition par Ayana le Ven 3 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:19

hj: c'est un cocktail sans alcool...

- Oui je sais bien, c'est pour cela que je précise qu'il y a fort heuresement des exeptions. Certain, comme vous, ont pu se débrouiller par eux même et s'instruir. C'est le meilleur moyen d'évoluer et de se donenr les moyens de ses ambitions je pense. L'école de la vie, vous savez je vis depuis peu sans mes parents, j'ai donc appris quelque notions de base sur l'argent, les étrangers... Des choses que vous connaissez surement depuis plus longtemps il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:32

*En gardant les yeux au fond de son verre à présent vide, elle se permit de s'incruster dans la conversation*

Sheyenne : Le problème de l'école de la vie, comme vous dîtes, c'est qu'on apprend surtout par ses erreurs. Et parfois, les erreurs peuvent être... très graves. Et ineffaçables... Les études, ça sert surtout à éviter ce genre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:41

- je suis assez d'accord avec Sheyenne, le probleme de ce genre d'education est que ca peut avoir de graves consequences. Alors si vous n'etes pas aussi marquée a chere Avonaelle, c'est que vous n'avez pas de si mauvaises experiences... Sinon vous avez une tres grande facilité à vous remettre ! Faites attention a vous, cette ville pourrait vous surprendre ! La plupart des gens cacha bien des choses... mais je ne veux pas vous effrayer; Faites vous experiences, nous en reparlerons peut etre.

oO° Voyons voir ce qu'elle a vu jusqu'ici °Oo

- Vous avez rencontré beaucoup de gens bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:10

- Et bien jusqu'ici je n'ai pas rencontré tant de gens, la danseuse de votre taverne, vous même, et une jeune femme qui loge à l'auberge, une certaine Miatamia.

* Elle reprit plus bas, sur le ton de la confidence *

- Des gens biens, je ne pourrais le dire, il est encore trop tôt pour en juger. Votre danseuse m'a parut plutôt froide et inhospitalière, très méfiante oO° Parano aussi °Oo
Miatamia est plutôt sympathique mais elle réagit peut être un peu violemment. Souvenez-vous l'altercation avec l'ivrogne la dernière fois dans ici même. Elle est un peu étrange, elle m'a parlé de fantôme oO° étrange, le mot est faible °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:24

- Oui notre danseuse principale est plutot particuliere. Elle a du en voir de toutes les couleurs. Ce n'est vraiment pas un metier facile. Il faut supporter les hommes et leurs regards. Et puis, elle n'est pas tout a fait humaine il me semble, ceci explique peut etre cela. Je ne veux pas dire par la que tout les non humains sont mauvais mais plutot que certains ont le sang tres chaud.

** Elle fit une pause et espéra n'avoir blessé personne **

- J'ai rencontré Miatamia hors de la taverne, elle est... étrange. Elle peut passer d'un comportement agressif a une attitude tres puerile. Je ne la connais pas bien, elle m'intrigue ! Vous parlez d'un fantome ? Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ? Ca m'interpelle !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:31

- Et bien je n'en sais aps plus que vous à ce sujet. Il y aurait un fantôme dans sa chambre. Elle ne m'en a pas reparlé après.

* Intriguée *

- Vous croyez a ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:55

** Elle réfléchis quelques instants se rememorant ce que différents clients lui avaient dit **

- Eh bien a vrai dire, je suis quelqu'un qui a du mal a croire aux choses tant que je ne les ai pas vu de mes propres yeux. Mais J'ai vu tellement de choses étranges par ici que je me dis " pourquoi pas ?". Vous savez, mon père m'a raconté qu'il y a bien longtemps, Nalawe etait une ville presque respectable, ou l'on frequentait uniquement des hommes. Puis les elfes sont arrivés, les gens au sang mêlé et autres espèces. Cela a été un choc pour la génération de mon père. Pour moi, c'est presque naturel. Alors si on a pu decouvrir qu'il n'y avait pas que des hommes, pourquoi n'y aurait-il pas de creatures qui soient enter la vie et la mort ? Je me demande comment elles peuvent être...

** Elle s'adressa a ses deux convives **

- Et vous, qu'en pensez- vous ? Vous croyez que Miatamia pourrait avoir des hallucinations ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:04

oO° On pourrait croire qu'elle veut dire que la ville s'est dégradée quand les autres races y ont fait apparition.. j'ose espérer qu'elle ne le pensait pas comme ça!°Oo

* Ayana lui pose une question *

- Les fantômes, je n'y crois pas vraiment, c'est vrai que j'ai tendance à croire ce que je vois. Mais avec le temps j'ai vu que certaines choses existent sans être matérielles et leur existence est parfois difficile à prouver. Pour les fantômes je suis encore sceptique.

oO° Je me demande un peu si Miatamia est vraiment toute seule dans sa tête °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:55

HJ : non je voulais sourtout dire que les moeurs ont evolué >_<

** Elle reflechit a propos de ce qu'avonaelle venait de dire **

- Je n'avais jamais vraiment entendu parler de fantomes avant, a part dans les histoires c'est pour cela que j'ai du mal a y croire egalement. Puis Miatamia est une personne etrange....

** Elle fit une pause puis reprit **

- Cependant, je ne pense pas qu'elle entende des voix. Tout cela m'intrigue grandement. L'aubergiste n'a jamais parlé de ce phénomène avant... Remarquez peut etre qu'il ne le fait pas de peur de voir les gens fuir de son etablissement ! Avez-vous deja entendu du parler du moyen de, si je puis dire, devenir un fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:26

*Sheyenne avait écouté longuement ces interlocutrices. Un fantome ? Etait-ce pour cela qu'elle avait été envoyé là ? Un frisson l'a parcouru*

oO Je déteste les fantômes et les immatériels... Ils sont ma plus grande peur... Ce que je ne peux pas atteindre, ce contre lequel je ne peux pas toucher, les immatériels, me terrifient au plus au point. Je suis au même niveau qu'un simple mortel... Oo

*Elle regarda sur le côté, serra les épaules*

oO Dois-je essayer de rencontrer cette Miatamia ? Oo

*Elle regarda la fille du tavernier... Sa dernière question était intéressante*

Sheyenne : Devenir un fantôme ? Cela n'est jamais bon signe... C'est souvent un signe de non accomplissement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:05

- Vous avez sans doute raison, j'avais entendu parler de mission inachevée ou de désir... de vengeance. Si ce fantome existe reellement, il doit etre en recherche de quelque chose qui est en rapport avec sa vie du vivant... Mais qu'est-ce que cela peut etre ? Les fantomes sont des personnes mortes... Ce n'est pas ce qui manque ici !

** Elle se rendit de ce qu'elle dit **

- Enfin, cette ville n'est pas sure et il n'est pas rare que quelqu'un disparaisse du jour au lendemain sans qu'on sache s'il est parti ou mort...

** Elle fit une grimace **

- je me demande ou Miatamia a pu voir ce fantome ? Sa chambre vous avez dit ? Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que ce fantome choisisse cette piece pour se montrer ? Vous pensez qu'il y serait mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:25

- Peut-être que des choses innavouables s'y sont produites. Une personne se serait fait assassinée ici et voudrait prendre sa revenche en tant que spectre car elle n'aurait pas pu le faire de son vivant. Ou peut-être que cette personne revient pour élucider les vraies raisons de sa mort et pour confondre son assassin...

oO° Oula je m'emporte n'avais-je pas dit que je ne croyais pas à ces choses là? °Oo

* L'imagination foisonante d'Avonaëlle, alimentée par ses multiples lectures policières, commençait à avoir raison de son scepticisme. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:55

- Vous avez peut etre raison...

** dit-elle en réfléchissant **

- Ce n'est pas impossible. La femme trahit par leur amant sont nombreuses. Mais on ne sait pas de quel sexe est ce fantome... Il y a beaucoup d'autres possibilités de mourir ou plutot de se faire tuer...

oO° surtout ici °Oo

- Vdengeance, trahison, gêne... Que de mobile ! J'aimerais bien tenter de retrouver Miatamia pour lui poser quelques questions a propos de son fantome. Peut etre meme qu'elle nous permettra de le rencontrer. Meme si cette histoire n'est qu'une pure invention, ca aura le merité de nous divertir. Vous etes partantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:08

Sheyenne : Vous savez... Des fois, les revenants ont des motifs plus... normaux pour revenir sur terre. Quand je parlais de non accomplissements, je parlais par exemple de simples doutes. Une femme qui aurait peur pour son enfant et qui ne trouverait la paix qu'une fois sure que son enfant soit entre de bonnes mains...

*Elle fit les gros yeux quand Ayana fit sa proposition*

Sheyenne : Allez voir ce fantôme ?... Mais euh... Je... Vous savez, un fantôme ne peut pas nous toucher del ui même, mais il peut tout de même nous faire du mal, ce n'est pas très prudent !

*Elle réfléchit rapidement. Et si ce fantôme avait aussi un lien avec sa venue ici*

Sheyenne : Mais euh... Si nous devons juste rencontré cette demoiselle... On ne le verra peut-être pas...

*Elle fit une grimace à l'idée de se retrouver une nouvelle fois face à face à un spectre*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:32

- C'est vrai, mais dans ces cas la, si c'est une mere qui cherche a proteger son enfant, peut etre qu'elle a des raison de vouloir le proteger et nous pouvons l'aider a remettre cet enfant entre de bonnes mains pour qu'il puisse grandir et s'epanouir. Ainsi le fantome disparaitra et reposera en paix.

** elle reflechit quelques instants **

- Je ne savais aps qu'un fantome pouvait blesser un etre de chair. L'atteint-il qu'il spirituellement ou peut etre aussi le blesser physiquement ?

** Elle decouvrit cette grimace sur le visage de Sheyenne **

- Peut etre qu'on ne le verra pas mais miatamia la sentit alors pourquoi pas nous ? Je ne suis pas folle au point de me jeter dans une cause perdue mais tout cela m'intringue grandement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: